Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault Super 5 NRJ - 1986


Invité §bib543NN

Messages recommandés

Invité §bib543NN

 

Regarde sur le bon coin si je le voulais je pourrais installer une radio d’origine des années 70 avec juste les stations et sans les k7 sur la 1303 mais je préfère le CD :D alors des poste pour SP5 sa doit se trouver !!

Sa n’engage que moi mais je ne peu pas me passer de radio dans une auto ! :p

 

 

moi je change pas le mien pour rester full stock à 100 % pourtant j'adore la musique et rouler sans est presque inconcevable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Merci à tous, je vous met 2 photos récentes avant d'en refaire d'autres

 

Faudrait que je regarde si il me reste pas des vieilles k7 audio pour pouvoir faire tourner un peu le radio-K7 :sol::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021118/IMG00171.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021118/IMG00301.jpg

 

 

 

La classe :p

Les k7 c'est dur dur quand on est habitué aux CDs quand même. Comme chercher les stations avec la molette :lol:

Mais faut reconnaitre qu'il est classe ce Blaupunkt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Quelques trouvailles du net

Dans une R25

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205193921.htm?ca=2_s

Dans une clio

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/204232412.htm?ca=2_s

Dans une 21

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165442029.htm?ca=2_s

Un peux plu chère

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197849704.htm?ca=2_s

 

 

Franchement pour les prix de certain c’es pas un grand risque ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

La classe :p

Les k7 c'est dur dur quand on est habitué aux CDs quand même. Comme chercher les stations avec la molette :lol:

Mais faut reconnaitre qu'il est classe ce Blaupunkt !

 

 

Tiens jm94 tu me fais penser : dans la merco y'avait un autoradio Becker que le proprio avait gardé :pfff: , il avait remis le cache : j'étais vert ils sont superbes ces autoradios.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

 

le dernier est très esprit "années 80" et à un look assez sportif en effet... Parfait pour ma bombe rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

 

Tiens jm94 tu me fais penser : dans la merco y'avait un autoradio Becker que le proprio avait gardé :pfff: , il avait remis le cache : j'étais vert ils sont superbes ces autoradios.

 

 

 

Un Becker carrément :love:

J'ai un Blaupunkt des années 80. Je trouve qu'il s'intègre pas mal à la voiture même s'il est bien plus jeune.

 

edit: j'aime bien l'autoradio de R25 du 1er lien. Pas cher en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la GTX, j'ai mis un Alpine CD du milieu des années 90, ca fait pas mal!

 

Et dans la GTT, un K7 Blaukpunt Renault Boutique de 89, ca ne dénature pas!

 

http://img5.imageshack.us/img5/626/p1000508c.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/9830/img4883p.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Sa garde le look des radios des années 80 a 90 :love:

 

Si guyzmo passe par la sa lui donnera des idées !!

San trop dénaturer son intérieur :D

 

A titre d’exemple voila pour 250 euro se que l’on trouve pour les vw

 

Look ancien mais avec des connexions pour USB, SD ipod

http://www.mecatechnic.com/Autoradio-RETRO-SOUND~Pieces-pour-Cox-et-derives~Interieur~~FR-COX-INT-AUT-.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

j'aime bien les blaupunkt et celui de Alfox

JM n'hésite pas à mettre une photo puisqu'on est en plein trip "autoradios" autant y aller !

 

Va falloir créer un topic exprès ...si c'est pas déjà fait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Sa garde le look des radios des années 80 a 90 :love:

 

Si guyzmo passe par la sa lui donnera des idées !!

San trop dénaturer son intérieur :D

 

A titre d’exemple voila pour 250 euro se que l’on trouve pour les vw

 

Look ancien mais avec des connexions pour USB, SD ipod

http://www.mecatechnic.com/Autoradio-RETRO-SOUND~Pieces-pour-Cox-et-derives~Interieur~~FR-COX-INT-AUT-.htm

 

 

Ou comment avoir le look vintage et la technologie moderne !

