Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Ouais et t'achetera encore une 205 e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

la 205 Green, c'est vraiment du hasard, et pour la petite somme demander je ne peux pas faire le difficile... :ange:

bon, j'aurais pu passer mon chemin en même temps et prendre autre chose :cyp:

 

j'aimerais me trouver une R5 GTL de 1980 (poignées de portes chromés) ou après, en "bordeaux 721" intérieur beige, celle qui m'a le plus marquer durant mon enfance :love:

 

http://www.renault-5.net/version_gtl_1980/version_GTL80_bordeaux.jpg

avec ce style d'intérieur :love:

 

http://www.renault-5.net/couleurs_carrosseries/int_drap_velours_sable.jpg

 

merde, j'ai encore parler de R5 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant voitures des pays de l'est.

 

Avec la skoda favorit :lover:

 

p0002996.jpg

Et celle qui a relance la marque Lada en France quand on était gamin :w:

La lada samara

ici en version sport :ouch:

 

lada_samara_1500_african_replica.jpg

Et attention là certains vont tacher leur caleçon, l'élégant cabriolet :w:

 

Samara%20cabrio%20grand.jpg

un de mes oncle avait une Samara sport rouge :cyp:

 

c'était pas cher, en plus Lada lui avait repris la vieille R12 pourris pour 12 000Fr. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

C'est la youngtimer attitude.

 

Toute rougne agée de 15/30 ans est éligible tant que son proprio la conserve comme un joyeau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

tumblr_liqgdamXp81qdsahqo1_500.jpg

 

lada2106lowrider4.jpg

Ya Lada et Lada :ange:

 

 

 

 

tout à fait :o

Il y a les lada qui ont un retard de conception de 30 ans et celles qui ont un retard de conception de 50 :w:

 

Mais j'aime bien la tendance du moment qui réside dans le fait de dropper un peu et rendre d'aspect clean les vielle jigouli et trabant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y trouve une sorte de non sens dans ce post :o

 

les amateurs de sportives vont préférer une bagnole dépouillé du style 205 Rallye (light is right bak0u.gif.a0f6f3ee79fb519c9fd8c3706fa63847.gif ) plutôt qu'un truc toutes options avec le poids qui va avec publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

 

Parce que TU prends plus de plaisir à rouler dans une Junior qu'une GTI ou Rallye, ça n'est pas mon cas, on ne parle pas d'une Griffe ou une Carat, Initiale, etc...

 

Pour moi la principale chose qui me dérange est résumée ci-dessous :

 

Le problème c'est que vous tournez en rond, 205, 106, 305, 309, r5, Clio, Saxo parfois une Golf et hop 205, 106, 305, 309, r5, Clio....

 

Y'a tellement de voiture plus sympa que ses caisses vu et revu, même si elle rappelle des souvenir a certains :jap:

 

 

De la française en veux-tu en voilà merci quoi... :roll:

 

Heureusement cguigs remonte le niveau, même s'il n'achète que des françaises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MX6 affichée 1800 euros mais dans l'annonce, 2000 euros à débattre ...

Surement le plafond en dessous duquel il ne veut pas descendre... Enfin c'est très con de mettre "à débattre" et de donner la limite qu'on se fixe, ce n'est plus de la vraie négociation rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que TU prends plus de plaisir à rouler dans une Junior qu'une GTI ou Rallye, ça n'est pas mon cas, on ne parle pas d'une Griffe ou une Carat, Initiale, etc...

 

Pour moi la principale chose qui me dérange est résumée ci-dessous :

 

 

 

De la française en veux-tu en voilà merci quoi... :roll:

 

Heureusement cguigs remonte le niveau, même s'il n'achète que des françaises :lol:

je prend autant de plaisir dans une caisse de base que dans un truc plus confortable et puissant :jap:

 

j'imaginais que le but d'un forum/topic était que chacun apporte sa petite contribution en parlant de ce que l'on aime, de ce qu'on connais etc.

 

 

après, montrez-nous ce que vous aimer, plutôt que de dire "vous faites chier avec vos Françaises", rien ne vous l'interdit, comme rien ne nous interdit de parler de Super5 five, de 104 Z, de 205 Dturbo GL, Golf C etc. :bah:

 

en plus, j'ai déjà poster des caisses autre que nos stupide 205, 106, R5 mais ça ne faisait pas toujours parler, une impression que personne n'y prêtait attention. gui-93.gif.7153f11bf241c051385be2ae8d53d3c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

De la française en veux-tu en voilà merci quoi... :roll:

 

 

 

C'est un peu normal, puisqu'en France il s'est vendu en majorité des autos francaises et que ce sont elles qui ont pu survivre le plus au fil des années avec de la piece d'occasion disponible en casse.

 

Il y a 10-15 ans en arrière, le web n’était pas si développé et on avait pas la facilité de trouver n'importe quel pièce de n'importe quel auto n'importe ou dans le monde :jap:

 

Et pis ce sont les autos de nos enfance, même si quelques extraterrestes a la ligne particulière ont pu marquer nos esprits il y a une vingtaine, comme une Volvo 480 dans mon ptit village paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu normal, puisqu'en France il s'est vendu en majorité des autos francaises et que ce sont elles qui ont pu survivre le plus au fil des années avec de la piece d'occasion disponible en casse.

