Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
il y a 11 minutes, Xander26 a dit :

Tu peux les mettre à vendre en neuf dans une concession Audi (sauf qu'ils ne connaissent pas ton modèle 😇)

Nan, c'est pour moi tout seul et pis quand j'ai téléphoné il y a cinq ou six ans chez Audi, que j'ai dit une Audi 90, j'ai eu comme réponse  "ha oui, une tdi 90 ch" :biggrin:

Donc, je monterai, les remis à neuf, devant derrière et avec le nouveau bocal aussi. 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Embrayage presque mort, quand j'accélère fort, le moteur monte plus vite dans les tours que la voiture n'accélère. 

J'ai été voir un mécano, c'est entre 300 et 700 euros le kit, j'ai été voir sur autodoc, c'est moins de 160 euros le kit. 

Il prend  300 euros pour la main d'œuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

La fermeture des portes par le bouton du tableau de bord ne fonctionnait plus correctement, on voyait le loquet de la porte conducteur descendre un peu, mais ça ne fermait pas, je pensais que le moteur que j'avais posé était mort, j'en avais préparé un.

Ce matin je démonte, c'était tout simplement le domino desserré sur les tringles de commande. :tongue:

Mais je suis bon pour redémonter l'habillage, cette nuit j'ai réalisé que j'avais oublié de rattacher les fils, mais surtout j'ai oublié de remboiter le cache de protection des tringles. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, oliver T a dit :

bonjour Fiestix, 

il me semble que tu n'en as pas reparlé mais tu as pu reprendre ta jante ?

tu ne nous avais pas montré les dégâts d'ailleurs

:hello:

Pas eu le temps, j'ai aussi le bocal de liquide de frein a changé, les quatre étriers avec la purge, plus la purge de la direction assistée et des travaux de carrosserie. 

Les températures extérieur ne m'ont pas aidées. 

J'attend ta réponse sur mon topic de l'xr2 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je vide le bocal, la contrôleuse, m'avait dit, il est grand temps de faire la purge, de quoi je me mêle. :colere:

12.thumb.JPG.6c76937c07f29a3ee9f2c9859c19cbb3.JPG

 

Le bocal d'occasion remit en état :

13.thumb.JPG.acfe3d28f2c249913cb26d6ae5f36ed2.JPG

 

14.thumb.JPG.4982b3ff1ca0376455ed7d0e500a75cd.JPG

 

Je change le liquide de direction assistée :

1.thumb.JPG.79a4679bab1f099e2feffa82c9e5de53.JPG

 

2.thumb.JPG.32e5c071a55df8598069c46f36c599f9.JPG

 

Le filtre était très sale, nettoyage au nettoyant frein, puis a l'alcool a brûler :

3.thumb.JPG.bdef29efbcfb0297750508b9d2625332.JPG

 

4.thumb.JPG.7e2ee18b5a517bb83e987f0bc295108a.JPG

 

Des vues d'ensemble du moteur, il y avait longtemps :

5.thumb.JPG.6d88872bf9f72e0d9b1b91181b69e5aa.JPG

 

6.thumb.JPG.72291889b645e304cd0504a049363a0f.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Boulette du jour, je change le liquide de direction assistée, avec une grosse seringue qui a un bout de tuyau dessus, je vais pour vider la seringue dans une bouteille, le tuyau, part comme une fusée, impossible de le retrouver, pourtant il est bleu et il y a du liquide partout, le capot ouvert faisait barrage, ben non, c'est passé par en dessous, pour atteindre la malle arrière, j'ai lessivé entièrement la voiture avec du shampoing auto, puis rinçage et bien mon beau toit blanc est tout taché. :p:
déjà que c'est moche, alors là.

111.thumb.JPG.88eca31304bc00037291957821e5184a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiestix85 a dit :

:hello:

Boulette du jour, je change le liquide de direction assistée, avec une grosse seringue qui a un bout de tuyau dessus, je vais pour vider la seringue dans une bouteille, le tuyau, part comme une fusée, impossible de le retrouver, pourtant il est bleu et il y a du liquide partout, le capot ouvert faisait barrage, ben non, c'est passé par en dessous, pour atteindre la malle arrière, j'ai lessivé entièrement la voiture avec du shampoing auto, puis rinçage et bien mon beau toit blanc est tout taché. :p:
déjà que c'est moche, alors là.

111.thumb.JPG.88eca31304bc00037291957821e5184a.JPG

aie :pfff: (tu avais peur de t'ennuyer :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fifty Five a dit :

Dans de tels cas, il faut avoir le réflexe nettoyant frein. C'est hyper efficace pour retirer les liquides corrosifs. A employer sans modération, ça sèche tout de suite.

C'est du liquide Citroën, je me serais mal vu passer la voiture entièrement au nettoyant frein. :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:hello:

J'ai changé la butée anti-cabrage, a l'extérieur elle est plus courte, a l'intérieur, elle est aussi plus courte, elle rentre en force entre le support et la façade, la photo avec le vieille à côté, un côté est très usé, je pense que ça fera pareil avec le neuve car coté conducteur elle est écrasée, est-ce que c'est le moteur qui est de travers, ou la façade qui n'est pas à sa place, mystère.

1.thumb.JPG.3fb43990f0d7a2afbd681d488efacbe7.JPG

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu balances le nettoyant frein et tu passes tout de suite un chiffon... la voiture n'a pas trempé toute nue dans un immense bidon de liquide, non ? Si ce sont des projections, c'est faisable... sans repeindre la voiture.

Bon, quand je dis "réflexe", c'est tout de suite maintenant et même un p'tit peu avant. Maintenant, c'est trop tard.

Modifié par Fifty Five
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...