Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Ho je l'ai jamais vu celle la, elle est bien belle! :love:

 

Moi je l'ai suivi en voiture l'autre jour et puis quelques jours après je la trouve en bas de ma rue, elle m'attendais surement !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Teinte brun arabica,mais repeinte,les liserés sont absents+le losange n'est pas le bon,et les anti brouillards devraient être de couleur jaune!+le bandeau de hayon noir et les liserés sont aussi absents dans les inserts de boucliers et de protections laterales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Teinte brun arabica,mais repeinte,les liserés sont absents+le losange n'est pas le bon,et les anti brouillards devraient être de couleur jaune!+le bandeau de hayon noir et les liserés sont aussi absents dans les inserts de boucliers et de protections laterales!

 

Elle a été repeinte, quand tu vois le capot tu le vois direct. Peau d'orange pas d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Elle a été repeinte, quand tu vois le capot tu le vois direct. Peau d'orange pas d'origine :ange:

 

 

 

je pense qu'elle a etait vite faite pour cacher la misere :pfff: jce12 mes jantes sont nickel pas de choc ni de rayure si tu parle de mes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ok pour tes jantes!a moins que la brun arabica ne soit qu'une simple supercinq modifié en baccara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Ok pour tes jantes!a moins que la brun arabica ne soit qu'une simple supercinq modifié en baccara!

 

 

 

oui tu a peut etre raison romainrd regarde la pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Hors sujet,mais comme tu me l'avais proposé,je ferais des photos de ma clio initiale,j'ai conservé également quand j'ai acheté cette voiture,la brochure d'époque de la gamme clio,avec en prime agraffé sur cette brochure la carte du vendeur avec son nom et la concession,bien sûr tous les papiers sont en ma possession,facture d'achat,j'ai même conservé la vignette verte que je devais mettre sur le pare brise et que je n'ai jamais mis,avec la lettre de Dominique Voynet alors ministre de l'écologie a cette epoque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Hors sujet,mais comme tu me l'avais proposé,je ferais des photos de ma clio initiale,j'ai conservé également quand j'ai acheté cette voiture,la brochure d'époque de la gamme clio,avec en prime agraffé sur cette brochure la carte du vendeur avec son nom et la concession,bien sûr tous les papiers sont en ma possession,facture d'achat,j'ai même conservé la vignette verte que je devais mettre sur le pare brise et que je n'ai jamais mis,avec la lettre de Dominique Voynet alors ministre de l'écologie a cette epoque!

 

 

 

o la la le top mets moi des photos de suite ;) rien que d'en parle je l'adore deja :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Patience,patience,la j'ai un bras dans le plâtre,mais j'ai jetté un oeil dans le dossier de la clio,je possede aussi la CG en WW,et differents documents,de la concession,suite au suivi de la voiture,ainsi que mon dossier de prêt effectué a la DIAC,je ne sais pas si je te l'avais dit,mais afin d'eviter de salir la moquette et les surtapis d'origine,j'avais confectionné des tapis dans de l'ancienne moquette afin que ceux ci conserve leur etat neuf,maniaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Patience,patience,la j'ai un bras dans le plâtre,mais j'ai jetté un oeil dans le dossier de la clio,je possede aussi la CG en WW,et differents documents,de la concession,suite au suivi de la voiture,ainsi que mon dossier de prêt effectué a la DIAC,je ne sais pas si je te l'avais dit,mais afin d'eviter de salir la moquette et les surtapis d'origine,j'avais confectionné des tapis dans de l'ancienne moquette afin que ceux ci conserve leur etat neuf,maniaque?

 

 

 

vraiment le top j'adore des gars comme toi maniaque :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Des tapis pour proteger les tapis qui protegent la moquette! C'est ouf! :lol:

 

 

 

dans ma twingo g mis tapis en moquette et par dessus des tapis en caoutchoucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
:love: Elle est sublime, ca fait plaisir de voire une r5 dans cette état.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

En général moi je fais l'inverse tapis en caoutchous sur les tapis moquette :sol:

 

Tu viens de dire la même chose que lui la non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Bravo le sens du détaille lumière neuve pour bandeaux neuf. romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

Profite bien de ta baccara car quand l’hiver sera la tu en profiteras mais dans ta garage, je fais la même chausse avec ma cox en hiver elle hiberne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a tous me revoila j'etais parti en vacances en crete :sol: des que je peut je fait des photos de la belle pas de changement pour l'instant ;) merci pour vos commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut aujourd'hui j'ai etait chercher ma feutrine pour le capot car il y en avait pas ?? d'origine il y en a ?? j'ai commander aussi les fixations de custodes avec les joints et j'ai recu ma revue technique ;)

 

 

DSC01085.jpg.f5f607f8a859ab000a56d12c4677238d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...