Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Bresse


Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tto885cU

 

Mytho j'ai fait tous les tours de chauffe devant :o

 

C'est vrai là y a plus Mic on était parti alors :p

 

http://ttof77.free.fr/01-Perso/Divers/2008-07-16_FMHS_Bresse/Bresse_800_109.jpg

 

C'était le tour de chauffe d'une autre session :o

 

T'as qu'à regarder l'angle que met Hornety par rapport à quand il roule :ange:

 

Sinon, Mat était vraiment impressionnant à voir avec le Fazer, ça envoyait du lourd :bien:

 

Même avec les platines relevées il faisait racler les cale pieds en sortie de la parabole :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le tour de chauffe d'une autre session :o

 

T'as qu'à regarder l'angle que met Hornety par rapport à quand il roule :ange:

 

Sinon, Mat était vraiment impressionnant à voir avec le Fazer, ça envoyait du lourd :bien:

 

Même avec les platines relevées il faisait racler les cale pieds en sortie de la parabole :eek:

 

Huhu :sol:

La deception c'est que je n'ai quasiment pas amelioré de la journée... impossible de faire mieux que 1'48, 1'49 :bah:

 

Et quand tu dis du lourd c'est clair que c'est lourd un faz' a relever dans les pifpaf j'ai encore super mal aux cuisses, je peux a peine marcher ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !! :W

 

J'ai les muscle du dessus des cuisses qui en peut plus, je marche comme robocop, aller chercher une feuille à l'imprimante est un véritable suplice :ddr:

 

Avec mic par contre on s'est bien amélioré, parti à 1m53 je fini au moins 3 secondes plus vite.

 

A mon avis y a vraiment un déclic a avoir sur la vitesse de passage dans la fameuse "zone neutre" ou tu balance tout sans rien toucher.

J'ai commencé a toucher du doigt dnas le virage de la fin de la ligne droite des stand ou tu peux passer vraiment vite :eek:

 

Pis bien sur combiner les freinnages de trappeur et rester propre sur la courbe, parce que pour le moment c'est soit l'un soit l'autre :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Ca fait 3 jours je guette le topic de Carole parce que j'ai cru que votre journée piste c'était là bas... cilou2000.gif.b989d3bbf64746843972af2deb51664b.gif

 

Sympa sinon :bien::rs:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !! :W

J'ai les muscle du dessus des cuisses qui en peut plus, je marche comme robocop, aller chercher une feuille à l'imprimante est un véritable suplice :ddr:

 

 

:ptdr:

 

Espèce de vieux crouton :p

 

A mon avis y a vraiment un déclic a avoir sur la vitesse de passage dans la fameuse "zone neutre" ou tu balance tout sans rien toucher.

J'ai commencé a toucher du doigt dnas le virage de la fin de la ligne droite des stand ou tu peux passer vraiment vite :eek:

 

 

Comment ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ca fait 3 jours je guette le topic de Carole parce que j'ai cru que votre journée piste c'était là bas... cilou2000.gif.b989d3bbf64746843972af2deb51664b.gif

 

[:fenrir1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des photos ici :

 

http://www.dianarauch-photo.com/roulages/index.php?dir=Bresse%2Fstage%20HB%20Perf%20TVS%2015%2016%20juillet%2008%2Fgroupe%20roulage%20bleu

 

http://www.dianarauch-photo.com/roulages/index.php?displaypic=Bresse%2Fstage%20HB%20Perf%20TVS%2015%2016%20juillet%2008%2Fgroupe%20roulage%20bleu%2Fmostro%20noir%20fille%2Fimg_1129.jpg

 

http://www.dianarauch-photo.com/roulages/index.php?displaypic=Bresse%2Fstage%20HB%20Perf%20TVS%2015%2016%20juillet%2008%2Fgroupe%20roulage%20bleu%2Fmostro%20noir%20fille%2Fpict7966.jpg

