Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

RESTAURATION R21 Turbo D, 1989


Invité §PIE823bx

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nep856Hi

+1 c'est vraiment un chouette travail. Elle va être au top cette 21!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMF632Uz

Salut

Superbe boulot, la caisse a l'air d'être super saine petit veinard, vite la suite ouch.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Mamma mia, bravo c'est magnifique. Je voudrai bien faire la même chose sur ma passat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE823bx

Excellent boulot !!!! jap.gif.fb87f132eef3048df7766fbf6abe39f5.gif

 

Ça c de la remise a neuf !!!!

 

Niveau mécanique tu refais quoi exactement ??

 

jai changer tout les sauf celui des culbuteur et de culasse tout le reste est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE823bx

Mamma mia, bravo c'est magnifique. Je voudrai bien faire la même chose sur ma passat!

 

 

tien sa pourrai t'intérésser, j'ai deux petite photos de l'ex passat de mon petit frère que j'ai nettoyer intérieur, extérieur ( 1 moi de nettoyage), voilà le rendu extérieur une fois un bon lustrage, pose d'une couche de cire de protection.

 

attention les yeux mes des sol.gif.926fd8dcd15f9cca59d28446d4fa2fac.gif.

 

DSCF1769.jpgDSCF1770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE823bx

Pfiou nikel tout sa :)

Pour tes pare choc tu vas rénover les tiens ou en mettre des neufs ?

 

 

celui de derrière est neuf et devant en très bonne état donc dès que l'on a la peinture et que mon frère est dispo on peint se qui reste parechoc av et AR, bas de caisse, je pense aussi que je vais remettre l'aile AVD d'origine car la neuve me plait pas du tout, et après voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

celui de derrière est neuf et devant en très bonne état donc dès que l'on a la peinture et que mon frère est dispo on peint se qui reste parechoc av et AR, bas de caisse, je pense aussi que je vais remettre l'aile AVD d'origine car la neuve me plait pas du tout, et après voilà.

 

 

Qu'est-ce qu'elle a l'aile droite neuve ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE823bx

 

Qu'est-ce qu'elle a l'aile droite neuve ?...

 

 

Elle me plait pas, la forme en bas de l'aile qui vient se viser en bas sur le bas de caisse ne rend pas bien. Voilà c'est tout j'aime quand les chose l'assemble parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE823bx

journée du 20/07/2013: (dernière photo jusqu'au prochaine pour la fin des travaux fin Août je pense)

 

Donc voiçi le rendu de la caisse une foi remonter bien il faut imaginer la voiture avec les 2 arechoc peint et les bas de caisse en plus.

 

Je mais aussi la modification des monogramme latéral (dites moi se que vous en pensé)

à l'origine le gris est noir, et le noir et rouge sont gris.

 

DSCF3255.jpgDSCF3256.jpg

DSCF3257.jpgDSCF3258.jpgDSCF3253.jpgDSCF3254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For742Mx

Tu as déjà essayé de passer tes plastiques au décapeur thermique ? je l'ai fait il y a longtemps sur une 205, j'avais bien retrouvé la couleur du plastique d'origine, parce que ça le fait fondre légèrement (attention à ne pas le brûler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE823bx

Tu as déjà essayé de passer tes plastiques au décapeur thermique ? je l'ai fait il y a longtemps sur une 205, j'avais bien retrouvé la couleur du plastique d'origine, parce que ça le fait fondre légèrement (attention à ne pas le brûler)

 

 

pourquoi? mais sur la photo le parechoc arrière va très bien c'est juste l'effet du soleil et la poussière qu'il y a dessus qui donne un effet ternie mais vrais il est nikel et pour faire revenir les bandeau de parechoc je les peint avec une bombe adapter pour sa. mais merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Elle rend bien la peinture jap.gif.68ec57f399aa76946401c6d16233b441.gif

 

Le monogramme, je trouve que ça fait un peu voyant, même si ça change un peu du traditionnel gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra063MT

Superbe cette 21!!love.gif.00cda27eafda34531e7eb4930ac804e1.gif

ça fait plaisir de voir des gens comme toi s' interesser a des modeles courant souvent délaissés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...