Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën CX (1974-1991) : L'hydraulique signée Opron


Calanque_power
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kem686wW

Il doit étre bien pourri c'est pour ca qu'il doit le mettre ;)

Attention, méfiance, les CX sont sensible a cet endroit si j'en crois mes sources. Si ce n'est que le bas de caisse (tole exterieure) ce n'est pas trop grave, par contre si c'est attaqué au pied de porte ou au branquard il faut passer son chemin:

 

tiré du site http://www.geocities.com/generationcx :

 

Bas de caisse: on l'as vu si les brancards sont touchés, c'est déjà grave. Mais si la rouille est déjà présente sur la face intérieure sous les tapis, il faut fuir et chercher une autre CX.

Sinon si tu tiens a avoir un mazout, pourquoi pas taper dans la quintessence de la CX diesel: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/CC49F9110DF9BEFEC1257262004AA9DF

Elle n'a pas l'air trop mal, la couleur est originale en tout cas :oui: Biensur il faut aller voir en vrai cela va de soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo
Tu regardes de temps en temps sur le forum CX les annonces? :)

 

Ouais, mais comme d'hab : les pas chères sont dans le Sud :/

La BX pourquoi pas, mais l'AX non..., il lui manque ce petit quelquechose, le grain d'inovation qui en aurai fait une voiture unique et vraiment citroën (ce n'est que mon avis ;) )

 

Ben moi l'AX, j'en retiens son moteur essence de 34 kilos qui consomme a peine 3L/100, et son tarif qui l'a placé dans les dix voitures les moins chères au monde. Pour moi ç'est une descendante de la 2CV : économique, hyperbasique, sobre et pas chère :)

Sinon si tu tiens a avoir un mazout, pourquoi pas taper dans la quintessence de la CX diesel: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/CC49F9110DF9BEFEC1257262004AA9DF

Elle n'a pas l'air trop mal, la couleur est originale en tout cas :oui: Biensur il faut aller voir en vrai cela va de soi ;)

Le problème est qu'elle est dans le Nord. Si je me déplace, c'est pour acheter, pas pour la zieuter et m'en aller déçu. En plus si elle est de 1986 c'est une série 2 :/ Et je l'ai revu sur Ancienne.net a 1.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Franchement il ne faut pas s'arréter a la distance.

Je cherchais moi aussi prés de chez moi, et au final j'ai compris que si je voulais avoir la bonne occase il faudrais forcément que je me déplace.

Bon aprés c'est sur si je fais 1000 bornes il faut que je sois sur à 80% de la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP
Sinon si tu tiens a avoir un mazout, pourquoi pas taper dans la quintessence de la CX diesel: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/CC49F9110DF9BEFEC1257262004AA9DF

Elle n'a pas l'air trop mal, la couleur est originale en tout cas :oui: Biensur il faut aller voir en vrai cela va de soi ;)

 

 

Je l'ai repérée celle-là aussi (en deuxième choix), mais je préfèrerais un break quand-même... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Si quelqu'un est interessé j'ai celle-là :love: 2400 ie pallas de 81' boite auto clim,plus un 2éme pour la piéce,mais je ne la vend pas 500€ 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

PICT265.JPG.7275952fc0a4d7a0bff8e05a613ff9bb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo
Franchement il ne faut pas s'arréter a la distance.

Je cherchais moi aussi prés de chez moi, et au final j'ai compris que si je voulais avoir la bonne occase il faudrais forcément que je me déplace.

Bon aprés c'est sur si je fais 1000 bornes il faut que je sois sur à 80% de la prendre.

 

Le problème c'est que j'ai pas mon permis, et qu'il faut donc que mes parents viennent la chercher avec moi. Et a part pendant les vacances, y'a pas vraiment de jour ou mes parents ont une journée de libre, a part le week-end, mais bon eux ont le droit de se reposer aussi :/ C'est pas comme si j'avais un besoin URGENT de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Et bien attends d'avoir ton permis pour l'acheter ou trouve un pote qui puisse t'enmener ;)

Et puis a moins de tomber sur l'occase a pas rater, la CX c'est pas ca qui manque donc tu peux bien attendre un peu plus.

