Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 20 & Renault 30 (1975-1983)


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §hel640cb

je suis dégouté!

je vois un R20 TL de 78 avec un tableau de bord plus complet que celui de ma LSde 83.

il y a de quoi devenir fou!

non je rigole mais il est vrai que je n'ai pas de compte-tours.

régression chez Renault?

enfin ta TL est en bonne état et avec peu de frais tu auras une voiture qui fera tourner les têtes. car maigrès tout ces familiales populaires rappellent de bons souvenirs à plusieurs générations, soit de conducteurs, soit de passagers.

une petite sortie avec nos voitures leur ferai du bien ainsi qu'à nous.

les beaux jours arrivent.

à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §r20752bx

j'ai aucune idée de ce que peut coûter un parebrise (j'ai une assurance collection qui ne prend pas ça en charge), et il faudra aussi que je change le phare fellé (quelqu'un en a un à vendre ?) ainsi que les feux arrières décolorés par le soleil, après elle sera super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx
Belles photos.

 

je suis de paris et de clermont, je peux faire le transport jusqu'à clermont ferrand sir ca arrange R20TL

 

à oui, c'est cool, j'ai un collaborateur qui est dans la région de Clermont le week-end, y a peut-être un truc à mettre en place, je vais lui demander précisément où il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien toutes ces nouvelles, en voilà encore une entre de bonnes mains ;)

 

Helmar, si tu voulais une R20 bien équipé, il ne fallait pas prendre la LS qui était la version économique de la R20, en plus elle a aussi un compte cours, mais représenté par les trois Leds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui, c'est cool, j'ai un collaborateur qui est dans la région de Clermont le week-end, y a peut-être un truc à mettre en place, je vais lui demander précisément où il est

 

 

Si ca peut rendre service, tiens moi au courant (en MP si tu veux). Je rentre sur Clermont Ferrand à peu près tous les WE.

 

En tout cas féliciation pour cet achat, c'est une belle auto (et bien équipée en plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

 

Si ca peut rendre service, tiens moi au courant (en MP si tu veux). Je rentre sur Clermont Ferrand à peu près tous les WE.

 

En tout cas féliciation pour cet achat, c'est une belle auto (et bien équipée en plus)

 

 

ok, je te tiens au courant ;o)

il ne lui manque qu'une direction assistée pour être parfaite lol, en tous cas je me suis déjà fait klaxonné plusieures fois avec le pouce levé !! ça fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune idée de ce que peut coûter un parebrise (j'ai une assurance collection qui ne prend pas ça en charge), et il faudra aussi que je change le phare fellé (quelqu'un en a un à vendre ?) ainsi que les feux arrières décolorés par le soleil, après elle sera super !

 

 

 

chez renault 280€ mais le problème c'est que le joint n'est dispo nulle part, j'ai essayé carglass il ne veulent pas le faire. si y'a moyen avec emmanuel55 et ton pote de clermont on peut peut etre trouver une solution j'ai le pare-brise et le phare ;)

Pour les feux arrières je te conseille ebay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

renseignement pris, mon collaborateur n'est pas a Clermont, mais à la Voute-Chilac, soit au moins à 80 bornes...donc pas glop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

encore faut-il trouver un joint de parebrise...faut que je me renseigne à droite à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

le papy a laissé dans le coffre un jonc chromé tout neuf, si ça se trouve le renault chez qui il est allé avait un joint neuf pas loin :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papy a laissé dans le coffre un jonc chromé tout neuf, si ça se trouve le renault chez qui il est allé avait un joint neuf pas loin :o(

 

 

non y'a plus j'ai fais faire des recherches dans le stock mort de chez rino. Essaies france pare-brise ;)

le jonc chromé est par contre dispo chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx
Salut,

 

Alors comment elle va cette belle 20 TL ?

