Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les miniatures du Mans [Collection Altaya et autres]


Invité §ng2164hA
 Partager

Messages recommandés

le modele limité (a 750 exemplaires il me semble) est comment ?

 

 

Pour la 905 sortie dans la collection les Montres Sacrées, je crois me souvenir qu'il y a une erreur dans la partie arrière. La nervure qui va du cokpit à l'arrière ne devrait pas être présente sur le modèle 1992.

En fait ils ont fait la version 1992 avec le moule 1993.... certes avec des améliorations mais une carrosserie fausse.

Donc se rabattre sur un modèle IXO ancien ou même une vitesse n'est pas un mauvais chois en soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la 905 sortie dans la collection les Montres Sacrées, je crois me souvenir qu'il y a une erreur dans la partie arrière. La nervure qui va du cokpit à l'arrière ne devrait pas être présente sur le modèle 1992.

En fait ils ont fait la version 1992 avec le moule 1993.... certes avec des améliorations mais une carrosserie fausse.

Donc se rabattre sur un modèle IXO ancien ou même une vitesse n'est pas un mauvais chois en soit.

[/quotem

 

quelques photos pour mieux illustré :

 

IXO 1992

FORUM-905-1992.jpg.1b735218d22cf94becdf867bbbf4e12c.jpg

 

ALTAYA 1992

]N°17-PEUGEOT-905.jpeg

 

IXO 1992 série spéciale

FORUM-905-1992-SPECIAL.jpg.d497e5edd648bc4b98bb3d85b7d53c4f.jpg

 

IXO 1993

FORUM-905-1993.jpg.19be2b9bf70840c26a88914bd96b3d6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

 

Pour la 905 sortie dans la collection les Montres Sacrées, je crois me souvenir qu'il y a une erreur dans la partie arrière. La nervure qui va du cokpit à l'arrière ne devrait pas être présente sur le modèle 1992.

En fait ils ont fait la version 1992 avec le moule 1993.... certes avec des améliorations mais une carrosserie fausse.

Donc se rabattre sur un modèle IXO ancien ou même une vitesse n'est pas un mauvais chois en soit.

[/quotem

 

quelques photos pour mieux illustré :

 

IXO 1992

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/FORUM-905-1992.jpg

 

ALTAYA 1992

]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/N°17-PEUGEOT-905.jpeg

 

IXO 1992 série spéciale

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/FORUM-905-1992-SPECIAL.jpg

 

IXO 1993

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/FORUM-905-1993.jpg

 

le modele 92 n'avait pas d'antenne tout simplement

 

>grosnono

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

 

mouai c'est leger comme antenne

ce que je remarque de toute facon c'est que les 2 sont fausses

d'apres tes photos

c'est l'avant du modele IXO 93

et ceux sont les prises d'air arriere du modele IXO 92

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai c'est leger comme antenne

ce que je remarque de toute facon c'est que les 2 sont fausses

d'apres tes photos

c'est l'avant du modele IXO 93

et ceux sont les prises d'air arriere du modele IXO 92

 

Il te reste la Quartzo qui a bien les antennes mais les support pour lever la voiture ainsi que l'anneau remorquage sont manquants décidement rien n'est jamais parfait chez les industriels...

 

QLM009.jpg.52a95e89ab53ea8758753da0bb1ea1a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92 sortie d' echappement latérale extracteur court

93 sortie d' echappement dans le diffuseurs celui ci arrivant pratiquement a l'aplomb de l' aileron

plus la différence de nervure précédement cité les deux modèles avait des Antennes

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

 

IXO 1992 série spéciale

FORUM-905-1992-SPECIAL.jpg.e4bc045d731e159fbe28bab1a324dad1.jpg

 

alors la j'y comprend plus rien

 

c'est ce modele de la serie special que j'avais acheté en fait et je l'ai recu aujourd'hui

 

donc il est pas du tout comme sur la photo:

il a les antennes , les prises d'air arriere comme sur le modele 93 et pas l'anneau rouge a l'avant (un peu comme le modele quartzo mais avec des sponsors ajoutés)