Ca doit étre assez frustrant d'avoir une voiture sans pouvoir la conduire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

J'ai pas de potes :/ Et puis pour ramener deux voitures, faut être deux conducteurs

Attendre et guetter d'autres bagnoles, c'est ce que je fais.

Une fois y'avait une CX limo a 600 € a côté de chez moi, avec une fuite sur le circuit hydraulique. Annonce parue dans le journal du jour. Le temps que je la voie et que je téléphone, dans l'aprem, elle était déjà partie :eek:

Et pour conduite, j'ai choisi la conduite accompagnée, donc dans une dizaine d'heures, je pourrais conduire, accompagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copaing :D

 

J'avais été interessé par une CX en début d'année, d'ailleurs j'avais posté une demande d'info sur l''autre' topic dédié à la CX 2500D à l'époque :sol: , mais le papy n'était finalement pas vendeur, aujourd'hui je viens de le croiser et il m'a abordé pour me demander si j'étais toujours interessé :lol: car il arrête de conduire. Je déménage dans 2 mois et n'aurai pas la place :cry: , chuis dégoutté :non:

 

C'est une CX 2000 pallas de 1975, c'est pas la plus rare, mais en avril de cette année elle n'avait que 63000 km et d'après ce qu'on m'a dit, une premiere main :) . Elle est comme neuve (je déconne pas, je suis maniaque et je connais le garagiste qui la suis depuis tout le temps, c'est chez lui que je l'avais repéré lors de son entretien annuel et du montage de 4 michelins neufs :D ), beige interieur marron, vitres électriques teintées, DA etc avec encore les autocollants :ange: vu qu'elle dormait dans un garage sec et chauffé, toujours entretenue pour etre prete à partir :lol:

 

Si un sauveur est interréssé, qu'il me passe un MP je lui enverrai les coordonnées :jap:

 

Pour le prix, amha si c'est pour tracter ou pour un hollandais ca sera difficile :lol: , si c'est pour s'en occuper tout est possible. Elle est entre Chambery et Grenoble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la cataphorèse - qui change absolument tout pour la protection anti corrosion - est arrivée à Aulnay vers 1986.

Elles n'avaient pas le cendrier à boule à cette époque mais elles ne rouillaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

1986 ce sont les séries deux, dommage, car elles sont quand même moin intéressantes a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la cataphorèse - qui change absolument tout pour la protection anti corrosion - est arrivée à Aulnay vers 1986.

Elles n'avaient pas le cendrier à boule à cette époque mais elles ne rouillaient pas.

 

 

Et à Rennes la janais ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo741Px

Salut les passionnés de CX,

 

Je vous apporte ma petite contribution en vous présentant ma fusée ;

 

CX 2500 Pallas 1982.

 

Après avoir possédé de nombreuses DS je suis passé à la CX, cout du carburant oblige.

 

Je l'ai achetée en 1989 elle était dans son jus gris-métal, intérieur tissu gris.

 

cx-avant1.jpg.9fc2d847d2e79174b13efcaeb7a3b661.jpg

 

cx-tableau1.jpg.e1c8ef593bc63c66bc90b3322b42966e.jpg

 

Au fils des ans je lui ai offert un cuir noir, la climatisation, un moteur refait à neuf, un tableau de bord Jaeger et une jolie peinture noire.

 

cx2004-1.jpg.e43a2dde42baf85b7975acd580c6a849.jpg

 

cx2004-7.jpg.7502cda5230a5390cb80e7b9925af4ec.jpg

 

cx2004-2.jpg.19dfd29ecf6ad86c863f06be92316edd.jpg

 

cx2004-5.jpg.551532c0469a2435b7d0be4f9ffced7a.jpg

 

cx2004-9.jpg.b7250bbeace8c78e22fd9e9c92e23170.jpg

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés de CX,

 

Je vous apporte ma petite contribution en vous présentant ma fusée ;

 

CX 2500 Pallas 1982.

 

Après avoir possédé de nombreuses DS je suis passé à la CX, cout du carburant oblige.

 

Je l'ai achetée en 1989 elle était dans son jus gris-métal, intérieur tissu gris.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx-avant1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx-tableau1.jpg

 

Au fils des ans je lui ai offert un cuir noir, la climatisation, un moteur refait à neuf, un tableau de bord Jaeger et une jolie peinture noire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-9.jpg

 

A+

 

 

Ah, c'est celle ci la fameuse "jaeger" vu sur le net, moi j'aime bien, le noir c'est rare sur une CX, sympa ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés de CX,

 

Je vous apporte ma petite contribution en vous présentant ma fusée ;

 

CX 2500 Pallas 1982.

