Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature, modélisme, répliques anciennes uniquement !


Invité §did838ZG
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou105ey

Oups, je suis impardonnable, j'ai oublié la Panda à 2 euros que je vais "nickeliser".

 

roulax_1140365998_burago_fiatpanda.jpg.1b1fdb865d4185401ca13413afd4752a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Roulax cette semaine dans le Gazoline en fin de numero ils presentent la taunus Markling et donne avec la boite une cote de 300 euro :eek:

Ou ça? Dans le Gazo de ce mois ci??? Avec la Mathis miniscule??? Pas vu! Jamais vu de cote dans Gazo (à part les modèles traités en vrai dans le n°....)

 

S4, une plouquerie c'est une sortie du dimanche... :D:cyp: Un truc un peu... plouc. :) Enfin, c'est mon langage! :oops: En vérité il s'agissait d'une mini bourse multi-collection, avec deux trois anciennes qui se battaient en duel à des tarifs que même les antiquaires Parisiens n'oseraient pas afficher...

 

Au fait la 4 mars BOURSE DE MINIATURES A BARR (67). (R17 tu as intéret à y aller! :p )

 

Zone Bleue, merci! Mais la tienne n'a pas cette couleur? (Il me semblait...) J'ai du batailler pour l'avoir à un prix, disons, envisageable. C'est cher ces petites choses là, mais quel charme... Sinon j'aimerais bien trouver une SM majorette avec les 1ères roues comme les 3 tiennes... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

Encore des belles choses! :jap: Intéressante série de Majorette modifiées! Original! C'est cool! :oui:

Aaaah R17 je préfère que tu achètes des Fuego et des r30 plutôt que des Modus... :W

A propos de r17 majorette, c'est marrant, j'en ai acheté une hier en Allemagne.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/roulax_1140365517_majorette_renault17ts__1_.jpg

A un prix dérisoire.

:coucou:

 

Elle est plutôt jolie la modus ! Mais bon tout le monde a ses préférences !

 

Jolie la r17 si tu en trouve une autre pense à moi.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Va à Barr le 4 mars tu trouveras de la dissète. :W

En Allemagne j'en ai vu plein! C'est peut-être même la miniature française la plus présente après les D.S.!!!

J'aime pas les Modus :q De toutes façons j'aime pas les caisses modernes à part celle que j'ai croisé hier: l'Alfa Brera. On signe ou? roulax_1140369890_delta2_1132006077_06.gif.5f977dec0f2a42021deb22beefdad275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Près d'OBERNAI dans le Bas-Rhin.

En venant de Meurthe et Moselle vous prenez la n4 jusqu'après Saverne (Marmoutiers), puis vous prenez direction Molsheim (facile à retenir :p ), et vous suivez les panneaux. C'est pas hyper loin, enfin S4 pourra en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui le 4 mars! (Edition du soir :ddr: )

 

Et le 18 mars, MULHOUSE, c'est assurément la meilleure bourse.

 

Je vous donnerai les autres dates (c'est dans ma voiture): FRAIZE dans les Vosges en mai, MUNSTER en Alsace début juin, Gerardmer en octobre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près d'OBERNAI dans le Bas-Rhin.

En venant de Meurthe et Moselle vous prenez la n4 jusqu'après Saverne (Marmoutiers), puis vous prenez direction Molsheim (facile à retenir :p ), et vous suivez les panneaux. C'est pas hyper loin, enfin S4 pourra en dire plus.

 

On peut aussi passer par Badonviller, schirmeck (via le Donon histoire de faire gigoter la bielle dans le col), et Molsheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va à Barr le 4 mars tu trouveras de la dissète. :W

En Allemagne j'en ai vu plein! C'est peut-être même la miniature française la plus présente après les D.S.!!!

J'aime pas les Modus :q De toutes façons j'aime pas les caisses modernes à part celle que j'ai croisé hier: l'Alfa Brera. On signe ou? roulax_1140369890_delta2_1132006077_06.gif.be20df0652e58bfcba047bf4368f5d83.gif

Oui j'y passerai peut être si j'oublie pas !

 

Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose en Allemagne hier !

 

Je ne connais pas cet alfa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Terrible le Manitou qui charge le pepsi! :oui: Je connaissais pas cette série... Cool à Vagney on se serrera la pince!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Je vous donnerai les adresses exactes. ;) J'ai oublié il y a une bourse à Wittenheim en mai, c'est près de Mulhouse.

Ces bourses sont EXCLUSIVEMENT des miniatures et pas multicollections etc...

Sinon, par habitude je sais que MUnster ça vaut le coup. C'est grand en plus.

A Vagney si tout va bien en Alfasud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes572xA

Petite histoire chaleureuse en ce dimanche soir pluvieux...

Je vous avais présenté il y a qq temps déjà (page 27) des miniatures récupérées chez la grand-mère de ma chérie. Parmis elles se trouvaient 2 remorques seules, une Dinky porte-voitures et une JRD Kronenbourg.

