Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous :jap::jap:

 

 

Outre le fait que l'histoire bégaye, et.......... ce forum également, car voici 2 ans que le phénomène de la peste du zamac a été soulevé et (mal) traité à maints reprises depuis......

 

 

 

Marcello :jap:

 

si une action est possible, pourquoi s'en priver ?

comme tu l'as très bien dit on se fait rouler, ce n'est donc pas comparable à une maladie qui elle pourra être prise en charge par la médecine

.....................................

 

Gamme Norev quoi déjà ?...

est-ce que quelqu'un voit écrit "éphémère" là :

 

 

......................................

 

 

 

............... me voici plagié, car fin 2009, j'écrivais, ici-même (vous pouvez vérifier), sur ce sujet.........

 

 

 

BRK987

 

Posté le 01-12-2009 à 23:22:44

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

J'aurais mieux fait de ne pas lire ce topic aujourd'hui....

 

Toutes vos déboires avec des modèles somme toute assez récents de chez Norev...................................................

 

...................................................

 

 

 

Un nouveau thème de collection: " NOREV, des miniatures éphémères"

 

 

 

:jap: @+

 

 

 

.

 

 

 

.......... dont acte! :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

J'en profite pour rappeler qu'un topic existe pour parler de ce sujet, il a été ouvert début Décembre 2009:

 

Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7038.htm

 

 

 

 

A mon humble avis, il serait plus intéressant pour tous ceux qui sont encore concernés par le sujet d'y concentrer leur point de vue plutôt que de le faire ici, sur le topic librairie qui est à priori voué à d'autres activités.

 

Ceci n'est que mon point de vue, mais je le partage! ;)

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcello :jap:

 

si une action est possible, pourquoi s'en priver ?

comme tu l'as très bien dit on se fait rouler, ce n'est donc pas comparable à une maladie qui elle pourra être prise en charge par la médecine

 

tu n'a pas zappé mon post puisque la piste "européenne" t'avait mis la puce à l'oreille ... ce n'est sans doute pas la seule :

on va sans doute me trouver procédurier mais, je reste convaincu que seule une réaction commune pourrait permettre d'une part d'être justement dédommagé,

d'autre part de peut-être enterrer le problème pour l'avenir.

 

Je ne suis malheureusement pas suffisamment fédérateur pour mobiliser les troupes (collectionneurs, diffuseurs et commerçants) afin d'organiser la contre-attaque

j'ai entrevu que norev en a satisfait une poignée en proposant 3 ou 4 modèles d'après une liste ; de mon côté je dois posséder dans les 7 ou 800 unités de la marque

toutes origines confondues (boutiques, presses française et étrangère), je te laisse imaginer ce que je pense de cette opération dérisoire.

même collectionneur + modeste, je ne crois pas être le seul à me faire du mouron pour les années qui viennent

Précisons que je ne les expose jamais au soleil, que je ne les stocke pas non plus près d'une source de chaleur !

 

Je ne tiens pas pour autant que les norev deviennent des résines ou autre pvc comme sous l'ère fischer père.

le mal n'est pas entièrement naturel, il y a bien eu un manquement du fabricant par son choix et qualité de la matière

nombre d'intervenants sur ce forum ont l'air de savoir de quoi ils parlent, des photos témoignent etc.

le montage d'un dossier serait me semble t'il plausible, bien qu'il n'y ait pas de "décennale" pour les modèles réduits

si le remboursement total s'avèrere impossible, on aurait au moins pour finalité que le produit tienne ses promesses dans la durée

 

Gamme Norev quoi déjà ?...

est-ce que quelqu'un voit écrit "éphémère" là :

 

à moins qu'il faille (désolé pour le jeu de mot) comprendre qu'avant 14 années écoulées le produit ne peut convenir ... :sarcastic:

 

.

