Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Topic officiel] Honda Civic/CR-X


Invité §cas057jh
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas057jh

aujourd'hui réféction des jantes si j'ai le temps, et j'ai (enfin) localiser la seul fuite d'huile de mon B16A1....après avoir soupsoné la boite, puis le joint de connasse, puis un joint spi d'AAC, j'ai trouver sans le vouloir, j'ai néttoyer les plot de la tète d'allumeur, et deviner quoi, la fuite vien du joint torique juste dérrière, j'ai plus d'APN il est en SAV, donc pas de photo propre, mais j'ai tenter avec mon téléphone, donc pas super top la qualité!

 

 

 

EDIT: Putain de FA, sa beug encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Aujourd'hui j'ai changer la ligne d'échappement et j'ai vider le cata, du coup la voiture a gagner en couple et en puissance et cela ce sens, cela dit, elle a également gagner en décibel, et la je me fait désormais trop remarqué par ces méssieur de la police!

 

 

 

Je travail à la fabrication de l'outil honda en ce moment, et a la refection de mes jante, quand au volant je connais un membre du forum capable de les refaire à neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

doucement doucement, j'ai beaucoup travailler sur la 205 ces dernier temps.

 

Mais je suis sur le point de finir la mécanique la il me reste coté moteur a installer le nouveau cache culbu, le reglage des culbu, la distri et la pompe a eau , le changement du radiateur, ainsi qu'une bonne revision annuel, et un néttoyage des injecteur, une fois tout sa terminée je ferais la carrosserie si les moyens suivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Salut à TOUS!

 

Me revoici, avec bien peu de photo (merci le SAV de leclerc bonneuil, le pire magasin que j'ai pue fréquenter.) j'en est peur. :pfff:

 

donc il y'as 2semaine ou 3, j'ai repeint mes jantes, et bricoler 2 ou 3 truc!

 

 

IMG-20140405-00174.jpg

 

IMG-20140405-00175.jpg

Depuis j'ai donc

-mis des plaques noir

-repeint mes jantes

-néttoyer mes injecteurs

-donner un coup de jeune au pneu :)

-retendu les courroies

-colmater une fuite d'huite au joint d'allumeur

 

Et c'est tout, le reste du temps, j'ai été pris par cette foutu 205 qui m'en fait baver!

 

Voici quelques photo prise ce soir après un gros gros gros néttoyage!

 

 

 

 

 

IMG-20140425-00180.jpg

IMG-20140425-00181.jpg

IMG-20140425-00182.jpg

IMG-20140425-00184.jpg

IMG-20140425-00185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Rasso du club des merguez rincées le 6 juillet, si ça vous interesse? Z je pence que sa ne doit pas etre loin de chez toi en plus (montgeron)

 

Voila un resumé video de la prémière édition!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

tres sympas tes 2 video, je serai bien venu le 6 juillet mais ma voiture est de 2010 lol, en plus montgeron c'est pas trop loin de chez moi ;) mais peu etre que l'année prochaine j'aurai une ptite ancienne, ça discute avec madame mais va falloir que j'aggrandisse le garage lol, car pas question que mon acienne dorme dehors comme la R, et vue que notre prochaine maison aura deux belle place de garage, ca approche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Un petit message au fidèles lecteurs (si il en reste :p ) après quelques mois d'absence pour annoncer la sortit de carrosserie de la CRX extérieurement la restauration touche a sa fin, j'ai re-traiter tout les plastique et repeint les jantes, il me reste juste à posé le sticker 1.6i-VT

 

Quand à la mécanique, je l'enmene dans un garage qui a bonne presse, "street racing garage" et qui me propose un tarif intérréssant pour la remise à neuf complet de tout le haut moteur, une fois cette opération terminée, je changerais les 4 disque et frein, et m'occuperais des détail, comme le volant cuir, et quelque couture sur le faux cuir des sièges. et j'aurais enfin fini le boulot!

 

J'ai perdu toutes mes données, photo et video, cela dit sur Facebook il existe quelques photo si le cœur vous en dit! à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf caprice de l'informatique, ton disque dur a laché en traitre ? Ou alors pas les sous, pour faire une sauvegarde de sécurité ?? (autre disque dur ne servant qu'à cela ?)

 

 

Mais c'est une super BONNE nouvelle, la CRX avec une carrosserie remise à neuf :love:

 

Nan c'est pas pour toi, juste pour la CRX, j'ai pas changé de bord :p

 

 

 

Murena vendue, un gars du forum l'a enmené en Savoie. Il me reste mes 2 japonaises, elles marchent toujours aussi bien...

 

faudrait que je fasse réaliser la distrib de Civic, limite d'age plus de 10 ans, :ddr: mais pas les finances... en principe, pas possible de péter les soupates ou moteurs sur ce moulin là, si je casse la courroie.