 

 

J'ai super la cote avec ! c'est drôle, les gens m'interpellent ! Le gars de chez Speedy ne savait même pas que ça existait (il ne me trouve pas de pneu en plus !!! quelqu'un a une adresse ??), un mec au volant de sa R19 très fatiguée m'a dit "houa, t'as trop la classe !", et dans les embouteillages lyonnais, les gens sourient...ce qui n'empêche évidemment pas les sempiternels blaireaux au volant qui se disent qu'avec ma vieille bagnolle je vais vite devoir réintégrer la file de droite du périph' et qui se collent à 5 cm derrière moi, debout sur la manette d'appel de phares ! Mais ça on y peut rien, du con y en a de partout...

Sinon elle s'est fait un pote, le vieil Espace d'un voisin.

 

DSCF2837.jpg.3b8ef212a6b4f6e6e813a66c27ac8183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

quelqu'un aurait-il en stock les petits boutons qui servent à manipuler les commandes de chauffage, je viens de m'apercevoir qu'ils manquent sur la mienne, merci ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait-il en stock les petits boutons qui servent à manipuler les commandes de chauffage, je viens de m'apercevoir qu'ils manquent sur la mienne, merci ;o)

 

 

j'ai peut etre ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

 

j'ai peut etre ça ;)

 

alors je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

salut je recherche le boitier électronic du régulateur de vitesse

en état de fonctionnement

 

quelqu'un a t-il çà en stock.........merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je recherche le boitier électronic du régulateur de vitesse

en état de fonctionnement

 

quelqu'un a t-il çà en stock.........merci

 

 

Si tu peux patienter jusque fin mai je peux peut etre t'en avoir un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

oui je peux patienter

 

et je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

j'ai l'impression que le starter automatique c'est pas une invention du tonner !même moteur chaud, il reste vachement longtemps, e compte tours indiquant au moins 1200 t/m au ralenti...bonjour la conso !!! avez-vous la même impression, un réglage est-il possible ? sinon j'ai enfin trouvé des pneux, chez feu vert, 198€ les 4 pose comprise, cela emble raisonnable (c'est le prix qu'on me proposait en occasion chez les indépendant). reste mon problème de parebrise fendu, mais la cicatriceétant inférieure à 30cm, le méchant contrôleur technique ne devrait pas piper mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

je viens d'apprendre par le webmaster de renault20.de qu'il etait sur le point d'acheter la voiture pour l'emmener en allemagne...me voilà sauveur de patrimoine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classique les weber dara se dérèglent très facilement sur les r20 ;)

Pour les pneus c'est correct.

Pour le pare-brise tout dépend si c'est dans le champ de vision.

p.s je regarde ce week end pour tes boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx
classique les weber dara se dérèglent très facilement sur les r20 ;)

Pour les pneus c'est correct.

Pour le pare-brise tout dépend si c'est dans le champ de vision.

p.s je regarde ce week end pour tes boutons

 

 

donc cela signifie qu'on peut y apporter un réglage. les pneus, ça va pas être du Michelin hein...je ne me rappelle même plus le nom que le vendeur m'a donné ! en ce qui concerne le parebrise, c'est en haut à droite, côté passager. pour le phare fendu, je ne sais pas, mais elle a eu son dernier contrôle avec.

merci pour les boutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

quelqu'un est-il intéressé par mes 4 pneus neige ? je cherche des ceintures arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un est-il intéressé par mes 4 pneus neige ? je cherche des ceintures arrières

 

 

Tu peux oublier ce projet il n'y a pas d'ancrage ta voiture est trop vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx

 

Tu peux oublier ce projet il n'y a pas d'ancrage ta voiture est trop vieille

 

ah bon ? il me semble pourtant avoir vu des pré-trous sur les montants arrières...faut que je vérifie ça de plus prèsDSCF2824.jpg.e8dcca4c7b0d2ce0672eeface21ea8be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20752bx
J'aime bien ton intérieur rouge. Il est aussi propre partout ?

 

il est vraiment beau, mais le papy avait tendance à cloper un peu trop, et il y a deux petites brûlures sur le siège passager. j'ai mis un coup de stylo feutre dessus, et on ne voit quasiment plus rien. Je dois dire que l'interieur rouge est pour beaucoup dans le choix de cette R20 là, même ma préférence allait sur une GTL pour voir une DA...mais peut-être que je peux en monter une sur la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...