Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Achats du jour :

:love: La fameuse 333 SP

http://img228.imageshack.us/img228/7498/img0286et9.jpg:love:

http://img296.imageshack.us/img296/6703/img0287hv9.jpg:love:

 

et une trouvaille :love: :

 

http://img411.imageshack.us/img411/6495/img0289oj7.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/8818/img0293es5.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/3757/img0294mz4.jpg:love::love::love:

 

Une belle journée pour ma collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr

Pour Tony, scan du prochain numéro de Police et Gendarmerie de l'alfa Roméo Giulia

 

POL.jpg.9040130f18e84fbb5f64737329873ac5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

silverfab34

Par contre, j'arrive pas à defaire cette put..n de visse triangle ( comment faites vous, d'habitude ca marche avec un tournevis !)

 

 

Salut!

Moi je me suis confectionné un petit tournevis avec un bout de fil de fer (25 mm de diamètre), je lui est donné sa forme de clef avec une pince plate et l'embout a été limé avec une lime pour métaux afin de former un triangle. Le tout m'a pris 5 petites minutes.

 

Et voila ce que ça donne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295022/IMG_1142.JPG

 

 

 

 

25mm de diamètre !!!!! [:greendy]

Houla tu doit avoir la force d'hercule pour arrivée à plier ça ! [:wallole]

2.5mm c'est plus juste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question à Bleuglacier concernant la 2CV Charleston grise : les liserets blancs sont-ils justifiés ?

D'après moi, seules la rouge et la jaune l'avaient..... :??:

 

Les autocollants des Charleston grises sont... gris. On voit juste un très léger liseré fin et très clair, comme sur la photo ci-dessous:

 

cg71_e.jpg.c7f26b22f1d7f0d9a806df0951a412b8.jpg

 

(photo prise sur le net, ma Charleston personnelle étant bordeaux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Une suggestion pour faire plaisir à tout le monde et réduire les coûts : fournir ces foutues vis, non montées, à part.

- Ca supprime un post de montage donc miniatures moins chères :)

 

:non: pas bonne mon idée.... ceux qui veulent mettre les voitures sur socles vont demander comment faire, où trouver des tournevis, et ces reparti pour un tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion pour faire plaisir à tout le monde et réduire les coûts : fournir ces foutues vis, non montées, à part.

- Ca supprime un post de montage donc miniatures moins chères :)

 

:non: pas bonne mon idée.... ceux qui veulent mettre les voitures sur socles vont demander comment faire, où trouver des tournevis, et ces reparti pour un tour :lol:

 

 

En plus, pour protéger les socles on risquerait d'avoir un emballage supplémentaire :o

 

...

 

Ceux-ci risquerait carrément de disparaître, ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Curieux... en 70 (si c'est bien une Rallye "tout court") elle n'avait pas ces lettrages "SIMCA" en grosses lettres, mais un petit cartouche "SIMCA" sur fond noir :voyons:

 

Et là, oui, en effet, y'a un bug avec les roues :lol:

 

Mais sur le site Presse de France, il est indiqué qu'elle n'est pas sortie, c'est encore la 2 CV Azam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra005iR

Merci :)

 

Je recherche toujours après le scan des prochains numéros de la collection 1/87 et de la collection "Un Siècle d'Automobiles" :ange:

 

 

Désolé, je ne l'ai pas pris, il y a 2 Ami 6 break, mais ce ne sont que des photos de modéles rééls au dos du fasicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autocollants des Charleston grises sont... gris. On voit juste un très léger liseré fin et très clair, comme sur la photo ci-dessous:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134277/cg71_e.jpg

 

(photo prise sur le net, ma Charleston personnelle étant bordeaux)

 

 

 

C'est bien ce que je pensais, merci pour la confirmation. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne l'ai pas pris, il y a 2 Ami 6 break, mais ce ne sont que des photos de modèles réels au dos du fascicule .

 

 

Je suis en train de penser qu'on ne les voit jamais présentées ici, ces mini-minis :??:

 

Bon, certes, si je réagis, c'est en entendant parler d'Ami6, donnant à penser que cette rollection vaut peut-être la peine qu'on s'y penche un peu dessus, de temps à autres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine

 

http://img165.imageshack.us/img165/6795/norevimage4ia3.jpg

 

Wow, une Citroën A11 ? C'est pas courant ! C'est sans doute la version de base de la Traction. Regardez, y'a même pas de pare-chocs avant... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ferrari 333 sp des monstres sacrées de l'endurance

http://img205.imageshack.us/img205/7013/img0400iy5.jpg

 

impeccable comme toute la série

 

Les phares sont un peu trop petits, mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter si je la trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, une Citroën A11 ? C'est pas courant ! C'est sans doute la version de base de la Traction. Regardez, y'a même pas de pare-chocs avant... :roll:

 

 

De plus c'est une 7 CV qui est en photo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMIONNETTES D'ANTAN

 

Je dirais même plus, j'ai l'impression que Mr Ixo tient énormément compte de nos avis.