Mais aussi, faire réviser sérieusement la clim... cette vache là, me souffle du froid et d'un seul coup, elle me souffle du chaud à la tête :tourne: (ca pourrait venir de l'embrayage de clim ou de la sonde de clim commandant cet embrayage de clim), pt'ain... chiant... pas un rond de dispo :evil: et dans les joies, le voile de peinture de réparation, le vernis cloque joyeusement et péle, ca fait dégueux :cry: (enfoiré de peintre de mes... qui font du boulot de MMMM, sur le compte de l'assurance, garanti 1 an, et ca merde bien sur aprés les 1 an, leur barbouillage de MMM !! ), plus moche que les rayures raison de la réparation sous assurance.

 

La Mazda, elle, la peinture rouge déconne aussi un max... ca fait un vieux rose sans brillant comme usé, très mat... cause peinture rouge de MMM chez Mazda de l'époque... alors j'ai mis un coup de bombe... en goret... elle a l'air d'un tag maintenant :ddr: sauf sous la pluie, la pluie lui redonne un bel aspect... quel reperd très vite...

Le polish ne tient pas plus d'1 mois, avant que le vieux rose ne revienne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message au fidèles lecteurs (si il en reste :p ) après quelques mois d'absence pour annoncer la sortit de carrosserie de la CRX extérieurement la restauration touche a sa fin, j'ai re-traiter tout les plastique et repeint les jantes, il me reste juste à posé le sticker 1.6i-VT

 

Quand à la mécanique, je l'enmene dans un garage qui a bonne presse, "street racing garage" et qui me propose un tarif intérréssant pour la remise à neuf complet de tout le haut moteur, une fois cette opération terminée, je changerais les 4 disque et frein, et m'occuperais des détail, comme le volant cuir, et quelque couture sur le faux cuir des sièges. et j'aurais enfin fini le boulot!

 

J'ai perdu toutes mes données, photo et video, cela dit sur Facebook il existe quelques photo si le cœur vous en dit! à bientôt!

 

 

Salut

 

Et bien c'est une bone nouvelle pôur la tuture ;)

Arf, fait chier pour les tofs, tu veux pas aller en prendre qques unes ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Ah Bah si y'as encore des lecteurs :D sa fait plaisir! :)

 

Bah dison que mon petit PC (eeepc une belle merde le 2eme en 2ans :o ) a pris un coup et a grillé littéralement!

 

 

Z si tu veux en MP (si mon téléphone arrete de beuguer) je t'enverrais 2 adresses!

 

Une que Krac13 m'as envoyé et une autre à boissy st léger pour tes carrosserie!

 

Chez mon carrossier, devenue depuis un bon pote, il m'as offert la peinture et la réféction des bah de caisse (!)

 

les photo du "pendant" son en trop mauvaise qualiter pour etre posté (on ne voie rien) mais tout à été fait à la tole et au chalumeau! !

 

Quand à la recherche de la teinte, elle n'as pas été faite au spéctrometre, mais à l'oeuil avec des éssai et des diapo sur la base du code couleur (B-53p céléstial blue)

 

une peinture tricouche avec le nacre et tout ça à prix cadeau le tolier est un vrai passionné et bosse pour un journaleux de chez gasoline!

 

 

 

 

J'ai pour ma part néttoyer et restauré plus ou moin les plastiques, régler la tension du cable d'accélérateur, viré le cataliseur, changer la ligne d'échappement, et changer le cache culbuteur, ainsi que reussi a dégager la peinture du boitier d'ADM au diluant et surprise! Je retrouve l'autocollant PGM-Fi!

 

Enfin Erwan voici quelques photo actuel de la voiture!

 

 

 

 

 

10404880_10204438547745169_2826869766467040917_n.jpg

 

 

 

10584080_10204438543065052_3139925617441055943_n.jpgA oui J'ai aussi repeint 2 jantes (moi meme cette fois!) !

 

 

 

 

16624_10204438549385210_5700248492423020_n.jpg

 

 

 

10483851_10204438550705243_709485138726640835_n.jpg

IMG-20140425-00180.jpgIl ne me manque plus qu'as réinstaller le petit sticker "1.6.." que vous pouvez voir sur cette photo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

En voilà une super nouvelle je suis content pour ton CRX j espère que je te croiserai sur le région Parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps, dommage de devoir rouler avec sa CRX en région parisienne... c'est pas l'idéal pour éviter les petits coups, rayures et souvent elles dorment dehors, avec toutes les risques/intempéries que cela représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bah si y'as encore des lecteurs :D sa fait plaisir! :)

 

Bah dison que mon petit PC (eeepc une belle merde le 2eme en 2ans :o ) a pris un coup et a grillé littéralement!