 

le mal n'est pas entièrement naturel, il y a bien eu un manquement du fabricant par son choix et qualité de la matière

YESSE audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

on va sans doute me trouver procédurier mais, je reste convaincu que seule une réaction commune pourrait permettre d'une part d'être justement dédommagé,

nombre d'intervenants sur ce forum ont l'air de savoir de quoi ils parlent, des photos témoignent etc.

le montage d'un dossier serait me semble t'il plausible, bien qu'il n'y ait pas de "décennale" pour les modèles réduits

si le remboursement total s'avèrere impossible, on aurait au moins pour finalité que le produit tienne ses promesses dans la durée

YESSE..

le montage d'un dossier serait me semble TOUT A FAIT POSSIBLE , même s'il n'y ait pas de "décennale" pour les modèles réduits IL YA QUAND MÊME UN CONTRAT IMPLICITE entre le vendeur et l'acheteur.

LE PRODUIT DOIT SATISFAIRE A SES OBLIGATIONS C EST ADIRE POUVOIR ÊTRE UTILISE NORMALEMENT PENDANT UNE DUREE RAISONNABLE

UNE UTILISATION NORMALE POUR UNE MINIATURE DE COLLECTION

C EST UNE EXPOSITION EN VITRINE

Je ne suis pas procédurier mais il me semble que seule une action COLLECTIVE pourra nous permettre d'obtenir satisfaction

LE REMPLACEMENT DES MODELES

Voila voilou

Marcello:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mal n'est pas entièrement naturel, il y a bien eu un manquement du fabricant par son choix et qualité de la matière

YESSE audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

on va sans doute me trouver procédurier mais, je reste convaincu que seule une réaction commune pourrait permettre d'une part d'être justement dédommagé,

nombre d'intervenants sur ce forum ont l'air de savoir de quoi ils parlent, des photos témoignent etc.

le montage d'un dossier serait me semble t'il plausible, bien qu'il n'y ait pas de "décennale" pour les modèles réduits

si le remboursement total s'avèrere impossible, on aurait au moins pour finalité que le produit tienne ses promesses dans la durée

YESSE..

le montage d'un dossier serait me semble TOUT A FAIT POSSIBLE , même s'il n'y ait pas de "décennale" pour les modèles réduits IL YA QUAND MÊME UN CONTRAT IMPLICITE entre le vendeur et l'acheteur.

LE PRODUIT DOIT SATISFAIRE A SES OBLIGATIONS C EST ADIRE POUVOIR ÊTRE UTILISE NORMALEMENT PENDANT UNE DUREE RAISONNABLE

UNE UTILISATION NORMALE POUR UNE MINIATURE DE COLLECTION

C EST UNE EXPOSITION EN VITRINE

Je ne suis pas procédurier mais il me semble que seule une action COLLECTIVE pourra nous permettre d'obtenir satisfaction

LE REMPLACEMENT DES MODELES

Voila voilou

Marcello:jap: :jap:

 

 

Tu t'égares Marcello, les Class Actions ne sont pas admises en France grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dit moi marcello a compter les jours comme ca j'espere que cela ne t'empeche pas de faire dodo juluch.gif.c61234abe0d8192af148faf186b0c763.gif

 

 

 

NON :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

SOUVENIRS SOUVENIRS SOUVENIRS

 

J-6 POUR LA NOUVELLE COLLECTION alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

J-6 POUR LA NOUVELLE COLLECTION alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

J-6 POUR LA NOUVELLE COLLECTION alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

ALLEZ LES BLEUES... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

 

PICT4153.jpg.7a919e0809395cb711455a78700c9a1e.jpg

 

PICT4154.jpg.8cb2795a9c17b1954ef9fb0a3e9e56f8.jpg

 

PICT4155.jpg.1a9aa897fdf7224a7f07977f441192fc.jpg

 

PICT4156.jpg.9c2f23d9407c0855013d0f002d3cbca0.jpg

 

PICT4157.jpg.0f7db263e12ae36c110c2787c6c5cab0.jpg

 

PICT4153.jpg.7a919e0809395cb711455a78700c9a1e.jpg

 

 

PESCAROLO / COURAGE Monstres sacres de l'endurance

 

A plusse

Marcello :jap::jap:

PICT4153.jpg.41f08310d26ca73af1d44a5e2fc31f72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dit moi marcello a compter les jours comme ca j'espere que cela ne t'empeche pas de faire dodo juluch.gif.c61234abe0d8192af148faf186b0c763.gif

 

 

 

NON :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

SOUVENIRS SOUVENIRS SOUVENIRS

 

J-6 POUR LA NOUVELLE COLLECTION alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

