Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Ah oui? Je ne pensais pas ça, je pensais que les populaires étaient bienvenues. On y voit de la BX et de la R25 par exemple... non? :??:

Approuvé. :jap:

 

Il suffit de voir la page Facebook du magazine Youngtimers : ça passe son temps à se toucher la nouille sur les 205 GTi et les BMW E30, et à dénigrer tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor433ua

Tiens petite question tant que j'y suis, les éraflures que t'avais sur la porte arrière droite c'est réglé ou tu les avais arrangées ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir la page Facebook du magazine Youngtimers : ça passe son temps à se toucher la nouille sur les 205 GTi et les BMW E30, et à dénigrer tout le reste.

Il me semblait voir un certain intérêt pour les popus pourtant, peut-être moindre que les sportives mais bien présent. Mais j'ai peut-être rêvé. :)

Tiens petite question tant que j'y suis, les éraflures que t'avais sur la porte arrière droite c'est réglé ou tu les avais arrangées ? :o

Elles y sont toujours et elles y resteront. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Il me semblait voir un certain intérêt pour les popus pourtant, peut-être moindre que les sportives mais bien présent. Mais j'ai peut-être rêvé. :)

Elles y sont toujours et elles y resteront. :o

 

Et dire qu'une petite bosse sur la porte arrière droite de la Volvo me stresse... :p

 

Concernant le festival, faut essayer pour comprendre... Si j'ai la Volvo ça se tente. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait voir un certain intérêt pour les popus pourtant, peut-être moindre que les sportives mais bien présent. Mais j'ai peut-être rêvé. :)

 

 

Oui, certains savent apprécier les populaires. Mais au final, ça se termine toujours en batailles rangées... Je ne consulte quasiment plus jamais cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'une petite bosse sur la porte arrière droite de la Volvo me stresse... :p

 

Concernant le festival, faut essayer pour comprendre... Si j'ai la Volvo ça se tente. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Ça m'énerve aussi mais bon. Un carrossier ça coûte cher, et là ce serait plus que débile :D

Oui, certains savent apprécier les populaires. Mais au final, ça se termine toujours en batailles rangées... Je ne consulte quasiment plus jamais cette page.

 

Je suis de loin moi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Quand je vois qu'un post sur une Volvo 240 n'a eu que pour seule réponse des "non" concernant la beauté du modèle, je me dis que cette page n'est pas faite pour moi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'un post sur une Volvo 240 n'a eu que pour seule réponse des "non" concernant la beauté du modèle, je me dis que cette page n'est pas faite pour moi. :o

 

Je te conseille alors le Club des Merguez rincées! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Moi perso, j'ai un énorme faible pour les peugeot . Surtout celle qui finisse par 4 .

 

Que sa soit en berline, coupe ou cabriolet syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Toute les voiture on des defauts ... plus ou moins chiant :D

 

J'ai de la famille qui tenais un garage isuzu, bas j'en ai vue des camionette bouffer par la rouille. A se demander comment sa pouvait encore rouler :lol: .

Par contre les moteurs était indestructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Quelle idée de laver son bloc moteur... :cyp:

 

 

Au Robert (Kärcher), moteur tournant, très efficace et ça n'abîme rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Pas besoin de karcher au pays basque :o ... vue la quantité de flotte que l'on se prends sur la geule, tu a juste a laisser le capot ouvert et laisser tourne le moteur argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif je suis réaliste alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

 

 

Je suis aller voir une 205 gti aujourd'hui ... comment dire antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif . Putain le tuning peut vraiment ruiner une caisse alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...