Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Mégane Coupé 1.6e Lazuli '98 - 59000 kilomètres

Messages recommandés

• Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi le premier souvenir de la Mégane coupé que j'ai, il me semble que c'était dans V Rally, un jeu de rally sur playstation dont j'avais attendu avec ferveur la sortie a l'époque car il promettait beaucoup en terme de réalisme pour son époque !

il y avait donc les voitures de rally de l'époque, et donc notamment la Mégane coupé dont j'ai vu les deux feux rond rouge arrière durant pendant des heures de jeu !

Faudrait que je chope la mégane bolidée qui traîne dans mon coin quand je vais au boulot. Un pure diamant avec sa couleur tuning et ses ailerons. :buzz:

J'étais pliée la dernière fois. Entrée d'agglo, elle me colle au cul comme pas possible......... jusqu'au fameux endroit à dos d'âne. :cyp:

Bizarrement, le mec n'a pas roulé comme un bourrin. :ddr:

Faudrait que je chope la mégane bolidée qui traîne dans mon coin quand je vais au boulot. Un pure diamant avec sa couleur tuning et ses ailerons. :buzz:

J'étais pliée la dernière fois. Entrée d'agglo, elle me colle au cul comme pas possible......... jusqu'au fameux endroit à dos d'âne. :cyp:

Bizarrement, le mec n'a pas roulé comme un bourrin. :ddr:

Kéké tuning. Il doit faire descendre sa copine pour pas que ça touche le dos d'ane :lol:

Je me demande si ce n'est pas un de tes parents d'élève. :cyp:

ça m'étonnerait que les bobos aient ce "type" de voiture.

Kéké tuning. Il doit faire descendre sa copine pour pas que ça touche le dos d'ane :lol:

C'était limite ça. ça te colle au derche et après ça roule tout doucement de peur de se manger le dos d'âne. :lol:

Je tournais autour de la nouvelle e-Méhari, le vendeur est venu me voir pour me féliciter de l'état de ma Mégane. Il croyait même que je revenais du rassemblement de l'Esplanade de Lille. :p

En tout cas, il était bien sympa ce vendeur, car il est allé me chercher dans la réserve une brochure de la e-Méhari pour ma collection. :oui:

C'pas bien de troller les PALC avec ta vieille merdouille polluante. :o

J'ai plus que troller perso, puisque mon char à nuage à été repris et même pas en PALC :lol:

Je tournais autour de la nouvelle e-Méhari, le vendeur est venu me voir pour me féliciter de l'état de ma Mégane. Il croyait même que je revenais du rassemblement de l'Esplanade de Lille. :p

En tout cas, il était bien sympa ce vendeur, car il est allé me chercher dans la réserve une brochure de la e-Méhari pour ma collection. :oui:

Moi aussi j'ai fait avec ma môman, on à eu le droit (enfin ma maman, j'en boit pas perso) à un café partout où l'on est passé :jap:

Et à la concession Opel où j'ai acheté mon Astra, on à eu le droit d'essayer le nouveau Mokka X en 1.4 Turbo Cosmo Pack sans rien donner comme papier, la directrice nous à directement donné la clé et basta (pas de limite de temps ou de trajet à faire)