Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §cap874OO

Ford capri 2800 i coches anos 80 altaya espana

HPIM287.JPG.40baa624f1e6118e7bd722cfcd72de1e.JPG

[:fke56] [:fke56] [:fke56] [:fke56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

:coucou: Bonsoir,

 

Elle est vraiment belle cette Ford Capri, à quand chez nous ?

Pour les achats de la semaine, ce sera la R 16 TX et c' est tout. Sauf si Altaya me fait paraître la collection que j' attends.(Mercedes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je crois que ce souhait risque d'être exaucé rapidement car, à en croire les prévisionnelles confiées par "aztof" et "guaguez" sur ce même forum, la collection Passion-Citroën devrait bientôt nous proposer , avec le N° 66 de mi-Février 2007, la Citroën Activa II ..... :D

@+++

 

 

Chouette info, merci !!! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commis 3 pdf dispo sur mon blog récapitulant la liste prévisionnelle de la collection Saga des Tractions à cette adresse :

http://citrominiatures.blogspot.com/2007/01/saga-des-tractions.html

 

L'intérêt est d'avoir un classement par modèle et un autre par année. :jap:

 

a+ ;)

 

 

Tu peux me dire de quelle manière tu crées tes fichiers .pdf de plusieurs pages ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage d'avoir raté cette DSuper, je me serais bien laissé tenter.

Mais là, avec ces baguettes grossièrement camouflées sous la peinture et le noir arrivé dont ne sait où sous les vitres, ce sera sans moi, rater un modèle avec un si beau moule, il faut le faire !

 

 

Si il n'y a que ça qui te dérange, les baguettes peuvent ce peindre, le relief est suffisant pour faire ça proprement, pour le bandeau noir c'est surement de la tempo comme d'hab, donc démontage et passage à l'acetone avec un coton tige, j'ai civilisé mon U23 de la post en virant les logos post et la ridicule peinture noir sur la calandre et ça le fait ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis amusé à rapprocher la dernière R15 de M6 avec un vieux modèle de R15 phase1 produit par VEREM à l'époque de l'original(plancher daté 04/72). VEREM/SOLIDO n'étaient pas dans une grande forme à l'aube des années 70. Cependant les lignes sont correctes et les portes ouvrantes parfaitement ajustées. Pour le reste à vous d'apprécier: une seule remarque:le pavillon de l'UH est un poil trop haut et le pare-brise y tout.

 

P14.gif

 

P1010002.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Tu peux me dire de quelle manière tu crées tes fichiers .pdf de plusieurs pages ?

 

Merci :jap:

 

Ben en fait, les données sont extraites d'une base de donnée (en test :cyp: ) que j'ai réalisée à l'aide de FileMaker, un logiciel dédié. Donc en fait, c'est comme si j'imprimais plusieurs pages, mais sur une imprimante virtuelle, en pdf, au lieu du papier.

Sur Mac, c'est très facile, sur PC, c'est pas beaucoup plus compliqué : il faut installer un pilote d'imprimante pdf (c'est gratuit et ça se trouve sur n'importe quel site de téléchargement d'utilitaires) et après, quand tu lances une impression, tu sélectionnes cette imprimante virtuelle au lieu d'une imprimante classique. ;)

 

J'espère que c'est clair... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a que ça qui te dérange, les baguettes peuvent ce peindre, le relief est suffisant pour faire ça proprement, pour le bandeau noir c'est surement de la tempo comme d'hab, donc démontage et passage à l'acetone avec un coton tige, j'ai civilisé mon U23 de la post en virant les logos post et la ridicule peinture noir sur la calandre et ça le fait ! :)

 

 

Pour les baguettes chromees l ideal c est le bare metal

qui existe en chrome brillant ou alu mat

les baguettes ont existée aussi en accessoire dans ce cas là il convient de limer les deux catadioptres arriere

et de les remplacer par les decals que l on trouve dans la boite de la maquette heller 1/43

ou deux petits decoupage dans le bare metal et du vernis vitrail rouge

On obtient alors une d super de 1972 appartenant un citroeniste soigneux pour ses portieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, les données sont extraites d'une base de donnée (en test :cyp: ) que j'ai réalisée à l'aide de FileMaker, un logiciel dédié. Donc en fait, c'est comme si j'imprimais plusieurs pages, mais sur une imprimante virtuelle, en pdf, au lieu du papier.

Sur Mac, c'est très facile, sur PC, c'est pas beaucoup plus compliqué : il faut installer un pilote d'imprimante pdf (c'est gratuit et ça se trouve sur n'importe quel site de téléchargement d'utilitaires) et après, quand tu lances une impression, tu sélectionnes cette imprimante virtuelle au lieu d'une imprimante classique. ;)

 

J'espère que c'est clair... :ange:

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la R15 de "Verem / Solido" est en fait une R17 bidouillée : regardez l'aile arrière, la glace de custode a été taillée dans la masse, sa pointe vers l'arrière est d'ailleurs non conforme... Moi je trouve la 15 orange de M6, superbe, comme toute la collection (à part la Fuego et la R14, mais bon !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

bonsoir :coucou:

 

Quelqu'un a t'il reçu un courrier de confirmation pour son abonnement à la collection SIMCA :voyons:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama361SU

bonsoir :coucou:

 

Quelqu'un a t'il reçu un courrier de confirmation pour son abonnement à la collection SIMCA :voyons:

 

Merci :jap:

 

 

 

Oui il y a quelques jours, mais je me suis abonné par internet dès le début.