 

Après avoir possédé de nombreuses DS je suis passé à la CX, cout du carburant oblige.

 

Je l'ai achetée en 1989 elle était dans son jus gris-métal, intérieur tissu gris.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx-avant1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx-tableau1.jpg

 

Au fils des ans je lui ai offert un cuir noir, la climatisation, un moteur refait à neuf, un tableau de bord Jaeger et une jolie peinture noire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-9.jpg

 

A+

 

 

 

Belle auto.

Je ne suis pas fana des accessoires : chromes de Prestige (?) autour des phares, prise d'air sur le capot, jalousies et surtout le volant...

Mais pour le reste :bien::love::lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Vraiment belle la CX de Blower, le noir lui va trop bien! :love:

P'tite question : ça tracte bien une CX???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

C'est ce qu'il y'a de mieux pour tracter avec la hauteur constante.

Mon père avait une pallas 2500 d de 79 sable métal qu'il a gardé une dixaine d'année , j'adorais cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

C'est bien ce que je pensais. :oui:

Par-contre, tout à l'heure, je suis allé voir un bon pote à moi qui est garagiste Citroën, et il m'a fortement déconseillé de m'acheter une CX... :(

Il m'a dit que les pièces étaient très chères et de plus maintenant assez rares. Pour lui, c'est une XM qu'il me faut, même si les pièces sont pas données non plus, on a moins de mal à les trouver. Et apparemment, les prix d'achat sont pas si différents... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Ton ami garagiste n'a pas tout a fait tords.

Les piéces de CX se font rares, et ne sont pas donées, mais faut pas exagérer non plus. En fouillant bien on trouve encore quasiment toutes les piéces, les piéces d'usure par exemple sont dispo partout dans le commerce.

Les prix n'excédent pas ceux des piéces de XM en neuf.

Le seul avantage à la XM: on en trouve plein les casses, donc piéces d'occase beaucoup plus répendues, et donc moins cher...

Pense aussi que le garagiste essayera de te vendre ce qu'il a en stock ou ce qu'il aura le moins de mal a réparer... et que donc ces conseils ne seront pas forcément impartiaux. De plus les marques mis a part des coups de pub eventuels se contrefoutent de leurs ancien modéles... alors les réparer :ange:

 

Maintenant c'est a toi de voir, la CX ou la XM, l'ancienne ou la moderne...

Et quand bien même la CX te couterai un peu plus cher (ce que je ne pense pas), cela ne vaut-il pas le coup rien que pour le fait de rouler en ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP
Pense aussi que le garagiste essayera de te vendre ce qu'il a en stock ou ce qu'il aura le moins de mal a réparer... et que donc ces conseils ne seront pas forcément impartiaux. De plus les marques mis a part des coups de pub eventuels se contrefoutent de leurs ancien modéles... alors les réparer :ange:

 

 

ça c'est valable pour les autres garagistes! Lui c'est un pote à moi que je connais depuis bien avant qu'il soit garagiste. Il est plus mon pote que mon garagiste :lol: en fait alors il essaye de me conseiller au mieux. Surtout que si il avait des clients comme moi, il pourrait jamais bosser car je vais souvent y squatter et utiliser des outils... :D

 

 

Maintenant c'est a toi de voir, la CX ou la XM, l'ancienne ou la moderne...

Et quand bien même la CX te couterai un peu plus cher (ce que je ne pense pas), cela ne vaut-il pas le coup rien que pour le fait de rouler en ancienne ?

 

 

J'aime beaucoup la XM (surtout en break) mais c'est trop récent pour moi, c'est une CX que je veux. :oui:

Toujours d'après mon pote, pas de problème si je veux vraiment une CX, il faut juste que je trouve un modèle de "papy" qui a pas énormément de bornes et qui a toujours dormi en garage.

