Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §Pep416DO

Fin du mois prochain, donc fin juillet merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Attention! Si j'ai bien compris, l'abonnement duo signifie que chaque modèle aura un "double" (comme la collection au 1/87e actuelle) à moitié prix. Au lieu d'un colis de 2 voitures (2 numéros), ces abonnés en auront 4 (2 numéros, chacun en double)... mais ils paieront l'équivalent du prix de 3 modèles. Donc, cet abonnement reviendra plus cher, plus exactement 50% plus cher.

 

1 numéro = 12 €

1 numéro en formule duo = 18 €

Donc deux numéros : 24 € en formule simple ; 36 € en formule duo...

 

 

 

La je piges plus ! Tu reçois 4 modèles (en formule duo) tu n'en paies que 3 et tu trouves ça PLUS cher ???

Explique-moi ça car y qq. chose qui m'échappe dans ton raisonnement...... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

J'ai fait des études Littéraires, moi, les calculs je suis largué crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Le message était destiné à Losange63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

J'avais compris, mais depuis tout à l'heure j'essaye de capter quelque chose mais j'ai rien bitté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

J'avais compris, mais depuis tout à l'heure j'essaye de capter quelque chose mais j'ai rien bitté :lol:

 

 

 

Moi nenni !! J'attends la réponse de Losange63...................... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

Attention! Si j'ai bien compris, l'abonnement duo signifie que chaque modèle aura un "double" (comme la collection au 1/87e actuelle) à moitié prix. Au lieu d'un colis de 2 voitures (2 numéros), ces abonnés en auront 4 (2 numéros, chacun en double)... mais ils paieront l'équivalent du prix de 3 modèles. Donc, cet abonnement reviendra plus cher, plus exactement 50% plus cher.

 

1 numéro = 12 €

1 numéro en formule duo = 18 €

Donc deux numéros : 24 € en formule simple ; 36 € en formule duo...

 

 

 

La je piges plus ! Tu reçois 4 modèles (en formule duo) tu n'en paies que 3 et tu trouves ça PLUS cher ???

Explique-moi ça car y qq. chose qui m'échappe dans ton raisonnement...... :??:

 

 

 

 

Scien po pour moi donc si je comprend bien cette politique de vente cela reviens a avoir un véhicule gratuit mais qui ne diffère que par des détails à celui en kiosque. Non?

 

A part ça cette sortie meuble au moins le topic et active mes neurones

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Scien po pour moi donc si je comprend bien cette politique de vente cela reviens a avoir un véhicule gratuit mais qui ne diffère que par des détails à celui en kiosque. Non?

 

A part ça cette sortie meuble au moins le topic et active mes neurones

 

 

 

 

C'est comme les collections 2cv, tractions et j'en passe peut-être. Donc une collection pour fanas inconditionnels........... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonsoir,

Non, non, vous n'aurez pas un modèle gratuit, mais votre budget va augmenter de 50% car vous devrez acheter 4 modèles au lieu de 2 par mois. M6 consent un geste commercial pour les abonnés à la série duo (qui d'ailleurs est intéressant). Mais au final vous sortirez plus d'argent de votre petit porte-monnaie. Dernière question qui n'a pas été soulevée : durée de la collection ?

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Bonsoir,

Non, non, vous n'aurez pas un modèle gratuit, mais votre budget va augmenter de 50% car vous devrez acheter 4 modèles au lieu de 2 par mois. M6 consent un geste commercial pour les abonnés à la série duo (qui d'ailleurs est intéressant). Mais au final vous sortirez plus d'argent de votre petit porte-monnaie. Dernière question qui n'a pas été soulevée : durée de la collection ?

@ +

 

 

 

Et qui affirme que les modèles "duo" (pour les abonnés) sortiront à raison de 2 nos. (donc 4 modèles) par mois ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble dur à faire comprendre, c'est que l'offre duo ne parle pas de deux modèles se suivant dans la collection, genre le 25 et le 26 par exemple, mais bien du "25 + un inédit" et du "26 + un inédit" !

