Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault Super 5 NRJ - 1986


Invité §bib543NN

Messages recommandés

Invité §bib543NN

Et oui,tiens regarde mon topic,il est remonté,il s'intitule,ma serie 5 E12 528i,dernière page tu as des photos!

 

 

coincidence j'etais en train de le lire !

moi je pensais que tu avais toujours la Brazilbraun... . C'est ton pote qui doit etre content !

 

dis, a propos d'échappement ; sur une 528 la double sortie d'echappement peut il sortir encore plus a gauche et encore plus " de travers " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Precise le fond de ta question,tu peux laisser un p'tit commentaire sur mon topic,s'rais content,trêve de plaisanterie,sur la mienne qui se trouve en photo de l'arriere(la verte)le silencieux est neuf et n'a pas été très bien refixé,c'est reparé désormais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

mes voisins me prenne pour un fou dés que je rentre je fais jantes moustiques et un coup de peau de chamois humide sur la carrosserie sur les deux bacc' et twingo ;):ange:

 

De quoi les deux bacc ? 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

Tu en as acheté une autre ? 456mgt2.gif.8fbaa270c72337a379204483968e848a.gif

Alors avoue :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Mes voisins aussi doivent penser que je suis barge,a force de la briquer,m'en fous!

 

Bon ben bienvenue dans le clan des maniak incurable. :lol:

On se donne rendez vous quand pour nôtres séance « des maniak anonyme ». fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

par contre y'a un truc qu'il faudrait que je fasse sur la 5 : cirer les pneus parce qu'ils sont sacrement moches.

 

Ah oui j’ais quelque nom de produit a te filler !! Tester et approuver par ma 1303 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Un p'tit truc,made in JC,pour les insectes,pose un film alimentaire sur ton bouclier,optiques,et le devant du capot,sans obstruer la calandre pour le refroidissement,dès que tu as effectué ta ballade,tu le retires,et hop,nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Sur LBC,il y a la même 5 NRJ que la tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

De quoi les deux bacc ? 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

Tu en as acheté une autre ? 456mgt2.gif.8fbaa270c72337a379204483968e848a.gif

Alors avoue :D

 

 

 

sur les deux voitures bacc' et ma twingo 2 ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Mon beau père,en possedait une de schuss,GTS 3portes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

exact, il ya aussi cette shuss pas dégueu du tout, meme l'autoradio est bien d'époque !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/198144037.htm?ca=22_s

 

 

oh pis non j'ai déjà une serie limitee a la maison :p

moi mon reve ce serait plutot un beau gtt rouge 705 ou gris 602 (phase 1 only) ou meme mieux une belle ile ou meme une ebs suis pas contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

oh pis non j'ai déjà une serie limitee a la maison :p

moi mon reve ce serait plutot un beau gtt rouge 705 ou gris 602 phase 1 only) ou meme mieux une belle ile ou meme une ebs suis pas contre !

 

 

argent 620 pardon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Mon beau père,en possedait une de schuss,GTS 3portes!

 

 

y'en a plus tant que ca en bon etat.

 

tiens je savais bein que j'avais un ebs dans mes archives, en plus c'est de saison ;)

 

DSCN0120Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est sympa pour l'été ça :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

 

sur les deux voitures bacc' et ma twingo 2 ;):ange:

 

 

Ok je n’avais pas bien lu tu pourrais poster des photos de ta Twingo sur le topic de ma Twingo pour voire !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

 

y'en a plus tant que ca en bon etat.

 

tiens je savais bein que j'avais un ebs dans mes archives, en plus c'est de saison ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021118/DSCN0120Copie.jpg

 

Oh,pinaise,un cabrio EBS,rouge pétant de plus,je connais un gars,qui habite pas trop loin de chez moi, qui en possede une sur base GT Turbo!elle était même a l'essai dans le premier Youngcars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Ah mon ex voiture en 90. Le rouge était difficile à garder bien brillant, sans compter sur le noir des protections qui devenait gris. Bel état de conservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Ah mon ex voiture en 90. Le rouge était difficile à garder bien brillant, sans compter sur le noir des protections qui devenait gris. Bel état de conservation.

 

:jap:

 

c'est vrai que le rouge devient rose si tu laisses l'auto au soleil et les plastiques virent au gris rapidement avec le temps :pfff:

 

ma nrj n'est pas restee sous le soleil et les intemperies ce qui peut expliquer son rouge encore vif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Oh,pinaise,un cabrio EBS,rouge pétant de plus,je connais un gars,qui habite pas trop loin de chez moi, qui en possede une sur base GT Turbo!elle était même a l'essai dans le premier Youngcars!

 

 

l'ebs sortait en gtx (la rouge) gt turbo et pour le reste ? quelqu'un sait :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Baccara également!jette un oeil en tapant EBS carrossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Il y en a 4 sur le coincoin,dont une avec la sellerie type Baccara,dans une teinte gris foncé pour le cuir,elle en jette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Baccara également!jette un oeil en tapant EBS carrossier!

 

 

jce12 sors vite la disqueuse on va en faire une avec celle de Guizmo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

jce12 sors vite la disqueuse on va en faire une avec celle de Guizmo ! :lol:

 

 

 

que de la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Nan,je ne peux pas,le cable sera trop court,bon,et puis si je lui rachete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

 

que de la gueule :D

 

Ouais on va laisser cette petite Bacc full stock !

 

Bon alors pour toi guizmo y'a la 25 ebs : imagine une fois décapotée comme ce serait pratique pour ton déménagement...en plus tu peux empiler autant que tu veux !!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Ouais on va laisser cette petite Bacc full stock !

 

Bon alors pour toi guizmo y'a la 25 ebs : imagine une fois décapotée comme ce serait pratique pour ton déménagement...en plus tu peux empiler autant que tu veux !!! :lol:

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Ok je n’avais pas bien lu tu pourrais poster des photos de ta Twingo sur le topic de ma Twingo pour voire !! ;)

 

 

je t mis les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Up!

 

 

merki !

 

je tacherais de faire d'autre tof ce week-end.

 

Il y a une expo d'anciennes pres de chez moi dernier WE de mai, c'est la marque Peugeot qui est a l'honneur.

 

si vous voulez des photos n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

merki !

 

je tacherais de faire d'autre tof ce week-end.

 

Il y a une expo d'anciennes pres de chez moi dernier WE de mai, c'est la marque Peugeot qui est a l'honneur.

 

si vous voulez des photos n'hésitez pas ;)

 

 

 

Si vous êtes pas réfractaires aux lionnes biensûr ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...