Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir le Bistrot ! :coucou:

 

Belle maman est rentrée chez elle. Livraison d'un lit médicalisé en urgence. Kiné à faire à la maison. Elle évitera ainsi de chopper un truc de l'hôpital.

 

Bonne soirée.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir le Bistrot ! :coucou:

 

Belle maman est rentrée chez elle. Livraison d'un lit médicalisé en urgence. Kiné à faire à ma maison. Elle évitera ainsi de chopper un truc de l'hôpital.

 

Bonne soirée.

 

Nouvelles relativement bonnes, donc. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir le Bistrot ! :coucou:

 

Belle maman est rentrée chez elle. Livraison d'un lit médicalisé en urgence. Kiné à faire à ma maison. Elle évitera ainsi de chopper un truc de l'hôpital.

 

Bonne soirée.


Bonne nouvelle, qu’elle se rétablisse bien surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir le Bistrot ! :coucou:

 

Belle maman est rentrée chez elle. Livraison d'un lit médicalisé en urgence. Kiné à faire à la maison. Elle évitera ainsi de chopper un truc de l'hôpital.

 

Bonne soirée.

Un bon rétablissement à elle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 10:47, blek le roc a dit :

Oui je m'en doutais bien, pour la blague..... :cyp:

 

C'est plus que c'est un boulevard qui regroupe sur 2km toutes les marques en débutant par Mercedes et en finissant par Nissan mais DS n'y est pas :bah:

 

On ne sait jamais. Si quelqu'un voulait venir voir une DS

 

A moins que d'en avoir en reprise chez Mercedes ou Jaguar :cyp:  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roger a dit :

On ne sait jamais. Si quelqu'un voulait venir voir une DS

 

A moins que d'en avoir en reprise chez Mercedes ou Jaguar :cyp:  :mad: 

 

Surtout qu'avant de devenir une marque à part entière, il y avait un coin avec des DS dans la concession de Hellemmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir, ce soir. :mad:

 

J'ai insisté lourdement auprès de @maya591 pour la conduire à la pharmacie ce soir, plutôt que d'y aller demain. Oui, juste à côté de la pharmacie, il y a un panneau électronique d'affichage municipal.

 

Et pour le concours de la section Renault géré par @p_tit seb 51, dont le thème est Brassens, il y a une chanson dont le titre est "Le 22 Septembre". Je croyais donc naïvement que le panneau d'affichage municipal affichait la date et l'heure à un moment donné.

 

Peine perdue, il n'affiche pas cette information. :mad:

 

Je me suis fait avoir comme un bleu. :mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Je me suis fait avoir, ce soir. :mad:

 

J'ai insisté lourdement auprès de @maya591 pour la conduire à la pharmacie ce soir, plutôt que d'y aller demain. Oui, juste à côté de la pharmacie, il y a un panneau électronique d'affichage municipal.

 

Et pour le concours de la section Renault géré par @p_tit seb 51, dont le thème est Brassens, il y a une chanson dont le titre est "Le 22 Septembre". Je croyais donc naïvement que le panneau d'affichage municipal affichait la date et l'heure à un moment donné.

 

Peine perdue, il n'affiche pas cette information. :mad:

 

Je me suis fait avoir comme un bleu. :mad:

C'était une bonne idée ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, NyvetDuPiC a dit :

@Roger @Gilles B., la concession Citroën Hellemmes déménage dans les locaux de Peugeot. :eek:

 

Screenshot_20210922-235001.thumb.png.475e6473c06d6231c30ae422cfb2499a.png

 

C'était donc pour ça les travaux depuis plusieurs mois chez Peugeot... 

 

Si j'avais su, j'y serai allé une dernière fois ce week-end lors des portes ouvertes. :(

 

 

Les portes étaient ouvertes pour vider la succursale.
Succursale qui de toute façon ne vendaient plus grand chose depuis un moment.

 

Plus trop de voitures et plus du tout de pièces détachées (pour le C8, ils m'ont redirigé vers Peugeot 😕 )

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roger a dit :

 

Les portes étaient ouvertes pour vider la succursale.
Succursale qui de toute façon ne vendaient plus grand chose depuis un moment.

