Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Euh je sais bien qu'il est minuit passé mais bon euh... :o

 

 

:lol:

 

Je t'aurais bien parlé de la Peste Noire mais il n'y a plus de cas depuis bien longtemps. Par contre c'était un véritable fléau au moyen âge. :oui:

 

 

oh ouiiiiiiiiiii! encore mathias64-33.gif.83e79e67ccd74a44d20d7cdf6944f326.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Journée de merde en visuel...

Ne pas avoir fermé l'œil de la nuit, un mal de tronche monumental, et de la pluie pour arrangé tout mon joyeux bordel...

Enfin elle avait bien débutée la poisse depuis hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de merde en visuel...

Ne pas avoir fermé l'œil de la nuit, un mal de tronche monumental, et de la pluie pour arrangé tout mon joyeux bordel...

Enfin elle avait bien débutée la poisse depuis hier soir

Moi c'était pas mal aussi : berlingo, 50min de route, route bien mouillée, pneus champiro VP1.

En gros t'avais l'ESP qui se déclenchait dans chaque rond point sans que j'aille particulièrement vite ...

Idéal pour commencer la journée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bon après m'en branle dimanche on attele la caravane et en avant les vacances !!!

C'est bon, envie de changer d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bon sinon il y a de bons film en ce moment à la télé !!!

Cet après-midi Footloose sur Parammount Channel

Hier c'était Jour de Tonerre avec Tom Cruise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

 

Ce n'est pas la même logique de collection c'est tout.

Tony ne cherche pas une auto avec laquelle il va rouler régulièrement. Il est plus dans une optique de musée, donc il privilégie des belles pièces aussi proches que possible du neuf. Là où beaucoup vont privilégier une mécanique capable de traverser la France, il va privilégier une carrosserie impeccable, quitte à avoir quelques durites un peu sèches.

 

 

Quand la CAAPY rouvrira, je te suggère d'aller y faire un tour @NyvetDuPiC si tu ne l'as pas déjà fait. Il y a beaucoup d'autos des années 80 avec 30/50/80 km au compteur, soit quasiment neuve.

 

Je cite @marco823 notre CAAPYste délégué :p

 

 

yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif Salut Emmanuel, salut à tous, kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif

 

Me revoilà de retour içi :)

 

Bien entendu, dès que j'ai une date d'ouverture au public de la CAAPY, tu en sera informé séance tenante ! :oui:

 

C'est une visite à ne pas manquer, nous avançons dans le travail, la Simca 1000 coupé est en cours de finition de garnissage, elle roule par ses propres moyens dans l'usine.

 

Prochaine restauration, la Simca-Fiat 11 CV 1935.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

:jap:

 

 

 

Ce n'est pas la même logique de collection c'est tout.

Tony ne cherche pas une auto avec laquelle il va rouler régulièrement. Il est plus dans une optique de musée, donc il privilégie des belles pièces aussi proches que possible du neuf. Là où beaucoup vont privilégier une mécanique capable de traverser la France, il va privilégier une carrosserie impeccable, quitte à avoir quelques durites un peu sèches.

 

 

Quand la CAAPY rouvrira, je te suggère d'aller y faire un tour @NyvetDuPiC si tu ne l'as pas déjà fait. Il y a beaucoup d'autos des années 80 avec 30/50/80 km au compteur, soit quasiment neuve.

 

Je cite @marco823 notre CAAPYste délégué :p

 

 

yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif Salut Emmanuel, salut à tous, kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif

 

Me revoilà de retour içi :)

 

Bien entendu, dès que j'ai une date d'ouverture au public de la CAAPY, tu en sera informé séance tenante ! :oui:

 

C'est une visite à ne pas manquer, nous avançons dans le travail, la Simca 1000 coupé est en cours de finition de garnissage, elle roule par ses propres moyens dans l'usine.

 

Prochaine restauration, la Simca-Fiat 11 CV 1935.