 

Tiens Alfox pourra me répondre, y parait que certains ont des difficultés à faire fonctionner correctement des autoradios modernes et sophistiqués sur des super 5 car la facade se trouve trop inclinée. :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

je serais curieux de savoir ce que jce12 à sur sa béhème... :??:

jce12 si tu passes par la reponds nous vite ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Ou comment avoir le look vintage et la technologie moderne !

 

Tiens Alfox pourra me répondre, y parait que certains ont des difficultés à faire fonctionner correctement des autoradios modernes et sophistiqués sur des super 5 car la facade se trouve trop inclinée. :??::??:

 

 

Même soit disant problèmes avec la Twingo mais pas vrais mon Sony de 4 ans fonctionne très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes Super 5 j'ai eu 4 autoradios CD!

 

Un Pioneer MP3 de 2003: RAS

 

Un Médion MP3 de 2005: RAS

 

Un Lifetec MP3 de 2006: RAS

 

L' Alpine de 95 (on va dire): RAS

 

Pas de soucis avec l'inclinaison! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique mon père avait un clarion electronique dans la 405. Sa doit tourner presque sur les même années. Le seul gros problème des anciens autoradio est que sa tourne souvent sur du 2x20W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

j'aime bien les blaupunkt et celui de Alfox

JM n'hésite pas à mettre une photo puisqu'on est en plein trip "autoradios" autant y aller !

 

Va falloir créer un topic exprès ...si c'est pas déjà fait ! :p

 

 

bon ... bien voila mon Blaupunkt Bristol 27 :p

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/16/091216041135202112.jpg

 

La K7 MP3 donne un rendu vraiment médiocre dessus. Le fait que je n'ai qu'un seul haut parleur de plus de 40 balais doit en rajouter 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

On dirait qu'il la lit en accéléré :??: et ça fait un gros bruit de roulement quoi.

Sinon le son n'est pas trop mauvais en K7 normale, et il capte bien les stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

bon ... bien voila mon Blaupunkt Bristol 27 :p

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/16/091216041135202112.jpg

 

La K7 MP3 donne un rendu vraiment médiocre dessus. Le fait que je n'ai qu'un seul haut parleur de plus de 40 balais doit en rajouter 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

On dirait qu'il la lit en accéléré :??: et ça fait un gros bruit de roulement quoi.

Sinon le son n'est pas trop mauvais en K7 normale, et il capte bien les stations.

 

 

merci jm94 !

Il s'intègre bien dans l'environnement de ta w114.

C'est vrai que les becker étaient magnifiques avec les grosses touches :love:

 

Maintenant il reste plu qu'a écouter une musique qui colle bien à ta mercedes (moi je vois bien un petit Kraftwerk - Autobahn bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Généralement c'est du Mickael Jackson dans la Mercedes :ange:

La flemme d'enregistrer les K7 ... et puis il n'en reste pas 36 chez moi !

On peut encore en acheter de ces machins la ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Généralement c'est du Mickael Jackson dans la Mercedes :ange:

La flemme d'enregistrer les K7 ... et puis il n'en reste pas 36 chez moi !

On peut encore en acheter de ces machins la ? lol

 

 

Tout se trouve et le vintage est à la mode :D

 

Des k7 de Mickael Jackson ? elles doivent valoir bonbons maintenant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

J'ai enregistré la K7 à partir d'un cd, c'est pas une K7 d'origine 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Donc elle vaut pas un clou, viens pas fracturer ma voiture pour la prendre tu serais déçu... et moi aussi :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

bibie j'ais voulu répondre a ton dernier mp mais tu ma mis en ignior liste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

bibie j'ais voulu répondre a ton dernier mp mais tu ma mis en ignior liste !!

 

 

Oula excuse moi Lolo, c'est bel et bien une fausse manip !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Voila c'est rectifié Lolo !

 

Encore 1000 excuses :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Voila c'est rectifié Lolo !

 

Encore 1000 excuses :jap:

 

 

pas grave!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jut157OS

Trop belle, un régal pour les yeux!!! Ta le liens du topic de ta Panda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Trop belle, un régal pour les yeux!!! Ta le liens du topic de ta Panda ?

