Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

L'erreur est humaine ... C'était pour toi en fait aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

C'est pas des œillères, c'est des caches-œils en fait... :o

 

 

Le but de l'administration, ce n'est pas de lutter contre le chômage en ouvrant des postes a l'infini. C'est de rendre un service adapté à la demande, au meilleur coût, le tout dans un contexte de dettes publiques que nous laisse la génération précédente

 

Tu as le droit de ne pas penser comme moi, mais ce qui est certain, c'est qu'il sera impossible de continuer de vivre à crédit comme les trentes dernières années.

 

Encore une fois, la dette, ce n'est pas ma génération qui l'a créée, mais c'est ma génération qui en hérite. Qu'on le veuille ou non, il va falloir faire des sacrifices encore et encore, pour laisser un monde plus beau à nos (enfin vos) enfants.

 

Ça ne plait pas à monsieur Martinez, ça ne plait pas aux cheminots, ça ne plait pas aux fonctionnaires syndiqués qui ne travaillent pas, ça ne plait pas aux communistes révolutionnaires qui veulent accueillir toute la misère du monde et partager les richesses ( enfin ce qu'il en reste avant la misère), cela ne te plait pas, mais c'est le sens de l'histoire. Il faut seulement s'attacher à préserver l'essentiel et à garantir la paix, les retraites, l'éducation, La Défense, la police, la justice, la santé, la redistribution aux plus démunis, et éviter la fracture sociale et territoriale.

 

On peut comme toi, comme la CGT et tous ceux que j'ai cité gueuler, ne rien faire et s'arc-bouter sur des privilèges individuels, mais la génération suivante trinquera. On peut comme d'autres préparer l'avenir pour laisser un monde meilleur quitte à abandonner quelques petits privilèges individuels.

 

Tu sais que si on faisaient réellement en sorte que les 2000 milliards de manque à gagné de l'évasion fiscale rentraient dans nos caisses, que si les millionnaires/milliardaires des 4 coins du monde qui viennent se soigner en France en payant leurs factures, que si on encadraient mieux les industriels pharmaceutiques pour qu'ils arrêtent de pratiquer des prix à minimum 8 chiffres, si on faisait payer des impôts aux multinationales (Apple, MacDo, Starbuks, Total etc.) qui se font de gros bénéfices en France...

 

La dette n'existerait plus (environ 1000 milliards d'après "eux"), la sécu serait en "positif", si les énarques baissaient drastiquement leurs haut niveau de vie etc. et l'économie toute entière se porterait bien mieux, on pourrait même se permettre de baisser nos impôts.

 

Malheureusement, "la France" cultive la dette, le "troue de la sécu", le chômage, la médiocrité...

 

D'ailleurs, en parlant de privilèges, regarde ceux des politiques d'abords, ça représente énormément d'argent. :jap:

 

Alors là, SEc : Bravo. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

 

 

 

 

 

 

Re nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

 

 

 

 

 

 

Bon Re Re nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif , et moi aussi, j'arrête là. :jap:

Merci. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

Bon, cette fois j'arrête. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djbenzzz.gif.20a6591ef46c1da7e282159550107d23.gif

 

 

Oui :D

 

 

 

Un pinou...? :voyons:

 

 

Une lapine

 

la joie de l'élevage !

 

Ton cheptel s'agrandit :lol:

 

 

Ce ne sont pas les miens. Les propriétaires ne veulent pas d'une nouvelle portée :

C’est dingue, la femelle s'est littéralement plumée pour faire son nid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :D

 

 

 

 

 

Une lapine

 

 

 

Ce ne sont pas les miens. Les propriétaires ne veulent pas d'une nouvelle portée :

C’est dingue, la femelle s'est littéralement plumée pour faire son nid.

 

 

Bon je vais manger l'aile du lapin la prochaine fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :D

 

 

 

 

 

Une lapine

 

 

D'accord. :)

 

 

Ce ne sont pas les miens. Les propriétaires ne veulent pas d'une nouvelle portée :

C’est dingue, la femelle s'est littéralement plumée pour faire son nid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la femelle n'a pas l'air de vouloir s'en occuper j'espère qu'elle ne va pas les abandonner et les laisser se faire manger par les deux colocataires de la cage

 

 

:cry:

 

Ramènes les chez toi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas faut attendre le sevrage ;)

 

Puis je me fais tuer si je ramène des lapins à la maison :cyp:

 

 

C'est pas faux. :oui:

 

Après le cheptel automobile de Tony, le cheptel "lapinesque" de Maya ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir demain comment ils se portent. Je vais rester un petit moment devant la cage je pense :p

 

 

Et pendant ce temps-là Tony ira acheter une nouvelle bagnole. :cyp: Un Multipla pour te faire plaisir tiens, ce serait sympa de sa part. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pendant ce temps-là Tony ira acheter une nouvelle bagnole. :cyp: Un Multipla pour te faire plaisir tiens, ce serait sympa de sa part. :cyp:

 

 

Beurk

Fait suer, mon chat est en train de faire une crise d'hypoglycémie... :cry:

 

 

Oh mince il est diabétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...