 

 

Z si tu veux en MP (si mon téléphone arrete de beuguer) je t'enverrais 2 adresses!

 

Une que Krac13 m'as envoyé et une autre à boissy st léger pour tes carrosserie!

 

Chez mon carrossier, devenue depuis un bon pote, il m'as offert la peinture et la réféction des bah de caisse (!)

 

les photo du "pendant" son en trop mauvaise qualiter pour etre posté (on ne voie rien) mais tout à été fait à la tole et au chalumeau! !

 

Quand à la recherche de la teinte, elle n'as pas été faite au spéctrometre, mais à l'oeuil avec des éssai et des diapo sur la base du code couleur (B-53p céléstial blue)

 

une peinture tricouche avec le nacre et tout ça à prix cadeau le tolier est un vrai passionné et bosse pour un journaleux de chez gasoline!

 

 

 

 

J'ai pour ma part néttoyer et restauré plus ou moin les plastiques, régler la tension du cable d'accélérateur, viré le cataliseur, changer la ligne d'échappement, et changer le cache culbuteur, ainsi que reussi a dégager la peinture du boitier d'ADM au diluant et surprise! Je retrouve l'autocollant PGM-Fi!

 

Enfin Erwan voici quelques photo actuel de la voiture!

 

 

 

 

 

10404880_10204438547745169_2826869766467040917_n.jpg

 

 

 

10584080_10204438543065052_3139925617441055943_n.jpgA oui J'ai aussi repeint 2 jantes (moi meme cette fois!) !

 

 

 

 

16624_10204438549385210_5700248492423020_n.jpg

 

 

 

10483851_10204438550705243_709485138726640835_n.jpg

IMG-20140425-00180.jpgIl ne me manque plus qu'as réinstaller le petit sticker "1.6.." que vous pouvez voir sur cette photo! :)

 

 

Salut nyvet,

 

Et bien elle est toujours aussi propre cette CRX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la CRX de "cash". ouch, avec les feuilles d'automne, y a aussi les factures lourdes qui tombent, et elles font mal... je suis rincé. Déjà j'ai du vendre la Murena, je l'ai très bien vendu, j'ai eu de la chance malgré tout, et elle ne finira pas mal, puisque dans les mains d'une personne soigneuse avec l'esprit "collection". Avec tout ca, c'est pas demain la veille, que je vais pouvoir me faire plaisir, et finir en CRX découvrable comme seule et unique voiture. Je garde l'espoir d'y parvenir quand même un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Salut les gars :D désolé je ne suis plus trop sur FA (j'ai l'impression qu'il n'y as plus grand monde et l'utilisation est de plus en plus fastidieuse!)

 

Mais donc pour donné des newz j'ai eu une GS entre temps, que j'ai un peu retapé et par besoin j'ai du la vendre (dommage j'adorais cette caisse mais j'ai besoin d'une pièce en plus... et a chaque fois que je peux m'acheter une voiture, il m'arrive une galère qui me force a la vendre!)

 

Bref du coup la CRX est actuellement en refection méca complete !

 

Elle sortira toute neuve :)

 

PS: je bosse également sur un autre projet en rapport avec les voiture si vous me contactez en MP je vous en reparlerais un peu plus tard! :)

 

Merci de prendre des nouvelle n'ampeche je pençais que ma shtroumphette n'interressais plus personne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhhhhhhhhhhh non, on n'est pas vache, on adore les CRX, même si ma favorite reste la CRX découvrable, que je ne suis pas encore pret d'avoir.

 

Vu que mes 2 autres japonaises sont encore en état de rouler et à un prix trop dérisoire, pour que je lache une de ses excellents voitures pour un ridicule 3.000 euros.

 

Et que je suis toujours dans la même situation difficile......... :(

 

Ca prend de la place les enfants hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

On adore la CRX , donc faut nous faire partager cette beauté ;)

 

moi j'attend de vendre ma maison et d'acheter une autre avec un garage plus grand pour pouvoir m'attaquer à un autre projet,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

DF1K5138.jpg

 

Sous les conseil de Nyvetdupic, qui m'as annoncé que les probleme d'importation photo etait désormais chose du passé, je revien allimenté des topic, et peut etre en créer des nouveau, surtout que j'ai beaucoup de news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Merci Z :) ça me fait plaisir de pouvoir réutilisé FA :) (pendant un moment c'était l'enfer :) )

 

Pour fété ça, une petite photo :)

 

1521721_866687963381304_4146316365505574463_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier, une CRX noire découvrable, mais sans clim. Surement une première série. Je me souvenais plus que le noir était au catalogue de la première série, à moins que ce soit un ré-import en France depuis l'étranger. Celle-là de CRX, les découvrables sont encore plus rares que les autres CRX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...