Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

Invité §jce243eU

Quel est la teinte exacte,je ne pense pas que cela soit le beige antique,comme mon ex Baccara,car sortie pour le dernier millesime,alors que la tienne est de 88!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

C'est fait,en fouillant mes archives, je possede le depliant publicitaire,ça doit être lichen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Quel est la teinte exacte,je ne pense pas que cela soit le beige antique,comme mon ex Baccara,car sortie pour le dernier millesime,alors que la tienne est de 88!

 

 

 

je ne sais pas du tout le numero et 932 pour le cuir il et nickel noublie pas les photos de ta clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Et je possede toujours,un morceau de liseré pour aile avant droite,reference chez Renault,7701202819.Je ne jette rien,j'accumule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Y'a t'il une différence entre les super 5 baccara du début et les derniéres ?

 

Equipement par exemple.

 

Que restait il en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Y'a t'il une différence entre les super 5 baccara du début et les derniéres ?

 

Equipement par exemple.

 

Que restait il en option ?

 

 

 

je crois pas qu'elle existait en phase 1 ?? qui peut nous renseigner ;) aller une petite photo de ma feutrine recu aujourd'hui :sol:

 

DSC01090.jpg.451f1e7717fb52d0190a201722aa7740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU
Y'a t'il une différence entre les super 5 baccara du début et les derniéres ?

 

Equipement par exemple.

 

Que restait il en option ?

 

Pas de difference,en option,il y avait,la gamme d'autoradios,Renault audio 1000,3000 ou 5000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Pas de difference,en option,il y avait,la gamme d'autoradios,Renault audio 1000,3000 ou 5000!

 

 

 

jce tu et un pro des baccarras :lol: la mienne a jamais eu de radio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Certaines on possedé le toit ouvrant,mais uniquement dispo chez Renault boutique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Pour les autres differences,cela dependait du millesime,mais ça se jouait uniquement sur les teintes d'une année a l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Allez quelques teintes dispo pour la 5 Baccara,brun arabica,lichen,tungstene,noir,et beige antique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bien sur qu'elle a existait en noir j'aime bien avec les sieges brun en cuir trop belle :sol:

 

DSC00896.jpg.c9e3d7c296bb1da67c7700d067a5f6e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
La feutrine! :s

 

Ca va que tu va pas beaucoup rouler avec!

 

Deja que le pauvre carbu a bien chaud sous ce capot, tu va pas lui faciliter la vie! :(

 

 

 

oui tu as raison mais bon si elle fait 100 km par mois :ange: je trouve que sa fait fini allez une photo avec le fameux guizmo qui se fait vieux ;)

 

DSC01092.jpg.5a0b76141af0a05ccbf8d4bd2c30df7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Je ferait pas le difficile, si y'a un lot Garage-Baccara-Guizmo, je prends l'ensemble! :p

 

 

 

:lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a tous aujourd'hui j'ai repeind mes essuies glaces en noir mat et j'ai retrouver des deflecteurs en plastiques ;)DSC01093.jpg.c9973cd64269dc494280cd161d380c3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...