Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Cyrille85250 a dit :

J’ai lu ça sur l’autre topic, j’ai préféré m’abstenir de répondre face à tant de certitudes 😂 😂 😂.

 

Sûrement un expert des rassemblements canins, à ajouter à sa carte de visite.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’ai lu ça sur l’autre topic, j’ai préféré m’abstenir de répondre face à tant de certitudes 😂 😂 😂.

 

Quand au pedigree de notre bestiole même s’il n’est pas LOF (et on s’en fout, on compte pas faire de concours), on l’a et y a pas de risque à ce niveau là. Le couple d’éleveur fait ça depuis 15 ans, sa mère est issu de leur élevage, quand à son père, il provient d’un échange avec un autre éleveur du 42. Il a été testé négatif à toutes les saloperies que peuvent avoir les Chihuahua. Quant aux autres problèmes, c’est soit commun aux autres chiens mâles (les roubignolles qui ne descendent pas) ou commun aux chiens de petites (essoufflement et dentitions). Y a que les yeux où il faut faire plus attention.

 

 

Puis tu n'as pas à te justifier sur ton choix. ;)

 

La qualité LOF apporte peut être en terme d'équilibre du chien mais  l'éducation que l'éleveur puis le maître apporte  y joue beaucoup également. Notre York n'était pas LOF et pourtant c'était un petit chien bien dans ses pattes et qu'on a gardé 16 ans, ce qui reste un âge honorable.

Mais bon, je n'ai pas ma maîtrise en jesaistoutetjeramènemascience. :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Sûrement un expert des rassemblements canins, à ajouter à sa carte de visite.


Oui, certainement 😂 😂 😂 

 

il y a 37 minutes, maya591 a dit :

 

 

Puis tu n'as pas à te justifier sur ton choix. ;)

 

La qualité LOF apporte peut être en terme d'équilibre du chien mais  l'éducation que l'éleveur puis le maître apporte  y joue beaucoup également. Notre York n'était pas LOF et pourtant c'était un petit chien bien dans ses pattes et qu'on a gardé 16 ans, ce qui reste un âge honorable.

Mais bon, je n'ai pas ma maîtrise en jesaistoutetjeramènemascience. :W

 

 

 

 

J’ai pas tout entendu car j’étais préoccupé par une petite boule de poils dans mes bras samedi matin 😂 😂 😂, mais mon compagnon a demandé pour le LOF / pas LOF. En fait, si j’ai tout bien entendu, il faut que l’éleveur déclare lors de la saillie que la portée sera LOF (s’il ne déclare rien, ils ne seront pas LOF), une fois née, faut refaire une déclaration, et après faut le faire confirmer par l’éleveur ou par les nouveaux propriétaires. Et évidemment, ça a un coût, en l’occurrence chez les éleveurs où on a prit Stivo, c’est 400€ de plus.

 

Bref, je ne vois pas l’interêt pour nous qui n’allons pas lui faire faire des concours et encore moins le faire reproduire pour faire un élevage.


Quand à l’éducation par l’éleveur et par les maîtres ensuite, tu as parfaitement raison, c’est nettement plus important pour qu’il soit bien dans ses pattes. 
 

D’ailleurs, on pense prendre des cours d’éducation canine. Y a un éducateur pas loin de chez nous et qui a bonne presse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cyrille85250 a dit :

Moi, consanguin !! Avec une bouille aussi mignonne que la mienne, c’est pas possible :

 

0A8F9945-8DCA-44EE-81C4-D33500475E01.thumb.jpeg.a0cc133db2c0b99ca6e834a0875efb26.jpeg

 

Euh non, j’ai pas de jouet 😂 😂 😂 (et encore, y a pas tout là).

Encore un petit malheureux. :D

Je comprends mieux le craquage. :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

Il commence à faire froid dehors, ça se voit qu'il fait beau dehors, le crû tombe plus vite.

 

@Sboek est venu nous montrer sa 106, elle rend vraiment bien dans cette combinaison de couleurs! :oui:

Alors toujours pas résolus ces problèmes sur FA !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GG labinocle a dit :

Alors toujours pas résolus ces problèmes sur FA !?

