Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §Eis302bP

HS.

 

 

 

 

 

ah ouais ???!!!

 

vraiment des 504 Welly au 1/43ème ??... as-tu quelques photos ou liens stp ?

 

 

 

_

 

Je pensais avoir mis le lien, il n´a pas dut coller, je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous perdons la mémoire...TIHIHAKA tu vas dans le bon sens de l'histoire du commerce Français et je ne puis que cautionner tes propos.

Nous avons complétement oublié que c'est la libéralisation des prix demandés par un certain groupement d'artisans et de commerçants qui occasionna l'offensive des premiers colons du bas coût...et pas les Chinois.

Force est de constater qu'aujourd'hui ces fiers chevaliers de la grande distribution nous ruinent avec leurs "entendements".

Pour ceux dont la mémoire semble faire défaut, le petit épicier de Landerneau qui souffre aujourd'hui d'une boulimie sans retenue, est l'auteur de la disparition des petits commerces de Bretagne en premier et d'ailleurs par la suite ! Il serait bien temps de se poser la question de savoir si le retour aux mages imposées d'hier , ne seraient pas le salut de nos entreprises ???

Pour revenir aux prix en baisse défiants tous bon sens commun, cette idiotie d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, ruine notre économie et abêtit le consommateur.

Il y a fort à parier que si nous continuons a accepter cette spirale infernale sans nous protéger des attaques Asiatiques, nous seront demain à la merci de la misère et nous serons heureux de recevoir l'aide internationale et sanitaire.

Il nous faudra vendre nos "chères" miniatures pour nous payer des crocs...les assurances n'y suffisant plus ! J'espère ne plus être là pour voir les édentés et les mendiants faire queues à l'Américaine devant des dispensaires improvisés.

En attendant ces moments de réjouissance, un peu de calme revenu sur ce site ne serait pas pour nous déplaire.

Ne nous conduisons pas comme nos preux chevaliers de l'ordre du "démérite" pourfendeurs du ballon rond...nous n'avons plus l'âge de ces Chinoiseries !!!

Etant resté courtois avec vous, j'ose espérer que vous ferez de même à mon encontre, d'autant que ces sites sont ouverts, donc vous devez vous attendre à toute réponse extérieure .

Nous nous éloignons du sujet de ces colonnes, oui, mais... nous sommes avant tout des citoyens et quoi que nous fassions, cela intervient sur la vie de la planéte et de ses habitants, que sont nos enfants et petits enfants.

Pensons à eux lors de nos achats.

Je vous souhaite une saine journée.

JiPé

C'est un fait en effet, et pour tous les produits importés massivement sans taxe pour limiter le flode ! nophares.gif.39defa15db7a206b929d299528a758ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien ! jap.gif.c0c08484293de906e26161c41949443d.gif

 

La ligne semble asser bonne, l'entourage des vitres et un peu fort ( mais je crois que c'est surtout à cause de la peinture argent ) et le rétro, ils auraient mieux fait de ne pas en mettre, sinon, elle n'a pas l'air si mal pour un produit 1er prix au 43ème.

 

Je les verrais bien dans les lidl à 4€ nophares.gif.b585455d7dd931426e34937e4cfc46b7.gif

 

m_493353770776.jpg

 

Ce qui est étrange, c'est d'avoir les meme couleurs à toute les échelles, la 3inchs aussi ?

 

Ca peu etre amusant dans une vitrine, les 504 gigogne :p

 

Il y a marqué dans la catégorie 1/32-1/39, du coup, pas certain de l'échelle, mais ce n'est pas la 1/24; c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

La planche de cette SPA est visible ici :

http://www.forum-minitub43.com [...] -cross-spa

 

 

Cela faisait un certain temps que nous avions eu votre visite !?

Mais je vois que rien n'a changé...il faut toujours décliner son état civil pour voir !

 

Et hop ! Encore un débat à prévoir !

Quoi que, ce n'est peut-être pas utile : il a déjà eu lieu il y a un petit moment et il a été aussi "fort" que celui en cours sur ce forum

jap.gif.475a2d5624c59f1e266dd751c16da2f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela faisait un certain temps que nous avions eu votre visite !?

