Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Bresse


Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les freins c'est pour les laches :o

 

Bon pour l'occcasion je crois que je vais démonter la centrale ça sera toujours 1 kilo de gagné :ddr:

 

Faut qu'on se fasse les platines relevée hornety aussi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Les freins c'est pour les laches :o

 

Bon pour l'occcasion je crois que je vais démonter la centrale ça sera toujours 1 kilo de gagné :ddr:

 

Faut qu'on se fasse les platines relevée hornety aussi ;)

 

 

 

 

Le mec qui sait freiner pourri tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un ZX6R qu'il a :ange:

Il doit tourner en moins d'1m50 je pense, tu vas être à la rue :lol:

 

 

C'est bien un ZX6R ;), mais a l'époque les 636 n'existaient pas et la distiction zx6r/zx6rr n''éxistait pas non plus ;)

 

Depuis 2007 les 636 ont disparus, donc retour au ZX6R pour tout le monde :ddr:

 

banditito.gif.110d2c8068829413e6c2c7df4a3f8fe8.gif

 

 

T'arretes de mettre une mauvaise ambiance toi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je recoive ces putains de durites ! :cyp:

 

 

T'as chercher des bras de fourche de thundercat aussi :ange:

 

J'espere qu'elles vont arrivées (vite ou tout court, on sait jamais avec Ps Perf :ddr: ), et que t'auras les bonnes du premier coup :W :W :W

 

Les gommards c'est monté ?? Les plaquettes ???

 

pour la centrale tu peux la virer :W :w, et il doit y'avoir plein d'autres trucs a virer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu crois que j'ai acheté un MC d'hornet :W

J'vais te pourrir c'est mortalus qui l'a dis :ddr:

 

 

 

Mortalus il a précisé "si tu sais freiner", donc ça va j'ai pas trop de soucis a me faire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien un ZX6R ;), mais a l'époque les 636 n'existaient pas et la distiction zx6r/zx6rr n''éxistait pas non plus ;)

 

Depuis 2007 les 636 ont disparus, donc retour au ZX6R pour tout le monde :ddr:

 

 

 

T'arretes de mettre une mauvaise ambiance toi :o

 

 

C'est toi qui me fais envie, et qu'en j'ai envie, j'en bouffe 5 au p'tit déj des micboy.... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu crois que j'ai acheté un MC d'hornet :W

J'vais te pourrir c'est mortalus qui l'a dis :ddr:

 

 

 

Alors sur bresse, t'as intérêt à savoi rfreiner, vu que c'est la que tu gagne du temps,je dis ça mais je dis rien.. banditito.gif.39b18b1729ba42d2b57b84bd2d3aa879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins c'est pour les laches :o

 

Bon pour l'occcasion je crois que je vais démonter la centrale ça sera toujours 1 kilo de gagné :ddr:

 

Faut qu'on se fasse les platines relevée hornety aussi ;)

 

 

 

Reculé les platines ca va aller c'est plus pour rallonger la tige filetée du selecteur que ca va etre chaud :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Reculé les platines ca va aller c'est plus pour rallonger la tige filetée du selecteur que ca va etre chaud :voyons:

 

Tu trouves un rond d'alu d'un certain diametre (depend du diametre de vis de ta tige, 14mm par exemple). tu coupes le rond de la longueur que tu veux ralonger, d'un coté du perce et tu taraudes: 15/20mm, et de l'autre tu fais pareil mais tu y visses un bout de tige filté (meme diametre que ton selecteur hein) et tu fais que ça depasse de 15/20mm. Toussa en pas a droite, tu peux la mettre entre ta tige de selecteur et la rotule ;-). Ta une ralonge pas chere, pas super esthetique mais si c'est bien fait personne ne verra.

Un conseil, si tu utilises des taraux avec ebauche, demi/finition, finition. Essai deja de voir si avec juste l'ebauche ta tige filté ne se vis pas. L'alu est super mou donc, le fait de pas passer les autres taraux permet d'avoir des filet bien ajuster par rapport au tige fileté ou vis. Evidement si tu peux pas visser passe les autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves un rond d'alu d'un certain diametre (depend du diametre de vis de ta tige, 14mm par exemple). tu coupes le rond de la longueur que tu veux ralonger, d'un coté du perce et tu taraudes: 15/20mm, et de l'autre tu fais pareil mais tu y visses un bout de tige filté (meme diametre que ton selecteur hein) et tu fais que ça depasse de 15/20mm. Toussa en pas a droite, tu peux la mettre entre ta tige de selecteur et la rotule ;-). Ta une ralonge pas chere, pas super esthetique mais si c'est bien fait personne ne verra.

