Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §jef270II
 Partager

Messages recommandés

Invité §ds3171CI

Le clignotement de la jauge a eu lieu a 1025 km donc plus de 1100 km a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , malgré une bonne moitié de plein de conduite a 10 degrés c'est plutôt pas mal.

 

Je vais faire combien cette été :??: . :jap:

 

Pas mal avec ton skateboard géant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

Incroyable, j'ai ma prius 2 depuis mi mars ...et je viens seulement de découvrir le tiroir de rangement sous l'accoudoir central ! C'est bien fichu les rangements dans cette voiture !

 

Je commence à en être bigrement content ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai ma prius 2 depuis mi mars ...et je viens seulement de découvrir le tiroir de rangement sous l'accoudoir central ! C'est bien fichu les rangements dans cette voiture !

 

Je commence à en être bigrement content ! :)

:lol: effectivement y'en a un peu partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai ma prius 2 depuis mi mars ...et je viens seulement de découvrir le tiroir de rangement sous l'accoudoir central ! C'est bien fichu les rangements dans cette voiture !

 

Je commence à en être bigrement content ! :)

J'ai attendu six mois, pire ma voisine 2 ans c'est moi qu'il lui est dit :lol: :lol: :lol: ( je l'ai découverte en passant l'aspirateur ;) ) et ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif faut pas le dire a tous le monde c'est une trappe secrète :lol: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clignotement de la jauge a eu lieu a 1025 km donc plus de 1100 km a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , malgré une bonne moitié de plein de conduite a 10 degrés c'est plutôt pas mal.

 

Je vais faire combien cette été :??: . :jap:

C'est excellent cette conso, moi je suis déjà très satisfait de la mienne, sur ce plein là j'arrive à stabiliser à 4,1 (400kms d'effectué) et pourtant j'ai fais un aller/retour Rouen/Paris à 5 dans la P2 (sans autoroute quand même)

J'ai baissé d'environ 0,5l/100 depuis la pose des Toyo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire le plein et 1.129 km pour 45.21 litres ce qui équivaut a 4.00 tout pile au cent et 3.9 a l'odb a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , j’étais pas loin de mon record qui a eu lieu au mois d'Aout avec 3.96, a mon avis avec les chaleurs qui vont revenir je vais surement faire beaucoup mieux grâce aux Toyo (a propos l'année dernier je n'en avais que deux a l’arrière et deux Michelin a l'avant)

 

Aujourd'hui 23 km de ville a 3.0 litres au cent par 28 degrés ;) . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Tu branches la clim ou pas ?

 

Il est anti-clim le beau papa :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches la clim ou pas ?

Pas besoin pour mes moins de 15 minutes par trajet, je serais plus dans un sona qu'autres choses, froid + chaleur (tout les plastiques sont bouillant) c'est un peu moite comme atmosphère et c'est le meilleurs moyen d'attraper la crève, lorsque je fait des trajet de plus de 40 km je mets la clim ca va de soi.

Je préfère ouvrir les vitres ;) . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens 3.7 a l'odb et 122km, demain je refais le plein pour pouvoir faire l'allée retour pour le Mans.

De plus hier un gars en Golf 6 turbo diesel feux led arrière kéké m'a doubler a fond pour allée freiner quelques 200 mètres plus loin a un feu rouge, (après le feux limitation 70 km/h), je lui est fait un démarrage et lui est mis 20 mètres au bout de 100 mètres ;) et je me suis rabattu pour qu'il voient bien mon sigle Prius :lol: , il m'a doubler a fond car j'avais lever pied, ben oui ma conso j'y tiens quoique la j'ai du augmenter ma conso a l'odb de 0.1 litres :lol: , mais il surement dues avoir la rage (il n'en parlera pas a ces amis ;):lol: ). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Impressionnant la capacité de la P2 avec sont coffre kevdoppler.gif.42ae6634846685a36d3fc36d0c49d3c8.gif

 