J-6 POUR LA NOUVELLE COLLECTION alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

J-6 POUR LA NOUVELLE COLLECTION alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

ALLEZ LES BLEUES... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

PICT4158.jpg.9436ee36706d6252ffe87d180e186175.jpg

 

PICT4159.jpg.e88504f1929cd775f799405fd05419f1.jpg

 

PICT4160.jpg.7ae370512589ed3c1413ab9a40fc9c77.jpg

 

PICT4161.jpg.6d376c74b0cf220d45f411a4ae774abb.jpg

 

PICT4162.jpg.064e64bdfebb856182fe2561c02ead87.jpg

 

 

PESCAROLO / COURAGE Monstres sacres de l'endurance

 

 

A plusse

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Bonjour à tous

Outre le fait que l'histoire bégaye, et ce forum également, car voici 2 ans que le phénomène de la peste du zamac a été soulevé et (mal) traité à maints reprises depuis

Bonjour ; alors c'est que ce bégaiement s'apparente à la preuve d'une persistance du phénomène, que de + en + de collectionneurs sont atteints,

qu'autre chose que d'en parler ici ou ailleurs ne serait pas inopportun

 

 

 

me voici plagié, car fin 2009, j'écrivais, ici-même (vous pouvez vérifier), sur ce sujet

même pas fait exprès :bah:

 

 

 

dont acte!

tu me prépares ta facture pour les droits d'auteur ? :ange:

 

 

 

J'en profite pour rappeler qu'un topic existe pour parler de ce sujet, il a été ouvert début Décembre 2009:

Problémes de qualité sur les modéles Norev

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7038.htm

A mon humble avis, il serait plus intéressant pour tous ceux qui sont encore concernés par le sujet d'y concentrer leur point de vue

c'est bien de le rappeler ; se concerter pour monter efficacement au créneau serait, certes pas + intéressant mais pertinent ... AMHA :jap:

 

 

 

plutôt que de le faire ici, sur le topic librairie qui est à priori voué à d'autres activités.

Ceci n'est que mon point de vue

d'une part ce n'est pas HS puisque des modèles de librairie sont concernés

d'autre part pourquoi réagir ainsi subitement ?

 

rappel de récentes activités faites ici > http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-133455.htm#t2185626

 

 

 

mais je le partage!

ça veut dire que tu serais aussi du combat si quelque chose devait s'entreprendre ?

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

les Class Actions ne sont pas admises en France

exact :cry: > http://fr.wikipedia.org/wiki/Recours_collectif

 

par contre elles le sont à l'échelon Européen et nombre de (collectionneurs + professionnels) doivent être concernés

pour les + experts d'entre-nous > http://ec.europa.eu/competition/consultations/2011_collective_redress/index_en.html

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap751ze

D'ailleurs j'ai écris un message au webmaster de norev et comme par hasard, l'adresse n'existe pas... not found.. sur le site officielle de Norev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

D'ailleurs j'ai écris un message au webmaster de norev et comme par hasard, l'adresse n'existe pas... not found.. sur le site officielle de Norev

:pfff:

 

par contre y'a des pages qui existent bien sur les moyens de recours, de défense etc.

si quelqu'un a des contacts avec les pros et collectionneurs étrangers qui ont les mêmes problèmes, ça peut aussi faire poids

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

le montage d'un dossier serait me semble TOUT A FAIT POSSIBLE , même s'il n'y ait pas de "décennale" pour les modèles réduits IL YA QUAND MÊME UN CONTRAT IMPLICITE entre le vendeur et l'acheteur.

LE PRODUIT DOIT SATISFAIRE A SES OBLIGATIONS C EST ADIRE POUVOIR ÊTRE UTILISE NORMALEMENT PENDANT UNE DUREE RAISONNABLE

UNE UTILISATION NORMALE POUR UNE MINIATURE DE COLLECTION

C EST UNE EXPOSITION EN VITRINE

c'est dans les textes de lois ce truc là ? :bien:

 

 

 

 

Je ne suis pas procédurier mais il me semble que seule une action COLLECTIVE pourra nous permettre d'obtenir satisfaction

LE REMPLACEMENT DES MODELES

j'ignore combien de modèles sont touchés mais, il me parait juste en effet que la production défaillante soit remise en fabrication,

qu'enfin les possesseurs avérés soient dédommagés de la sorte pour chaque objet touché

