Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

Quel boxon au GP de Belgique de Formule 1. :W

 

J'espère pour eux que les spectateurs vont être remboursés...

Pas sûr du tout ça.

Par contre chapeau à eux. Rester sous la flotte toute la journée, faut être mordu.

Il y en a qui vont avoir des soucis avec caméras, smartphones et autres appareils photos s'ils ne sont pas tropicalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire spectacle à voir. J'espère que les spectacteurs auront des entrées gratuites pour l'an prochain. Une honte d'avoir donné des points pour une telle procession. Hormis faire une Perez, l'ordre de grille était forcement l'ordre d'arrivée des 2 tours. Un simulacre.

 

Je n'aurais pas aimé être Julien Febreau et Romain Grosjean, tenir 3h40 un tel spectacle, chapeau la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprise du boulot ce matin, et choix cornélien au moment d'ouvrir la boite a clé: e36 compact ? peugeot 106 ou renault express ? 

 

j'ai pris la 106 des bermudes 🌴

 

vendredi ma compagne, en la conduisant, m'a dit une chose qu' il ne fallait pas me dire: " elle est marante à conduire, tu voudrais pas la garder ?" 

Modifié par Sboek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sboek a dit :

vendredi ma compagne, en la conduisant, m'a dit une chose qu' il ne fallait pas me dire: " elle est marante à conduire, tu voudrais pas la garder ?" 

 

Et alors ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha,

 

plus sérieusement, j'aimerai bien mais j'ai pas la place, c'est un peu Bagdad pour se garer dans ma rue passée une certaine heure et les week-end, j'ai déjà 2 rougnes sur le trottoir en plus des 2 qui sont dans le garage (3 sur le trottoir la semaine dernière vu que je me suis occupé de al bétaillère de ma belle soeur).

 

Bref, je veux pas trop crisper mes voisins 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sboek a dit :

Hahaha,

 

plus sérieusement, j'aimerai bien mais j'ai pas la place, c'est un peu Bagdad pour se garer dans ma rue passée une certaine heure et les week-end, j'ai déjà 2 rougnes sur le trottoir en plus des 2 qui sont dans le garage (3 sur le trottoir la semaine dernière vu que je me suis occupé de al bétaillère de ma belle soeur).

 

Bref, je veux pas trop crisper mes voisins 😅

 

Ils rasent quand la barre d'immeubles derrière chez toi ? C'est vrai que tu ne peux même pas dire d'y stationner une bagnole, vu ce qu'il y passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils rasent quand la barre d'immeubles derrière chez toi ? C'est vrai que tu ne peux même pas dire d'y stationner une bagnole, vu ce qu'il y passe...

 

:jap: Et il y a de la place près de chez toi pour reloger tous ces jeunes :bien: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roger a dit :

 

:jap: Et il y a de la place près de chez toi pour reloger tous ces jeunes :bien: :mad: 

 

Il n'y a personne à reloger, la barre est désaffectée depuis un bail maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sboek a dit :

reprise du boulot ce matin, et choix cornélien au moment d'ouvrir la boite a clé: e36 compact ? peugeot 106 ou renault express ? 

 

j'ai pris la 106 des bermudes 🌴

 

vendredi ma compagne, en la conduisant, m'a dit une chose qu' il ne fallait pas me dire: " elle est marante à conduire, tu voudrais pas la garder ?" 

C'est un fantasme de @NyvetDuPiC ça, que je lui dise de garder une de ses rougnes. :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NyvetDuPiC a dit :

Bah quoi ? :o

:ddr:

Il y a 4 heures, Roger a dit :

 

Impatient j'imagine :mad: 

:non:

Il y a 4 heures, maya591 a dit :

Bon courage ;)

Moi ça me perturbe un peu de ne pas la faire, surtout que je ne sais même pas si un remplaçant est prévu. 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif

 

T'inquiète pas le rectorat est sur le coup... ou pas !

 

Ce matin, j'étais à la collation de mon don de plasma à Metz, le portable sonne, le collège ! Le chef qui voulait savoir si mon stagiaire avait le pass sanitaire ! Apparemment, ils cherchent des adultes pour encadrer des gamins au forum des métiers mardi prochain. Les gamins, pas de souci, mais les adultes doivent avoir le pass !

 

Lui aussi m'a demandé si j'étais prêt pour demain ! :mad:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, p_tit seb 51 a dit :

:ddr:

:non:

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif

 

T'inquiète pas le rectorat est sur le coup... ou pas !

 

Ce matin, j'étais à la collation de mon don de plasma à Metz, le portable sonne, le collège ! Le chef qui voulait savoir si mon stagiaire avait le pass sanitaire ! Apparemment, ils cherchent des adultes pour encadrer des gamins au forum des métiers mardi prochain. Les gamins, pas de souci, mais les adultes doivent avoir le pass !

 

Lui aussi m'a demandé si j'étais prêt pour demain ! :mad:

 

C'est plus ou pas je pense. J'ai tenté de joindre l'inspection tous les jours la semaine dernière, matin et après-midi, ce matin encore. J'ai envoyé un mail la semaine dernière qui est resté sans réponse pour le moment.

ça m'embête plus pour les collègues et l'école qui va devoir gérer si jamais il n'y a personne. Surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas à l'école.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Je peux devenir proviseur. :o

:W

il y a 1 minute, maya591 a dit :

C'est plus ou pas je pense. J'ai tenté de joindre l'inspection tous les jours la semaine dernière, matin et après-midi, ce matin encore. J'ai envoyé un mail la semaine dernière qui est resté sans réponse pour le moment.

ça m'embête plus pour les collègues et l'école qui va devoir gérer si jamais il n'y a personne. Surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas à l'école.

En effet, ils ont d'autres chats à fouetter mais cela va être le souk au démarrage pour ton école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...