Il en avait d'ailleurs une à m'indiquer comme ça mais le monsieur est mort et sa femme ne veut pas vendre... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Il faut lui dire que tu te portes aquéreur au cas ou, laisser tes coordonnées, et puis tu attends... et tu guette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

J'aime beaucoup la XM (surtout en break) mais c'est trop récent pour moi, c'est une CX que je veux. :oui:

Toujours d'après mon pote, pas de problème si je veux vraiment une CX, il faut juste que je trouve un modèle de "papy" qui a pas énormément de bornes et qui a toujours dormi en garage.

Il en avait d'ailleurs une à m'indiquer comme ça mais le monsieur est mort et sa femme ne veut pas vendre... :??:

 

 

Ds pièces de Cx tu vas en trouver ! à la pelle ! N'oublie pas que nous sommes en France, il y a des milliers de Cx en train de pourrir dehors.

Lorsque j'ai eut ma mienne, une semaine après, j'avais un mot sur le prabrise : " j'ai des pièces pour vous, je m'en débarasse". pour 50 €, un petit vieux m'a donné un garage entier de pièces, tout ce qu'il avait récupéré pour cx.

J'en ai acheté une pour pièces pensant en avoir besoin : résultat, une semaine après j'en trouvait une autre me convenant mieux: j'ai donc une cx Gti pour pièces là, avec intérieur cuir et clim qui fonctionne mieux qu'une horloge suisse ( et je suis dég. de la démonter ).

 

Alors, fonce, t'inquiète pas. ;) Déjà, moi, j'en ai des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
ça c'est valable pour les autres garagistes! Lui c'est un pote à moi que je connais depuis bien avant qu'il soit garagiste. Il est plus mon pote que mon garagiste :lol: en fait alors il essaye de me conseiller au mieux. Surtout que si il avait des clients comme moi, il pourrait jamais bosser car je vais souvent y squatter et utiliser des outils... :D

 

 

 

 

J'aime beaucoup la XM (surtout en break) mais c'est trop récent pour moi, c'est une CX que je veux. :oui:

Toujours d'après mon pote, pas de problème si je veux vraiment une CX, il faut juste que je trouve un modèle de "papy" qui a pas énormément de bornes et qui a toujours dormi en garage.

Il en avait d'ailleurs une à m'indiquer comme ça mais le monsieur est mort et sa femme ne veut pas vendre... :??:

 

T'as combien de budget? Si 2000€ te vont pour une auto quasi nickelle préviens moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP
Alors, fonce, t'inquiète pas. ;) Déjà, moi, j'en ai des pièces.

 

 

Ouais, c'est bon à savoir déjà! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
Etant donné que la CX a été évoquée dans plusieurs topics ces derniers temps, je me suis dit qu'il fallait enfin qu'un topic destiné à cette auto particulièrement intéressante soit créé :p

 

Il existe déjà des topics sur des modèles de CX (surtout la gti T2 :rs: ) en particulier, mais aucun sur la CX en général, donc je ne pense pas faire de doublon :oops:

 

Je ne suis hélas pas un spécialiste du modèle, donc je laisserai les aficionados de la remplaçante de la DS en parler mieux que moi, mais sachez que je lirai ce topic avec beaucoup d'attention :D

 

 

Pour résumer vite fait l'historique de cette auto à part:

 

La CX a été présentée en 1974 avec une lourde tâche: remplacer la mythique DS dans une période très difficile pour les doubles chevrons :)

 

 

me 2 sur GTI serie 1 1ere main

Sous la direction du grand Robert Opron, l'auto est placée sous le signe de la fluidité et de l'aérodynamisme, d'où elle tirera son nom! Ses lignes particulières en feront une auto à part dans son segment :D

 

L'intérieur verra l'apparition de la fameuse Lunulle, chère à bien des citroënistes: elle représente un effort poussé dans l'ergonomie et l'esthétique.

 

D'un point de vue technique, la CX marque un changement important par rapport à la DS:

Des silent blocks sont chargés de la liaison entre le cadre assurant les liaisons au sol et la carrosserie: cela permet d'assurer une bonne rigidité de l'ensemble, et également une meilleure filtration des inégalités de la route :bien:

La CX marque également l'apparition pour Citroën de la disposition du bloc moteur/boite en transversale!

 

Bien évidemment, comme toute Citroën qui se respecte, la suspension hydropneumatique est de mise :D

 

Les moteurs proposés à son lancement sont repris des DS 19 et 21: ce sont les CX 2000 (102ch) et CX 2200 (112ch).

