Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 GTI 1.6 105ch de 1984


Invité §Tit417Vs

Messages recommandés

Invité §for261Bd

Belle auto que tu as là Thomas. ;)

Dis moi en passant, pourquoi dois tu changer ton neiman ainsi que ta colone de direction et tes serrures? C'est louche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

oh p'tin elle est donc pas encore fini cette 2franc5 làààà :o

 

 

:siffle:

 

 

:ddr: et toi toff , ou en est donc ta 127 :??:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

:ddr: et toi toff , ou en est donc ta 127 :??:

 

:ange:

 

 

 

127 tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

c'est quoi donc sa une 127, connait pas x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Belle auto que tu as là Thomas. ;)

Dis moi en passant, pourquoi dois tu changer ton neiman ainsi que ta colone de direction et tes serrures? C'est louche non?

 

 

:bah: non c'est pas louche , c'est juste que la voiture est un retour de vol :pfff: jeunes con ... bref et donc neiman achaiSSe serrures de portes j'ai toutes les serrures de porte a changer y'a que celle du coffre qui fonctionne encore :cyp: et la colonne de direction mais c'est pas si grave que ca :non:

 

pour le moment le plus important c'est que je change ce fichu train arrière, car la , elle chasse vraiment de l'arriere et c'est franchement flippant ... :cyp: et j'ai fait 160 kms comme ca a 80 km/h :cyp:

 

sinon, le boulot a effectuer dessus n'est pas monstrueux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

 

127 tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

c'est quoi donc sa une 127, connait pas x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

 

 

:ptdr:

 

ca ressemble a un truc comme ca

 

 

 

SP_A0233.jpg.5139f4d728561c7704dff8bb92dca862.jpg

 

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

Tu as fais la carte grise déjà? Ou alors un papier de non gage? C'est plus par sécurité car ça m'est arrivé avec la Manta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Tu as fais la carte grise déjà? Ou alors un papier de non gage? C'est plus par sécurité car ça m'est arrivé avec la Manta...

 

 

pour la carte grise , j'attend de passer la voiture au CT pour cela il faut que je change le train arriere , meme si je me doute qu'elle ne passera pas , et oui j'ai un certif de non gage :fier: que j'ai meme eu peur de ne pas pouvoir avoir mais ouf , le proprietaire a reussi a l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

mais grave c'est quoi c'est fiot

 

s'pas a moi cha :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Merde j'ai raté la première page ! :o Allez je poste pour pouvoir l'avoir dans les favoris ! :D:sol:

Bonne chance Thomas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Ah une nouvelle gti 105!! Je vais suivre ca moi aussi!!

Bon courage!!!

Juste une question qu'appelle tu 122000km certifiés?? Certifiés comment?? car ca fait vraiment pas beaucoup en 26 ans...

 

 

Deja merci pour les encouragements :jap: et de 2 , pour le kilométrage, j'ai certaines factures du premier proprio qui attestent du kilométrage réel

 

:)

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Merde j'ai raté la première page ! :o Allez je poste pour pouvoir l'avoir dans les favoris ! :D:sol:

Bonne chance Thomas ;)

 

 

Pas grave Nils, il y en auras plein d'autres des pages :p et puis le principal, c'est que vous soyez tous avec moi :) ca fait plaisir :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Une belle GTI de 84' comme j'en rêve :rs:

 

Que comptes-tu faire dessus ? Peinture ? Refection moteur ? Intérieur ?

 

Retapes-là bien, je suivrais ton topic de près :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Pas grave Nils, il y en auras plein d'autres des pages :p et puis le principal, c'est que vous soyez tous avec moi :) ca fait plaisir :rs:

 

 

205 pages au minimum ! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Une belle GTI de 84' comme j'en rêve :rs:

 

Que comptes-tu faire dessus ? Peinture ? Refection moteur ? Intérieur ?

 

Retapes-là bien, je suivrais ton topic de près :)

 

 

 

Merci :rs: , donc dessus je Dois changer le train arriere, refaire le siege conducteur qui est bien craqué :pfff: niveau moteur , une vidange filtre a huile et filtre a essence, et sinon , je ne voulais pas mais je suis obligé , une peinture complete ... mais bon , elle sera belle une fois fini :)

 

 

205 pages au minimum ! :o:lol:

 

 

oula ... :cyp: il faut que je m'y mette de suita alors ... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

j'oubliais les 2 bas de caisse qui ont étés refait a la va vite ... mais se n'est que superficiel et non perforant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

bon et ta intérré acheter des bons néttoyan moteur :o , pis tu va me faire le plaisir de biiiieeennnn en méttre partout, chassi, passage de roue ect. . . pour quelle soit bien propre de partout :)

 

et c'est un ordre jeune padawan :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

bon et ta intérré acheter des bons néttoyan moteur :o , pis tu va me faire le plaisir de biiiieeennnn en méttre partout, chassi, passage de roue ect. . . pour quelle soit bien propre de partout :)

 

et c'est un ordre jeune padawan :ange:

 

 

:cyp: Maitre toff, il n'y a pas de souci , je vais aussi acheter du corps creux et bien gaver tout ca par sécurité, c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deja merci pour les encouragements :jap: et de 2 , pour le kilométrage, j'ai certaines factures du premier proprio qui attestent du kilométrage réel

 

:)

 

 

 

C'est cool ca alors si t'as des justifs!!!!