 

http://www.dianarauch-photo.com/roulages/index.php?displaypic=Bresse%2Fstage%20HB%20Perf%20TVS%2015%2016%20juillet%2008%2Fgroupe%20roulage%20bleu%2FCB500%20vert%2Fimg_1742.jpg

 

http://www.dianarauch-photo.com/roulages/index.php?displaypic=Bresse%2Fstage%20HB%20Perf%20TVS%2015%2016%20juillet%2008%2Fgroupe%20roulage%20bleu%2FCB500%20vert%2Fpict8014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca801Bv

Pareil !! :W

 

J'ai les muscle du dessus des cuisses qui en peut plus, je marche comme robocop, aller chercher une feuille à l'imprimante est un véritable suplice :ddr:

 

Avec mic par contre on s'est bien amélioré, parti à 1m53 je fini au moins 3 secondes plus vite.

 

A mon avis y a vraiment un déclic a avoir sur la vitesse de passage dans la fameuse "zone neutre" ou tu balance tout sans rien toucher.

J'ai commencé a toucher du doigt dnas le virage de la fin de la ligne droite des stand ou tu peux passer vraiment vite :eek:

 

Pis bien sur combiner les freinnages de trappeur et rester propre sur la courbe, parce que pour le moment c'est soit l'un soit l'autre :ddr:

 

 

Ce virage la, il faut freiner a 75m a peu près et passer fond de 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca801Bv

Faut rentrer tard dans le virage, pour tenter de se retrouver mi piste a la sortie et etre bien pour le virage suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

 

 

Hââ hââ 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

Tu fais honneur a ton rang la :W :W :W

 

 

[:fenrir1]

 

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

A côté de la sortie d'autoroute au Miroir

 

Plus simple, tu crèves :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain elle commence à envoyer la Zumette dis donc :eek:

 

Bon moi j'y suis mardi, question naze : c'est facile à trouver le circuit ?

 

 

 

Bof la photographe était forte, :ddr:

 

Pis ça penche mais ça va pas tres vite quand meme :p

Mais bon lui ai monté un trian de Road2 pour la prochaine fois ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'as envie de refaire une sortie a Bresse :ange:

 

Sinon y'a Dijon a mi-distance :W :w :W, c'est bien impressionant comme circuit :rs: (on vient d'y passer 3 jours :love:), par contre avec le CB ça va etre limite ( utilisation de la 3 mini jusqu'au rupteur de 6 sur le 6R), ca va etre temps de changer de moto :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Meme aprilia est obligé de mettre l amain à la poche pour qu'on arrete de dire que leur brelles avance pas a cause des poireaux qui les achetent :ddr:

 

Sympa l'offre ne tout cas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Meme aprilia est obligé de mettre l amain à la poche pour qu'on arrete de dire que leur brelles avance pas a cause des poireaux qui les achetent :ddr:

 

Une Aprilia, c'est pas une moto a mettre entre toute les mains.

 

Il faut un certain niveau que seulement des pilotes tel que moi maitrise :o|

Sympa l'offre ne tout cas :p

 

Tu m'étonnes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'as envie de refaire une sortie a Bresse :ange:

 

Sinon y'a Dijon a mi-distance :W :w :W, c'est bien impressionant comme circuit :rs: (on vient d'y passer 3 jours :love:), par contre avec le CB ça va etre limite ( utilisation de la 3 mini jusqu'au rupteur de 6 sur le 6R), ca va etre temps de changer de moto :ddr:

 

Ah ben voila au moins un circuit comme je les aime :p

 

Quand c'est qu'on s'y donne rendez-vous ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila au moins un circuit comme je les aime :p

 

Quand c'est qu'on s'y donne rendez-vous ? :D

 

 

 

Pour nous ça va etre dur d'y retourné cette année vu que le planning est deja fait :ddr:

 

Sinon tu viendrais pas a Bresse le 25 septembre des fois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Qui qui roule demain (dimanche 3 aout) ? Je serais present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...