Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën CX (1974-1991) : L'hydraulique signée Opron


Calanque_power
 Partager

Messages recommandés

J'ai eu une 2.0 inj. Ambiance avec laquelle j'ai fait 100 000 kms...

Elle m'a couté moins cher en entretien que ma BX GTI pour le même kilométrage !

 

 

 

Tant mieux :D

 

Parce que celle de mon père a du faire la moitié du chiffre d'affaire annuel de la concession citroën du coin :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP
Parce que celle de mon père a du faire la moitié du chiffre d'affaire annuel de la concession citroën du coin :ddr:

 

 

Tant mieux pour la garage Citron! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP
Tant mieux pour la garage Citron! :D:lol:

 

et la tagor personne n en parle??? :q :q :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Pour la Tagor, elle a son topic dédié ;)

 

Pour les CX-eux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330083743617&rd=1&rd=1

Ca m'intéresse, mais est-ce que ça vaut le coup? (Ouais c'est une Série 2, mais c'est une Limo)

Ou plutôt, a partir de quel prix ça ne sera plus intéressant?

Je suppose qu'une portière doit se trouver aisément pour pas cher dans une casse...

Mais l'embrayage... Je connais un mécano dans ma famille, mais il n'est pas super-équipé.

Des idées, des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Tagor, elle a son topic dédié ;)

 

Pour les CX-eux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330083743617&rd=1&rd=1

Ca m'intéresse, mais est-ce que ça vaut le coup? (Ouais c'est une Série 2, mais c'est une Limo)

Ou plutôt, a partir de quel prix ça ne sera plus intéressant?

Je suppose qu'une portière doit se trouver aisément pour pas cher dans une casse...

Mais l'embrayage... Je connais un mécano dans ma famille, mais il n'est pas super-équipé.

Des idées, des conseils?

 

 

 

:nanana: Visiblement, ce n'est pas une limousine...! :bah:

 

CXEBAY.jpg.c8df358d4c259a3b6c0565fa0e61f786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo741Px
Pour la Tagor, elle a son topic dédié ;)

 

Pour les CX-eux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330083743617&rd=1&rd=1

Ca m'intéresse, mais est-ce que ça vaut le coup? ...

 

 

Visiblement elle est pas au mieux de sa forme la bestiole, la peinture est naze, le pc avant pourri, elle à un choc arrière... Vu l'aspect général, j'ose pas imaginer à quoi ressemble l'intérieur, le dessous et la mécanique :ange:

 

Tout dépend de ton budget, mais tu peux surement en trouver une en meilleur état. Celle là, oui pour la pièce... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Je viens de recevoir la réponse du gars (j'ai posé quelques questions)

"bonsoir les vitese ne pase plu donc enbrayage hs il y a de la rouille sure laile ariére perforante tou fonction clim vitre éléctrique da tou é ok la porte a étai forcé lintérieure é corécte voila merci"

C'est Kevin qui vend une voiture volée? :lol:

Pas un mot a propos de la suspension et des sphères, une conclusion rapide sur les vitesses (ca peut aussi bien être la boîte de vitesse qui est HS, non?) enfin bon ça sent la voiture du grand-père dont on ne sait que faire et qui partira à la casse (en fait non, à ce prix-là elle partira pour pièces)

Dommage.

Apparement les gens ont senti l'entrée de la CX 1 dans le monde de la collection et le potentiel de la série 2 pour les jeunes et les gens qui cherchent le confort pas cher :/ Y'a 5 ans les prix tournaient autour de 500€ en bon état, là c'est 1500€, merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Les vitesse qui ne passent plus ce n'est pas un embrayage, au mieux la commande de boite est cassé, au pire la boite est bonne pour la benne (et pour avoir refait une boite de CX je peux te dire que c'est pas gratuit).

Je confirme ce qui a été dit plus haut: ce n'est pas une limousine.

L'aile arriére perforée présage de gros travaux, donc passe ton chemin, la restauration sera longue et chére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
Invité §Lar035Vo

 

Mici pour le forum!

