Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Citroën CX 25 RD Turbo 1985.


Invité §Le 004rz

Messages recommandés

C’est dommage, d’autant que j’aime particulièrement la CX et suivais ton topic en sou marin

Cela fais partit des aléas de la vie et c’est un choix respectable

 

 

Si tu n'as plus un bon feeling avec ta voiture lorsque tu es à son volant, je comprends tout à fait que tu souhaites t'en séparer. ;)

 

C'est arrivé à la sœur de @maya591, elle a eu deux accidents coup sur coup avec la Twingo météorite, jamais de sa faute, mais le mal était fait, elle ne veut plus du tout s'installer à son volant. Et de fait, on l'a récupérée. :D

 

 

Mon père dans les débuts de sa carrière quand il bossait chez Peugeot

Une 404 (je crois de mémoire) acheter neuve c’est retrouver à l’atelier car premier accident

Une fois réparer le chef part l’essayer et juste à la sortie du garage, paf

Réparer

Et cette fois ci c’est de nouveau le client qui la casse quasi aussi tôt après l’avoir récupérer

Il en voulait plus de cette voiture, et en a acheter une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gt 647Vr

C'est un choix difficile que tu as fait là, mais tu as fait le bon choix. Dans quelques années tu la regrettera sûrement, mais il vaut mieux ça que de la voir pourrir dans ton jardin :jap:

 

c'est cool les épaves qui pourrisse , je veut une maison en campagne juste pour faire ça :D et Tristan jveut bien le monogramme de mal au cas ou :ange: du coup je suppose que les dizaine d'ampoule jaune et la brochure accessoire de cx ne t'intéresse plus :ange: j'espère que tu arrivera à en tiré le prix que tu à mi dedans , mais pas gagné avec des cx quand on vois ce qui se fout à la ferraille en se moment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bonsoir,

Et bien ça y'est j'ai vendue la CX, hier soir au prix que j'en voulais. Un carrossier qui me la rachète et à le courage de la restaurer. Il est pas loin donc je la reverrait. Il viens la chercher le 21.

Et la 106 qui s'en va, je vais me retrouver à 2 voiture, j'aurai plus de temps pour m'en occuper correctement.

Je compte passer la BX en carrosserie avant d'aller faire le centenaire citroën pour qu'elle soit encore plus belle qu'elle ne l'ai, y'a pleins de petits point de rouilles dessus, des retouches avec de la peinture de maison, et quelques poc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien ça y'est j'ai vendue la CX, hier soir au prix que j'en voulais. Un carrossier qui me la rachète et à le courage de la restaurer. Il est pas loin donc je la reverrait. Il viens la chercher le 21.

Et la 106 qui s'en va, je vais me retrouver à 2 voiture, j'aurai plus de temps pour m'en occuper correctement.

Je compte passer la BX en carrosserie avant d'aller faire le centenaire citroën pour qu'elle soit encore plus belle qu'elle ne l'ai, y'a pleins de petits point de rouilles dessus, des retouches avec de la peinture de maison, et quelques poc....

Cool, ça avance. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien ça y'est j'ai vendue la CX, hier soir au prix que j'en voulais. Un carrossier qui me la rachète et à le courage de la restaurer. Il est pas loin donc je la reverrait. Il viens la chercher le 21.

Et la 106 qui s'en va, je vais me retrouver à 2 voiture, j'aurai plus de temps pour m'en occuper correctement.

Je compte passer la BX en carrosserie avant d'aller faire le centenaire citroën pour qu'elle soit encore plus belle qu'elle ne l'ai, y'a pleins de petits point de rouilles dessus, des retouches avec de la peinture de maison, et quelques poc....

Salut et bonne année ;)

Bien, en plus au prix que tu voulais, parfait!

Bonne route avec tes deux belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien ça y'est j'ai vendue la CX, hier soir au prix que j'en voulais. Un carrossier qui me la rachète et à le courage de la restaurer. Il est pas loin donc je la reverrait. Il viens la chercher le 21.

Et la 106 qui s'en va, je vais me retrouver à 2 voiture, j'aurai plus de temps pour m'en occuper correctement.

Je compte passer la BX en carrosserie avant d'aller faire le centenaire citroën pour qu'elle soit encore plus belle qu'elle ne l'ai, y'a pleins de petits point de rouilles dessus, des retouches avec de la peinture de maison, et quelques poc....

 

 

Bonne nouvelle pour toi, dans ce cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

J'ai ressortie la CX dimanche dernier. J'ai fait un peu de tôlerie pour reposer le cache roue arrière droite, et je l'ai emmener à un rassemblement qui était à côté.

 

Et quand je l'ai conduite, bas j'ai pas eu le même plaisir que j'avais avant. Plus confiance du tout à la voiture, je roulais à 2 à l'heure, je peut pas garder une voiture dont j'ai plus confiance.

 

Donc c'est officiel, je vais la vendre. Oui ça va en décevoir pas mal ici je sais. Sauf que quand t'a pas la place et l'argent pour t'en occuper correctement (le temps ça se trouve toujours, même si j'en ai pas beaucoup) faut mieux passer à autre chose le temps d'avoir une meilleure situation.

Au moins maintenant je sais ce que c'est une CX, la meilleure voiture incroyable, mais pas facile à vivre.