 

on ne revient toujours au meme point, la miniature 100% conforme n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'y comprend plus rien

 

c'est ce modele de la serie special que j'avais acheté en fait et je l'ai recu aujourd'hui

 

donc il est pas du tout comme sur la photo:

il a les antennes , les prises d'air arriere comme sur le modele 93 et pas l'anneau rouge a l'avant (un peu comme le modele quartzo mais avec des sponsors ajoutés)

 

on ne revient toujours au meme point, la miniature 100% conforme n'existe pas

 

 

Il faudrait que je vérifie, mais j'ai les modèles 1992 et 1993 en kit Provence Moulage qui eux je pense sont les plus justes. Si je peux photos ce wek-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

 

Il faudrait que je vérifie, mais j'ai les modèles 1992 et 1993 en kit Provence Moulage qui eux je pense sont les plus justes. Si je peux photos ce wek-end.

 

conclusion, il n'y aurait que le modele 93 de reussi mais pour moi il est beaucoup moins culte que le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la bagarre as été plus intense en 92 que 93 mais cela était un peu de la fautes a Peugeot lui même ! :D

quand au modéles mithyques la 905 l' était par ces résultat sa ligne très courte n' était malheureusemnt pas réhausser par une déco coloré tout comme la 908 aujourdhui !!!! :ange::ange:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la bagarre as été plus intense en 92 que 93 mais cela était un peu de la fautes a Peugeot lui même ! :D

quand au modéles mithyques la 905 l' était par ces résultat sa ligne très courte n' était malheureusemnt pas réhausser par une déco coloré tout comme la 908 aujourdhui !!!! :ange::ange:

 

 

voila les photos de mes kits Provence Moulage, le montage n'est pas parfait, mais je les aime bien.

couleur blanche 1993

couleur jaune 1992

 

P1000774.jpg.c845b404a3fffb09517793ef438e5b9d.jpg

 

P1000776.jpg.0e4112f26b8b01af74280c67cfa4b63c.jpg

 

P1000779.jpg.6583ee70184348764b2a8e9522bd1dd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu fra430, je l'ai trouvé chez un revendeur a 107 euros en kit, peut être pour noel un beau cadeau pour finir ma collection des vainqueurs

 

 

Bon pour te faire patienter voici mon kit Starter de la Ferrari 1962. Le montage n'est pas parfait lon de la...

 

 

P1000794.jpg.59c0263fd1708691961b31a7507f239c.jpg

 

P1000795.jpg.c57e7659e461b8f1de68b30302e7c4b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

disons que la bagarre as été plus intense en 92 que 93 mais cela était un peu de la fautes a Peugeot lui même ! :D

quand au modéles mithyques la 905 l' était par ces résultat sa ligne très courte n' était malheureusemnt pas réhausser par une déco coloré tout comme la 908 aujourdhui !!!! :ange::ange:

 

 

voila les photos de mes kits Provence Moulage, le montage n'est pas parfait, mais je les aime bien.

couleur blanche 1993

couleur jaune 1992

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/P1000774.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/P1000776.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/P1000779.jpg

 

je voie que ton modele 92 a les 2 lames devants. Il a le crochet aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie que ton modele 92 a les 2 lames devants. Il a le crochet aussi ?

 

 

Oui le crochet est présent c'est une pièce en photodécoupage. Par contre je l'ai peinte en noir ???? il me semble que je l'avais fait d'aprés des photos de la vrai, mais cela commence à dater !!!!

