Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Anecdotes et faits d'histoire de Zygomard et de Visa club


Visa-club

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

 

 

Febreze mon ami. :oui:

 

 

 

Ou pour rester dans le naturel et écologique, le vinaigre blanc mais ça pue toujours à la fin. :bah:

 

 

 

:D

 

Rien de tel qu'une abeille pour les bon conseils anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Si tu veux du miel je vais en avoir bientot, pour l'instant je n'ai que 2 abeilles .. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

 

 

 

 

Va falloir rajouter une dose de narta si ça gaze. :cyp:

J’achète en gros avec les dates courtes, grand maman me donne un coup de main pour porter les cartons, dans la 2cv en enlevant le siège arrière il rentre 15 petits cartons :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’achète en gros avec les dates courtes, grand maman me donne un coup de main pour porter les cartons, dans la 2cv en enlevant le siège arrière il rentre 15 petits cartons :approuver:

 

 

 

Et grand maman rentre à pied je suis certaine. T'as pas honte. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

:fier:

 

 

On va pas aller loin avec deux abeilles en effet. :p

L'essentiel est qu'elles butinent...comme grand maman quand elle me fait un bisou. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Et grand maman rentre à pied je suis certaine. T'as pas honte. :pfff:

 

Elle n'est pas loin...4 kilomètres en montée...un jour en courant elle à perdu son dentier....3h pour le retrouver...depuis je l'attache sur la capote de la deuche...au moins pas de probléme alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas loin...4 kilomètres en montée...un jour en courant elle à perdu son dentier....3h pour le retrouver...depuis je l'attache sur la capote de la deuche...au moins pas de probléme alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

 

T'es un malin toi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

En ces temps agités, je ne suis pas au mieux de ma forme, mais, ............je fais aller. :jap:

 

Problème de santé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et au niveau goût, est ce que cela change quelque chose par rapport à l'abattage traditionnel ? :ange:

 

 

bonne question, pour la viande blanche, on ne ressent rien

 

par-contre, pour la viande rouge, oui d'après mes agriculteurs à qui j'achète ma viande; le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

T'es un malin toi. :oui:

 

C'est ce que tout le monde me dit :fier: sauf ma femme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Merci pour cette petite note d'humour dans cette journée qui n'a pas été terrible en tout cas. ;)

 

Malade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de santé ?

 

Disons que c'est un tout.

Vivement le printemps, j'irai mieux, tout du moins, je l'espère.

 

Mais, chez moi, c'est assez courant, le moral n'est plus toujours présent.

Rien d'inquiétant cependant, ............et, on verra en 2017, en espérant un grand changement, même si je n'y crois pas trop.

 

 

 

 

 

bonne question, pour la viande blanche, on ne ressent rien

 

par-contre, pour la viande rouge, oui d'après mes agriculteurs à qui j'achète ma viande; le stress

 

Finalement, j'avais dit ça sur le ton de la blague, mais, il y a un petit quelque chose comme même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

parce que tu l'as butine pas assez :o

 

C'est pas faux...j’ai du mal à faire le tour avec mes vertèbres qui craquent de tout les cotés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade ??

 

 

 

Non non, pas du tout. ;)

 

Journée pas facile dans le sens où il a fallu gérer les nombreuses questions de mes élèves sur les derniers événements, leurs peurs et leurs angoisses et ne pas montrer les miennes.

 

Je suis assez sensible et j'avais une hantise, celle de craquer devant eux. Mais heureusement j'ai tenu et j'ai su garder mon professionnalisme pour leur expliquer sans trop développer ni édulcorer.

 

Mais pas facile du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Disons que c'est un tout.

Vivement le printemps, j'irai mieux, tout du moins, je l'espère.

 

Mais, chez moi, c'est assez courant, le moral n'est plus toujours présent.

Rien d'inquiétant cependant, ............et, on verra en 2017, en espérant un grand changement, même si je n'y crois pas trop.

 

 

 

 

 

Garde le moral, c'est important :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Non non, pas du tout. ;)

 

Journée pas facile dans le sens où il a fallu gérer les nombreuses questions de mes élèves sur les derniers événements, leurs peurs et leurs angoisses et ne pas montrer les miennes.

 

Je suis assez sensible et j'avais une hantise, celle de craquer devant eux. Mais heureusement j'ai tenu et j'ai su garder mon professionnalisme pour leur expliquer sans trop développer ni édulcorer.

 

Mais pas facile du tout.

Félicitation, ce genre de job n'est pas facile alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

A défaut de câlins, faut manger du Calin :oui:

Ma femme me dit toujours ça ...avec un regard coquin vers son bas ventre :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...