Nos remarques durant l'année 2006 , ont certainement

permis de créer des modèles qui nous tenait à coeur

(ou bien est ce une coincidence !!!!!)

certains voulaient des pick up, d'autres (comme moi) des véhicules-métiers

miroitier - antiquaire (trop top mr IXO) , d'autres désirait une dépanneuse, et la voilà....

c'est pas comme ca que l'on va lacher l'affaire, et j'ai pas vraiment hate d'arriver

en 2008 , sauf si une pétition peut faire que la collection se poursuive.....

 

 

Entièrement d'accord, d'autres voulaient un Citroën TUB des biscuits Brun et le voilà...:love::love:

 

Un grand merci à M. IXO pour le plaisir qu'il nous procure.

 

A+

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui l'ont achetée à l'époque. La 15CV cabriolet jaune pâle de la collection Traction Avant est-elle réussie ? Elle est sortie ce matin en Belgique et, si sur le moment, je la trouvais pas mal, j'ai l'impression que la calandre est trop large et trop basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO402qd

Finalement la seule sortie du debut 2007 est la collection Simca. Peut on selon vous esperer une autre "nouvelle" collection dans les semaines qui viennent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis...

 

(Belgique)

 

Sortie ce matin de la 15CV cabriolet jaune pâle de la collection Traction Avant, de l'Opel Ascona 400 du Monte Carlo (collection Rallye) et de la R18 Police.

 

Ce qui nous fait ONZE sorties en Belgique en trois jours ! On se croirait presque en France ! :D Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de blog :??: tu veux sûrement parler d'un sujet (Topic, fil, thread, etc...)

Me trompais-je ?

 

Non tu ne te trompais point.

Mais peut-être n'est-ce pas le bon terme et j'en suis tout marri...

 

Reste l'essentiel : où trouve-t-on le plus grand nombre d'interlocuteurs à propos des miniatures Presse des 24 H du Mans : ici ou sur le topic dédié aux Monstres de l'Endurance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llb078Ea

Salut les Miniateux...

Grosse mise en jour en cours sur http://www.collections-presse.com (Blog CP43), M6 : Renault Collection / Dakar, Altaya Cheres camionnetes, voitures de rallye et bien sur actualite oblige : Monte Carlo.

Sans oublier SIMCA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei
bonjour,

je vous donne le lien de mon site ou vous pouvez retrouver des miniatures de presse modifié

http://perso.orange.fr/sthubert92.dinky/

bonne visite

 

Plutôt des dinky repeintes en s'inspirant des séries Presse et présentées dans des fausses boites dinky, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Bonjour,

 

Juste pour savoir si quelqu'un à croisé dans les librairies sur Antibes, Nice, Monaco, la 333 SP des Monstres sacrés.

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour vos réponses.

 

A+

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth610HY

Plutôt des dinky repeintes en s'inspirant des séries Presse et présentées dans des fausses boites dinky, non ?

 

ont peut voir aussi les choses comme ca, un peut reducteur Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth610HY

ont peut voir aussi les choses comme ca, un peut reducteur Non?

 

sur base solido

renault 4CV cab1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Pour 1 fois, c'est jour de sortie à l'heure à Blois :)

 

Vu et pas pris la 307 du MC, la Mercedes de Voitures classiques.

 

Vu et pris la MEP de Passion Citroen et la Ford T de Michelin :love::love::love:

 

Pas de photo pour l'instant ( je suis au bureau ;) ), mais le scan de la prochaine Citroen: une spéciale "ruralité" :lol: .

 

citroen65.jpg.fa121762bcd2a02794c2f996e623a9e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

:coucou: Bonjour,

 

Merci Pachaa pour le scan de la Citroën C 15 :love: , je la prendrai. Par contre, pas de MEP car je préfère les versions routières.

Quand à la collection Légende Mercedes, toujours rien en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

pour ce qui est du tournevis triangulaire demander à "databasefactory" en MP, mieux connu sous le prenom patricia, et elle vous l'enverra dans la semaine. on la trouve sur le topic des monstres sacrés de l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...