Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

restauration super 5 gt turbo ph1 86


mani86
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb324QZ

et bien prend ton temps pour le gtt car ça pompe bien les points ça quand on a une conduite un peu nerveuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre840zw

pour le moment il a un interupteur on off ce bien contre le vole mai bon sa fait pas trop origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais j'espere avoir changé d'etat d'esprit d'ici a ce que je roule avec car la je vais faire en sorte de provoquer un declic.

je sais que c'est une avaleuse de point quand on ne se controle pas, mais ce permis est trop important pour le laisser filler!

 

donc je pense rellement changé, puis quand il y aura le gt , pour 60 euro assurance comprise , je pourrait m'eclater sur circuit de temps en temps le vendredi soir pendant une heure trente au circuit du miroir.

je ne vais plus aborder la route pareil, surtout que j'ai trouvé le stage vraiment bien car beaucoup de chose ne sont pas dite a l'auto ecole alors qu'elle devrait l'etre, des suptilité comme des chose plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui enfin si le stage s'est déroulée comme moi avec une psicologue :lol::lol: qui partait dans ces délires seul meme le moniteur comprenait pas :ange::ange:

 

le truc c'est que c'est efficace quand tu sort mais 2 semaine apres voir meme 1 an est ce que ça a vraiment fait changer d'état d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la deuxieme fois que je fait un stage pour mon permis et comme la majorité d'entre nous , pas de permis = pas de boulot ou plus de boulot.

donc le choix et vite fait.

surtout que ce n'est que le debut de la repression, et en d'ici 5 ans je paris que la vitesse passera a 120, 80 et 45, quand tu suis la logique de l'etat dans la securité routiere.

il faut juste qu'il trouve un pretexte, comme quand il y a eu les premiere limitation de vitesse par exemples ou il se sont servie du choc petrolier en 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui d'accord avec toi et ses répressions de vitesse et de points sont tout simplement pour eviter un maximu de tuer sur les routes oui mais surtout qu'avec l'europe la france est l'un des pays les plus meurtrier sur les routes et c'est pour cela que la france soit disant paye des amendes car le nombre de tuer est trop important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sarkozy était premier ministre de chirac, c'est la que la repression a commencé car nous etions parmis les trois pays avec le plus de mort sur les routes, justement pour eviter de payer des penalitées a l'europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

merci l'europe c'est sur qu'avec les roumains ont est bien classé niveau mort sur les route

ils ont pas de route mais des chemins et pas de voitures ils sont tous en ane

 

allez canabis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral258yr

Salut Mani,tu parles du circuit du Miroir,c'est bien le circuit de bresse? Tu est de cette region?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre840zw

mai ce pas que l’ont conduit un gtt que on est fou bas pour le cas de mon frère il et fraler mai sa ce pas pour tout les possesseurs de gtt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui mais fou ou pas est tous un peu tenter quand on monte dans une de ces bête d'époque d'y appuyer un peu il faut pas dire le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours rallye deux, oui je suis de l'ain et j'habite a 40 km du circuit du miroir.

un gtt ne rend pas fou du volant, mais ce sont des machine qui donne envie de se faire plaisir et sur la route le plaisir il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM
car pour avoir du plaisir = vitesse .....

 

 

Non je ne suis pas vraiment d'accord avec toi; Pour moi le plaisir est dans les virages serrés, gérer l'approche, négoce la courbe et repartir correctement. Et sur tout ça quand tu regarde le compteur, bien souvent c'est franchement pas vite :lol:

 

Le plaisir n'est pas en ligne droite pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit vitesse en ligne droite, j'habite a coté du jura et du revermont plus pres, de bonnes routes sinueuse, mais 90 c'est vite la quand meme, les longue ligne droite de bresse ce n'est pas marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre840zw

enfaite ce la sansation de conduite qui joue le plus allore le gtt et une bombe a sansation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre840zw

pas de news du gtt les travaux on stope ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

soit patient il va pas la finir avant ce soir et il a pt et repris le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre840zw

tu as raison mai jaime parler de gtt dabore le 1er je pourai pu je commence a travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, non je n'ai pas repris le travail, la semaine prochaine mais j'ai un peu de truc a faire pedant ma derniere semaine, des news des que je me remet dessus sans doute des que je reçoit mes deux volutes de turbo ( adm et ech).