 

 

je pense que la cx n'est plus une auto au quotidien, mais faite pour rouler de temps en temps pour le plaisir, donc toujours dans des conditions à peu près idéales,

ca doit rester un plaisir, pas une contrainte!

Et bon tant qu'on a pas tout refait ce sont des autos qui accusent le poids des années !

La mienne ne sort que de temps en temps et surtout lorsque j'en éprouve le plaisir, si il fallait que je la prenne tous les jours qu'il pleuve vente ou neige, il est clair que je ne serais vraiment pas autant enthousiaste! J'ai essayé sous une pluie violente c’était très stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Salut à tous.

 

Alors, c'est ici la fin ou tu nous donneras encore quelques nouvelles de la resto de cette CX? Se serait bien. ;)

 

Oh oui je vous donnerait des nouvelles je pense de temps en temps.

Sa vente va me servir à financer l'achat de ma prochaine voiture (si on peut appeler ça une voiture au même titre que le C15) beaucoup plus simple, pratique et surtout sans rouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que la cx n'est plus une auto au quotidien, mais faite pour rouler de temps en temps pour le plaisir, donc toujours dans des conditions à peu près idéales,

ca doit rester un plaisir, pas une contrainte!

Et bon tant qu'on a pas tout refait ce sont des autos qui accusent le poids des années !

La mienne ne sort que de temps en temps et surtout lorsque j'en éprouve le plaisir, si il fallait que je la prenne tous les jours qu'il pleuve vente ou neige, il est clair que je ne serais vraiment pas autant enthousiaste! J'ai essayé sous une pluie violente c’était très stressant !

 

 

C'est stressant à quel niveau ? stabilité ? freinage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je vous donnerait des nouvelles je pense de temps en temps.

Sa vente va me servir à financer l'achat de ma prochaine voiture (si on peut appeler ça une voiture au même titre que le C15) beaucoup plus simple, pratique et surtout sans rouille....

 

 

Acadiane ou 2CV camionnette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

Super alors ;) Bonne année à toi !

Et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Oh oui je vous donnerait des nouvelles je pense de temps en temps.

Sa vente va me servir à financer l'achat de ma prochaine voiture (si on peut appeler ça une voiture au même titre que le C15) beaucoup plus simple, pratique et surtout sans rouille....

 

 

Acadiane ou 2CV camionnette ?

 

Acadiane :p

13-01-2019_08:50:29.png

Je vais la chercher le mois prochain, quand la CX et la 106 seront parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acadiane :p

13-01-2019_08:50:29.png

Je vais la chercher le mois prochain, quand la CX et la 106 seront parties.

 

 

AAAAAAAAAHHHH !!! Le bol !! Elle présente bien là comme ça !!!! Ce que j'aimerai en avoir une !!! Si c'est pas indiscret tu l'as eu à quel prix ?

Vivement son topic !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acadiane :p

13-01-2019_08:50:29.png

Je vais la chercher le mois prochain, quand la CX et la 106 seront parties.

 

 

Ah très sympa comme caisse, je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien en avoir une, surement parce que ça a été une de mes premières miniatures (version Michelin) ;)

 

Tristan la brocante :lol:

 

 

Non c'est un Type H qu'il aurait fallu là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan la brocante :lol:

 

 

Quand je suis arrivé avec le Trafic sur le parking du travail, un jour où on devait vider la maison d'une de mes collègues après la journée de travail, mon patron m'a immédiatement surnommé Tony la brocante. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je suis arrivé avec le Trafic sur le parking du travail, un jour où on devait vider la maison d'une de mes collègues après la journée de travail, mon patron m'a immédiatement surnommé Tony la brocante. :W

 

Moi c'était "le manouche" :cyp:

 

n'empêche que les trafic sont vraiment super pratiques, et les travailleuses de nuit l'ont bien compris ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je suis arrivé avec le Trafic sur le parking du travail, un jour où on devait vider la maison d'une de mes collègues après la journée de travail, mon patron m'a immédiatement surnommé Tony la brocante. :W

 

Moi c'était "le manouche" :cyp:

 

n'empêche que les trafic sont vraiment super pratiques, et les travailleuses de nuit l'ont bien compris ! :lol:

 

 

Tu mets aussi la bougie sur la TDB? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bonsoir :jap:

 

La CX est partie hier soir, ça fait un petit pincement mais bon, il était temps qu'elle parte. J'aurai des nouvelles de temps en temps, on verra bien ce que le nouveau proprio en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap:

 

La CX est partie hier soir, ça fait un petit pincement mais bon, il était temps qu'elle parte. J'aurai des nouvelles de temps en temps, on verra bien ce que le nouveau proprio en fait.

 

J'espère qu'il a en tête un projet german style :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vends la et prends toi une twingo :ange:

 

 

 

Ah et pourquoi? :roll:

 

Non, mais ma cx a des défauts mais j'adore rouler avec et ca fait partie de son charme, pour rouler tous les jours je suis bien équipé :o

 

 

D'ailleurs la twingo j'ai detesté aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

J'espère qu'il a en tête un projet german style :cyp:

Non non il va la restaurer, il en a plusieurs. Je lui est fait comprendre aussi que je tenais à cette voiture, et que je la vend pas à quelqu'un pour qu'il fasse n'importe quoi avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...