 

Cela fait donc bien des colis au rythme "normal" (mensuel avec deux numéros) mais avec plus de miniatures et pour 50% plus cher (les deux numéros + les deux inédits associés) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui affirme que les modèles "duo" (pour les abonnés) sortiront à raison de 2 nos. (donc 4 modèles) par mois ???

 

Ben le simple bon sens: pourquoi les abonnés "normaux" ou les librairies recevraient les numéros 1, 2, 3 etc tous les 15 jours comme cela se fait actuellement alors que les abonnés "duo" recevraient les "1+1 bis"/"2 + 2 bis" le premier mois, puis les "3+3bis"/"4+4bis" quand les autres en seraient déjà aux numéros 5, 6 voire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Ben le simple bon sens: pourquoi les abonnés "normaux" ou les librairies recevraient les numéros 1, 2, 3 etc tous les 15 jours comme cela se fait actuellement alors que les abonnés "duo" recevraient les "1+1 bis"/"2 + 2 bis" le premier mois, puis les "3+3bis"/"4+4bis" quand les autres en seraient déjà aux numéros 5, 6 voire plus !

 

 

 

Rien de plus normal ! C'est ce qui se passe avec beaucoup de collections actuellement : les libraires sont servis tous les 15 jours, les abonnés reçoivent un colis de 3 ou 4 miniatures toutes les X semaines !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Message lu sur le Forum des petites Renault:

 

LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" VA SORTIR !!!!

 

Alors voici quelques détails qui vous intéresseront sûrement :

 

...

 

M6interactions

 

 

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Ce qui semble dur à faire comprendre, c'est que l'offre duo ne parle pas de deux modèles se suivant dans la collection, genre le 25 et le 26 par exemple, mais bien du "25 + un inédit" et du "26 + un inédit" !

 

Cela fait donc bien des colis au rythme "normal" (mensuel avec deux numéros) mais avec plus de miniatures et pour 50% plus cher (les deux numéros + les deux inédits associés) :roll:

 

 

 

Regardes ça comme tu veux, pour moi ça fait toujours 4 miniatures pour le prix de 3, que le deuxième modèle des "duos" soit inédit ou pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal ! C'est ce qui se passe avec beaucoup de collections actuellement : les libraires sont servis tous les 15 jours, les abonnés reçoivent un colis de 3 ou 4 miniatures toutes les X semaines !

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous.

je crois qu'il va faloir qu'il s'applique la dessus.

previlegier les abonnés.

moi la serie m'interesse.

mes si j'ai 3 ou 4 colis de retard par rapport au marchand de journaux je laisse tomber.

et comme m6 nous regarde sur se forum il pourrait venir nous en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los186Ie

Bonsoir,

Non, non, vous n'aurez pas un modèle gratuit, mais votre budget va augmenter de 50% car vous devrez acheter 4 modèles au lieu de 2 par mois. M6 consent un geste commercial pour les abonnés à la série duo (qui d'ailleurs est intéressant). Mais au final vous sortirez plus d'argent de votre petit porte-monnaie. Dernière question qui n'a pas été soulevée : durée de la collection ?

@ +

 

 

Merci de ton message, très clair, qui me dispense de répondre pour expliquer mon point de vue!

Oui, il y aura bien 1 modèle "gratuit" sur 4 avec la formule duo, mais elle reviendra bien plus cher que la formule normale, c'est tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal ! C'est ce qui se passe avec beaucoup de collections actuellement : les libraires sont servis tous les 15 jours, les abonnés reçoivent un colis de 3 ou 4 miniatures toutes les X semaines !

 

...

 

Je crois que je vais pas tarder à craquer, là :D

 

Ce qu'on "reproche" à cette offre duo (façon de parler, puisque personne n'est obligée de prendre celle-là), c'est le surcoût qu'entrainerait les modèles INEDITS, qui sont donc HORS COLLECTION.

 

Là, tu parles de cas comme, par exemple, la collec' Simca. 3 modèles toutes les six semaines. Ben là, c'est comme si pour mon derniers colis on avait:

 

- L'abonnement normal, un colis avec la Simca-Fiat berline, l'Aronde et la Samba cabrio. Le tout pour environ "13 + 13 +13" euro (sans compter les frais de port).