je suis a la recherche du cache thermique en tole de demareur pour pouvoir tout serrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st
apres c'est pas ma voiture c'est la sienne et je peut dire que c'est l'une des caisses les plus péchue ou je suis monté 0 à 180 sur tres court les pneu servent d'embrayage jusqu'en 3et 4 et 5 pousse pareil

 

 

salut à tous,

tout dabord beau boulot sur le GT

perso, la plus pechu dans laquel je suis monter c' est celle la :D

 

gt.jpg1..jpg.9582d1c8bbc3b73e28d2fde7c6444226.jpg

 

Photo0073.jpg1..jpg.77c6443648c6c1c8a79a28e1fae48fbb.jpg

 

Photo0072.jpg1..jpg.1efd7fb3c5a32b9cbdbf3282f8efe6bb.jpg

 

exterieurement, à part les jantes tole de 19 16S et le bouclier av ouvert pour refroidir ( l' enorme ) echangeur frontale, c' est strict origine

 

pour le compartiment moteur c' est bas moteur issu d' 1 R11 TURBO avec paliers d' AAC réaléser et baguer pour recevoir 1 AAC tour de corse d' R5 TURBO2, chemises GS fonte, pistons forger wossner, bielles en H, culasse R5 TURBO2, soupapes acier forger, collecteur admission sur mesure avec papillon de clio2 RS, collecteur d' echappement 4en1 en iconel, turbo garett T3 ( R21TURBO ) regler à 1,6 bar, embrayage métal frité, injection à plateau R5 TURBO2 avec doseur modifier et injecteurs porsche turbo...

 

ça fume noir et ça depasse ( largement ) les 30 litres au 100, mais qu' est ce que ça pousse ( à l' heure actuel, entre 280 et 300 chevaux, le passage au banc le confirmera ) bon bien sur, faut éviter de rouler avec ça sur route...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM
collecteur d' echappement 4en1 en iconel, c'est quoi en iconel? je n'est jamais vu se nom auparavant.

 

 

Oui bonne question alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super alliage (chrome, nikel, fer) très dure pour résister au haute température. Les échappement de F1 sont en inconel. il y à divers type d'inconel celon les dosage des différent métaux ;)

 

Belle machine en tous cas :love: pourquoi ne pas avoir utilisé une injection électronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre840zw

la ce un tuning comme j’aime rien a l'extérieure et tout dans le moteur sa doit pousser pas malle mai jesper qui il a renforcer son chassie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre840zw

petit question les branche du volant de gtt et il noire ou gris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st
C'est un super alliage (chrome, nikel, fer) très dure pour résister au haute température. Les échappement de F1 sont en inconel. il y à divers type d'inconel celon les dosage des différent métaux ;)

 

Belle machine en tous cas :love: pourquoi ne pas avoir utilisé une injection électronique ?

 

 

l' injection electronique devrais arriver sous le capot 1 de ces 4 car c' est 1 vrai galere à démarrer avec le doseur modifier et les injecteurs porsche, le moteur est tellement surgaver que t' es obliger de jouer sur la vis du plateau et limite de chauffer les bougies au briquet pour qu' elle parte du premier coup sinon elle se noie.

ceci dit c' est pas la mienne mais celle de mon collegue de taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st
la ce un tuning comme j’aime rien a l'extérieure et tout dans le moteur sa doit pousser pas malle mai jesper qui il a renforcer son chassie

 

 

 

les freins sont pour l' instant issue de mégane 2L 16 et 1 grande partie du train avant 1... kangoo

la boite a été refaite à neuf avec des pignon de... twingo pour tirer court ( mais les jantes compense 1 peu quand meme car monter en 195/55/15 et 2 boite refaites également sont en attente car les pignons ont de fortes chances de finir en bouillie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est clair que la boite doit en prendre plein la gueule comme on dit,

le volant dendine pas trop en pleine acceleration?!

sa doit etre un truc de fada quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...