 

L'année 1975 est l'année à la fumée noire: le mazout s'invite dans la gamme CX! Le 2200cm3 développe la puissance fantastique ( :ddr: ) de 66ch, mais se comporte comme un chameau: 6L/100 :)

La CX devient également l'auto de l'année :D

 

En 1976, la gamme CX s'enrichit: la fameuse Direction Assistée à Rappel Asservi (DIRAVI), développée pour la SM ( :rs: ) est proposée, la climatisation arrive, suivie par le convertisseur C-matic et l'incontournable finition Pallas.

Le Break style corbillard est également proposé accompagné de la superbe version rallongée Prestige qui se voit équipée du 2L3 carbu de 115ch hérité de la DS23. :)

 

En 1977, un attendu moteur plus "musclé" est enfin proposé: la CX 2400 GTi, forte de 128ch vient enrichir la gamme. Ce bloc qui fera le bonheur des usagers d'autoroutes équipera également la Prestige. :love:

 

 

1978 est une nouvelle année "noire": un nouveau mazout vient grossir la gamme: le 2500D, fort de 75ch fait de la CX la berline diesel la plus rapide du monde! :ddr:

 

L'AM 1981 verra l'élargissement des ailes avant pour acceuillir les Michelin TRX, ce qui accentuera encore plus la différence de voies entre l'avant et l'arrière. La boite C-matic est remplacée remplacée par une boite automatique type ZF 3 HP 22 sur les CX 2400 essence (carbu et injection).

 

L'évolution suivante attendra 1983: le diesel se met au turbo! La CX turbo diesel, forte de 95ch, atteint les 174Km/h! Le 2.4 essence est quant à lui avantageusement remplacé par un nouveau 2.4 de 138ch :p

 

En 1984, on arrête de rigoler :mad:

La GTi passe à 2500cm3, et elle a même le droit a un turbo! La fameuse CX GTi turbo est née :rs:

Les chiffres parlent d'eux même: 168 bourrins, 220Km/h :cyp:

 

1985 est l'année du restylage: la phase 2 apparait! Le chrome est hélas remplacé par du plastique, le compteur pèse personne est sacrifié lors du restylage intérieur :cry:

Consolation, la CX est la seule française à se doter de l'ABS. De plus, le moteur de la turbo débarque dans la prestige, et la CX 22TRS rentre dans la gamme. :)

 

En 1986, la GTi turbo se dote d'un échangeur et devient la GTi turbo 2. Résultat, 30mkg, 230 Km/h. Pas un truc de tarlouze quoi :colere:

 

1987 est l'année de l'arrivée de l'échangeur sur le diesel: 120ch, 195Km/h, la CX redevient la berline au fioul la plus rapide du monde. C'est aussi l'année de la millionième CX :rs:

 

1989 est l'année de la remplaçante de la CX, c'est à dire la controversée XM (que moi j'adore :cyp: ). La CX berline sera produite jusqu'en 1990 et le break jusqu'en 1991 :cry:

 

La CX, considérée comme la dernière véritable Citroën par les puristes, aura été produite en 1 041 560 exemplaires en berline, et en 128 185 breaks.

 

Voilà voilà, n'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur, et j'attends vos interventions avec impatience :jap:

 

 

Les photos:

 

Posté par Zone bleue, une CX 2000

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/zone_bleue_1140370710_cx_2000.jpg

 

Toujours par Zone bleue, une 2400ie:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/zone_bleue_1140371324_0118_van_pelt_pallasie.jpg

 

 

Salut les passionnés de CX,

 

Je vous apporte ma petite contribution en vous présentant ma fusée ;

 

CX 2500 Pallas 1982.

 

Après avoir possédé de nombreuses DS je suis passé à la CX, cout du carburant oblige.

 

Je l'ai achetée en 1989 elle était dans son jus gris-métal, intérieur tissu gris.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx-avant1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx-tableau1.jpg

 

Au fils des ans je lui ai offert un cuir noir, la climatisation, un moteur refait à neuf, un tableau de bord Jaeger et une jolie peinture noire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113161/cx2004-9.jpg

 

A+

 

IMG_22.jpg.de720a996d8dc88f9a9b84cb93057294.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...