Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Un sleeper c'est une caisse qui n'a pas l'apparence de ses performances.

Par exemple un swap avec un gros moulin dans une caisse que tu ne touches pas esthétiquement.

 

J'aurais dis la même chose, au swap prêt ...

 

Pour moi, c'est une caisse sortit d'origine par le constructeur, qui, au premier abord ressemble a une version" normale", mais qui a en fait un gros moteur sous le capot ;)

 

Les swap c'est carrément autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis la même chose, au swap prêt ...

 

Pour moi, c'est une caisse sortit d'origine par le constructeur, qui, au premier abord ressemble a une version" normale", mais qui a en fait un gros moteur sous le capot ;)

 

Les swap c'est carrément autre chose ...

c'est tout simplement une voiture qui ne paie pas de mines.

 

une 205 Roland Garros par exemple (vécu torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

J'aurais dis la même chose, au swap prêt ...

 

Pour moi, c'est une caisse sortit d'origine par le constructeur, qui, au premier abord ressemble a une version" normale", mais qui a en fait un gros moteur sous le capot ;)

 

Les swap c'est carrément autre chose ...

 

c'est tout simplement une voiture qui ne paie pas de mines.

 

une 205 Roland Garros par exemple (vécu torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif ) :o

 

 

D'accord! Genre Clio RSi (vécu aussi, pour avoir fait un tour la dedans...). Mis à part les JA et le très discret becquet de coffre et l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis la même chose, au swap prêt ...

 

Pour moi, c'est une caisse sortit d'origine par le constructeur, qui, au premier abord ressemble a une version" normale", mais qui a en fait un gros moteur sous le capot ;)

 

Les swap c'est carrément autre chose ...

 

 

Comme une Clio II 1.6 16v ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis la même chose, au swap prêt ...

 

Pour moi, c'est une caisse sortit d'origine par le constructeur, qui, au premier abord ressemble a une version" normale", mais qui a en fait un gros moteur sous le capot ;)

 

Les swap c'est carrément autre chose ...

Le swap c'était un exemple en exagérant bien pour comprendre le concept. enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Mais je suis d'accord avec toi il y a des sleeper qui le sont d'origine. Je ne sais plus qui parlait de la 309 GTi 16 qui à sa façon est un sleeper, dans le sens où les kékés en Golf 3 GTD ne pensent pas qu'une chignolle de 20 ans malgré sa vocation sportive va les fumer comme pas possible red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Le swap c'était un exemple en exagérant bien pour comprendre le concept. enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Mais je suis d'accord avec toi il y a des sleeper qui le sont d'origine. Je ne sais plus qui parlait de la 309 GTi 16 qui à sa façon est un sleeper, dans le sens où les kékés en Golf 3 GTD ne pensent pas qu'une chignolle de 20 ans malgré sa vocation sportive va les fumer comme pas possible red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

J'aurai une caisse du genre (309, sunny, gt turbal) je virerai tous les détails spécifique à la finition.

Pare-choc dépareillés degueulasse, plastiques grillé au soleil, roulettes tôle en 13" (mais bien large, histoire de garder un peu de motricité), des vitrés légèrement teintés histoire qu'on voit pas qu'elle est vidée lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

 

Y'aurai de quoi s'amuser slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une caisse du genre (309, sunny, gt turbal) je virerai tous les détails spécifique à la finition.

Pare-choc dépareillés degueulasse, plastiques grillé au soleil, roulettes tôle en 13" (mais bien large, histoire de garder un peu de motricité), des vitrés légèrement teintés histoire qu'on voit pas qu'elle est vidée lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

 

Y'aurai de quoi s'amuser slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

Bof ce serait dommage de dénaturer ce genre de voitures si elle est en état d'origine... Par contre une guez en cours de sauvetage-resto genre pas finie de peindre et tout ouais ça peut être feune aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne poste de 4x4 YT, moi j'adore surtout les jap's et ça se touche la aussi.

 

 

Puisque ça parle de 4x4 voilà le mien :

 

 

 

pajero1.jpgpajero2.jpg

 

pajero3.jpgpajero levée papatte ar.jpg

 

J'hésitais à le poster car je ne savais pas si il pouvait être considéré comme un YT.

 

Pajero 2.5 Td avril 1993 - 238000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la RG avec ses JA et sa jupe sport avec les gros LP jaunes ... tu savais direct que c'était pas une Junior 1.0 :o

 

c'est vrai, c'est pas un sleeper évident mais beaucoup ignor se qui se trouve sous le capot badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

comme dit, vécu et c'était drôle de voir des blaireaux se faire fumer par une 205 de bobo :o

 

sinon, il y a la 205 GT :o

 

Comme une Clio II 1.6 16v ? :o

mieux, la Clio 3 2.0 16V 140ch badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

 

elle passe pour une Clio dci alors qu'elle a des watts fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gifbadhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Impressionnant la cote (basse) des 605 :??: .

 

 

Il y a déjà 10 ans en arrière, j'ai trouver une 605 SRi de 160 000km avec cuir, anti-brouillard, ABS, bref presque toutes options sauf clim, pour la somme phénoménale de... 150€ :ange:

A l'epoque je faisais de l'interim, a la pause un ouvrier parle des autos dehors et quand il apprends que la 605 est a moi, il me sors "ah ca va alors, parce que je croyais que c'était un type haut placé qui venait visiter la boite" :lol:

 

Si elle avait pas fini dans un fossé, elle m'aurait durer un bon bout de temps, malgré sa conso de 13L j'adorais son espace et son confort :love:

Quand les toutes dernieres 605 V6 phase 2 avec options modernes (essuie-glace a detecteur de pluie, phares auto..) ont rapidement perdue la côte a cause de la 607, on en trouvait des récentes, superbes pour a peine 4500€

 

En restant dans les berlines, pas trop oldtimer mais tellement atypique, j'ai vu un gars sortir de Suisse une superbe Safrane bi-turbo, bleue nuit :love: futur collector pour celles qui auront une boite de vitesse en état arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

 

Je me rappelais pas qu'il avait cette voiture .... ça ne nous rajeunit pas lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas prendre la Green :o

 

" jante 18 pousse" :ange:

il y a aussi "moteur 16 valve 2000 Doche 2.0L" sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

pas le temps de m'occuper de la 205... c'est mort la Mitsu va s'éclipsé (p'tain j'ai osé 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif ), tant pis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...