 

Plus trop de voitures et plus du tout de pièces détachées (pour le C8, ils m'ont redirigé vers Peugeot 😕 )

 

:mad: 

 

C'est vrai qu'on avait eu le tour il y a quelques années pour la Saxo de mon parrain. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 à 23:53, NyvetDuPiC a dit :

@Roger @Gilles B., la concession Citroën Hellemmes déménage dans les locaux de Peugeot. :eek:

 

Screenshot_20210922-235001.thumb.png.475e6473c06d6231c30ae422cfb2499a.png

 

C'était donc pour ça les travaux depuis plusieurs mois chez Peugeot... 

 

Si j'avais su, j'y serai allé une dernière fois ce week-end lors des portes ouvertes. :(

 

Oui, c'était dans "les tuyaux" depuis longtemps.

A l'image de ce qui a été fait à Roncq.

 

Il y a des années qu'il n'y avait plus d'accueil dans cette concession.  :mad: 

 

Je me souviens de l'époque où je faisais des missions "client mystère", je m'éclatais en faisant le compte-rendu de visite. :D 

Modifié par Gilles B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gilles B. a dit :

Oui, c'était dans "les tuyaux" depuis longtemps.

A l'image de ce qui a été fait à Roncq.

 

Il y a des années qu'il n'y avait plus d'accueil dans cette concession.  :mad: 

 

Je me souviens de l'époque où je faisais des missions "client mystère", je m'éclatais en faisant le compte-rendu de visite. :D 

C'est toi qui a signé son arrêt de mort. :mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Client mystère, j'adore ! Bon faut avoir du temps...

 

Cet après-midi, je vais faire le prof mystère au milieu des élèves de la pire classe du stagiaire ! Et bien, rien à secouer, il y a un adulte parmi eux, ils continuent ! :ddr:

 

Bon vendredi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Client mystère, j'adore ! Bon faut avoir du temps...

 

Cet après-midi, je vais faire le prof mystère au milieu des élèves de la pire classe du stagiaire ! Et bien, rien à secouer, il y a un adulte parmi eux, ils continuent ! :ddr:

 

Bon vendredi à tous !

 

Ça doit donner. Que ce soit les enfants ou les ados, ils ont très bien compris que quand c'était un stagiaire qui prenait la classe ils pouvaient se permettre beaucoup plus de choses. :lol:

il y a 2 minutes, blek le roc a dit :

 

Dans tous les sens du terme. 

:ddr:

 

:cubitus: Bah dis donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à tous 

 

Moi je commence à m'habituer tout doucement à ce nouveau rythme d'être à la maison et je culpabilise un peu moins. :p

De toute façon, je me demande encore comment j'aurais pu faire pour tenir jusqu'à la date officielle de mon congé... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon on attend un peu mais il est possible que je me sépare de ma petite twingo. :'(

Les choses ne sont pas encore faites mais si ça se conclue, elle n'ira pas loin car en évoquant l'idée à ma mère j'ai eu comme réponse " tu me tiens au courant et tu ne la vends pas, car moi ça m'intéresserait. "  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, maya591 a dit :

Bon sinon on attend un peu mais il est possible que je me sépare de ma petite twingo. :'(

Les choses ne sont pas encore faites mais si ça se conclue, elle n'ira pas loin car en évoquant l'idée à ma mère j'ai eu comme réponse " tu me tiens au courant et tu ne la vends pas, car moi ça m'intéresserait. "  :D

 


Pourquoi tu la vends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cyrille85250 a dit :


Pourquoi tu la vends ?

On a peut être l'occasion d'acheter un modus bien équipé pour pas grand chose. 

La twingo est vraiment top mais le fait que ce soit une 3 portes, on risque de se contorsionner pour aller installer bébé. 

 

Enfin pour le moment ça reste un vague projet, faut que le propriétaire le vende. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, maya591 a dit :

On a peut être l'occasion d'acheter un modus bien équipé pour pas grand chose. 

La twingo est vraiment top mais le fait que ce soit une 3 portes, on risque de se contorsionner pour aller installer bébé. 

 

Enfin pour le moment ça reste un vague projet, faut que le propriétaire le vende. 😛


Je me doutais que c’était un peu pour cette raison.

 

J’aime bien le Modus, plutôt en phase 1, moins fan de la version restylée. En version Alyum ou Jade, ils sont bien équipés.

 

Ma demi sœur avait une Opel Astra 3 portes, c’était peu pratique pour y caser son gamin, malgré les grandes portes. Quand elle a eu son deuxième, ils l’ont changé pour une Audi A4 « merguez édition », mais c’est une Audi 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...