Mais je vois que rien n'a changé...il faut toujours décliner son état civil pour voir !

 

Et hop ! Encore un débat à prévoir !

Quoi que, ce n'est peut-être pas utile : il a déjà eu lieu il y a un petit moment et il a été aussi "fort" que celui en cours sur ce forum

jap.gif.54202492fd91d1b316803f53d7a24049.gif

 

Je n'exclurais pas qu'il s'agisse d'un seul et même personnage, grand défenseur des productions ELIGOR et pourvoyeur aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Je n'exclurais pas qu'il s'agisse d'un seul et même personnage, grand défenseur des productions ELIGOR et pourvoyeur aussi..

 

 

désolé mais rien a voir ! et je réédite que je ne défends personne contre quiconque ( seconde citation ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min364eB

Et hop c'est reparti et par toujours les mêmes rien ne change ici ...

 

Non ptigibus je n'ai rien à voir avec l'autre membre faudrait changer de boule de cristal encore un qui sait. lol.gif.7a1676bfe8da4adaf564dcffcd4d0360.gif

 

Non detoutunpeu pas décliner son état civil, tout simplement savoir dire bonjour et laisser un petit pot de présentation comme je l'ai fait lorsque je me suis inscrit la première fois sur FA. Je sais c'est beaucoup demander, la bonne éducation se perd et puis c'est plus facile de poster bien planquer derrière l'anonymat. Allez inutile de vous donner la peine d'alimenter une nouvelle polémique Messieurs vous saurez trouver d'autres occasions je vous fais confiance puisque c'est le passe temps favori de quelques uns.

 

A plus pour d'autres modèles parce que cela intéressé beaucoup d'autres qui savent rester silencieux et apprécier sans sauter sur l'occasion pour vider leur jalousie.

 

H'mitiés aux nombreux membres de FA inscrits aussi sur Minitub43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les collections avec le meilleur rendu qualité étaient celles de M6Interactions. Quasiment aucun loupé, que ce soit dans les collections Renault, Dakar ou Quatrelle. La disparition rapide de ces deux dernières collections laisse au passage un profond goût d'inachevé...

 

 

good.gif.f1afcaf52d12cd7be8cc11d9e822c2dc.gif+1

 

De plus avec la collection Renault il y a eu une vraie écoute des clients concernant le choix des modèles et un soucis constant de faire bien et mieux, quitte à allonger les délais de parution, ce qui a malheureusement été mal accepté par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

 

good.gif.b7bc3790e86d7b830fcafc3928e78c62.gif+1

 

De plus avec la collection Renault il y a eu une vraie écoute des clients concernant le choix des modèles et un soucis constant de faire bien et mieux, quitte à allonger les délais de parution, ce qui a malheureusement été mal accepté par beaucoup.

 

 

 

Juste pour infos cette collection fut sur du courant alternatif , de belle qualité UH , à cause des problèmes financiers de l éditeur avant de fermer sa division fascicules . Le fournisseur n y était la absolument pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je prends l'avion cette semaine pour rencontrer les principaux faiseurs de die-cast

presse ( comme env 6 fois par an pendant maintenant plus de 20 ans ! )...

 

 

Justement, j'aurai aimé en savoir plus sur ces fournisseurs :

1- sont-ils des ateliers anonymes ou bien des marques ?

2- peuvent-ils travailler pour des labels différents, autrement dit est-ce que par

exemple une Ixo, une Norev ou une Eligor peuvent sortir d'un même atelier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste pour infos cette collection fut sur du courant alternatif , de belle qualité UH , à cause des problèmes financiers de l éditeur avant de fermer sa division fascicules . Le fournisseur n y était la absolument pour rien .

 

Sauf que Universal Hobbies semble avoir disparu de la circulation depuis la fin de la collection des Tracteurs par Hachette. oui.gif.f7c60434142662534137340f6faf0670.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Ça c'est autre question .........différente .

