Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic Officiel] Les Youngtimers dans les casses [PALC Inside]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arb145IG

ce gâchis..... pas mal de gens seraient heureux d'avoir ces caisses :o

tout dépend du gouffre financier que c'est :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Perso, je n'irais en aucun cas grimper là dessus..... juluch.gif.cc9f83593e9459ae18e511b8f4b8d78a.gif

non seulement pas grimper dessus mais pas trop resté à côté non plus si on veut pas risquer de finir dans d'atroces souffrances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Scandale du jour chez Ford, reprise d'une 306 XSI !!! avec intérieur full cuir, elle a 149 000km.

 

 

306 xsi.jpg

 

 

306 xsi 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale du jour chez Ford, reprise d'une 306 XSI !!! avec intérieur full cuir, elle a 149 000km.

 

 

306 xsi.jpg

 

 

306 xsi 2.jpg

 

 

Mais quel gâchis ! En plus immat' en CT donc immatriculée récemment. Je comprendrais jamais les gens qui achètent des voitures comme ça en superbes état pour les mettre à la casse moins d'1 an après ! :pfff: Laissez-les aux personnes qui les collectionnes, bichonnes ou qui en ont besoin pour le quotidien car pas de finances suffisantes pour acheter une voiture plus récentes ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

non le vrai scandale c'est pas la reprise, c'est que tu vas l'envoyer à la casse.

Pas moi qui l'ai reprise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

 

Mais quel gâchis ! En plus immat' en CT donc immatriculée récemment. Je comprendrais jamais les gens qui achètent des voitures comme ça en superbes état pour les mettre à la casse moins d'1 an après ! :pfff: Laissez-les aux personnes qui les collectionnes, bichonnes ou qui en ont besoin pour le quotidien car pas de finances suffisantes pour acheter une voiture plus récentes ! :pfff:

J'ai regardé le carnet d'entretient, elle a été livrée en 1998 chez Peugeot dans le 71.

En 2003 elle avait 55 000 km dernier moment ou le carnet a été tamponné.

Surtout qu'elle est en bon état au niveau de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ben ça dépend quand il y a des programmes à 2000 euros, comme elle ne les vaut pas forcément dans certains cas le client préfère nous la céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va vite se faire dépouiller (intérieur, jantes, becquet...).

Bordel une XSi en reprise à la casse quoi... des fois je me demande si je ne préfère pas les voir finir tunées, au moins elles roulent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Surtout que perso j'adore les 306, 406, 106, 206 bref cette génération la.

Les 307 et 308 font trop monospace.

Sinon parfois il arrive que le chef des ventes décide quelle ne parte pas a la casse mais à marchand comme ce fut le cas pour une fiesta blanche dont j'avais poste une photo il y a quelques pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Tu peux pas te débrouiller pour la racheter toi ?

Bon on a déjà 8 voitures à la maison

(X5, polo, trafic, R14, mini, panda, 206, z4 et la 106 que je viens d'acheter sans le dire à mes parents ! )

Si j'avais un peu de sous je l'aurai achetée mais je les aient dépensé pour la 106, il faut que je me refasse une santé.

Je vais voir avec le chef des ventes si on ne peut pas la mettre à marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement les gens, je ne sais pas comment sa tourne chez ford; mais une reprise n'est pas forcément une mise à la casse: sur le bon de cession il n'est pas forcément coché cession pour destruction. Deux autos de ma famille proviennent des reprises client peugeot. Sa a donné une 205 gratuite et une 306 pour 1500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a déjà 8 voitures à la maison

 

 

 

En même temps , t'es plus à 1 près...

je dis ça , je dis rien

 

:ddr:

 

 

 

Edit : Tu l'as rachète à pas cher et tu la revends de suite , ça doit bien partir ces autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Oui mais justement j'avais voulu le faire avec une fiesta mais le chef des ventes VO m'a dit niet, il travaille avec des marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les XSi ce sont les semi-sportives d'une voiture qui a entre 10 et 20 ans, donc plus vraiment actuelles... Normal que seuls les modèles les plus extrêmes subsistent (d'un côté pour l'économie, de l'autre côté pour la collection).

 

Bon sinon, même si en effet je préfèrerais une S16, si je trouve une XSi pour pas cher comme ça pourrait être le cas ici, je dis pas non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a déjà 8 voitures à la maison

(X5, polo, trafic, R14, mini, panda, 206, z4 et la 106 que je viens d'acheter sans le dire à mes parents ! )

Si j'avais un peu de sous je l'aurai achetée mais je les aient dépensé pour la 106, il faut que je me refasse une santé.

Je vais voir avec le chef des ventes si on ne peut pas la mettre à marchand.

 

 

Je pense que tu n'es pas le seul à être blasé de voir les reprises que fait ta concess...

 

J'ai posté (je crois sur ce topic) une GS de 4600 km qui avait été en PALC, vous imaginez l'état...

Je l'avais trouvé sur une forum citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu n'es pas le seul à être blasé de voir les reprises que fait ta concess...

 

J'ai posté (je crois sur ce topic) une GS de 4600 km qui avait été en PALC, vous imaginez l'état...

Je l'avais trouvé sur une forum citron.

 

 

 

 

Tu peut nous remettre les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Etant chez Ford c'est désolant de voir tout ça ! Et la concession Peugeot juste à côté c'est pareil, a travers le grillage je vois tout ce qu'ils ont est certaines c'est vraiment du gâchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez Ford c'est désolant de voir tout ça ! Et la concession Peugeot juste à côté c'est pareil, a travers le grillage je vois tout ce qu'ils ont est certaines c'est vraiment du gâchis !

 

 

J'avais entendu un reportage sur France Inter sur une casse qui avait eu des problèmes de depression de ses salariés en plein pendant les PALC car ils vivaient mal de détruire autant de caisses en bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincent331​3 > nop les 112cv, 123cv, 135cv ne sont pas trop recherché. Les gens sur 306 veulent que les petites essence soit les 155cv et 167cv.

 

 

Je pense que si tu n'es pas trop gourmand niveau tarif , elle doit quand même partir assez vite , les petits Kékés aiment assez ce style d'auto

 

Etant chez Ford c'est désolant de voir tout ça ! Et la concession Peugeot juste à côté c'est pareil, a travers le grillage je vois tout ce qu'ils ont est certaines c'est vraiment du gâchis !

 

 

Et tu fais quoi chez Ford ?

J'avais un oncle qui était agent Peugeot dans le ch'nord , et fallait voir les autos qu'il pouvait racheter à pas cher dans les concess de son département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je lis les anciennes pages de ce sujet en pleine PALC je suis très vite écoeuré je ferme assez rapidement la fenêtre car ça me fait de la peine de voir toutes ces belles autos partir au compacteur.

 

Sinon voici des photos en mode furtif du parc de reprises chez Peugeot. Et dire que 3 205 cabriolet y sont restées 2 ans et qu'aujourd'hui elle ne sont plus là. J'espère qu'elles ont au moins servies pour les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...