Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit des Ecuyers


hornety

Messages recommandés

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE482gU

Avec Internet explorer ou firefox :???:

 

 

 

:oui:

 

 

Va rabotter ce qui faut pour que j'évite d'enlever mon sabot au passage ! Ci' ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:oui:

 

 

Va rabotter ce qui faut pour que j'évite d'enlever mon sabot au passage ! Ci' ! :W

 

 

 

 

Suffit de mettre la rampe sur un trotoire pour gagner 10 cm ;)

Tu vas pas faire ton jéjé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:oui:

 

 

Va rabotter ce qui faut pour que j'évite d'enlever mon sabot au passage ! Ci' ! :W

 

 

T'inquietes on rabottera en live :o

 

Suis pas sure que ce soit le sabot qui gagne menfin c'est pas mon probleme ! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Suffit de mettre la rampe sur un trotoire pour gagner 10 cm ;)

Tu vas pas faire ton jéjé ?

 

 

:ptdr:

 

Sinon pô con pour le trotoire, sauf peut être à l'arrivé. Bien que j'ai quatres visses a enlever mais c'est pour faire ch*er l'gros ! :W

 

 

T'inquietes on rabottera en live :o

Suis pas sure que ce soit le sabot qui gagne menfin c'est pas mon probleme ! :cubitus:

 

 

 

No problemo, j'm'y connais en rabottage bien comme y faut ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

il reste encore des places pour la journée du 23 mai.

Faites passer le message ;-)

 

www.vesuvioracing.com/trackdays

 

P.S: 1 pilote = 1 inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pour ma question d'une bécane 2 pilotes si on prend les assurances complémentaires ?

 

Pour le moment c'est quoi le pannel des inscris ? Y a combine de MV ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

J'ai eu la confirm' du payant mais aps les papiers stipulants mon inscription ?!! :voyons:

 

 

Est-ce normal Khameron ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel005Pz

du monde pour le roulage prévu lundi ?

 

J'y serais, en thundercat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Allez les gars, il reste encore des places :-) !!!

www.vesuvioracing.com/trackdays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh dis moi petite question étant donné que la resp civil est incluse dans l'inscription est il possible de tourner à deux sur la meme moto ?

 

 

Bon Hornety tu t'es inscris ou tu cherche encore des excuse pour planter au dernier moment ?

 

 

Sinon :up: Kha pour ma question sur une brelle pour deux étant donnée qu'on a une assu resp civil incluse ?

 

 

Ouais et pour ma question d'une bécane 2 pilotes si on prend les assurances complémentaires ?

 

Pour le moment c'est quoi le pannel des inscris ? Y a combine de MV ?

 

 

 

Euh a part faire ta pub et essayer de remplir ton roulage tu pourrais répondre aussi aux questions ?

 

Si on viens a 4 on va représenter pas loin de 10% des inscris tu pourrais faire preuve d'un peu plus de considération pour tes clients préférés aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel005Pz

Bon les Ecuyers aujourd'hui c'était sec dès 11h, donc s'il ne pleut pas c'est du tout bon pour les jours prochains :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

j'y étais Dimanche dernier. Il a plu le matin et 1h30mn après l'arrêt de la pluie c'était sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

 

Euh dis moi petite question étant donné que la resp civil est incluse dans l'inscription est il possible de tourner à deux sur la meme moto ?

 

 

Bon Hornety tu t'es inscris ou tu cherche encore des excuse pour planter au dernier moment ?

 

 

Sinon :up: Kha pour ma question sur une brelle pour deux étant donnée qu'on a une assu resp civil incluse ?

 

 

Ouais et pour ma question d'une bécane 2 pilotes si on prend les assurances complémentaires ?

 

Pour le moment c'est quoi le pannel des inscris ? Y a combine de MV ?

 

 

 

 

 

 

Euh a part faire ta pub et essayer de remplir ton roulage tu pourrais répondre aussi aux questions ?

 

Si on viens a 4 on va représenter pas loin de 10% des inscris tu pourrais faire preuve d'un peu plus de considération pour tes clients préférés aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Euh a part faire ta pub et essayer de remplir ton roulage tu pourrais répondre aussi aux questions ?

 

Si on viens a 4 on va représenter pas loin de 10% des inscris tu pourrais faire preuve d'un peu plus de considération pour tes clients préférés aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

 

J'ai eu la confirm' du payant mais aps les papiers stipulants mon inscription ?!! :voyons:

 

 

Est-ce normal Khameron ?

 

 

 

 

 

:hum:

 

 

Le SAV est toute pourrite ! :pfff: On se croirait chez FREE !

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et si je m'inscrit seul avec 2 moto ça compte comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Et si je m'inscrit seul avec 2 moto ça compte comment ?

 

 

 

 

Je sent que tu vas avoir réponse toi ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hum:

 

Le SAV est toute pourrite ! :pfff: On se croirait chez FREE !

 

:W

 

 

Moi j'ai résilié Free :ddr:

 

Je comtpe sur Hornety pour faire bonne pub pour ce roulage sur les forums MV :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

J'ai meme pas reussi a m'inscrire sur un forum MV... :ptdr:

 

Ils doivent detecter que j'ai un fazer aussi :ddr:

 

 

 

 

A moin qu'il mettent du temps à répondre...

 

Tu vas bien avec le spirit MV toi, toujours long à la détente ! :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

Bon, comment ca se passe ??

 

On se pointe là bas et roule ma poule ou y faut des papiers spécifiques à l'inscription ?

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...