Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui,je vous propose simplement de revenir en photos,sur une miniature à peine vue à sa sortie ; La Mercedes Classe C AMG de Paul Di Resta.

C'est ma première "DTM",et pourtant,ce n'est pas faute de m'éparpiller sur plusieurs thèmes !

 

IMG_6911.jpg

 

IMG_6908.jpg

 

IMG_6906.jpg

 

IMG_6907.jpg

 

Alors,vous laisserz vous tenter à votre tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Bonjour,

Petit comparatif de Fuego. Désolé les photos ne sont pas top

photo=2361188,ec7 size=570,427 display=link

photo=2361190,090 size=570,427 display=link

photo=2361187,9d2 size=570,427 display=link

 

bonjour,

sympas tes tofs et bien utiles bien.gif.12f7f1ba3664bdc62738cf3f3220a29a.gif

 

manque plus que la même chose vu de devant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette photos Mulsanne

 

Sur celle-là, o,n voit par la vitre de la portière, que deux parties de la cage de protection ne sont pas jointives, comme sur la mienne. C'est juste un mauvais montage? Ca doit être jointif, non?

Merci

 

librairie-mai-2012-img_6908-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

les voici, tous feux tous flammes !!!!

photo=2361266,5e2 size=570,427 display=link

photo=2361267,368 size=570,427 display=link

photo=2361265,761 size=570,427 display=link

 

marrant, ce matin je regardais encore la Turbo rouge de la collection M6

là non plus la base du pare brise n'a pas traitée en noir ce qui procure le même effet que sur la Altaya espagnole

 

en réalité le noir existe bien sur la turbo :

 

http://lesrenaultdepapier.fr/Bannieres/FuegoTurbo.jpg

 

 

 

conclusion : altaya.es et M6 exæquo sur la même boulette du noir omis !

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Aujourd'hui est sortie la Polo Passion du Rallye et la Berliet 11cv Dauphine.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

chouette photos Mulsanne

 

Sur celle-là, o,n voit par la vitre de la portière, que deux parties de la cage de protection ne sont pas jointives, comme sur la mienne. C'est juste un mauvais montage? Ca doit être jointif, non?

Merci

 

librairie-mai-2012-img_6908-img.jpg

 

Bienvenue au Club !!!!

J'avais signalé sur le petit forum "passion de la vitesse" que j'avais "encore" un problème d'arceau !

J'ai pas encore ouvert la bête mais j'ai déjà cherché de la doc.

Il existe la même chez Minichamps mais les photos sont pas explicites.

J'ai trouvé un peu de vraies preuves via une maquette Revell et une autre Klass-C 2011 que j'ai travaillée avec photoshop :

modele 2009 revell 07127_2.jpgdtm-zandovoort-feature 2010 eclaircie.jpg

Ca doit être jointif !!!!non.gif.90b67c30861b10b7e7ded88c48395a31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Belles américaines, suite et fin :

 

IMG_0540 (800x337).jpg

 

Ford Ranchero, Chevrolet Camaro, Ford Crown Victoria

 

IMG_0539 (800x323).jpg

 

Cadillac Coupé de Ville, Chevrolet Corvette

 

IMG_0538 (800x325).jpg

 

Ford Fairlane, Chevrolet Bel Air Nomad

 

IMG_0537 (800x600).jpg

 

Ford Edsel convertible

 

IMG_0535 (800x344).jpg

 

De gauche à droite et de haut en bas : Ford Ranchero pick up, Chevrolet Camaro, Ford Crown Victoria, Cadillac Coupé de Ville, Chevrolet Corvette, Ford Fairlane Crown Victoria, Chevrolet Bel Air Nomad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

 

 

 

Pendant ce temps, chez ma pressière.......... :)

 

 

 

 

 

 

 

DSC02735.jpg

 

 

 

DSC02733.jpg

BERLIET Dauphine 11cv 1939 ~~ Altaya / Françaises d'Autrefois ~~ 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02741.jpg

 

 

 

 

DSC02739.jpg

SOMUA JL 19 fourgon "Gondrand" 1959 ~~ Altaya / Camions d'Autrefois ~~ 60

 

 

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3quattros-line.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitcats.gif.4d35d797766baa25f87dff9ad7db1641.gif

 

La voici…

20120518A 005900.jpg

 

20120518A 004900.jpg

 

20120518A 003900.jpg

 

20120518A 002900.jpg

 

20120518A 001900.jpg

Berliet Dayuphine 1939 - Ixo/Altata - Collection des voitures françaises N° 9

Elle est… sans surprise, semble bien reproduite, mais sans soins : traces de colle, de peinture… pare-choc AV à recoller…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

pitcats.gif.778091c9fc4ca7be7e9f455c2ebbfbe8.gif

 

La voici…

20120518A 005900.jpg

 

20120518A 004900.jpg

 

20120518A 003900.jpg

 

20120518A 002900.jpg

 

20120518A 001900.jpg

Berliet Dayuphine 1939 - Ixo/Altata - Collection des voitures françaises N° 9

Elle est… sans surprise, semble bien reproduite, mais sans soins : traces de colle, de peinture… pare-choc AV à recoller…

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Nicolas,

 

 

