Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic Officiel] Les Youngtimers dans les casses [PALC Inside]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bien dommage pour la Fuego !

 

Si beaucoup d'acheteurs veulent du neuf pour 1000 euros, d'autres se contentent de bagnoles à 500 avec quelques bricoles à faire. Pour 2000 euros, je me suis trouvé une Jaguar de 1991 avec son ct et moins de 100 000 kms. Juste le pare chocs arrière à redresser.

 

J'avais même trouvé une toyota corrola GTI 16 de 1993, 160 000 kms pour 600 euros, CT, super propre. Je l'aurais encore si un gars qui était au téléphone avait freiné à temps ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R19 on dirait une rare Turbo-DX de loin...

Bref dommage comme tu dis mais il suffit d'un moteur HS pour la benner, ou même d'un simple joint de culasse et sur une voiture de 20 ans les gens ne font plus les frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R19 on dirait une rare Turbo-DX de loin...

Bref dommage comme tu dis mais il suffit d'un moteur HS pour la benner, ou même d'un simple joint de culasse et sur une voiture de 20 ans les gens ne font plus les frais...

 

 

Je le sais que trop bien malheureusement. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Twingo série limitée alizée chez VW qui part à la casse

 

 

twingo verte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Twingo série limitée alizée chez VW qui part à la casse

 

 

twingo verte.jpg

On va quand même pas trop pleurer une Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

On va quand même pas trop pleurer une Twingo.

J'estime que si ! même si on en voit à tout les coins de rues, si elles n'ont pas de pb mécanique, une voiture ne mérite pas la casse, je connais tellement de personnes qui cherchent de voitures saines à petits budgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

J'estime que si ! même si on en voit à tout les coins de rues, si elles n'ont pas de pb mécanique, une voiture ne mérite pas la casse, je connais tellement de personnes qui cherchent de voitures saines à petits budgets.

Oui enfin c'est valable pour tous les véhicules dans ce cas, et c'est HS dans l'esprit du topic.

 

Le débat est intéressant ceci dit, sauf qu'il n'a pas sa place ici amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas trop pleurer une Twingo.

 

Oui enfin c'est valable pour tous les véhicules dans ce cas, et c'est HS dans l'esprit du topic.

 

Le débat est intéressant ceci dit, sauf qu'il n'a pas sa place ici amha.

 

 

 

Je veux pas être mauvais mais on te vois pas beaucoup sur le topic et je suis tout à fait d'accord avec Wil. Même si c'est une twingo, si elle roule, elle va pas à la casse. Surtout que à mon avis, si il dit qu'elle est en bonne état c'est que cela doit être vrai. Avec le nombre de voitures qu'il voit par semaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'est vrai que c'est assez effrayant ce que je vois chez Ford, et encore cela c'est calmé depuis 1 an mais en 2009/2010/2011 c'etait l'horreur, on ne savais même plus ou les mettre tellement il y en avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

le jour où je ferais une palc, les poules auront le monopole du lait :o

 

c'est d'une débilité sans nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

 

 

 

Je veux pas être mauvais mais on te vois pas beaucoup sur le topic et je suis tout à fait d'accord avec Wil. Même si c'est une twingo, si elle roule, elle va pas à la casse. Surtout que à mon avis, si il dit qu'elle est en bonne état c'est que cela doit être vrai. Avec le nombre de voitures qu'il voit par semaine. :jap:

Certes, mais je lis personnellement :

 

 

Et pas "Topic des véhicules en parfait état sur le chemin de la destruction".

 

Le sujet est tout à fait intéressant j'abonde dans votre sens, c'est du gâchis, c'est simplement pas abordé au bon endroit amha.

 

Quand à ma participation, ayant retrouvé un boulot très prenant je lis plus que je ne kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif , c'est la vie. Pas pour autant qu'on doit faire du HS. Un twingo même en parfait état, ça reste une twingo, pas une youngtimer qu'on va pleurer au jour d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

youngtimer = tas de boue surcotée

 

La twingo part à la destruction donc finit à la casse. ^^

Pas toutes quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toutes quand même !

 

 

oh malheuresement la plupart maintenant, dès qu'elle dépasse 20 ans. YOUNGTIMER et hop augmentation du prix.