Elle vaudra de l'or une fois bien retapée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

:cyp: Maitre toff, il n'y a pas de souci , je vais aussi acheter du corps creux et bien gaver tout ca par sécurité, c'est mieux :)

 

 

 

 

c'est bien jeune, c'est bien ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

C'est cool ca alors si t'as des justifs!!!!

Elle vaudra de l'or une fois bien retapée!!!

 

 

peut etre , mais je la garde , hors de question de la vendre ... :rs: je l'aime trop , meme si je n'ai fait que 160 kms avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

+1 pour la peinture complète ! Elle n'en sera que plus belle ! :D

Et a quand la 1.9 ? :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Chouette achat :oui:

 

Pour moi, si la peinture a déjà été (mal) refaite, aucun scrupule à faire une belle complète ;)

 

Vivement la suite :jap:

 

 

Merci et pour la complète , elle est inévitable malheureusement , mais c'est le résultat qui compte

 

+1 pour la peinture complète ! Elle n'en sera que plus belle ! :D

Et a quand la 1.9 ? :sol::lol:

 

 

euh :cyp: a voir une fois que j'aurais le permis :cyp: mais bon , on vera :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

:coucou: a touSSe :o

 

Bonne journée aujourd'hui, mon pere etant aussi impliqué que moi dans la restauration de la titine , cherche un train arriere depuis au moin 15 jourrs ( et oui, meme avant d'avoir la voiture :ddr: ) et donc appel a des particuliers vu sur lecoincoin, bref , rien de concluant ...

 

puis hop le tour des casse, appel de 1 Casse , rien .. 2, Rien et au bout de la 4eme casse , oui nous avons peut etre se qu'il vous faut !!

 

Sur le coup je me suis dit bon , on va tomber sur un train arriere archi pourri , et bien non :D

 

il y avais quelques traces de rouilles qui sont parties a la brosse metalique et hop un coup de peinture noir :D le resultat est :love:

 

vien au tour des tambours et des flasques , peintes en noir aussi , satisfait du boulot fourni par mon popa et par moi meme , pour cette journée , on a deja bien avancé :oui:

 

Donc demain , programme de la journée , demonter le train arriere de la GTI, grattage nettoyages du dessous de la titine, puis remontage, des photos seront bien evidemment postées ici en fin de journée je pense :ddr:

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

euh ouai t'aurai pus quand méme nous prendre le nouveau train et tout sa hein :o

 

sa va pas aller sa mon p'tit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

euh disons que j'ai travailler aujourd'hui :cyp: Pas vraiment eu la temps de prendre des photos ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des trains arrière PSA ce sont les roulement de bras tirés qui rouillent et qui finissent par bouffer la traverse => jeu dans le bras :L

 

Or, cette dégradation est à priori totalement invisible sans démontage, donc méfiance avec les trains d'occase :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Le problème des trains arrière PSA ce sont les roulement de bras tirés qui rouillent et qui finissent par bouffer la traverse => jeu dans le bras :L

 

Or, cette dégradation est à priori totalement invisible sans démontage, donc méfiance avec les trains d'occase :jap:

 

 

Merci pour cette précision , mais tout a été démonté et vérifié :jap:

 

Mais je verifirais quand elle aura fait plus de chemin

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

 

J'aime bien avec cet aileron, celui lui donne un look particulier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

:coucou: a touSSe ...

 

Grosse déception aujourd'hui, journée levé tôt pour profiter au max pour changer ce train arrière , le train était prêt a être monté, donc démontage de l'actuel et remontage de celui que nous avons récupéré , sauf que mon père avais repéré quelque chose qui lui semblais bizarre sur ce fameux train ar , sur le coup on est pressé, donc il l'embarque et hop direction maison , réfection du train et hop montage , sauf que effectivement mon père a bien vu que ce n'étais pas le même , il ne s'agit pas d'un train arrière de 205 GTI 1.6 mais d'un train ar de 205 Turbo D ...... :mad: :mad: :mad:

 

mais tout n'est pas perdu, le train est actuellement sur la voiture, mais sera demonté demain pour laisser place a un train ar de 205 GTI 1.6 qu'un particulier me vend, donc au programme de demain ,

 

- Aller chercher le trin ar de GTI a 100 bornes de chez moi ...

- Démonter celui de TurbaDiesoul qui est sur la GTI actuellement

- Remonter le train de GTI ramené le matin même

 

encore une journée pleine de sport mais bon , la passion nous fait oublier ceci je pense et puis ce n'est pas dérangeant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

je vois que ca interesse pas grand monde ma modeste restauration ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Dommage pour ton train arrière... Y'a des gens comme ça ... :pfff::pfff: T'inquiète pas, ton topic est entrain de se lancer ! ;) Tu vas voir, celui de Toff ne démarrait pas bien non plus... Tu as vu où il en est maintenant ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Allez courage ! Tout va rentrer dans l'ordre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

je vois que ca interesse pas grand monde ma modeste restauration ... :cry:

 

 

 

mais si mais si, t'inquiéte mecton on suit ;)

 

mais c'est dommage que tu mette pas de photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...