Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 19 (1988-1997)


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

Oh my god !!!! :lol:

 

je me suis dit la même chose , sa fait bien 4 ans que j'ai la photo :lol: le mec à tiré le frein à mais et le train c'est décroché d'un coup apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

C'est ce qui s'appelle l’arroseur arrosé :lol:

 

ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

petit comparatif d'époque 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

306 (1).jpg

306 (2).jpg

306 (3).jpg

306 (4).jpg

306 (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Pour avoir tester ces deux cab, je peux dire que le 2.0 litres de la 306 était juste là pour la ballade, la 19 était plus sportive :p

 

bein je n'ai jamais testé l'une ou l'autre , mais je trouve la 306 cab plus attirante ... j'aime bien la 19cab , mais uniquement la 19 ph1 et en 16s :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

L'article est étonnant: la mauvaise rigidité de la 306 cab est pourtant unanimement reconnue, bien pire que la R19 cab :o

 

ouais mais l'article date pas d'hier , il est de début 90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais l'article date pas d'hier , il est de début 90 ;)

 

 

Ce manque de rigidité n'apparait pas avec l'age, il est lié à la conception de la 306 Cab :o

 

Je ne comprends pas que le journaliste ne l'ai pas remarqué :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Ce manque de rigidité n'apparait pas avec l'age, il est lié à la conception de la 306 Cab :o

 

Je ne comprends pas que le journaliste ne l'ai pas remarqué :non:

ha ok je pensais ... mais en quoi elle manque plus de rigidité que la 19 , aucune des 2 n'a un arceau comme la 205 CTI ... j'ai croisé une 19 cab avec une capote bordeaux set aprèm :love: j'ai une photo mais pourri :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok je pensais ... mais en quoi elle manque plus de rigidité que la 19 , aucune des 2 n'a un arceau comme la 205 CTI ... j'ai croisé une 19 cab avec une capote bordeaux set aprèm :love: j'ai une photo mais pourri :q

 

 

Par conception, Pininfarina c'est du design, Karmann c'est de la technique: le décapsulage de la 306 est + réussi esthétiquement, mais techniquement loupé: le plancher n'a pas les renfort dont dispose la R19 : il suffit de comparer l'épaisseur des bas de caisse d'une R19 3p et du cab, et faire la même comparaison sur la 306

 

De la même manière: compare les bas de caisse d'une 205 CT/CTI et d'une 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Par conception, Pininfarina c'est du design, Karmann c'est de la technique: le décapsulage de la 306 est + réussi esthétiquement, mais techniquement loupé: le plancher n'a pas les renfort dont dispose la R19 : il suffit de comparer l'épaisseur des bas de caisse d'une R19 3p et du cab, et faire la même comparaison sur la 306

 

De la même manière: compare les bas de caisse d'une 205 CT/CTI et d'une 3 portes

 

ha ok , c'est bon à savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Et je suppose que comme toutes les 19 la 19 cab aime bien la rouille non :??:

 

bein évidement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

J'aimais beaucoup en phase 2 ;)

 

moi j'aime pas , j'ai vu une 16s dimanche , mais en ph2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16s phase 1 ont quand même des détails qui la rendent presque plus jolie que la ph2 je trouve, comme la sortie d'échappement ovale, les clignotants avant dans le pare-chocs...

Par contre en chamade l'arrière est globalement plus joli sur ph 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Les 16s phase 1 ont quand même des détails qui la rendent presque plus jolie que la ph2 je trouve, comme la sortie d'échappement ovale, les clignotants avant dans le pare-chocs...

Par contre en chamade l'arrière est globalement plus joli sur ph 2.

 

non , la ph2 est complètement raté , la ph1 est 100000 fois plus jolie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...