On viens de charger celle de Ian51 pour 5jours de camping au 24heures du Mans et on peux encore en mettre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Impressionnant la capacité de la P2 avec sont coffre kevdoppler.gif.42ae6634846685a36d3fc36d0c49d3c8.gif

 

On viens de charger celle de Ian51 pour 5jours de camping au 24heures du Mans et on peux encore en mettre :jap:

Attention ! Il a peut-être oublié de mettre tes affaires et ton duvet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Si c'est le cas, le prochain plein sera à la hausse pour compenser ! cox-nox.gif.da9012a6db621595169c23f0770f60c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Il y a tout barback ou tout le toutime. :jap:

Tu vas consommer davantage ! :ange:

 

Le Mans n'est pas un désert ! Il y a des commerces sur place. Pourquoi transporter ce que l'on trouve sur place ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

:jap:

Bon, même si ça pollue, espérons une victoire de Toyota!

De toute façon, qu'elles perdent ou qu'elles gagnent les Toyota auront consommé de l'essence ! :ange:

Alors autant qu'elles gagnent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Plein effectué lundi, 703.5km remis 31.3L.

L'odb affichait 4.6 pour une conso réelle de 4.45L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Hello Manual,

 

Belle conso! Je suis à 4.5 en ce moment, sur environ 300 km.

Coucou Siegfried , j'avoue et je suis étonné car je n'ai pas l'impression de conduire différement par rapport au début.

Mon odb et souvent a 4.6 mais souvent c'est sois plus soit moins comme la 4.45 pour 4.6 affiché.

4.5 odb ? Peut être moins en réel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Tu t'es habitué à la voiture, et il fait plus chaud également ;)

Euh l'été dernier au plus bas sa été 4.6. La je n'ai pas encore les grandes chaleur et je suis a 4.45 et le plein précédent c'était 4.3 :D

Habitué je sais pas j'ai vraiment pas l'impression d'avoir modifié quoi ce soit julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif mais je vais pas m'en plaindre :non::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un moment je faisais hyper gaffe à la conso, depuis quelques temps je roule comme j'ai envie.

J'en avais un peu marre d'essayer de faire des records, pour quelques cl d'essence en moins aux 100 km.

Et bien je suis tout de même content du résultat, car l'été c'est 4.5 et l'hiver 5.5, ce qui donne 5.0 environ en moyenne sur l'année.

Pas mal pour une mémère d'1T4 automatique essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Ah un moment je faisais hyper gaffe à la conso, depuis quelques temps je roule comme j'ai envie.

J'en avais un peu marre d'essayer de faire des records, pour quelques cl d'essence en moins aux 100 km.

Et bien je suis tout de même content du résultat, car l'été c'est 4.5 et l'hiver 5.5, ce qui donne 5.0 environ en moyenne sur l'année.

Pas mal pour une mémère d'1T4 automatique essence.

Sans faire attention mini 4.6 maxi 5.9

Et en étant plus attentif mini 4.3 maxi 5.2.

Mais je suis pareil je me lasse du je fais attention , je trouve que je suis trop sur mon odb et donc j'aime pas trop sa.

J'envisage de mettre l'odb sur off le temps d'un plein pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je n'y avais pas pensé :)

Pour moi c'est le mieux j'ai toujours les yeux rivé dessus j'arrive pas a m'en détacher et donc pas bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Ça peut être dangereux en plus ;)

Oui c'est exactement ce que je me dis , j'accélère je regarde pour pas être au dessus 11L instantané quand je suis a vitesse fixe je regarde si je trouve l'instantané élevé je relache un chouillat " un millimètre" l'accélérateur pour une instantanée basse, c'est bien mais le soucis pendant ce temps qui regarde la route :??::ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je demande à mon fils depuis son siège auto :D

Moi j en ai pas :lol:

Souvent seul dans la voiture.

Mais si je l'éteins j'ai un peu peur , car souvent a vitesse stabilisé il est dans les 5L et en lachant un millimètre ou deux tu fais passé l'instantané dans les 3L, donc si j'éteins je ne serais pas sa :ange:

C'est le dilemme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...