Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ALBE,

Je regarderais tout a l'heure,car je vais faire chauffer le manger

A+

Bonne soirée

A Demain

 

Salut Elvis

 

Temps de fou encore, pluie cette nuit et ce matin puis à midi grand beau avec ciel bleu et soleil mais froid avec un petit vent le tout en quelques heures !

Bon repas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Que connais tu de PARIS et RP ?

Moi,jy suis né et bosser 40 piges là bas(train,métro,bus),alors tu me fait rire,avec 5 cm de neige vous ètes foutus,les parisiens de la province!!!

 

 

Tu vois ca me fait pas rire du tout quand les trains ne roulent pas ou marchent au ralenti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

:lol::lol::lol: J'ai roulé plus de dix ans en propulsion (505 SRDT, 505 GTDT et BMW E30), monté un parking souterrain avec la pente enneigé etc, alors excuse moi Kewa mais la neige en propulsion je connais. Il suffit juste en connaissant leur défaut de mettre de bons pneus adapté ;)

 

 

Dans 2 mn tu vas me dire que c'est ce qu'il y a de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol::lol: J'ai roulé plus de dix ans en propulsion (505 SRDT, 505 GTDT et BMW E30), monté un parking souterrain avec la pente enneigé etc, alors excuse moi Kewa mais la neige en propulsion je connais. Il suffit juste en connaissant leur défaut de mettre de bons pneus adapté ;)

 

 

Je pense que tu te fais des films, du moins pour la BMW, car sur neige, ce n'est même pas la peine d'y penser, tu restes sur place, tous les BMWistes le savent bien et le disent bien, ce n'est même pas une question de pneus adaptés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PARIS et RP,je ne les plaint pas,il y a des transports en commun,ils n'ont qu'a les prendre.

Toujours le cul dans la bagnole pour allez au taf.A part ceux qui ont vraiment besoin de leur véhicule pour bosser(représentant,etc..).

 

 

Un peu méchant comme raisonnement, non ? voir même simpliste de dire que c'est bien fait pour eux.

 

Et puis pour les transports en commun, par temps de neige, OK pour le métro, du moins le souterrain, mais les bus ne roulent pas.

D'ailleurs, même en Province, les transports scolaires et en communs, il n'y en a pas non plus, et là les Parisiens ne te disent pas bien fait pour toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu te fais des films, du moins pour la BMW, car sur neige, ce n'est même pas la peine d'y penser, tu restes sur place, tous les BMWistes le savent bien et le disent bien, ce n'est même pas une question de pneus adaptés.

 

Avec les pneus contact tu passe !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les pneus contact tu passe !

A+

 

 

Pas en propulsion avec une BMW d'ancienne génération, et fabriquée pour la France, une vraie pour l'Allemagne oui, les options sont différentes, ESP, ASR, pont autobloquant, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas en propulsion avec une BMW d'ancienne génération, et fabriquée pour la France, une vraie pour l'Allemagne oui, les options sont différentes, ESP, ASR, pont autobloquant, etc...

 

Avec les aides électroniques les choses ont bien changés et les pneus ont fait des progrès aussi !

Sinon reste la vieille solution de charger le coffre, certes peu pratique pour les courses à Carrouf

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

VISA,

Laisse "les pilotes" parler.

10 cm et une BM et ils vont plus bosser(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les aides électroniques les choses ont bien changés et les pneus ont fait des progrès aussi !

Sinon reste la vieille solution de charger le coffre, certes peu pratique pour les courses à Carrouf

A+

 

 

Je suis tout ouïe sur tes expériences Albe73, cela m'intéresse, et je pense que ce tu avances ici en matière de conduite sur la neige avec des propulsions, tu es certainement un des seuls à maîtriser le sujet, vu le département ou tu es, c'est logique.

 

Un chose est certaine, c'est que les Allemands ont, soit des options qui doivent bien les aider, soit il maîtrisent beaucoup mieux, la conduite sur neige, pluie, etc.... avec des propulsions que les Français, où nous avons très peu de météos annuelles comparables a la leur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Salut les Amis,

 

Comment ça va ?

 

Ce matin, j'emmène mon frère au travail car ce midi c'est son repas de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu te fais des films, du moins pour la BMW, car sur neige, ce n'est même pas la peine d'y penser, tu restes sur place, tous les BMWistes le savent bien et le disent bien, ce n'est même pas une question de pneus adaptés.

 

 

:ptdr: Mais mon gars dis ce que tu veux, :pfff: mais oui c'est ça je me fais des films :lol: , m'enfin j'ai eu ma BM pendant sept ans, et pendant sept ans tout les hivers, quand je travaillais en intérim et je me faisais mes 90 bornes aller retour et par tout temps par exemple, j'ai aussi bien roulé dans la neige avec, c'est n'importe quoi de dire qu'on reste sur place avec une BM dans la neige :lol: , et avant de dire, avant d'avancer des choses comme ça, écoute plutot ceux qui en ont eu des bm, sept ans ptit gars je sais de quoi je te parle quand même, c'est pas croyable de dire au gens qui ont l'expérience d'une propulsion dans la neige d'oser leur dire qu'il diesnt des conneries et se font des films parce qu'ils arrivent sans trop trop de soucis à rouler avec dans la neige :pfff: . La moitié des gens qui ont des propulsions, ont de mauvais reflex à déjà accélerer comme des barges au lieu d'utiliser au maximum le couple moteur, laisse leur pneus tout temps, car moi j'avais des pneus neige dessus et c'est d'une sacrée efficacité, et comme dit Albe le coffre à moitié chargé améliore encore l'adhérence. Mais bon allez je te laisse à tes croyances, apparemment t'es quelqu'un d'assez buté, enfin c'est l'effet que tu me fais avec des idées et des croyances bien arrêtées, je te laisse faut que j'aille mettre en marche la bobine de mon film :lol:

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans 2 mn tu vas me dire que c'est ce qu'il y a de mieux ?

