Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 20 & Renault 30 (1975-1983)


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §r20752bx

alors que mon voisin passe son temps à rendre sa superbe 504 coupé la plus classieuse possible, je prends un malin plaisir à rendre ma Renault 20 super popu ! Par chance, elle était déjà équipée de son store à lames de lunette arrière, de bavettes et d'un attache caravane. je viens de lui ajouter un superbe autocollant Mammouth, chiné sur leboncoin.fr !

Bah, en ces temps de crise, à chacun ses petits plaisirs ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §r20752bx
alors que mon voisin passe son temps à rendre sa superbe 504 coupé la plus classieuse possible, je prends un malin plaisir à rendre ma Renault 20 super popu ! Par chance, elle était déjà équipée de son store à lames de lunette arrière, de bavettes et d'un attache caravane. je viens de lui ajouter un superbe autocollant Mammouth, chiné sur leboncoin.fr !

Bah, en ces temps de crise, à chacun ses petits plaisirs ;o)

 

lesdetailsquituent.jpg.83ada86f743a8e475c8d1958ef37e042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des points noires de ma r20 de plage pour vous montrer qu'il serait illusoire de la refaire (à moins de changer la caisse)

P7240004.jpg.8802f70b49234dc96c03e42a8addfa2c.jpg

P7240006.jpg.bf0de9c543ef10f210148e0defa50ba4.jpg

P7240007.jpg.b9f6de3513e7f8f932229cb091d1a539.jpg

 

Mais loin de moi l'idée de la pourir j'ai d'ailleurs changé les contre-portes qui étaient HS et le phare AVG qui ayant un impact, était complètement rouillé ;)

avant

P7240003.jpg.e00ab49a3552e94e2f5177d457f989fc.jpg

après

P7240008.jpg.994bcd5c426883e8ba1ccd53d6567490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli842EM
merci Olivier pour les photos de ta 20.

et aussi à tous pour les nouvelles de vos voitures.

je voudrai organiser une petite sortie à la rentrée,

donc si vous etes intéressé et avez des idées.

bonnes vacances à tous.

 

bonsoir Marc on as en projet avec Christophe de refaire un passage sur gazo. et il y as une reunion d anciennes renaults le 6 septembre dans l oise ; donc toutes les renaults seront les bienvenues pour plus de details va sur le forum des 20 et 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que mon voisin passe son temps à rendre sa superbe 504 coupé la plus classieuse possible, je prends un malin plaisir à rendre ma Renault 20 super popu ! Par chance, elle était déjà équipée de son store à lames de lunette arrière, de bavettes et d'un attache caravane. je viens de lui ajouter un superbe autocollant Mammouth, chiné sur leboncoin.fr !

Bah, en ces temps de crise, à chacun ses petits plaisirs ;o)

 

 

Pas mal, j'aime bien tout ce qui est popu aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des points noires de ma r20 de plage pour vous montrer qu'il serait illusoire de la refaire (à moins de changer la caisse)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64646/P7240004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64646/P7240006.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64646/P7240007.jpg

 

Mais loin de moi l'idée de la pourir j'ai d'ailleurs changé les contre-portes qui étaient HS et le phare AVG qui ayant un impact, était complètement rouillé ;)

avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64646/P7240003.jpg

après

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64646/P7240008.jpg

 

 

Sinon mécaniquement, elle va bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau046wg

Bonjour a tous, :)

 

je suis a la recherche d'une R30 toute premiere serie, et je suis tombé sur cette R30 de "R16 59", bien mure mais a quel prix SVP et mécaniquement, quand est il?

Merci pour votre reponse et dans l'attente , recevez mes salutations.

 

LI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau046wg

RE BJ, :)

je suis sur les traces d'une voiture equivalante, a savoir une R30 TS premiere serie mais en relatif bon etat et abandonnée.

Apres renseignements aux alentours, la voiture est la depuis 1 mois, plus ou moins abandonnée (trafic??), j'y est glissé mon tel portable sur le tableau de bord mais pour l'instant sans resultat.

je suis entrain de telephoner a des amis (connaissances gendarmerie) pour essayer de trouver le proprio s'il en existe reellement un.

Tout ceci dans le val d'oise et en esperant avoir, un jour, un coup de tel.

 

a bientot

 

LI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau046wg

Merci Emmanuel,

je vois egalement que je ne suis pas le seul a aimer cette auto plus ou moins délaissée par ailleurs, et felicitations a tous pour votre engouement pour elle.

LI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emmanuel,

je vois egalement que je ne suis pas le seul a aimer cette auto plus ou moins délaissée par ailleurs, et felicitations a tous por votre engouement pour elle.

LI

 

j'espère que tu trouveras :) ces autos te rendent au centuples l'affection que tu leur porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emmanuel,

je vois egalement que je ne suis pas le seul a aimer cette auto plus ou moins délaissée par ailleurs, et felicitations a tous por votre engouement pour elle.