 

En tout cas au vue de photos posté plus haut j'ai faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

 

Bon pour te faire patienter voici mon kit Starter de la Ferrari 1962. Le montage n'est pas parfait lon de la...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/P1000794.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/P1000795.jpg

 

 

 

Bonjour,

 

Je te rassure, je ne sais pas si je réussirrais beucoup mieux, pour te dire, je possède une trentaine de kit Proence et une dizaine de kit BBR qui attendent que je prenne le temps de les monter. Sinon beu modèles

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

qui aurait une idée de la reference couleur du bleu de la mac laren jacadi le mans 1995. je crois que le kit etait sorti chez provence.j'ai utilisé le bleu 5002 mais je trouve cela trop pétard . merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

c'est pas un kit mais plus un transkit, je pars de la mac laren noire (celle avec le capot nuit ) que je modifie car il y a quelques petites differences et j'ai la planche de chez provence à mettre dessus.c'est le plus souvent comme ça que je procède,donc mon problème est à peu près toujours le même , c'est de trouver la bonne couleur et suffisament de photos pour faire quelque chose de bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

oui pesca, je l'ai decouvert il deja quelque temps quand une ame charitable a mis le lien sur le forum . cela fait parti des 10 ou 11 sites photos que je consulte, je dirais tous les jours. mais malheureusement il est toujours difficile de se faire une idee de la couleur d'un véhicule sur les photos.c'est pour ça que je demande au monteurs de kits genre provence, starter, ou renaissance

nde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=412588,1607,239688cela fait parti des 10 ou 11 sites photos que je consulte, je dirais tous les jours.

nde

 

 

 

Ca serait sympa que tu mettes les liens ici, cela pourrait rendre service à plein de gens (dont moi :ange: )

Merci d'avance !

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide les amis,

J'ai retrouvé une planche de décals Mini Racing et comme par ailleurs, j'ai une caisse de BMW March M1 "orpheline", je suis en train de faire l'adaptation. MAIS je n'ai pas assez de vues de cette machine. Il s'agit de la BMW MARCH M1 Marloboro n° 16 VALLELUNGA 1979

Toute doc sera la bienvenue

Merci d'avance

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=412588,1607,239688cela fait parti des 10 ou 11 sites photos que je consulte, je dirais tous les jours.

nde

 

 

 

Ca serait sympa que tu mettes les liens ici, cela pourrait rendre service à plein de gens (dont moi :ange: )

Merci d'avance !

Jean

 

je t' ai mis le sites a la suite de ta demande ? Jean car pour la dernière demande( la M 1 ) je n' ai pas :(

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal827bc

bonne nouvelle, ma collection des 24h du mans est terminée, j'ai tous les vainqueurs depuis 1923, j'ai réussi a trouvé la 330p de 62, en métal injectée, pas très chère, maintenant j'attaque ma collection de porsche

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

En parlant de la 905, qui est un modèle que j'adore vraiment, voici les quelques miennes :

 

http://www.paumier.org/img/peugeot.jpg

 

Je pense me pencher sur le cas de la 908 (pour l'instant 6 modèles différents disponibles) l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MATTRED

belle photo de famille ta série de TVR ....

Cela SPARKE de partout .. dommage que tes photos soient floues ....Il est vrai que dans le PAS DE CALAIS on détient certains records ( à égalité avec le MORBIHAN...) mais pas celui de consommation d'eau ferrugineuse !!!

JE BLAGUE ,JE BLAGUE ,JE BLAGUE.. SANS RANCUNE NI MECHANCETE BIEN SUR . :lol::lol::lol: . d'ailleurs je suis un 59 et on aime charrier les 62 !!!!

SUPERBES LES TVR :sol::love::sol::love: .. Je n'e npossède que 2 HELAS , pas ,la série complète :(

Salut :jap:

Amicalemnet

Autoracing 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MATTRED

belle photo de famille ta série de TVR ....

Cela SPARKE de partout .. dommage que tes photos soient floues ....Il est vrai que dans le PAS DE CALAIS on détient certains records ( à égalité avec le MORBIHAN...) mais pas celui de consommation d'eau ferrugineuse !!!

JE BLAGUE ,JE BLAGUE ,JE BLAGUE.. SANS RANCUNE NI MECHANCETE BIEN SUR . :lol::lol::lol: . d'ailleurs je suis un 59 et on aime charrier les 62 !!!!

SUPERBES LES TVR :sol::love::sol::love: .. Je n'e npossède que 2 HELAS , pas ,la série complète :(

Salut :jap:

Amicalemnet

Autoracing 43

 

tu nous les montrent ? :??:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...