- Un hypothétique abonnement duo avec la Simca-Fiat de la collec' PLUS une autre S-F 6cv pas vue en kiosque (carrosserie ou couleur différente), L'Aronde PLUS une autre variante du modèle, la Samba Cab' plus une version Rallye. Le tout pour "(13+6.50) + (13+6.50) + (13+6.50)"

 

Les modèles en sus, seuls les abonnés duo les auront. Comme les modèles spécifiques aux collections Courtage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

On va prendre des exemple simple avec des couleurs comme à l'école maternelle.

Numéro 5 en librairie :4L rouge = 10 euros

Numéro 6 en librairie : 4L fourgonnette bleue

 

si tu prends l'abonnement Duo tu reçois :

Numéro 5 : 4L rouge + la même 4L en vert (non dispo en librairie) = 15 euros

Numéro 6 : 4L fourgonnette bleue + 4L fourgonnette orange = 15 euros

 

Dans un cas tu débourses donc 20 euros, dans l'autre 30 euros.

C'est vrai pour 30 euros tu as 4 miniatures (parfois qdes quasi doublon, donc pas forcément utile), mais dans le mois tu as quand même dépensé 50% de plus pour la même collection ; donc sans doute au détriment d'une autre collection.

 

Edit : Grilled par Mesrouille, chacun son tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

...

 

Je crois que je vais pas tarder à craquer, là :D

 

Ce qu'on "reproche" à cette offre duo (façon de parler, puisque personne n'est obligée de prendre celle-là), c'est le surcoût qu'entrainerait les modèles INEDITS, qui sont donc HORS COLLECTION.

 

Là, tu parles de cas comme, par exemple, la collec' Simca. 3 modèles toutes les six semaines. Ben là, c'est comme si pour mon derniers colis on avait:

 

- L'abonnement normal, un colis avec la Simca-Fiat berline, l'Aronde et la Samba cabrio. Le tout pour environ "13 + 13 +13" euro (sans compter les frais de port).

- Un hypothétique abonnement duo avec la Simca-Fiat de la collec' PLUS une autre S-F 6cv pas vue en kiosque (carrosserie ou couleur différente), L'Aronde PLUS une autre variante du modèle, la Samba Cab' plus une version Rallye. Le tout pour "(13+6.50) + (13+6.50) + (13+6.50)"

 

Les modèles en sus, seuls les abonnés duo les auront. Comme les modèles spécifiques aux collections Courtage.

 

 

 

 

 

CQFD ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los186Ie

On va prendre des exemple simple avec des couleurs comme à l'école maternelle.

Numéro 5 en librairie :4L rouge = 10 euros

Numéro 6 en librairie : 4L fourgonnette bleue

 

si tu prends l'abonnement Duo tu reçois :

Numéro 5 : 4L rouge + la même 4L en vert (non dispo en librairie) = 15 euros

Numéro 6 : 4L fourgonnette bleue + 4L fourgonnette orange = 15 euros

 

Dans un cas tu débourses donc 20 euros, dans l'autre 30 euros.

C'est vrai pour 30 euros tu as 4 miniatures (parfois qdes quasi doublon, donc pas forcément utile), mais dans le mois tu as quand même dépensé 50% de plus pour la même collection ; donc sans doute au détriment d'une autre collection.

 

Grilled par Mesrouille, chacun son tour :D

 

 

Ah, ben voilà, c'est clair, là!

C'est ce que je me tuais à expliquer... de façon plus obscure.

Bon si on arrêtait là cette discussion sur l'offre duo? On se mettra pas d'accord, de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous.

je crois qu'il va faloir qu'il s'applique la dessus.

previlegier les abonnés.

moi la serie m'interesse.

mes si j'ai 3 ou 4 colis de retard par rapport au marchand de journaux je laisse tomber.

et comme m6 nous regarde sur se forum il pourrait venir nous en parler.

 

 

 

Bonsoir Nono,

 

Il n'est pas question d'avoir 3 ou 4 colis de retard..

Si c'est un colis par exemple par mois, les numéros seront regroupés c'est tout,

donc obligatoirement un peu de décalage.