LI

 

 

D'ailleurs je trouve cela assez curieux qu'elle soit délaissée à ce point, alors qu'on fait tout un plat de la 25 :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je trouve cela assez curieux qu'elle soit délaissée à ce point, alors qu'on fait tout un plat de la 25 :(

 

 

Bah ça commence à bouger un peu on vient de créer un club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

perso j'ai toujours aimer les r2 et r30

 

je croise un voisin assez régulièrement

 

moi avec ma fuego lui en r20

 

à chaque fois c'est des grands signes et des appels de phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau046wg

Salut a tous, :)

 

la R30TS, je me souviens quand elle est sortie, la premiere "vraie" haut de gamme depuis la Frégate et plus tard la R16.

je me souviens de ces poignées de portes a la préhension pas forcément facile, vite remplacées par les palettes (les premieres R20 L, TL, GTL également), de cette calandre 4 phares uniformément noire et de ce tableaux de bord a 4 cadrans biens séparés, ce logo V6 stylisé bien spécifique aux premieres series.

Ce sont des détails, mais il y a aussi le fameux PRV de 131 ch dans sa premiere version, bref, elle m'avait marquée a l'époque, c'est un peu pour cela que finalement, j'aimerai en posseder une aujourd hui (uniquement celle ci mais j'apprecie aussi la TX plus moderne.)

Je me souviens également des critiques pas toujours de bonne foi de ces journalistes sans doute un peu zélés quant au moteur pas toujours a leur gout et de cette gloutonnerie somme toute normale pour une telle cylindrée et cette masse a mouvoir.

 

voila un petit condensé pour cette automobile qui heureusement possede des passionnés a travers ce forum qui sont la pour la sauvegarder ou en tout cas les survivantes.

 

Merci

 

A+

 

Laurent I ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20308QB

Bonjour a tous,

 

je suis a la recherche d'une R30 toute premiere serie, et je suis tombé sur cette R30 de "R16 59", bien mure mais a quel prix SVP et mécaniquement, quand est il?

Merci pour votre reponse et dans l'attente , recevez mes salutations.

 

LI

 

 

salut

 

tiens j'ai vu celle a vendre elle de 78

r30tsblrge.jpg.347214cbd7e511853ee753755b225c21.jpg

 

RENAULT 30 V6 TS 1978 152 897 KM

VITRES ÉLECTRIQUES FERMETURE CENTRALISÉE

 

elle est blanche,interieur rouge :love: sur paris

 

plus d'infos si tu es interessé (800€)

 

si j'avais pas trouvé la r20 de mes reves,je serais aller la voir

 

a+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel640cb

bonjour à tous, me voilà revenu de vacances.

15 jours sans faire tourner la R20.

enfin elle ve reprendre du service bientôt.

sinon je n'ai toujours pas de nouvelles pour le club.

pas de réponse aux messages, et pas de carte.

enfin c'est encore les congés pour certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel640cb

pour le 6 septembre

est-ce qu'il y a plus d'info?

je suis toujours partant mais je ne sais pas où

ça se passe et qui y va.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, me voilà revenu de vacances.

15 jours sans faire tourner la R20.

enfin elle ve reprendre du service bientôt.

sinon je n'ai toujours pas de nouvelles pour le club.

pas de réponse aux messages, et pas de carte.

enfin c'est encore les congés pour certains!

 

 

 

Salut Marc rassures toi j'ai rien non plus pour le club jean marc doit etre en vac ;) et pareil rien pour le 6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel640cb

pour la R30 ts de 78, peux tu me dire dans quel état elle est et dans quel coin de Paris elle est visible?

merci d'avance r20maniak.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel640cb

pour le club j'espère que les vacances de Jean Marc lui auront été profitable pour une bonne rentrée.

bientôt nous serons membres de ce club, j'attend ça avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la R30 ts de 78, peux tu me dire dans quel état elle est et dans quel coin de Paris elle est visible?

merci d'avance r20maniak.

 

salut Marc intéressé par la r30 TS :D elle est dans le 95 ;) je dois avoir le tel du gars quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel640cb

salut Christophe

ben oui elle m'interesse mais je voudrai savoir dans quel état est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau046wg

Salut a tous, :)

 

Merci R20maniak, sympa mais je la laisse pour helmar, c'est une 78.

 

LI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r20308QB

salut,

 

elle est sur le boncoin,dans le 95

 

je pense qu'elle se trouve dans une casse...vu les autres voitures derriere...en tout cas elle a l'air propre!!!!! :love:

 

perso l'interieur rouge me fait craquer... :ange:

 

voila le lien:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/58872074.htm?ca=12_s

 

a vendre depuis quelques temps!!!!!!!

 

pour laurent I

 

c'est sur que les toutes premières avec les poignées a boutons poussoirs très jolies mais pas faciles a trouver... :??:

 

a+++++++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau046wg

Salut a tous, :jap:

 

merci, moi aussi, je suis dans le 95, j'ai d'ailleurs été voir la R30 que je lorgne depuis maintenant 3 semaines, elle est toujours la, je crois que je vais finir par aller voir le commisariat pas tres loin, pour voir ca de plus pres avec eux mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'arranger avec eux pour la recuperer.

 

LI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...