 

le combat s'accompagne de l'espoir d'un meilleur futur pour nos chères (encore un jeu de mot) tutures

 

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

D'ailleurs j'ai écris un message au webmaster de norev et comme par hasard, l'adresse n'existe pas... not found.. sur le site officielle de Norev

 

En effet, le site Norev me semble un peu délaissé, de même que le forum...Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est bien de le rappeler ; se concerter pour monter efficacement au créneau serait, certes pas + intéressant mais pertinent ... AMHA :jap:

 

 

d'une part ce n'est pas HS puisque des modèles de librairie sont concernés d'autre part pourquoi réagir ainsi subitement

rappel de récentes activités faites ici > http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-133455.htm#t2185626

 

ça veut dire que tu serais aussi du combat si quelque chose devait s'entreprendre ?

.

 

 

Re..

il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour pesévérer !!!

 

si quelque chose devait s'entreprendre ?
j'ai lancé un TOPIC POUR

 

VOIR NOUVEAU TOPIC arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

ZAMAC METAL FATIGUE NOS MINIATURES de COLLECTION EN MIETTES

 

Marcello :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Voici les Dirigeants de Norev. Une affaire de famille ?

M. Axel FISCHER DE BLANITZA

M. Gregory FISCHER DE BLANITZA

Mlle Eglantine FISCHER DE BLANITZA

après Brel, Souchon disait :

 

"les cadors ont les trouve aux belles places, ..."

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans les textes de lois ce truc là ? :bien:

/quotemsg]

 

A priori OUI... un produit est censé remplir l'usage pour lequel il est vendu !

Un objet s'use peut se casser s'il tombe ou est mal utilisé c"est normal mais un objet est censé remplir l'usage pour lequel il est vendu. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

TOUTEFOIS FAIRE APPLIQUER LE LA LOI EST PARFOIS LONG ET COMPLIQUE

Marcello :jap::jap:

 

VOIR NOUVEAU TOPIC arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

ZAMAC METAL FATIGUE NOS MINIATURES de COLLECTION EN MIETTES

 

Marcello :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour pesévérer !!!

j'ai lancé un TOPIC POUR :

ZAMAC METAL FATIGUE NOS MINIATURES de COLLECTION EN MIETTES

en effet je le cherchais depuis tout à l'heure ; en lien > ZAMAC METAL FATIGUE NOS MINIATURES de COLLECTION EN MIETTES

 

 

mais comme on le laissait entendre, le problème a déjà deux ans et ça continue ... bien qu'il existe un topic dédié en + des posts ici et là

je suis pas un redoutable combattant, encore moins un expert du barreau mais si je devais choisir mes armes ce serait :

 

- l'adhésion des collectionneurs touchés, y compris ceux à l'étranger

- l'adhésion des professionnels de la chaîne (détaillants, grossistes, pressiers, distributeurs, importateurs, ...), y compris ceux à l'étranger

- l'aide, le conseil ou l'intervention de représentants de l'europe

- l'accompagnement de juristes, d'associations de consommateur ou autres

- des espions chinois qui témoigneraient de la boulette commise par le responsable des achats aux fournisseur de mauvais zamak :D

 

 

 

bon app, à +

 

 

 

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

A priori OUI... un produit est censé remplir l'usage pour lequel il est vendu !

Un objet s'use peut se casser s'il tombe ou est mal utilisé c"est normal mais un objet est censé remplir l'usage pour lequel il est vendu.

c'est bien là qu'il faut mettre le doigt, juridiquement parlant si possible :oui:

 

 

 

TOUTEFOIS FAIRE APPLIQUER LE LA LOI EST PARFOIS LONG ET COMPLIQUE

déjà 2 ans que le problème persiste et on sait pas ce que réserve l'avenir, alors autant ne pas mourir en restant assis

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

des espions chinois qui témoigneraient de la boulette commise par le responsable des achats aux fournisseur de mauvais zamak

sérieusement, la concertation de personnes ayant travaillé/travaillant dans l'industrie du zamak serait peut-être utile,

histoire d'apporter encore + de fondement à notre requête de consommateur

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite pour rappeler qu'un topic existe pour parler de ce sujet, il a été ouvert début Décembre 2009:

 

Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7038.htm

 

 

 

 

A mon humble avis, il serait plus intéressant pour tous ceux qui sont encore concernés par le sujet d'y concentrer leur point de vue plutôt que de le faire ici, sur le topic librairie qui est à priori voué à d'autres activités.