 

regarde sur les annonces ridicules, la 205 (18000€) et le r5 (14500€ je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain mais qu'es qu'on en a à battre que des voitures postées ici et qui sont d'après 1993 mais qui sont dans des états exceptionnels soient postées ici ? Certains cherche vraiment la m**de en traquant les petites puces ee lit ici. :o Perso elles font quand même partie de la prime et le "d'après 1993" devrait être tout bonnement supprimé. C'est comme les topic des moussues où un rigolo a ajouté "d'avant 1980" alors que quasiment toutes les photos postées étaient d'épave d'après 1980. Résultat aujourd'hui le topic a divisé son rythme de post/jour par 4. Alors ne faisont pas la même erreur ici, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

P*tain mais qu'es qu'on en a à battre que des voitures postées ici et qui sont d'après 1993 mais qui sont dans des états exceptionnels soient postées ici ? Certains cherche vraiment la m**de en traquant les petites puces ee lit ici. :o Perso elles font quand même partie de la prime et le "d'après 1993" devrait être tout bonnement supprimé. C'est comme les topic des moussues où un rigolo a ajouté "d'avant 1980" alors que quasiment toutes les photos postées étaient d'épave d'après 1980. Résultat aujourd'hui le topic a divisé son rythme de post/jour par 4. Alors ne faisont pas la même erreur ici, merci. :jap:

Peut-etre que certains viennent justement pour chiner des photos de voitures d'avant 1993 et pas d'après comme le précise le topic? Je ne sais pas.. :o

 

C'pas comme si les tas de boue roulant post-1993 il suffit d'éteindre son écran et sortir dehors pour en voir par pelletés hein. C'est pas qu'en photo après tout. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que certains viennent justement pour chiner des photos de voitures d'avant 1993 et pas d'après comme le précise le topic? Je ne sais pas.. :o

 

C'pas comme si les tas de boue roulant post-1993 il suffit d'éteindre son écran et sortir dehors pour en voir par pelletés hein. C'est pas qu'en photo après tout. :ange:

 

 

C'est pas parce-que tu n'aime pas les voitures post-1993 que tu es obligé de dire que c'est des mayrde. :pfff:

 

La Twingo, future voiture populaire Française surtout les 1ères comme celle que will a posté plus haut. :oui:

 

Ah et il suffit de retirer le "d'avant 1993" du titre car si tu remarque bien presque toutes les voitures postées ici sont bien après 1993. :jap: Et c'est aussi du gâchis. :o

 

Bref marre des gens qui chipote sur des dates et insulte toutes les voitures qu'ils n'aiment pas sous pretexte que ce sont des bouses (ce qui est faux d'ailleurs...). :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

 

C'est pas parce-que tu n'aime pas les voitures post-1993 que tu es obligé de dire que c'est des mayrde. :pfff:

 

J'ai pas dit ça. Tu peux relire avec le doigt si ça aide ta compréhension. (tips de prof)

 

Maintenant si tu as des soucis de compréhension de l'arborescence du forum, tourne-toi vers un administrateur ou modérateur, le problème est ailleurs.

 

Mais j'imagine que faire l'autruche tout en faisant preuve d'une forte auto-persuasion et penser que les gens qui tentent de respecter les sous-forums n'aiment pas les voitures trop récentes postées au mauvais endroit, libre à toi..

 

@stanislas9​0 > Les R4 étaient comment? Saines? La bleue marine semble avoir une peinture quasi neuve. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça. Tu peux relire avec le doigt si ça aide ta compréhension. (tips de prof)

 

 

 

Où tu vois que j'ai dit que tu as dit ça ? J'exprimais juste mon ressentis.

 

Donc avant de critiquer ma vue, vérifie la tienne avant d'écrire. :jap:

 

 

Au fait j'ai repéré une bonne citation pour toi :

 

"Si sur le forum tous les messages devaient correspondre au titre ou inversement, on n'aurait pas fini..." gontran d'hulst le 11/11/13 à 16:37:46".

 

Ces automobilistes qui vous énervent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air318cX

Dans le 78

 

P1570064.jpg

 

 

P1570065.jpg

 

 

P1570060.jpg

 

 

P1570058.jpg

 

 

 

Pour quelle raison plusieurs autos ont encore leurs immat provisoire en "WW" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'estime que si ! même si on en voit à tout les coins de rues, si elles n'ont pas de pb mécanique, une voiture ne mérite pas la casse, je connais tellement de personnes qui cherchent de voitures saines à petits budgets.

 

Et si tu la gardes encore 20 ans tu en fais un collector comme les 4CV et 4L aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

 

C'est pas parce-que tu n'aime pas les voitures post-1993 que tu es obligé de dire que c'est des mayrde. :pfff:

 

 

 

Où tu vois que j'ai dit que tu as dit ça ? J'exprimais juste mon ressentis.

Un ressentis passant par une affirmation, soit tu as un lourd problème avec la langue française, soit tu es atteint de mauvaise foi aiguë.

 

Par ailleurs, relis encore, il existe une différence entre titres et sous-catégorie (tu es dans la partie 80'). Victime également de lecture sélective visiblement. Problème connu, virus circulant sur Internet depuis plusieurs années.

 

J'arrête là pour ma part, mon mur me permet des échanges plus constructifs. :jap:

 

ps : merci pour le complément de photos de la R4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...