Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Audi A7 biTDI 2012


loicgrenoble

Messages recommandés

Invité §gil018hR

Pour animer un un peu le topic, je joins trois images numériques, d'une A5, pas d'A7 sous la main désolé Loïc !

 

IMGP2628.jpgIMGP2625.jpg

IMGP2626.jpg

 

C'est une Sline. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour animer un un peu le topic, je joins trois images numériques, d'une A5, pas d'A7 sous la main désolé Loïc !

 

IMGP2628.jpgIMGP2625.jpg

IMGP2626.jpg

 

C'est une Sline. :love::sol:

 

 

Et donc? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, j'adore les jantes de ton A7 Loïc ! :jap:

 

 

Merci! Moi aussi je les trouve sympas bien que classiques.

 

Banales sur les RS4.

 

Je préfère en nid d'abeille :jap:

 

Lesquelles? Je vois pas.

 

Cela dit moi j'aime bien les jantes: je regarde souvent les annonces. J'aime bien les rotors mais je pense que elles vont mieux sur l'A5 coupé.. Pour les jantes hiver aussi, j'hésite à changer. Enfin la vie est difficile quoi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est vrai qu'il y a bien pire. Mais en hauteur de caisse j'étais limite en station sur quelques croisement en dévers.. Et puis les pneus hiver sont à 4mm, parfois en achetant un pack "d'occaz" avec des pneus à 7mm, t'es bien gagnant...

 

Hum ché pa.

 

Dure la vie.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

J'ai remarqué que tu as le stationnement auto sur ton A7 sauf qu'il n'y a pas de bouton sur la console, c'est bizarre ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Ok je vois, mais vous devez sentir quand même la taille de la voiture?? Moi au premier regard j'avoue que j'ai été surpris par le tank assez imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, mais vous devez sentir quand même la taille de la voiture?? Moi au premier regard j'avoue que j'ai été surpris par le tank assez imposant.

 

 

Tu as quoi actuellement? Ca se roule tout seul pour les manoeuvres, la direction est top, après faut pas vivre dans un petit village du sud aux rues étroites... Même mensurations que la panamera.

 

comment va la A7 ;)

toujours au top Loic ;)

 

 

Salut Danny!

L'A7 toujours fonctionnelle, fait bien le job: 15000kms et 6 mois maintenant. Faudra que je m'occupe de lui trouver ses prochaines jantes hiver en 19. J'adore ses jantes type ancienne RS. Là c'est le Z qui m'occupe un peu. ;)

 

Tiens, ton avatar a changé? On dirait que j'ai de la lecture en retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'ai vu hier la RS7 et je suis tombé amoureux :love: peut être la plus belle berline au monde :love:

 

IMG_87724332908997.jpg

T'en pense quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en pense exactement comme toi Danny. Mais encore un poil hors budget. Si prochaine il y a, donc dans longtemps, ca serait exactement le même type: mais en S7, ou bien, la panamera. Bien que je sois moins fan du dessin, c'est plus pour l'interieur. Et j'aime pas trop le facelift de l'A7 qui vient de sortir.

 

En tout cas, cette RS7, jamais croisée. Juste vue chez mon conc, et... J'adore!

 

Dire que j'aimais pas audi. (Sans vexer personne, c'est quand même l'A7 leur plus belle réussite stylistique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

 

Tu as quoi actuellement? Ca se roule tout seul pour les manoeuvres, la direction est top, après faut pas vivre dans un petit village du sud aux rues étroites... Même mensurations que la panamera.

 

Actuellement je roule en mercedes C220 pack AMG (1,7m quand même) j'ai changé pas mal de fois de voitures, la plus large fut une BMW X5 de 2006 que j'ai vite changé à cause de la consommation assez élevée (je fais trop de kilomètres en ville). En général il faut faire attention avec ces deux là dans le garage!

Bon je pense qu'il faut seulement éviter les rues étroites, c'est pas un grand défaut quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Pas de caméras latérales c'est une 2011. La X5 fait à peu près 1,90m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cameras c'est avant et arriere, pas laterales.

 

As tu le clavier tactile à gauche du levier de vitesse?

 

De ce que je connais, en 2011 il n'y a pas le mode individuel pour choisir son mode de suspension et de boite. E l'eclairage interieur est jaune et non blamc au xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

même la S5 est large :??: plus 8cm que mon ex merco :) donc la première fois que je l'ai rentré au garage c'était folklorique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Hehehehehe

 

L'A5 coupé, super dessin, genre muscle car US, j'ai adoré quand elle est sortie!

 

Ou la sportback mais en blanc. :)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Les cameras c'est avant et arriere, pas laterales.

 

As tu le clavier tactile à gauche du levier de vitesse?

 

De ce que je connais, en 2011 il n'y a pas le mode individuel pour choisir son mode de suspension et de boite. E l'eclairage interieur est jaune et non blamc au xenon.

 

 

oui elle a la surface tactile,tenez voici le lien:

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Les cameras c'est avant et arriere, pas laterales.

 

As tu le clavier tactile à gauche du levier de vitesse?

 

De ce que je connais, en 2011 il n'y a pas le mode individuel pour choisir son mode de suspension et de boite. E l'eclairage interieur est jaune et non blamc au xenon.

 

Bah la notre est de novembre 2010 et elle est en led à l'interieur et on peut paramétrer tout à la carte. :D

 

Mais tout ceci est en option ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Salut Alex!

 

(Faudra changer ton pseudo ;) )

 

Ok, je ne savais pas que ca existait à l'époque, autant pour moi. Merci pour l'info!

 

De rien Loic ! ;)

 

Concernant le pseudo je crois que c'est irréversible, mais symboliquement je conduis plusieurs fois par semaine la 4ème voiture familiale qui est une toute petite BMW qui nous rend service pour aller chercher le pain !

(Une petite 116i steptronic de 2010 ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Très bien! Tu as toutes les aides possibles pour la conduite. Tu as la caméra arrière, mais l'avant je ne la vois pas, pas grave. Par contre si je peux me permettre... Va vite falloir changer ces jantes... :D

 

 

Ça fait partie de mon plan de modif en cas d'achat. Je les trouve tout simplement affreuses!! Le vendeur m'a dit que c'est du 18 o.O je me demande comment elles se sont retrouvées là-bas?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, faut me trouver des jantes pour l'hiver, un truc sympa là.

 

Grosse grosse preference pour de l'original Audi. Taille en 19.

 

Sinon je viens de me trouver par petite annonce 4 PZero neufs AO XL pour 750, youhou! J'attends encore un peu car l'arrière ca va, mais devant il reste un peu moins de 4 mm au yokoama, et bien pas top à grande vitesse sous la pluie le feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, faut me trouver des jantes pour l'hiver, un truc sympa là.

 

Grosse grosse preference pour de l'original Audi. Taille en 19.

 

Sinon je viens de me trouver par petite annonce 4 PZero neufs AO XL pour 750, youhou! J'attends encore un peu car l'arrière ca va, mais devant il reste un peu moins de 4 mm au yokoama, et bien pas top à grande vitesse sous la pluie le feeling.

 

 

 

 

Le Quattro ne te suffit pas pour passer l'hiver par chez toi? Car 4 boudins hiver là dessus c'est une sacrée somme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

 

Le Quattro ne te suffit pas pour passer l'hiver par chez toi? Car 4 boudins hiver là dessus c'est une sacrée somme!

 

Non ça ne suffit pas à mon avis, même avec le Quattro c'est pas safe.

 

En 19' ce n'est pas si cher que ça j'avais acheté dernièrement 4 conti hiver en 19 pour la TT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...