Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Tu sais bien que tu sais tout, que tu es plus intelligent que tout le monde. Finalement tu te rapproches bien d'un habitant du 28.... Je comprends pourquoi tu me banissais parfois face à lui car tu est spirituellement pareil.

 

 

 

Ca y est t'es tout vexé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas pire qu'un Voyager, alors fonce si tu en as envi!

 

AH j'attends d'entendre parler de Renault en attaque à cela...

 

 

:W

 

J'aime beaucoup les Espace aussi mais les automatiques sont souvent des Espace 3 en V6 trop gloutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas pire qu'un Voyager, alors fonce si tu en as envi!

 

AH j'attends d'entendre parler de Renault en attaque à cela...

 

 

 

 

Cites moi directement ca ira plus vite hein!

 

Voyager ecoute j'en ai eu deux, pour le coup la disponibilité des pièces du voyager est largement mieux mais bon, comme d'hab tu l'ouvres sur tout sans rien connaître on connait la rengaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cites moi directement ca ira plus vite hein!

 

Voyager ecoute j'en ai eu deux, pour le coup la disponibilité des pièces du voyager est largement mieux mais bon, comme d'hab tu l'ouvres sur tout sans rien connaître on connait la rengaine

 

Whaou je suis touché en plein coeur, tu m'as demasqué je ne connais rien. Quel escroc je suis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou je suis touché en plein coeur, tu m'as demasqué je ne connais rien. Quel escroc je suis.....

 

 

 

Un escroc le fait sciemment, toi tu penses a chaque fois avoir réponse à dire mais c'est pas "volontaire", donc c'est tout à ton honneur de ne pas être un escroc :jap:

Par contre tu m'as accusé de t'avoir banni, j'espère que tu as de quoi étayer ce que tu avances parce que franchement je ne pense que tu aies eu vraiment à me redire et ce en toute franchise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un escroc le fait sciemment, toi tu penses a chaque fois avoir réponse à dire mais c'est pas "volontaire", donc c'est tout à ton honneur de ne pas être un escroc :jap:

Par contre tu m'as accusé de t'avoir banni, j'espère que tu as de quoi étayer ce que tu avances parce que franchement je ne pense que tu aies eu vraiment à me redire et ce en toute franchise....

 

 

Donc tu dis que je reponds n'importe quoi.... :bah:

Je ne pense pas me tromper de modo vs battle contre la dite personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien @maya591 !

 

J'ai fini mon paquet de copies du soir ! Je suis crevé.

 

Demain piscine avec les 9 petits loupiots (il en manque un mais ce n'est pas un défaut de surveillance, un accident dans l'eau mais la varicelle).

 

Un autre paquet pour demain soir !

 

Bonne nuit le bistrot ! [:d'octobre 93:3] tevas.gif.c254446a1e0a2bdd974c8f26da3db0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu dis que je reponds n'importe quoi.... :bah:

Je ne pense pas me tromper de modo vs battle contre la dite personne.

 

 

 

Penses ce que tu veux de moi et de mon caractère je m'en tape, par contre avant de m'accuser de t'avoir sanctionner ou je ne sais quoi, je t'invites à être sûr de ce que tu certifies...

 

C'est la moindre des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense acheter le Prévia malgré les défauts

Je suis tombé amoureux de ce truc informe :W

Assure toi au mins que la boite a été vidangée régulièrement, ca te fera une raison de moins de le mettre bientôt à la casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils la vendent parce que la personne en fauteuil s'est tiré une balle dans le bocal non?

 

 

Il devait être aimé dans sa famille :buzz:

 

Dans la benne derrière, nickel pas une vitre sur le coté, ambiance sombre et austère rien de tel que de se procurer une joie de vivre alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

En plus il le sortait que les jours sombre et pluvieux et la nuit :o

 

:D :D :D

 

c'est pas faux niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure toi au mins que la boite a été vidangée régulièrement, ca te fera une raison de moins de le mettre bientôt à la casse :D

 

 

 

Il a été vidangé.

Et puis de toute façon c est une Toyota donc il y a un truc pour voir et remplir la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a été vidangé.

Et puis de toute façon c est une Toyota donc il y a un truc pour voir et remplir la boîte

 

ton nouvel avatar est perturbant getea85.gif.3fc64cc6e8efd168a8bb185300e888b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09chien(www-MsnTrucAstuce-fr).gif le Bistrot.

 

Pou les tiques il paraît qu'il faut imbiber un coton avec du savon liquide et tamponner doucement la tique avec et qu'au bout d'un moment elle se décroche et se fixe au coton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Previa réservé. :D

 

 

Le mec qui tend le baton pour se faire battre :D

 

J'espère que tu nous présentera ta nouvelle rougne, car j'aime ce genre de projets :)

 

Sinon le potager commence à donner, pour l'instant une grosse feuille de chêne ou on a mangé à 8 dessus, et 800g d'épinards déjà cuit et congelé. Les salades suivantes vont pas tarder a être récoltée.

 

Là c'est que du plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

 

Mid engine propulsion super van. :W

 

 

Le mec qui tend le baton pour se faire battre :D

 

J'espère que tu nous présentera ta nouvelle rougne, car j'aime ce genre de projets :)

 

Sinon le potager commence à donner, pour l'instant une grosse feuille de chêne ou on a mangé à 8 dessus, et 800g d'épinards déjà cuit et congelé. Les salades suivantes vont pas tarder a être récoltée.

 

Là c'est que du plaisir :)

 

 

Je fais toujours les pires achats de toute façon :W

Mais j' ai toujours adoré ce van, tellement différent des autres alternatives

 

Je vais le présenter évidemment. :)

Mais je ne pense pas le modifier esthétiquement, il est collector et en bon état. C est le seul dispo sur lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...