Oui je sais, c'est difficile de voir les numéros en kiosque et d'attendre son colis...

des bises,

Patricia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

oui on lance une discussion sur la fiat uno alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

[:vwsam59:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Je crois que je vais pas tarder à craquer, là :D

 

Ce qu'on "reproche" à cette offre duo (façon de parler, puisque personne n'est obligée de prendre celle-là), c'est le surcoût qu'entrainerait les modèles INEDITS, qui sont donc HORS COLLECTION.

 

Là, tu parles de cas comme, par exemple, la collec' Simca. 3 modèles toutes les six semaines. Ben là, c'est comme si pour mon derniers colis on avait:

 

- L'abonnement normal, un colis avec la Simca-Fiat berline, l'Aronde et la Samba cabrio. Le tout pour environ "13 + 13 +13" euro (sans compter les frais de port).

- Un hypothétique abonnement duo avec la Simca-Fiat de la collec' PLUS une autre S-F 6cv pas vue en kiosque (carrosserie ou couleur différente), L'Aronde PLUS une autre variante du modèle, la Samba Cab' plus une version Rallye. Le tout pour "(13+6.50) + (13+6.50) + (13+6.50)"

 

Les modèles en sus, seuls les abonnés duo les auront. Comme les modèles spécifiques aux collections Courtage.

 

le vrai probleme c'est le rangement il faudra des vitrines en pagaille car 4 voitures en plus chaque mois

probleme, il faut agrandir la piaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nono,

 

Il n'est pas question d'avoir 3 ou 4 colis de retard..

Si c'est un colis par exemple par mois, les numéros seront regroupés c'est tout,

donc obligatoirement un peu de décalage.

Oui je sais, c'est difficile de voir les numéros en kiosque et d'attendre son colis...

des bises,

Patricia

 

salut patricia.

sur le forum des petites renault il y en a qui se plaigne

d'avoir 2 ou 3 colis de retard.

mes le petit plus de monsieur m6

c'est d'avoir fait cet serie duo pour les abonnés.

et sa je trouve sa sympa.

3 acheter 1 gratuite. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

combien de modeles sont prevues.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un cas tu débourses donc 20 euros, dans l'autre 30 euros.

C'est vrai pour 30 euros tu as 4 miniatures (parfois qdes quasi doublon, donc pas forcément utile), mais dans le mois tu as quand même dépensé 50% de plus pour la même collection ; donc sans doute au détriment d'une autre collection.

 

Edit : Grilled par Mesrouille, chacun son tour :D

 

Voilà... en fait, on a tous compris le fonctionnement de la chose, mais on diverge sur l'interprétation :D

 

"Avoir plus de minis" pour avoir plus de minis, ça sert pas à grand-chose. Si les modèles inédits ont un vrai intérêt, c'est un sacrifice qui peut valoir la peine. Par contre, si c'est pour se taper une fois sur deux un modèle qui aura un autocollant différent de l'autre, genre, autant garder ses euro pour autre chose.

 

Ce qui va encore plus faire hésiter, c'est le fait de ne pas avoir de listes et que l'abonnement ne sera donc pas "convertible"... les deux éléments conjoints incitent à y réfléchir à deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

On va prendre des exemple simple avec des couleurs comme à l'école maternelle.

Numéro 5 en librairie :4L rouge = 10 euros

Numéro 6 en librairie : 4L fourgonnette bleue

 

si tu prends l'abonnement Duo tu reçois :

Numéro 5 : 4L rouge + la même 4L en vert (non dispo en librairie) = 15 euros

Numéro 6 : 4L fourgonnette bleue + 4L fourgonnette orange = 15 euros

 

Dans un cas tu débourses donc 20 euros, dans l'autre 30 euros.

C'est vrai pour 30 euros tu as 4 miniatures (parfois qdes quasi doublon, donc pas forcément utile), mais dans le mois tu as quand même dépensé 50% de plus pour la même collection ; donc sans doute au détriment d'une autre collection.