Un conseil, si tu utilises des taraux avec ebauche, demi/finition, finition. Essai deja de voir si avec juste l'ebauche ta tige filté ne se vis pas. L'alu est super mou donc, le fait de pas passer les autres taraux permet d'avoir des filet bien ajuster par rapport au tige fileté ou vis. Evidement si tu peux pas visser passe les autres ;-)

 

Ouaip je comptais faire un truc dans ce genre mais ca demande deja un peu plus de taff et de matos... :bah:

 

Ca existe pas tout fait ce genre de "rallonge" ? :???:

 

edit : j'ai trouvé cette photo, pares reste plus qu'a trouvé ce genre de piece :ddr:

http://www.dakotarc.com/photos/fraiseuse%20CNC/CNC_207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé par Mortalus :ddr:

 

Je vais donc placer la barre encore plus haut en evitant le taraudage d'un bout d'alu :ddr:

 

Il faut un ecrou "long" comme ceci

 

http://www.elementy-zlaczne.pl/img_produkt/nakretka_zlaczna_1.png

 

et un bout de tige filetée et le tour est joué comme expliqué ci dessus :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reculé les platines ca va aller c'est plus pour rallonger la tige filetée du selecteur que ca va etre chaud :voyons:

 

 

 

C'est balot :p

 

Sur la CB500 y a pas de tige de renvois c'est plus simple :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais j'avais acheté des tiges filtée pour fixer des calles pieds (calle de machine à laver récupérée) il me manque jsute une meche alu pour la perceuse :ddr: ) faudra que je te montre mais ton idée de remonter les platines avec une plaque alu me plaisait plus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

Mic, T'as vu ? Il a mis les tof notre ami Lyet, elles sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais j'avais acheté des tiges filtée pour fixer des calles pieds (calle de machine à laver récupérée) il me manque jsute une meche alu pour la perceuse :ddr: ) faudra que je te montre mais ton idée de remonter les platines avec une plaque alu me plaisait plus :p

 

 

 

Ouais parce que du coup on peut conserver les repose pied pour le passager :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais parce que du coup on peut conserver les reposes pied pour le passager :jap:

 

 

OUais ou on peut percer dans la platine d'origne et virer les calle pied.

Pis c'est que aussi en remontant la platine ça fera remonter un peu le pot aussi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

 

Ou ça ?

 

 

T'y es aussi ... www.photolyet.com puis "reportage en ligne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui, mais je bosse moi .. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Tu as un Ftp?

 

 

 

Moi aussi :p, j'ai meme trop bossé aujourd'hui :W :W :W

 

Pour les photos tu peux les zipper et les mettre sur dl.dree... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il va vite ce circuit quand meme :p

 

Serge tu pourrai faire des video avec ton compteur de vitesse dnas la vue on se rend pas compte de la vitesse, genre une cam qui prend que ça pour le mettre en incrustation des Images normale :cyp:

 

Chalange :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

Purée il va vite ce circuit quand meme :p

 

Serge tu pourrai faire des video avec ton compteur de vitesse dnas la vue on se rend pas compte de la vitesse, genre une cam qui prend que ça pour le mettre en incrustation des Images normale :cyp:

 

Chalange :ddr:

 

 

 

Mais non, il y a que 2 petites lignes droites, le reste c'est du serré de chez serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il va vite ce circuit quand meme :p

 

Serge tu pourrai faire des video avec ton compteur de vitesse dnas la vue on se rend pas compte de la vitesse, genre une cam qui prend que ça pour le mettre en incrustation des Images normale :cyp:

 

Chalange :ddr:

 

 

 

C'est pas le circuit qui va vite c'est le pilote.. [:banditito:6]

J'ai pas de compteur de vitesse sur la brele.

 

Le chrono, uniquement le chrono, m'en fous de la vitesse en ligne droite.. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, c'est surtout dans les courbes que ça m'interesse :p

Tu vire vraiment tout a chaque fois ?

Remarqeu ça prend 1 heures mais si tu vautre ça fait des économies :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, c'est surtout dans les courbes que ça m'interesse :p

Tu vire vraiment tout a chaque fois ?

Remarqeu ça prend 1 heures mais si tu vautre ça fait des économies :p

 

 

Voilà...

[:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...