 

Ceci n'est que mon point de vue, mais je le partage! ;)

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je le partage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à vous chers Collègues :jap:

En Russie, le 20 août, le premier numéro d'une série de vignettes

"La voiture dans le service"

http://www.deagostini.ru/speccars/coll.html

 

Dans une série de voitures seront présentés à différents services, qui ont été émis en l'URSS et la Russie moderne.

Pompiers, ambulanciers, les services funéraires, et plusieurs autres.

Echelle 1 \ 43, toutes les deux semaines.

Qui a cette série intéressante, envoyez moi un MP

**********************************

Greetings to you dear Colleagues

In Russia, August 20, the first issue of a series of thumbnails

"The car in the service"

In a series of cars will be presented to different services, which were issued in the USSR and modern Russia.

Fire, ambulance, funeral, and many others.

Scale 1 \ 43, every two weeks.

Who this series interesting, send me a MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Je le partage aussi.

manifester sa solidarité c'est magnifique, surtout quand elle est intelligiblement ciblée.

 

petite question : serais-tu du combat si quelque chose devait s'entreprendre ?

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Une idée comme ça en passant .Des Lyonnais ou des habitants de la région concernés par la dégradation de leurs miniatures peuvent se donner rendez-vous au siège social de Norev à Vaulx en velin et chercher à rencontrer un responsable avec leurs miniatures à la main.

Pour peu que l'opération soit médiatisée , il y a des chances d'obtenir quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Une idée comme ça en passant .Des Lyonnais ou des habitants de la région concernés par la dégradation de leurs miniatures peuvent se donner rendez-vous au siège social de Norev à Vaulx en velin et chercher à rencontrer un responsable avec leurs miniatures à la main.

Pour peu que l'opération soit médiatisée , il y a des chances d'obtenir quelque chose.

alors oui, très bonne idée mais qui à mon sens reviendrait à favoriser les seuls présents et non l'ensemble des collectionneurs roulés dans la farine

autrement dit cela reviendrait presque à une action individuelle alors qu'avec une importante adhésion, ce n'est pas une simple petite liste qu'on gagnerait

 

enfin je me trompe peut-être ... :bah:

 

 

 

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico :jap:

 

 

Une Chapron Caddy avec un toit??????............. :??: .............. c'est un cabriolet l'ami! :lol:

 

Je suppose que tu veux dire Majesty...... ;)

 

 

 

 

:jap: Jacques,

 

Caddy = Cabriolet, donc Dandy = coupé, je le sais, pourtant ! :lol:

 

C'est donc bien au coupé Le Dandy que je faisais allusion, celui-ci donc :

 

NorevLeDandy.jpg.91f1aed25ba5a9a9543a69e7901bf2a6.jpg

 

@plus,

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello,

 

Reçue aujourd'hui, l'offre d'abonnement avec le cadeau fidélité :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321858/AltayaGT001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321858/AltayaGT0023.jpg

 

 

Bert A :jap:

 

 

Reçu ce jour la publicité d'Altaya pour la nouvelle collection "Passion de la vitesse".

 

YESSEE !!!!!!JE L'AI RECUE audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif JE L'AI RECUE arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

AltayaGT001.jpg.845626eba54673c2e48e1fb9fedf6b29.jpg

 

AltayaGT0023.jpg.3882669e28b9320de38b10b9a7445939.jpg

 

 

Macello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai simplement dit

COUPENT LES NOUILLES AU SECATEUR [:alexsi:1]

Inverser 2 lettres il y des gens qui ont des idées bizarres quand même :D:ange:

 

 

Mais on peut aussi

GLISSER DANS LA PISCINE

ensuite C'est vous qui voyez :lol::lol::lol:

 

Marcello :jap::jap:

 

 

Celle-là me paraît moins douloureuse, même si cela ne se fait pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

 

Même si dans les deux cas, il s'agit de monter... :D

 

MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...