Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 20 & Renault 30 (1975-1983)


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rem041HN

Salut r20whcdesign!!! j'ai regardé sur ma 30 l'entraxe de mes goujons et moi c'est du 4x160 donc je peux monter des jantes alu trx que toi je crois et je pense que tu regarderas quand tu l'auras c'est du 4x100!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r20whcdesign!!! j'ai regardé sur ma 30 l'entraxe de mes goujons et moi c'est du 4x160 donc je peux monter des jantes alu trx que toi je crois et je pense que tu regarderas quand tu l'auras c'est du 4x100!!!

 

:bien:

Merci ;)

 

 

pour la ts...je suis a 99% sur que c'est du 4X100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,petit passage à la préfecture......et 153€ offert à l'état :cry: suivi par un passage chez norauuto pour les plaques :D

 

a+

 

Ah ça fait mal hein moi c'était pire voiture gratos cg 150 euros :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut!!! c'est vrai que ca fait cher!!! mais bon!!! moi je dois encore faire mon controle + ma carte grise!!! 15 chevaux ca va faire mal!!! si quelqu'un connaitrait le tarif???? c'est juste pour savoir s'il faut faire un credit!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! c'est vrai que ca fait cher!!! mais bon!!! moi je dois encore faire mon controle + ma carte grise!!! 15 chevaux ca va faire mal!!! si quelqu'un connaitrait le tarif???? c'est juste pour savoir s'il faut faire un credit!!!!!!!!!!!!!!!

Bah c'est simple tu va sur le site de ta pref y'a les tarifs a mon avis t'en a pour +/- 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Bon moi j'apporte ma pierre à l'edifice...j'ai épluché mon manuel de bord datant de 1982 pour R20 et voila ce que j'ai trouvé...

 

Pour le bouton en haut à droite, on parle effectivement bien de "Normalur"

angel_of_death_1129113211_minolta05101212280_1.jpg.50d3fb0a50bdbd4e318a6458a2e80719.jpg

angel_of_death_1129113223_minolta05101212281_1.jpg.e58bd2c20492ca5b57e07bd6e6173f0c.jpg

Pour ce qui est des boutons du bas de la console centrale...j'ai trouvé ça!!

angel_of_death_1129113251_minolta05101212270_1.jpg.20ad59a0e40dcbe1787638ae7d3c5e2f.jpg

Et pour l'installation de la clim' voila ce que j'ai (mais en même temps vu qu'il n'y a rien de standard là dedans...les montages doivent êtres parfois différents... :voyons: )

angel_of_death_1129113396_minolta05101212290_1.jpg.4e3369c2442796b152d23f938e9ca454.jpg

angel_of_death_1129113412_minolta05101212291_1.jpg.97f261b78a9dcd94e265463519e47848.jpg

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

Salut!!! c'est vrai que ca fait cher!!! mais bon!!! moi je dois encore faire mon controle + ma carte grise!!! 15 chevaux ca va faire mal!!! si quelqu'un connaitrait le tarif???? c'est juste pour savoir s'il faut faire un credit!!!!!!!!!!!!!!!

En alsace ca fait 459 euro pour les -10ans et 230 pour les +10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Merci pour ces docs !

Mais c'est quoi le normalur ? l'ancètre du régulateur de vitesse ?

Jevais soulever le capot je verrais bien si y a un ventilo electrique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Merci pour ces docs !

Mais c'est quoi le normalur ? l'ancètre du régulateur de vitesse ?

Jevais soulever le capot je verrais bien si y a un ventilo electrique

merci

 

Pas de problème j'adore sortir ces machins de la naphtaline... :lol::sol: ... Oui le Normalur est un régulateur de vitesse made in renault!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai assuré en normal...j'ai entendu dire qu'en assurance collection il y avait beaucoup de contrainte :cry:

Bah mise a part que tu ne peux pas aller bosser avec chez certains ... Clavel fait le trajet dom travail.

Ma TX est chez mascotte je paie 90 /ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut a tous!!! je me suis renseigner pour le prix de ma carte grise!!! 225 euros!! quand ont aime on compte pas apres tout!!!! par contre est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix approximatif de l'assurrance collection a l'année!!!!! merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mise a part que tu ne peux pas aller bosser avec chez certains ... Clavel fait le trajet dom travail.

Ma TX est chez mascotte je paie 90 /ans

Justement...je risque de devoir l'utiliser quelques fois pour aller bosser :) qui plus est ,au dela du rhin,chez nos voisins allemand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut a tous!!! je me suis renseigner pour le prix de ma carte grise!!! 225 euros!! quand ont aime on compte pas apres tout!!!! par contre est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix approximatif de l'assurrance collection a l'année!!!!! merci d'avance!!!

Tu as une autre voiture en usage courant?

Si oui, l'assurence collection ne devrait pas te ruiner: environ 70-80 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Justement...je risque de devoir l'utiliser quelques fois pour aller bosser :) qui plus est ,au dela du rhin,chez nos voisins allemand :D

Toujours pas de photos de la bête? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut roulax!!! t'ai sur que c'est pas plus cher que ca!!!! ca depend aussi de ton bonus non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Salut Remy!

 

En fait pour l'assurance collec, faut pas avoir de malus, ni d'accident responsable en general depuis 24 mois au moins, ni etre un "A"

 

Donc à partir de là et si tu as un vehicule principal assuré normalement, l'assurance collection fonctionne avec comme seul variable l'age de la voiture: plus elle est vielle, moins c'est cher . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Remy!

 

En fait pour l'assurance collec, faut pas avoir de malus, ni d'accident responsable en general depuis 24 mois au moins, ni etre un "A"

 

Donc à partir de là et si tu as un vehicule principal assuré normalement, l'assurance collection fonctionne avec comme seul variable l'age de la voiture: plus elle est vielle, moins c'est cher . :)

 

Petite précison ceratine t'acceptent en A ma r4 était chhez icc en A et mon frere avait sa DS chez jouvin en A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Merci beaucoup messieurs!!!! ca me rassure !!!! en faite je suis plus apprentis depuis 6 ans et je suis en bonus, donc pas de probleme!!! et ma 30 et de avril 1979!! donc c'est super aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

Eh oui elle et la et j'ai aussi quelques photos de cette journee!

Je les mettrai demain car la j'ai 1000 km au c..l et je suis un peu crevé.

Mais ca en vaut la peine. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...