Tout à fait d'accord avec tes propos, mais comme j'ai bien l’impression que ce sera le "lot" tout au long de cette collection, j'ai pris le parti de me taire parce que à la longue, çà fatigue.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Ce doit être dû au "changement", et ne plus être tenu au "sarkosiquement correct" me rend plus doux finalement, un peu moins rebelle.... :D

 

 

Sinon, à ta liste de récriminations, tu aurais pu ajouter les phares (très) mal positionnés, c'était le cas de la majorité des exemplaires vus hier matin.............. mais également de ton modèle, pas assez descendus à leur place, surtout le droit...... ;)

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Nicolas,

 

 

Tout à fait d'accord avec tes propos, mais comme j'ai bien l’impression que ce sera le "lot" tout au long de cette collection, j'ai pris le parti de me taire parce que à la longue, çà fatigue.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Ce doit être dû au "changement", et ne plus être tenu au "sarkosiquement correct" me rend plus doux finalement, un peu moins rebelle.... :D

 

 

Sinon, à ta liste de récriminations, tu aurais pu ajouter les phares (très) mal positionnés, c'était le cas de la majorité des exemplaires vus hier matin.............. mais également de ton modèle, pas assez descendus à leur place, surtout le droit...... ;)

.

 

jap.gif.0e70714071e4b53f0a40d99a2227fc37.gif Jacques,

 

Je n'ai pas acheté la Panhard en raison des défauts indiqués… Comme quoi les remarques, mêmes critiques, peuvent être constructives et incitatives.

 

La Voisin, je l'ai eue en main, mais voyant un drôle de truc sur la custode, j'ai passé mon chemin… Ce n'était pas un défaut…

Comme quoi, à force d'avoir des défauts et imperfections de partout avec cette série, on en trouve même là où il n'y en a point ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

jap.gif.4274fa902d70a3127cbb74db73c7795b.gif Jacques,

 

Je n'ai pas acheté la Panhard en raison des défauts indiqués… Comme quoi les remarques, mêmes critiques, peuvent être constructives et incitatives.

 

La Voisin, je l'ai eue en main, mais voyant un drôle de truc sur la custode, j'ai passé mon chemin… Ce n'était pas un défaut…

Comme quoi, à force d'avoir des défauts et imperfections de partout avec cette série, on en trouve même là où il n'y en a point ! :o

 

 

Je pense qu'il faut avoir les yeux biens ouverts au moment de l'achat, c'est pourquoi je bannis les abonnements, leur préférant le "visu" chez ma pressière, laquelle ne demande qu'à bosser, par ailleurs!..... ;)

 

En ce qui concerne la CD, je n'ai pas ce souci sur mon modèle mais l'ai bien vu sur d'autres exemplaires proposés...

 

Je me place toujours sous un spot pour examiner mon modèle et n'hésite pas à en demander un ou plusieurs autres si cela ne me convient pas!... :o

 

 

 

a3quattros-line.gif.120698456b7b7b8992e01dc3f742ce73.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir
Invité §vol620ou

Merci , voilà qui m'encourage à continuer!

 

autofrancaise1l43.gif.7de8e9ba3d7db9a64265bdd7945ed7a3.gif J'aussi t'encourage á´continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

autofrancaise1l43.gif.97a986f51521eed1bbeaeb644db29dc6.gif J'aussi t'encourage á´continuer :)

 

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............... C'est vraiment magnifique!... ;)love.gif.656b24af89a1d0c1fc6e06444108a6bb.gifalcor69.gif.20efcbee0734ea667dc5d55aac84febe.gif

 

 

 

 

CAM_0181 (1024x821).jpg

 

 

 

 

 

......... Désolé, mais je n'avais pas vu ton post Ptigibus ............. (bas de page précédente.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )....

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3quattros-line.gif

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

et bien reel

Bien vu , pour l'anecdote Stikers Michelin et Pneu BFGoodrich audio45.gif.17166d4ed888a0020c7f32b2f62d7c4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

Bien vu , pour l'anecdote Stikers Michelin et Pneu BFGoodrich audio45.gif.b4f06aeda5c8609e2d335d1a7f02df9c.gif

Sauf que c'est normal ! ! BF Goodrich = Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Eliote

N°91

 

exact, je l'avais zappé dans la liste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

 

Marrant, l'exemplaire de la photo a une roue entièrement noire !...

 

j'ai remarqué ; c'est seulement le modèle en coque, celui déballé est complet

 

 

 

J'ai acheté récemment son homologue italien en orange (Norev également), un modèle très sympathique !

 

c'est la version de la collection Fiat Story pour la presse italienne (n°33)

existe aussi en bleu clair pour Auto Italiane (n°98)

pour chacune c'est une collaboration norev/Hachette

 

 

http://www.sgurz.it/DieCast/In%20Edicola/Fiat%20Story/source/image/uscita_n__033_-__fiat_128_coup__3p.jpg

http://www.sgurz.it/DieCast/In%20Edicola/Auto%20Italiane%20Hachette/image/uscita_n__98_-_fiat_128_coup__3p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob868KZ

J'ai trouvé la Berliet aujourd'hui. Elle est belle mais une vilaine verrue au dessus de l'aile arrière droite vient encore une fois gâcher le plaisir. Cette collection est un petit peu déconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...