Pour infos il fait actuellement un tracteur en kit au 1/8 pour un éditeur italien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Universal Hobbies semble avoir disparu de la circulation depuis la fin de la collection des Tracteurs par Hachette. oui.gif.8ac25602a43f3df3935d74aa9d78183d.gif

 

 

Oui, et c'est bien dommage, car je ne suis surement pas le seul à penser que ce fabriant nous a vraiment donné le plus grand nombre de miniatures presse de qualité. Collections Renault ou Citroen combien de modèles incontournables, sans oublier les jolies FIAT 500 de la collection éponyme.

 

 

CAM_0900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

 

Justement, j'aurai aimé en savoir plus sur ces fournisseurs :

1- sont-ils des ateliers anonymes ou bien des marques ?

 

Pour le réseau kiosque :

Le plus souvent anonyme sauf un que vous connaissez déjà ( très grosse compagnie ) pour IXO mais IXO ou Sonic peuvent aussi sous traiter ....... Tout dépends des volumes , des délais , de la charge de production

 

2- peuvent-ils travailler pour des labels différents, autrement dit est-ce que par

exemple une Ixo, une Norev ou une Eligor ou une UH peuvent sortir d'un même atelier ?

 

 

Pour le kiosque oui ça arrive

 

Pour le trade Welly , MAISTO ont leurs propres usines à eux , pour d autres du trade je suis moins au courant mais Minichamps fait aussi sous traiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

HS.

 

Si si, je t'ai mis la tof si dessus !

 

ah bin ouais ... zut alors quand je cliquais sur la tite tof du lien Eisvogel, j’atterrissais sur la 1/24 ... voyons.gif.0fb66dc68677aa275fe937dd4f7d1697.gif

 

d'ailleurs elle porte la réf.24001 !! bah.gif.49e20e4733f6b6ab8413eb6d5148b905.gif

 

 

aaaaaaahh ça y'est : sur le lien il faut aller à la page 4 !!

 

bin mirde alors ... pour l'échelle y'a écrit "1:34-1:39" ... hum.gif.bc47f5b113987823446c4737cc5f0989.gif

 

pourtant c'est bien celle que tu montres, et elle porte la réf.42394

 

 

 

Il y a marqué dans la catégorie 1/32-1/39, du coup, pas certain de l'échelle, mais ce n'est pas la 1/24; c'est sur.

 

ah, t'as remarqué toi aussi ! ils mettent aussi que les portes s'ouvrent ce qui me semble être une erreur ...

 

 

 

La ligne semble asser bonne, l'entourage des vitres et un peu fort ( mais je crois que c'est surtout à cause de la peinture argent ) et le rétro, ils auraient mieux fait de ne pas en mettre, sinon, elle n'a pas l'air si mal pour un produit 1er prix au 43ème.

 

ah oui je trouve aussi, mieux que la norev et la ixo ... vraiment pas mal du tout, faut voir encore l'arrière !!

 

ouais les vitrages latéraux seront à reprendre

 

 

 

Je les verrais bien dans les lidl à 4€

 

quand je vois que j'avais payé + de 10€ pour la presse altaya, j'irai aisément jusqu'à cette somme pour cette honorable Welly oui.gif.8615b1bd7019bd69c8c9865cb83bd11a.gif

 

 

 

qui est étrange, c'est d'avoir les meme couleurs à toute les échelles, la 3inchs aussi ?

 

oui et la 1/18 est blanche comme au 1/24

 

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

De plus avec la collection Renault il y a eu une vraie écoute des clients concernant le choix des modèles et un soucis constant de faire bien et mieux, quitte à allonger les délais de parution, ce qui a malheureusement été mal accepté par beaucoup.

 

je me trompe peut-être (car je n'ai pas toujours tout lu sur FA ni sur ce topic en particulier) mais, il me semble que altaya a aussi donné en la matière (au passage, clin d’œil à Patricia) ainsi que Eligor qui, pour le choix des modèles (même si il n'est pas en phase avec mes aspirations persos) répond aux demandes émises lors de qualis et semble aujourd'hui vouloir améliorer son outillage pour notre + grande satisfaction

 

nous sommes donc lus et entendus, même si cela prend du temps et que ça coûte de + en + cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

HS.