 

Edit : Grilled par Mesrouille, chacun son tour :D

 

 

 

Donc 10 euros pièce ou 2 pour 15 euros, mon choix est vite fait ! Et d'ailleurs, à mon avis, ce ne sera pas DANS le mois, les abonnés c'est seulement toutes les 6 ou 7 semaines qu'ils sont servis, les différents topics sont plein de copains qui attendent leur(s) colis alors que plusieurs de ces modèles sont déja passés par les librairies......

Chacun ses préférences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

PS : rendez-vous fin juillet pour les R4 & co. Fin du sujet HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse, mais sachant que les fascicules sont réalisés bien avant les modèles, il ne serait pas impossible que la décoration finale ne soit pas arrêté lors de l'impression... :bah:

 

J'attends toujours la DS môa... :roll:

 

 

C'est une explication possible !

Bon, les petits amis éditeurs, le modèle avant le fascicule, svp :D

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Losange & Nico (et les autres aussi, faut pas être salaud :lol: ) à propos du bouquin sur la 4 CV, j'ai donné les auteurs, l'éditeur, reste le titre, c'est tout bête, c'est "La 4 CV". Ce livre fait partie d'une série bâtie sur le même format, de mémoire il y a un numéro consacré à la 2 CV, un à la traction, un aux voitures de police & de gangsters des années folles, et d'autres peut-être ? adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi curieux que cela puisse paraître, les miniatures et les fascicules sont conçus par des équipes différentes, travaillants dans des continents différents.

Contrairement à ce qui écrit un peu plus loin, la miniature est conçue bien avant le magazine. Comme pour certaines collections, comme par exemples les camionnettes d’Antan, nous choisissons les modèles et les décorations, nous envoyons ce que nous avons aux personnes responsables de la rédaction des fascicules, qui à leur tour, vont parfois trouver des documents supplémentaires.

Nous nous efforçons de respecter les photos d’époque quand nous les avons, mais il est rare que nous possédions une documentation complète et il faut donc parfois improviser.

Si nous ne devions reproduire que des modèles dont une documentation complète existe… il n’y aurait probablement pas de collection !

 

 

Merci beaucoup de votre réponse !

Je comprends bien mais une seule photo avec la bonne livrée suffirait, glissée dans le fascicule parmi d'autres photos du véhicule-vedette dans d'autres configurations ou décorations.

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer...

 

 

... Petit clin d'oeil de Chloé sur cette déjà vieille photo... Un ancien concept très novateur

 

http://storage.canalblog.com/11/39/148302/8992971.jpg

 

Qui a fait sa route...

 

 

:coucou: Bonne nuit à tous !

 

 

Bonsoir Jo,

 

Quel palisir de retrouver vos photos et surtout notre Chloé qui manque à

nous tous, revenez un peu avec de nouvelles aventures, vous nous avez vraiment beaucoup manqué.

des bises,

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Donc 10 euros pièce ou 2 pour 15 euros, mon choix est vite fait ! Et d'ailleurs, à mon avis, ce ne sera pas DANS le mois, les abonnés c'est seulement toutes les 6 ou 7 semaines qu'ils sont servis, les différents topics sont plein de copains qui attendent leur(s) colis alors que plusieurs de ces modèles sont déja passés par les librairies......

Chacun ses préférences ;)

 

Si j'avais la possibilité de mettre plus "qu'en gros une vingtaine d'euros par semaine" dans les miniatures, c'est peut-être le choix que je ferais, mais dans le cas de l'offre duo, "la semaine des R4" ça fait 30 euros à sortir d'un coup pour un seul type de modèle (en 2 variantes), donc.....

Mais j'insite sur le fait que c'est une véritable proposition originale qui peut satisfaire certains collectionneurs, et relancer ainsi l'abonnement, qui il est vrai dans les autres collections n'offre guère d'intérêt, une fois les cadeaux reçus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou788ay
Nous nous efforçons de respecter les photos d’époque quand nous les avons, mais il est rare que nous possédions une documentation complète et il faut donc parfois improviser.

 

 

 

je ne pense pas qu'il y ait un seul vehicule produit par IXO dont la documentation fasse defaut ,simplement il faut prendre le temps de la chercher.Comme disait un membre dirigeant de la FFVE il y a quelque temps"ce sont des jouets,ce n'est pas notre rayon,mais hors de question de valider des trucs pareils"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...