 

 

Le garage en face de chez moi viens de finir une 1000 Rallye 1 !!! Elle est juste magnifique :rs:

La prochaine chez lui est une Fiat Uno Turbo I.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu le caresses dans le sens du poil là, attention qu'il ne te saute pas dessus. :cubitus:

Kool, à nous 2, on va faire rentrer en dépression ceux qui n'y sont pas ... :D

Et pour ceux qui y sont, une botte de paille, 1 vieux pneu, 5L d'huile de vidange et vive les feux de la saint jean !!!!! :D

 

Au fait, j'ai trouvé ma reconversion, animateur dans un EHPAD, va y avoir du turn over ...... :D

Peter, je prends 10%.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le garage en face de chez moi viens de finir une 1000 Rallye 1 !!! Elle est juste magnifique :rs:

La prochaine chez lui est une Fiat Uno Turbo I.E

 

 

La 1000 Rallye 1 (ou Rallye), en attendant la Rallye 2, avec le moteur de la 1000 Spécial : 1118 cm3, 53 chevaux, 142 km/h. :)

bien restaurée, c'est magnifique, et c'est le top, si elle est rouge Sarde et capot avant noir mat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Là voilà...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1655325426.htm

 

63,50€ d'assurance ( je vais oas chié une horloge pour 3,50€ d'assurance) et pas un élément électrique ( pas de clim, pas de vitre électrique... Rien) et le premier qui le dit gne gne gne le compteur et gne gne gne c'est allemand... Je lui ferai boire deux bidons de 5 litres de 10W40 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là voilà...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1655325426.htm

 

63,50€ d'assurance ( je vais oas chié une horloge pour 3,50€ d'assurance) et pas un élément électrique ( pas de clim, pas de vitre électrique... Rien) et le premier qui le dit gne gne gne le compteur et gne gne gne c'est allemand... Je lui ferai boire deux bidons de 5 litres de 10W40 !!!

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Elle présente bien ! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Un petit coup de polishage et hop, elle sera magnifique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à tous

 

Temps pourri également ici. C'est quand même dingue comment trois petites gouttes peuvent transformer les gens. Ça colle aux fesses sur la route, ça double comme des gorets. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à tous

 

Temps pourri également ici. C'est quand même dingue comment trois petites gouttes peuvent transformer les gens. Ça colle aux fesses sur la route, ça double comme des gorets. :pfff:

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Forte pluie içi ce matin vers 9 à 10 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Là voilà...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1655325426.htm

 

63,50€ d'assurance ( je vais oas chié une horloge pour 3,50€ d'assurance) et pas un élément électrique ( pas de clim, pas de vitre électrique... Rien) et le premier qui le dit gne gne gne le compteur et gne gne gne c'est allemand... Je lui ferai boire deux bidons de 5 litres de 10W40 !!!

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Elle présente bien ! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Un petit coup de polishage et hop, elle sera magnifique. ;)

 

 

Littéralement !!!

 

Le compteur faut le réparer ? Non j'ai pas envie, il indique toujours le kilométrage totale et c'est tant mieux, les KM/H ça sera sur téléphone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Littéralement !!!

 

Le compteur faut le réparer ? Non j'ai pas envie, il indique toujours le kilométrage totale et c'est tant mieux, les KM/H ça sera sur téléphone !!!

 

A ce propos, c'est un compteur électronique ou encore mécanique ? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Littéralement !!!

 

Le compteur faut le réparer ? Non j'ai pas envie, il indique toujours le kilométrage totale et c'est tant mieux, les KM/H ça sera sur téléphone !!!

 

A ce propos, c'est un compteur électronique ou encore mécanique ? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Mécanique et électronique je pense avec unbpetit ordinateur de bord au milieu qui indique juste les défauts et le kilométrage totale du véhicule

Mais après elle roule, elle a pas de Clim et de vutres électriques ( donc pas de problèmes) et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Ce n'est pas un motif de CV au CT le compteur qui ne fonctionne pas ?

 

 

Ma cousine a passé sa Super 5 avec le compteur en moins et il ne lui a rien marqué :spamafote:

Si je dois acheté une voiture neuve en première caisse autant que je commence le commerce du trafique d'organe maintenant :cyp:

Désolé mais a chaque bagnole il y a toujours un truc qui va pas << la peinture est fanée, puis elle est rayé et ceci et cela... >> autant arrêter d'acheter de l'occasion alors... Faut arrêter de croire qu'avec le temps elle vont rester neuve !!! A moins que, comle Petersmith l'a dit sur les CX, passe 15 ans dans un garage sans voir la lumière du jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

C'est pas pire au niveau du bruit :cyp:

 

Même un tracteur tondeuse fait un meilleur son que cette... Chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Mouais... Enfin il y a mieux... J'ai l'impression d'entendre un Caterpilar au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...