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Les Françaises

[Restauration] La dernière venue, une Super 5 GT Turbo


Invité §meg286bg

Messages recommandés

Invité §mat563Da

Ca fait super longtemps que je suis plus passé ici :ange: Ca a bien avancé :bien: toujours du bon boulot ;)

 

Et en les peignant comme les jantes d'origine de l'AO ça donnerai quoi? :bah:

Ca garderai au moins l'esprit AO

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  • Réponses 1,9K
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944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif "megabytes"

 

Je suis ton post depuis le début (en sous marin), belle restauration que tu entreprends ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

C est vrai que les jantes d alpine sont original , mais avis perso j aurais mis des jantes de williams repeind en bleu dans le style de l origine (photo):

 

 

Après c est ton auto et autant qu elle soit a ton gout , en tout cas bon courage pour la suite , j aimerais bien etre aussi doués de mes mains ... banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif je continuerais a suivre ce post tres interessant !

 

J ai posseder un GT phase 2 fut un temps , mais pas les moyens de le refaire de A a Z :cry:

 

swapgtalainoreille.jpg.c883c21c471b8ab59b3300ed7dea433a.jpg

 

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Invité §meg286bg

La jantes de wiwi sont très belles mais beaucoup trop courantes :(

Je veux quelque chose de plus exclusif !

J'ai déjà les BBS RM012 neuves en stock (je n'ai vu qu'une seule GTT avec ces jantes, une hollandaise)

Et les FUMB d'alpine GTA V6.

Les faire toutes bleues, je sais pas....

 

 

Si y'a un pro de toshop comme dis, je suis preneur pour faire des essais !

 

 

 

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Invité §mat563Da

Pour les speedline c'est joli mais anachronique :sic:

Les FUMB en bleu mais avec le bord extérieur poli (même traitement que les jantes de wiwi au dessus) :love:

Sinon les jantes de 21 turbo (turbines pas les autres) avec le même traitement :oui:

 

J'avais oublié les BBS... :rs:

 

Après désolé je suis une brelle en photoshop :bah:

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Invité §meg286bg

C'est pour ca, je me tâte :p

Il me faut des images pour juger, j'ai du mal a ma représenter tout ca comme ca :bah:

 

Et je rachèterais pas un 4eme jeu de jantes :p

Ça suffit la ! (Jante d'origine, BBS RM et les FUMB)

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Invité §mor240rI

Salut, super boulot que tu nous fais, peu importe les voitures en plus :love:

Voilà ce que j'ai fait, mais je n'ai pas réussi à faire la couleur.

DSC00767copie.jpg.74afe591f802546c9536bbb695543682.jpg

Elles ne sont pas si mal en grises je trouve avec le bleu AO :)

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Invité §oo_118OA

ta pas essayer des ronal turbo??? ca, ca claque sec sur une voiture retro ;p

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Invité §meg286bg

Oui c'est du 15" !

les ronal, j'aime pas du tout ! (ou alors sur golf gti)

Je suis assez difficile en jantes :D

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Invité §meg286bg

Petit arrivage pour titine

 

Du lourd pour le freinage :D

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Achats/640/07022011327.jpg

 

 

Étriers de Safrane V6 (piston en 60, plus puissant que des brembo 4 pistons !) modifiés pour monter sur les moyeux d'origine + disques de Clio RS + Plaquettes ferrodo DS3000 + Durite avia

 

Comparaison avec les plaquettes d'origine :

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Achats/640/07022011328.jpg

 

 

Ca va freiner sec :D

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Invité §meg286bg

Oui, je passe en maitre cylindre 23.8mm (Peugeot 406)

Et je touche pas a l'arrière (a part des disques percés / rainurés et des plaquettes mintex racing), je règlerais via le répartiteur

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Merci, pour l'info, mon fils essaie d'améliorer la tenue de route et le freinage de sa Clio RS avec le fabuleux moteur 182cv. A l'avant on monte des combinés filetés Proflex, pour les freins on garde les disques origines avec plaquettes Pagid, liquide freins Motul rbf 600 et écopes d'air dans le parechoc. merci pour la réponse et le but de ma curiosité.

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Invité §meg286bg

Aucun soucis :)

Pour la clio RS, beaucoup montent des étriers Brembo de megane RS (avec des cales) a voir, ca semble assez efficace !!

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Invité §bul667JN

Aucun soucis :)

Pour la clio RS, beaucoup montent des étriers Brembo de megane RS (avec des cales) a voir, ca semble assez efficace !!

 

 

Brembo de 406 coupé ca passe aussi je crois.

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Invité §meg286bg

bon sinon y a du nouveau,tous les éléments sont en apprêt ;)

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m2110.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m2210.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m2310.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m2410.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/imgp2810.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m2610.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m2710.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m2810.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m2910.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m3010.jpg

 

http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Carrosserie/m3110.jpg

 

 

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

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Invité §dah346AB

Et y'a pas de vernis encore la hein :D

 

 

:beuh:

 

J'suis fan :love:

 

 

ca doit venir de la couleur... le bleu :lover:

 

:lol:

 

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Invité §lok627Rf

Oulà !!!! Ca promet tout ça ! :love::love:

Je me réjouis vraiment de la voir finie, le carrossier est vraiment doué ! :)

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Salut Megabytes.

 

Ca avance bien ici.

 

Pour ton freinage arrière, j'ai entendu dire que les disques percés c'était pas terrible en termes de fiabilité (casse). Pour ma 206, je me suis renseigné (je vais bientôt devoir changer les disques et plaquettes) et ce sera des disques rainurés BREMBO Max. Ca a l'air pas mal.

 

Bonne continuation.

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Invité §meg286bg

Au fait, il est dans la région ce peintre :siffle:

 

 

Pas du tout non :D

 

 

 

Pour ce qui est du percé rainuré, y'a pas mal de gens qui disent que c'est fragile, d'autres qui disent que c'est mieux...

Je les avais sur l'auto donc je vais les remonter et on verra bien.

 

J'avais aussi prévu du brembo max pour l'avant mais vu que je passe sur plus gros, on va pas trop chipoter :D

D'ailleur ils sont a vendre (2 disques Brembo max de clio 16S neufs)

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Invité §meg286bg

Oui c'est du joint de carrosserie pulvérisé

Ce que j'avais fait sous l'auto :)

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