Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 5 tl laureate de 09/84 48000km d'origine


termintorr62

Messages recommandés

Invité §jce243eU

Quel modèle :??: je te demande cela,car il y a peu de temps,j'ai trouvé pour un pôte une 5 Alpine atmo de 77,peu kilométrée,elle était déja très présentable,mais il est maniaque,comme moi,donc il la refait de A a Z,j'ai déja eu en retour les photos de la sellerie refaite ainsi que les boucliers,c'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Il faut toujours être sur lbc,ebay,priceminister,la centrale,etc,je vois que tu es du 62,ou?moi,je suis du 59!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Et ce Dimanche,il y a une bourse expo près de Calais,de¨+ il fera beau,en principe,j'y vais avec un pôte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon136Gc

C'est quoi ces enjoliveurs? Oh non non non, ta voiture est superbement conservée, assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee456Od

Vraiment sublime ! love.gif.8fc5c688ca98ee716b03e5b0afa0a6bf.gif

 

Et quel état, c'est incroyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Elle est de nouveau a vendre sur lbc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre022nC

bjr, je vien de m'acheté une r5 tl de 81 !! c'est une voiture que j'adorrrrreeee la votre terminatorr62 et tres belle !! bien conservé ... moi je l'est acheté chez "auto retro du dauphiné" un passioné qui a pleins de voitures de collection ! moi la mienne a juste un souci de frein !! je v commencé a regardé ca dès que le soleil sera là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tiens,tu n'étais pas a l'Esplanade de Lille ce matin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...