Pour l'annonce, c'est 1000€ de trop :p plus sérieusement, au-dessus de disons 700€, mon budget va être trop mince :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
C'est normal,elle etait là toute seule j'ai craqué. :p

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

Je l'indique à nouveau, c'est une CX GTi 83-84 je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen254Fm
Je l'indique à nouveau, c'est une CX GTi 83-84 je pense :oui:

 

J'ai des doutes,les enjos n'etaient pas des enjos de GTI,mais je ne suis pas tres calé en CX.

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Pare-chocs chromés donc ph1 :oui:

 

Ailes à "rebord", donc post 82.

 

Plus de moustaches de calandre donc post 83.

 

Et comme la phase 1 a été arrêtée en 84, on est donc en possession d'un modèle 83-84.

 

Pour la GTi, en fait, regarde les custodes (panneaux entre la vitre de porte AR et la vitre AR), ceux si sont en plastique noir, donc propre à une GTi AM 80 je crois...

 

Les jantes alu n'étaient pas de série sur la 2400GTi, celle que je vais ptet récupérer en est dépourvue :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen254Fm
Pare-chocs chromés donc ph1 :oui:

 

Ailes à "rebord", donc post 82.

 

Plus de moustaches de calandre donc post 83.

 

Et comme la phase 1 a été arrêtée en 84, on est donc en possession d'un modèle 83-84.

 

Pour la GTi, en fait, regarde les custodes (panneaux entre la vitre de porte AR et la vitre AR), ceux si sont en plastique noir, donc propre à une GTi AM 80 je crois...

 

Les jantes alu n'étaient pas de série sur la 2400GTi, celle que je vais ptet récupérer en est dépourvue :oui:

 

:jap:

 

Si tu le dis :??:

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare-chocs chromés donc ph1 :oui:

 

Ailes à "rebord", donc post 82.

 

Plus de moustaches de calandre donc post 83.

 

Et comme la phase 1 a été arrêtée en 84, on est donc en possession d'un modèle 83-84.

 

Pour la GTi, en fait, regarde les custodes (panneaux entre la vitre de porte AR et la vitre AR), ceux si sont en plastique noir, donc propre à une GTi AM 80 je crois...

 

Les jantes alu n'étaient pas de série sur la 2400GTi, celle que je vais ptet récupérer en est dépourvue :oui:

 

:jap:

 

 

 

:nanana: phase II apparue en juillet 85 (AM 86)

 

Je doute fort que ce soit une GTI...

 

Outre l'absence d'Anti-brouillards (mais qui ont pu être enlevés), il y a un autre détail... je te laisse chercher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw
:nanana: phase II apparue en juillet 85 (AM 86)

 

Je doute fort que ce soit une GTI...

 

Outre l'absence d'Anti-brouillards (mais qui ont pu être enlevés), il y a un autre détail... je te laisse chercher... ;)

 

 

La GTI n'avait-elle pas des optiques doubles, même en phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

aucune cx n ' est sortie avec les doubles optiques d 'origine c etait un accessoire morette.Mon oncle a eu plusieurs citrons dans les années 80 et 90.Une cx 2200diesel blanche,une cx 2500diesel pallas sable métalisé,ensuite il est passé à la bx car l'xm lui plaisait pas il a eut 2 bx 19 trd puis une xantia 1.9td sx puis il a fini avec une c5 hdi.Ses voitures etaient nickel et il n'avait pas de mal a les revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: phase II apparue en juillet 85 (AM 86)

 

Je doute fort que ce soit une GTI...

 

Outre l'absence d'Anti-brouillards (mais qui ont pu être enlevés), il y a un autre détail... je te laisse chercher... ;)

La GTi (et les 2,4L inj) a un becquet sur la jupe sous le pare-chocs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
:nanana: phase II apparue en juillet 85 (AM 86)

 

Je doute fort que ce soit une GTI...

 

Outre l'absence d'Anti-brouillards (mais qui ont pu être enlevés), il y a un autre détail... je te laisse chercher... ;)

 

J'y avais pensé à cause des custodes noirs en fait, je me suis ptet trompé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Superbe photo encore une fois, ça en jette ces argentiques en fait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...