 

Il y a 10-15 ans en arrière, le web n’était pas si développé et on avait pas la facilité de trouver n'importe quel pièce de n'importe quel auto n'importe ou dans le monde :jap:

 

Et pis ce sont les autos de nos enfance, même si quelques extraterrestes a la ligne particulière ont pu marquer nos esprits il y a une vingtaine, comme une Volvo 480 dans mon ptit village paumé

 

 

Justement, ont en a vu tellement qu'il y a comme une overdose, alors que les oiseaux rare comme la Toyota Tercel qui trainait dans mon quartier me laisse un souvenir plus marquant

 

Tercel20070208230409-360x0.jpg

Ou mieux la Prelude 90' Bleu nuit de mon vieux voisin

 

article%2059228102007051918.jpg

Ou encore la Triumph Acclaim Noire d'un copain de mon vieux

 

Triumph_Acclaim_August_1983_1335cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

basique, mais pas Français :ange:

 

Copie de 122.jpg

 

027.jpg

 

 

HDG :o

 

 

Copie de 162.jpg

 

Copie de 367.jpg

 

Copie de 368.jpg

et puis merde, je ne vais pas me gêner tien 1891012902_ma2t-68.gif.846ebd66396e6c24353b90d9d5a5a410.gif:ddr:

 

 

Copie de 260.jpg

 

Copie de 262.jpg

 

:jap:

L'Audi est splendide en photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

Parce que TU prends plus de plaisir à rouler dans une Junior qu'une GTI ou Rallye, ça n'est pas mon cas, on ne parle pas d'une Griffe ou une Carat, Initiale, etc...

 

Pour moi la principale chose qui me dérange est résumée ci-dessous :

 

 

 

De la française en veux-tu en voilà merci quoi... :roll:

 

Heureusement cguigs remonte le niveau, même s'il n'achète que des françaises :lol:

 

 

Ma première auto était quand même germanique :o

Bon après comme j'ai beaucoup acheté de voitures d'occasion ce sont les "bonnes occas' " qui se sont présentées qui ont retenu mon attention.

 

Il fut un temps où je cherchais une golf II GTI 16, j'ai pas trouvé quelquechose d'intéressant (y'avait bien une match, mais trop chere à l'époque)

Quand je cherchais un petit utilitaire, j'ai été voir un GME rascal mais il était rongé par la rouille et le moteur entièrement couvert de gras :/

Depuis un mois j'en suis à 700km parcourus pour trouver une impreza GT turbal et si les seules volvo 480 intéressante n'étaient pas à plus de 500km de chez moi je serai allé en voir une depuis des lustres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement ça fait réver qui une 205 Junior? Sans même un essui glace arrière et 4 vitesses?

 

Ben justement ... je serais prêt à parier que d'ici quelques années le mec qui a une 205 junior top nickel sa côte sera surement beaucoup plus hautes que pas mal d'autres versions. Du fait que ça soit une des séries "mythiques" de ce modèle, la pas cher que tout le monde a connu et martyrisé.

Tu parles de 205 à un mec lambda, il va te parler de la GTI et la Junior, pas des autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et puis merde, je ne vais pas me gêner tien 1891012902_ma2t-68.gif.846ebd66396e6c24353b90d9d5a5a410.gif:ddr:

 

 

Copie de 260.jpg

 

Copie de 262.jpg

 

:jap:

 

 

Ouais mais attends, la Solara c'était l'élite des familiales françaises, la DS5 de l'époque ! seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Pourquoi Talbot t'as disparu :(

 

Justement, ont en a vu tellement qu'il y a comme une overdose, alors que les oiseaux rare comme la Toyota Tercel qui trainait dans mon quartier me laisse un souvenir plus marquant

 

Tercel20070208230409-360x0.jpg

Ou mieux la Prelude 90' Bleu nuit de mon vieux voisin

 

article%2059228102007051918.jpg

Ou encore la Triumph Acclaim Noire d'un copain de mon vieux

 

Triumph_Acclaim_August_1983_1335cc.jpg

 

 

Ah la Tercel :rs: Quelques souvenirs de petits chemins en Guadeloupe dans mon enfance, et cette ligne décalée :w:

 

Ta Triumph là, elle ressemble fortement à une Honda :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ... je serais prêt à parier que d'ici quelques années le mec qui a une 205 junior top nickel sa côte sera surement beaucoup plus hautes que pas mal d'autres versions. Du fait que ça soit une des séries "mythiques" de ce modèle, la pas cher que tout le monde a connu et martyrisé.

Tu parles de 205 à un mec lambda, il va te parler de la GTI et la Junior, pas des autres versions.

 

T'oublie la Garros qui a mouillé beaucoups de slip, mais franchement la Junior :mouais: avec l'intérieur imitation blue-Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

T'oublie la Garros qui a mouillé beaucoups de slip, mais franchement la Junior :mouais: avec l'intérieur imitation blue-Jean

 

 

 

Moi c'est engouement pour l'Indiana que j'ai du mal à piger! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...