 

 

Ah non Kewa, loin de là, j'ai pas dit ça non plus Kewa nuance, celle que j'adore dans la neige par exemple c'est les Citroen avec le systèem hydraulique car elles sont d'une très bonne stabilité, je l'ai encore vu samedi quand il est tombé d'abord dix centimètres de neige chez nous et qu'ensuite dans la journée ça c'est bien tassé par le passage des véhicules, bein en toute circonstances, la BX de ma femme avait une très bonne stabilité et une bonne accorhe etc alors que l'on a pas encore mis des pneus hiver dessus. On me l'avait souvent dit que ces systèmes était vraiment bien performant, mais c'est bien réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

J'ai une preuve que ça avance les BM sur la neige, enfin là, on faisait le spectacle samedi dernier pour le téléthon

 

222920278_BMW20M3.jpg.7a515caa12b11e31a701854c3d4c98dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

j'en ai d'autres dans le même genre. Bon je reviens tout à l'heure, je chercher un nouveau téléphone car l'autre commence à mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai d'autres dans le même genre. Bon je reviens tout à l'heure, je chercher un nouveau téléphone car l'autre commence à mourir

 

 

:D prends s'en un qui fait le café tant qu'a faire :lol:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour a tous,

Visa ça va?

Prise de tète ces 2 mecs,enfin que veux tu,il en faut,c'est pour celà que le monde va mal.Il sait tout,donc laissons le parler tout seul!

J'espère que btoute ta petite famile va bien,c'est çà le principal.Ici,il a bien gelé ce matin(pas d'embouteillages,c'est ça la province de la France profonde ;),soleil plein pot ce matin.J'ai prit la 19 ce matin pour aller chez le toubib; c'est marrant a chaque couo que je monte dedans,je pense a toi et je me dit,visa a raison,c'est une belle merde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Visa ça va?

Prise de tète ces 2 mecs,enfin que veux tu,il en faut,c'est pour celà que le monde va mal.Il sait tout,donc laissons le parler tout seul!

J'espère que btoute ta petite famile va bien,c'est çà le principal.Ici,il a bien gelé ce matin(pas d'embouteillages,c'est ça la province de la France profonde ;),soleil plein pot ce matin.J'ai prit la 19 ce matin pour aller chez le toubib; c'est marrant a chaque couo que je monte dedans,je pense a toi et je me dit,visa a raison,c'est une belle merde!

 

 

Ouais ça va et toi? Bah je laisse dire, je sais ce que j'ai vécu avec les 505 et la BM et j'en garde un excellent souvenir. C'est qu'avec une propulsion faut vraiment faire gaffe, mais si tu l'équipe comme il se doit, ça va bien avec une conduite coulée. Tu sais, j'avais même des chaines dans le coffre l'hiver en cas ou. Car avec la météo, faut s'en méfier. Regarde samedi matin, on avait dix cm de neige et le dimanche matin plus rien, tout avait été lavé par la pluie. Dans les 505 et la BM, et d'ailleurs avec les autres voitures aussi (pas encore avec les BX mais on va les équiper pour), un jeu de chaines et de couvertures dans le coffre car si un jour on bouge et surtout avec les enfants et qu'on se retrouve coincé ou bien emmerdé sur la route, on aura les couvertures et si ça neige vraiment fort avec une grosse épaisseur, les chaines peuvent être utile.

La 19 je n'en garde pas un bon souvenir, mais y'en a qui sont content avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elvis, salut à tous,

 

Mouais, moi, je préfére emballer en 2 CV, c'est plus marrant et en plus en sortant les sièges on pique-nique. :)

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

Ah oui la deuche ça fait de l'effet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

Ah oui la deuche ça fait de l'effet aussi

 

Salut Visa,

 

Tiens, d'après les soigneurs du parc de Thoiry, l'hiver sera froid, car ils ont retrouvé une ourse avec sont petit dans un terrier qu'elle avait creusée !!! J'ai vu ça dans le journal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut MARCO,

Oui,en 2ch,ça le fait aussi:)

Donc,l'hiver sera rude,donc je prendrais la BM au fiston,pour me garantir des sensations.Mon tracteur va bien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

:lol: Un aspirateur à nénettes

 

 

Sièges un peut dur pour batifoler,mais bon,il y a un grand capot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Et quand il ne reste plus de franges sur la Nénette, comme on fait ??? :lol::lol::lol:

 

 

Tu la retourne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...