 

 

 

Merci jutwingoet5050

 

Je te donne le lien pour la fiat panda, FIAT Panda 4x4 Val d'Isere - 1989

 

personne n'a répondu dessus et il n'y a pas beaucoup de photos mais je peut en mettre si cela t'intéresse !

La Panda devrait passer dans le mag Auto-Rétro à la rentrée. A préciser le reportage devrait se faire la semaine prochaine si le temps reste tranquille :p

 

 

merci encore pour ma Super 5 :jap:

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Superbe l'autoradio :)

 

 

Merci Kennol , il va bien avec le reste :p

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ton NRJ :love: et puis l'état de ton rouge c'est incroyable :eek: sachant qu'il à une fâcheuse tendance à mattifier avec le temps

Pour ma part la super5 je connais bien j'en ai eu 3 :

Une Five de 91, une Byebye de 96 achetée neuve et offerte par mes parents pour mes 20 ans :sol: puis une GTL de 86 achetée une poignée de figue il y a 3 ans quand j'ai eu besoin d'un véhicule pour transporter mes matériaux pour la rénovation de ma maison 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif et puis finalement je l'ai gardée et je m'en sert régulièrement c'est vraiment une voiture fiable, polyvalente et bonne à tout faire :bien:

Bon alors c'est sur qu'elle n'est pas fullstock ( à la base c'est une phase 1 ) et son etat n'est pas aussi bon que la tienne mais je l'aime bien comme ça

DSC039872.jpg.c6e3a13477a92df5f589e60c4169fac6.jpg

Son kilometrage il y a un an à peu près :ange:

0952.jpg.511de4f66571e56004cc0f4e492df359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Elle est superbe ton NRJ :love: et puis l'état de ton rouge c'est incroyable :eek: sachant qu'il à une fâcheuse tendance à mattifier avec le temps

Pour ma part la super5 je connais bien j'en ai eu 3 :

Une Five de 91, une Byebye de 96 achetée neuve et offerte par mes parents pour mes 20 ans :sol: puis une GTL de 86 achetée une poignée de figue il y a 3 ans quand j'ai eu besoin d'un véhicule pour transporter mes matériaux pour la rénovation de ma maison 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif et puis finalement je l'ai gardée et je m'en sert régulièrement c'est vraiment une voiture fiable, polyvalente et bonne à tout faire :bien:

Bon alors c'est sur qu'elle n'est pas fullstock ( à la base c'est une phase 1 ) et son etat n'est pas aussi bon que la tienne mais je l'aime bien comme ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/710086/DSC039872.jpg

Son kilometrage il y a un an à peu près :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/710086/0952.jpg

 

 

Merci :jap: c'est vrai que le rouge 705 n'aime pas le soleil etr les plastiques deviennent gris clairs :q

Sympa ta S5 même si elle n'est pas 100 % d'origine mais après tout c'est ta voiture :jap:

Moi je n'ai pas eu beaucoup de travaux : il a juste fallu racheter les enjo d'origine et virer les bulles que mon grand-père avait installé à l'époque donc

tu comprendras que je n'ai pas beaucoup de mérite par rapport à certains qui se lancent dans de sacrés restaurations.

 

La Super5 est encore un peu dans l'ombre de sa grande soeur R5 et c'est normal (surtout les versions bas de gamme ) mais dans quelques années :sol:

C'est une voiture simple et economique et je l'adore.

Je ne sais pas si tu est allé faire un tour sur le topic de Guizmo et sa Baccara (neuve :love: ) mais je te le conseil vivement !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais mais merci quand même :jap:

Faut dire que je le suit depuis qu'il avait son Alpine Turbo de toute beauté :love:

C'est vrai que la Super 5 est un futur collector car j'ai souvenir qu'il y a qq années les R5 ancien modèle personne n'en voulait ( la mienne je l'ai donnée ) et j'ai souvent vu des Alpine ou Alpine Turbo en reprises à la casse dans les années 90 bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif et aujourd'hui la moindre TL en bon etat vaut de l'or probablement que la super 5 suivra le même chemin

En ce qui concerne les plastiques ( de très mauvaise qualité ) de la Super 5 moi j'utilise DINITROL super efficace pour lui rendre sa couleur originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...