J'ai recu confirmation par mail deux fois et par courrier quelques jours après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

bonsoir :coucou:

 

Quelqu'un a t'il reçu un courrier de confirmation pour son abonnement à la collection SIMCA :voyons:

 

Merci :jap:

 

 

 

 

Non, meme pas un mail :(:(:cry::cry::non:

Pourtant j'attend !!!!!!! Je veux m'abonnés jusqu'au garage simca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

Je recherche l'adresse du site du marchand allemand qui vends les DS de la collection Atlas.

On en a parlé ici il y a quelques jours, mais je ne retrouve pas le post.

Merci par avance.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

Je recherche l'adresse du site du marchand allemand qui vends les DS de la collection Atlas.

On en a parlé ici il y a quelques jours, mais je ne retrouve pas le post.

Merci par avance.

Yves

 

modelcarworld.biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Petit hs , mais pratique!

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Salut tous, pour ceux qui veulent voir ou revoir mes dioramas sans se faire ch..... a rechercher

 

dans toutes les pages, je me suis (enfin) décidé a créé un topic ou ils seront tous mis dessus

 

avec les nouveautées prime!!!!!

 

"Mes dioramas éphémères et autres"

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet847.htm#t217361

 

Bonne nuitée a tous!!!!!

 

---------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nez344qT

J'ai reçu un mail et un courrier de confirmation :sol:

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

Il y a quelques temps vous avez parlé d'une boite d'embouts où il y avait nottement l'embout pour enlever le vis triangulaire des voitures Altaya, quelq'un pourrai me donner la référence? et une photo? car j'ai été à Leroy Merlin, j'en ai trouvé un mais le vendeur m'a dit que je ne trouverai pas d'embout de ce genre dans les coffrets d'embouts.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci!

 

 

 

Moi, j'ai pris une clé 6 pans d'environ la taille de la vis, et j'ai limé un pan sur deux. Plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit scan du prochain numéro pour le planning des sorties ? :ange:

 

 

 

Pour permettre un LIBRE CHOIX des membres du forum, je signale que ce modèle NOREV est sorti en magasi avec les 2 capotages, ouvert et fermé, de couleur gris métal foncé, et qu'il est de toute beauté. Certes, il avoisine alors les 30€ (ce qui demeure tout à fait raisonnable), mais si l'éditeur nous "pond" une couleur aussi horrible que pour le cabriolet "Palm Beach", la teinte et les 2 capotes vaudront largement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais lancé un sondage de fin août au 31 décembre :

 

Parmi ces 10 collections déjà testées, quelles sont celles que vous aimeriez voir sortir d’ici la fin de l’année et plus probablement en 2007 ? (3 choix maximum)

 

Il y eu 314 votes dont 23 votes blancs, soit au moins 120 forumeurs qui se sont exprimés

 

Les résultats sont

 

1er Les belles années Simca (Altaya) 53 votes, 18.2 % des suffrages

 

2ème La route bleue – les plus belles étapes de la RN7"(Altaya) 50 votes, 17.2 % des suffrages

3ème Collection Concept car (Cobra) 46 votes, 15.8 % des suffrages

4ème Mythique R4 (M6 Interaction) 44 votes, 15.1 % des suffrages

5ème Collection Mercedes (Altaya) 40 votes, 13.7 % des suffrages

 

6ème Tuning Collection (Altaya) 14 votes, 4.8 % des suffrages

ex-equao Un amour de coccinelle (Hachette) 14 votes, 4.8 % des suffrages

8ème Collection Ferrari F1 (Fabbri) 13 votes, 4.5 % des suffrages

9ème Collection Jeep (Altaya) 12 votes, 4.1 % des suffrages

10ème Collection Mini (Altaya) 5 votes, 1.7 % des suffrages

 

La collection la plus plébiscitée est déjà sortie, et des rumeurs courent sur ceux classés 3ème, 4ème et 5ème ; ce sondage refléta-t-il les tests validés et ceux écartés ?

 

 

 

Je suis sûr qu'à l'INSEE, ils seraient content de t'embaucher. :lol:

 

T'as toujours plein de bonnes idées. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

----- CAMIONNETTES D'ANTAN --------------

 

Pour ceux que cela intéresse (dont je fais parti)

 

il y a sur Altaya.fr le fameux C350N express 75

 

il ya la cocotte seb, aussi

 

ca va saturer sur le site ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

vas y poupou c'est le vélo qui roule et pas la mousse!

 

 

 

 

 

 

mais qu'est ce que je dit moi! wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif

 

 

bon je sors prendre mes goutt! [:tuninggolf] es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...