 

jester_1133169461_dinkyservice.jpg.8dbb16854bd3c531a8722bcccf7a8239.jpg jester_1140380054_fajrd01.jpg.ca2e74ca1f6e8816ba455ad7d7930526.jpg

 

La semaine dernière j'ai découvert à travers la vitrine d'un petit brocanteur un camion tracteur seul lui aussi. Tout gris, il me faisait penser au tracteur Dinky manquant. Malheureusement en le prenant en main j'ai vite vu que ça n'était pas un Dinky (aucune marque apparente en fait) et qu'il était un peu trop petit par rapport à la remorque Dinky. Je l'ai donc laissé dans le magasin...

 

jester_1140380099_fajrd02.jpg.7ab64d6a41f5311c68ba126be96c538a.jpg

 

Et ce matin, en regardant des vieux jouets sur le net, je tombe sur une photo de l'attelage complet JRD Kronenbourg (que j'avais pourtant déjà vu il y a longtemps) et là, la révélation : je m'étais trompé de remorque ! En retournant au magasin cet après-midi, j'ai pu voir son ancienne teinte rouge sur le dessous (il n'est pas gris, mais poncé !) et la marque JRD qui était cachée sous l'étiquette du prix !!

 

jester_1140380116_fajrd03.jpg.47906c23fb369a168241cdc4cf713209.jpg

 

Voilà donc, par un coup de chance inouï, un couple d'anciennes enfin réunies !!

 

jester_1140380133_fajrd04.jpg.cf303ff46f1c62257885fcdb2d776c0f.jpg

 

 

:love::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Excellent la réunification! :bien:

(Il faudrait peindre le tracteur maintenant... :ange: )

Oui je me souviens c'est toi qui a posté la Simca 1200 norev en métal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes572xA

Bonne mémoire pour la Simca coupé Norev, c'est moi en effet :bien:

Oui c'est vraiment dommage pour la peinture du tracteur...

Je la referai peut-être un jour, mais j'ai peur de perdre cet aspect d'origine "authentique" qui fait le charme de nos vieilles miniatures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire chaleureuse en ce dimanche soir pluvieux...

C'est du bol !!! j'allais justement te le dire, la remorque Kronembourg est JRD.

Je regarde pour cette atellage sur ebay, mais jamais trouvé dans mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes572xA

C'est du bol !!! j'allais justement te le dire, la remorque Kronembourg est JRD.

Je regarde pour cette atellage sur ebay, mais jamais trouvé dans mon budget.

 

On peut vraiment parler d'un coup de bol : la remorque c'est donc cadeau de la grand-mère, et le tracteur acheté aujourd'hui... 10€ :D

 

Cet attelage là ne sera jamais à vendre, il a une valeur sentimentale

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui mais pour l'aspect du Berliet, là il est poncé! Donc tu peux aller!

 

Hé oui la Simca 1200 jet-car est une des seules qui me manque (en série métal). :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

:coucou:

Bel ensemble le JRD :bien: J'avais acheté le mien il y a quelques années a 150fr, d'ailleur se jour la, le gars avait 3 caisses remplies de vieux jouet, fautes de moyens et étant jeune je nelui avait pris que sa, il va s'en dire que je m'en mord les mains maintenant.

 

Sinon en se qui concerne les Bourse au jouet, il y en a une a Cannes le Dimanche 26 Février. Vraiment une super bourse mais pas touche au démontable :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Je t'avais donné un lien R17 la derniére fois avec 4 voiture en tole dont la R17 qu'il y a dans le lien de Fastof. Il n'y a pas eu d'enchére, pourtant les 4 n'était qu'a 9,99 euros, une affaire manquée

 

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-4-VOITURES-en-TOLE_W0QQitemZ6032968815QQcategoryZ66601QQrdZ1QQcmdZViewItem:L

 

Sinon franci gosse aolliou, comme tu l'a remarqué je suis amateur de SOLIDO, mais pour l'instant que des démontables.

'alut l'homme !

Tu a reçu mon email ?

 

Ciâo ! FGAO . :jap:

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

Salut Francis.

Oui j'ai bien reçu le mail, merci d'avoir pensé à moi, c'est sympa :)

L'objet est d'ailleurs dans mon eBay :lol: , je pense que c'est un peu trop chére pour ce que c'est car la plupart des carrosseries sont dans un sal état, la boîte par contre est intéressante.

En plus Dimanche j'ai une Enorme Bourse qui m'attends :lol: Donc j'ai calmé avec Ebay ces derniéres semaines.

Par contre toi qui aime les séries 100 il me semble qu'il y en a plusieurs d'interessante en ce moment. Tu les cherche en boîte ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Olaaa! :coucou:

Hum.

Bon.

Là, je suis désolé, faut que j'arrête la tisane, j'ai donné deux erreurs au sujet de la bourse de Barr.

Déjà, c'est DIMANCHE 5 MARS,

et si c'est bien organisé par Barr-43è, ça se passe à VALFF, dans la salle polyvalante, et ça se situe un peu en dessous de Barr mais c'est pas loin du tout.

Voili. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

Bonjour a tous.C'est pas grave roulax.Ma derniere contribution recu aujourd'hui:

zone_bleue_1140436033_estafette1.jpg.a3f79cdd47325010401aab143fb5c6dc.jpg

 

zone_bleue_1140436049_estafette2.jpg.61ad715f0b7fdc732eaee83b5ebdea7b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...