Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Nyvet et ses autos ventouses :hihi:

y'a toujours une bonne raison pour pas les faire rouler, c'est pour ça qu'elles sont fiable, elles sortent,pas du garage les voitures!

Une 404 comme ça je l'aurais redémarré et roulé avec depuis belle lurette, surtout que c'est de la mécanique simpliste... :o

Je l'aurais bien sur engagé sur le bouchon de Lapalisse en octobre, bref je m'eclaterais bien mieux avec ca qu'une Mégane :pfff:

Honteux :o

Ca mérite des blames tout ça :oui:

 

 

 

r 19 chamade 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a l'air en bon état. :p

bof il a quelques corrosions partout :cyp:

Totay, l'aile est légèrement bossé depuis l'accrochage avec la panda 3

il a de + en + de défauts de la carroserie partout mais on s'en fout de son état, c'est juste parfait pour faire un dailly! on va souvent à la déchetterie.

 

Bon l'intérieur est en bon état, le cuir vieillit très bien, pas mal vu le fort km (+310 000 km et 13 ans)

 

sinon une photo de ce santa fe et du RAV4 de mon frangin au rallye d'Alsace WRC

 

 

WRC 2 4x4 proche de l'ES10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi il te manque une Renault. :cyp:

 

 

 

La prochaine sera probablement une Renault ou une Seat

 

Sinon bien rentré cet après midi. La température extérieure oscillait entre 35° et 40°, avec 39° ce soir vers 19h quand je suis arrivé dans les bouchons parisiens. La Ford a bien roulé, avec la climatisation a 20° tout le trajet. Honnêtement, c'est une bonne petite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roooh la belle E34 !!! :rs:

 

Tu viens avec celle-là. :p

c''est l'ex de mon grand frangin, il l'a acheté en suisse pour remplacer obligatoirement sa xantia 1.9i 16V de 97 à cause de loi suisse qui déteste les GPL! cette xantia a été reprise par mon petit frangin.

c'est un 2.5 6 cyl de 170 ch! il a 285 000 km.

 

ok mais encas de chaleur,elle est où la clim ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof il a quelques corrosions partout :cyp:

Totay, l'aile est légèrement bossé depuis l'accrochage avec la panda 3

il a de + en + de défauts de la carroserie partout mais on s'en fout de son état, c'est juste parfait pour faire un dailly! on va souvent à la déchetterie.

 

Bon l'intérieur est en bon état, le cuir vieillit très bien, pas mal vu le fort km (+310 000 km et 13 ans)

 

sinon une photo de ce santa fe et du RAV4 de mon frangin au rallye d'Alsace WRC

 

 

WRC 2 4x4 proche de l'ES10.jpg

 

 

Tant que ça roule, ça roule. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La prochaine sera probablement une Renault ou une Seat

 

Sinon bien rentré cet après midi. La température extérieure oscillait entre 35° et 40°, avec 39° ce soir vers 19h quand je suis arrivé dans les bouchons parisiens. La Ford a bien roulé, avec la climatisation a 20° tout le trajet. Honnêtement, c'est une bonne petite auto.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

bof il a quelques corrosions partout :cyp:

Totay, l'aile est légèrement bossé depuis l'accrochage avec la panda 3

il a de + en + de défauts de la carroserie partout mais on s'en fout de son état, c'est juste parfait pour faire un dailly! on va souvent à la déchetterie.

 

Bon l'intérieur est en bon état, le cuir vieillit très bien, pas mal vu le fort km (+310 000 km et 13 ans)

 

sinon une photo de ce santa fe et du RAV4 de mon frangin au rallye d'Alsace WRC

 

 

WRC 2 4x4 proche de l'ES10.jpg

Salut à tous :)

 

Cool le kilométrage dans le Santa Fe, c'est solide ces voitures :sol: Et le Rav4 mon père avait plus ou moins le même, c'était très pratique comme bagnole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le carbu aura eu raison de ma sierra... 2.0l gt

Ohc, carbu mort elle passait pas le ct, impossible a régler, j'avais eu trop de frais sur cette auto pour en acheter un neuf, d'occase c'était introuvable...

J'ai essayé de la vendre, elle m'est resté sur les bras, je l'ai fait partir à la ferraille purement et simplement...

Elle avait une belle gueule, elle avait un kit rs d'origine ;)

dommage :bah:

 

une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou FA bugue ? :voyons:

 

Je dis ça parce que je ne vois plus les "badges" en dessous de nos avatars, sauf en section pratique... :int:

je ne passe sur FA qu'aujourd'hui....

Hier soir tard oui, FA était en maintenance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est l'ex de mon grand frangin, il l'a acheté en suisse pour remplacer obligatoirement sa xantia 1.9i 16V de 97 à cause de loi suisse qui déteste les GPL! cette xantia a été reprise par mon petit frangin.

c'est un 2.5 6 cyl de 170 ch! il a 285 000 km.

 

ok mais encas de chaleur,elle est où la clim ? :D

 

 

La clim c'est les vitres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

C'est pas des œillères, c'est des caches-œils en fait... :o

 

 

 

Parole d'expert 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

 

 

Tu sais que si on faisaient réellement en sorte que les 2000 milliards de manque à gagné de l'évasion fiscale rentraient dans nos caisses, que si les millionnaires/milliardaires des 4 coins du monde qui viennent se soigner en France en payant leurs factures, que si on encadraient mieux les industriels pharmaceutiques pour qu'ils arrêtent de pratiquer des prix à minimum 8 chiffres, si on faisait payer des impôts aux multinationales (Apple, MacDo, Starbuks, Total etc.) qui se font de gros bénéfices en France...

 

La dette n'existerait plus (environ 1000 milliards d'après "eux"), la sécu serait en "positif", si les énarques baissaient drastiquement leurs haut niveau de vie etc. et l'économie toute entière se porterait bien mieux, on pourrait même se permettre de baisser nos impôts.

 

Malheureusement, "la France" cultive la dette, le "troue de la sécu", le chômage, la médiocrité...

 

D'ailleurs, en parlant de privilèges, regarde ceux des politiques d'abords, ça représente énormément d'argent. :jap:

 

 

 

 

match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

Il vaut mieux lire cela que d'être aveugle cereal_killer.gif.80147b220cd89e894116cf803a151440.gif

 

C'est dommage, une partie du discours est pourtant recevable :bah:

 

 

Edit : pour ton information, voici la grille indiciaire des administrateurs civils (qui constitue une bonne partie des sortie ENA) :

http://www.emploitheque.org/gr [...] r-civil-35

 

Effectivement c'est scandaleux :lol:

 

D'autant que si tu baisses ces rémunérations, tu n'auras plus d'Enarque pour administrer. Ce sera la fuite des cerveaux :bah:

 

Mais peut-être qu'avec les agents qui bullent et dont tu ne veux pas supprimer les postes puisque tu considères qu'ils sont mieux là qu'à pole emploi, tu envisages d'administrer ?

 

 

Merci. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

Bon, cette fois j'arrête. :o

 

 

C'est bien, tu raconteras moins d'âneries ainsi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Bon anniversaire quand même gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On avait loué le même pour ramener la 404. :D

 

IMG_8636.jpg

copieur :D

 

quel moteur ?

 

j'espère que l'intérieur n'est pas trop dégueu..........

 

celui que mon papa et mon frangin ont loué, était dggueu!

 

Ce transit a fait + 700 km A/R.

 

Au fait avant louer le Transit, ils ont voulu louer une remorque plateau (tiré par le santa fe) mais le proprio n'a pas trop voulu, on ne sait pas pourquoi mais bon c'est un vieux con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...