 

C'est en cours, un coup d'un américain qui a voulu mettre le fil bleu sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton blanc. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est en cours, un coup d'un américain qui a voulu mettre le fil bleu sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton blanc. :o


Si c’est le même qui a foutu en vrac Facebook / Messenger / Instagram / Whatsapp, c’est pas gagné 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est en cours, un coup d'un américain qui a voulu mettre le fil bleu sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton blanc. :o

Arf...ça ne va pas arranger la fréquentation (déjà en berne) de FA.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cyrille85250 a dit :


Si c’est le même qui a foutu en vrac Facebook / Messenger / Instagram / Whatsapp, c’est pas gagné 😂 😂 😂 

Pour ce coup là, il a toutes mes félicitations pour avoir essayé de nous débarrasser de ces merdes intégrales ......:sol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GG labinocle a dit :

Alors toujours pas résolus ces problèmes sur FA !?

Pourtant si ça vient d'une mise à jour il suffit de revenir à la version anterieur je pense, ce qu'on faisait au boulot pour les appli quand ça ne marchait pas comme espéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 15:13, Phil 28 a dit :

 

Tout à fait, mais, c'est tellement à la mode de changer toutes les appellations.

Pareil pour les changements de nom des villages.

Tout ça doit être décidé par des Personnes supérieurement intelligentes basées à la Capitale, mais qui n'ont aucune notion de "la vraie vie".

 

A ce train là, on va tout droit dans le mur.

 

Heu, c'est moi ou ce post est un ramassis de conneries? :cyp:

 

Il y a 21 heures, Cyrille85250 a dit :

Moi, consanguin !! Avec une bouille aussi mignonne que la mienne, c’est pas possible :

 

0A8F9945-8DCA-44EE-81C4-D33500475E01.thumb.jpeg.a0cc133db2c0b99ca6e834a0875efb26.jpeg

 

Euh non, j’ai pas de jouet 😂 😂 😂 (et encore, y a pas tout là).

 

Il a une bonne tête ce machin !!! :vert:

 

Il y a 18 heures, NyvetDuPiC a dit :

 La section Modélisme et Modèles Réduits est en deuil : notre comparse et ami @Alain du 38 nous a quitté cet après-midi. :'(

 

 

 

 

Oh merde.... J'avais vaguement suivi le topic qui donnait de ses nouvelles, c'est bien lui qui a eu un RCZ R à un moment? Et c'est le covid, non, qui l'a emporté?

 

Il y a 18 heures, NyvetDuPiC a dit :

Je tiens à signaler que @maya591 n'est pas devenue épileptique en apercevant la Peugeot 106 Atoll de @Sboek. :p

 

large.DSC_4839.JPG.e9d7159c6dfc163725d807a37a2cdae0.JPG

 

large.DSC_4844.JPG.bb4f6008c991317ccd32e9119b6a5f52.JPG

 

large.DSC_4847.JPG.85a9412548449b16e4d3b2ed6326658d.JPG

 

large.DSC_4852.JPG.4fbe1dbbf953106c60a96a0549f32110.JPG

 

large.DSC_4857.JPG.b56ae3dad07e3f9b410ed54267d4c317.JPG

 

Jolie 106 !!

 

Il y a 17 heures, horacio03 a dit :

Pour ce coup là, il a toutes mes félicitations pour avoir essayé de nous débarrasser de ces merdes intégrales ......:sol:

 

Je différencie whatsapp des 3 autres. D'ailleurs c'était des indépendants, à la base..... Même si ça a été racheté depuis....

 

Il y a 4 heures, maya591 a dit :

 

Une voiture aux couleurs bien sympathiques, tout comme son propriétaire. :p

 

Son propriétaire est d'une couleur bien sympathique? :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, blek le roc a dit :

Oh merde.... J'avais vaguement suivi le topic qui donnait de ses nouvelles, c'est bien lui qui a eu un RCZ R à un moment? Et c'est le covid, non, qui l'a emporté?

 

Non, il roulait en Ford C-Max.

 

Je ne sais absolument de quoi il est décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Non, il roulait en Ford C-Max.

 

Je ne sais absolument de quoi il est décédé.

 

Oui mais je parle de ça (le RCZ) il y a déjà quelques années.... Mais bon je peux me tromper!

 

il y a 21 minutes, scenic_en_colere a dit :

Whaou ça y est les contenus suivis sont revenus! Pourvu que ça dure!

https://www.letelegramme.fr/images/2021/07/23/jean-yves-lafesse-est-mort_5802563.jpg

 

Pas tous si? Moi j'utilise les "sujets participés non lus", et il en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...