 

 

 

ah bin ouais ... zut alors quand je cliquais sur la tite tof du lien Eisvogel, j’atterrissais sur la 1/24 ... voyons.gif.e16ea98e783fdafc29aeb29be9e309ce.gif

 

d'ailleurs elle porte la réf.24001 !! bah.gif.28e79f289a5008fa03d5d7029e203611.gif

 

 

aaaaaaahh ça y'est : sur le lien il faut aller à la page 4 !!

 

bin mirde alors ... pour l'échelle y'a écrit "1:34-1:39" ... hum.gif.203a4319f979862e74646233972a3a82.gif

 

pourtant c'est bien celle que tu montres, et elle porte la réf.42394

 

 

 

 

 

ah, t'as remarqué toi aussi ! ils mettent aussi que les portes s'ouvrent ce qui me semble être une erreur ...

 

 

 

 

 

ah oui je trouve aussi, mieux que la norev et la ixo ... vraiment pas mal du tout, faut voir encore l'arrière !!

 

ouais les vitrages latéraux seront à reprendre

 

 

 

 

 

quand je vois que j'avais payé + de 10€ pour la presse altaya, j'irai aisément jusqu'à cette somme pour cette honorable Welly oui.gif.958dce2e9affbf36b6a9abb62bdf2c86.gif

 

 

 

 

 

oui et la 1/18 est blanche comme au 1/24

 

 

 

 

_

 

Tu m´as fais peur, je me voyai déja a coté du mec Altzeimer. J´ai regardé encore plusieurs fois, tu me rassure.

N´y avait il pas les Italiens , avec leur collection "quattrorouote" au 1/24, qui en avaient fait une belle ??, j´en ai pas mal, elle sont vraiment bien reussies, puisque notre "profi" Tihihaka connait les diseurs, ne pourrait il pas donner un coup de coude.

Ma défunte femme avait un train de jardin geant, il fesait tout le tour et elle avait aussi des 1/24 de chez "Polystil", "Gama" des années 70 comme un c..., j´ai tout , ou presque revendu, je ne pouvais plus supporter de les voir, maintenant je pourrais me mordre les cou... ou les fess.. si je n´avait pas une si grosse bedaine.

En pensant au grandes échelles, pourquoi la collection au 1/18 n´a pas continuée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Oui c'est du 1/24 avec la revue Quatro ....... voitures venant de chez Métro nom de l époque maintenant rachetée par ......... J ai oublié le nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

HS.

 

Tu m´as fais peur, je me voyai déja a coté du mec Altzeimer. J´ai regardé encore plusieurs fois, tu me rassure.

Ben ! si !!, on en a ici, (Boschie), dans les G-Surfaces, moches, mal faites

Merci pour le lien !

Il y a marqué dans la catégorie 1/32-1/39, du coup, pas certain de l'échelle

 

Eisvogel, tu disais en voir dans les supermarchés de chez toi ... à l'occasion pourras-tu nous confirmer l'échelle stp ?

 

en tous cas, pas de 504 Welly au 1/43, 1/32 ou 1/39 sur IB ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

 

ça y est, je sais à quoi je vais rêver cette nuit ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

je me trompe peut-être (car je n'ai pas toujours tout lu sur FA ni sur ce topic en particulier) mais, il me semble que altaya a aussi donné en la matière (au passage, clin d’œil à Patricia) ainsi que Eligor qui, pour le choix des modèles (même si il n'est pas en phase avec mes aspirations persos) répond aux demandes émises lors de qualis et semble aujourd'hui vouloir améliorer son outillage pour notre + grande satisfaction

 

nous sommes donc lus et entendus, même si cela prend du temps et que ça coûte de + en + cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

_

 

 

 

Pour être complet sur ce sujet c'est IXO qui développe le plus d'idées de collection , qui impulse une dynamique auprès des éditeurs pour toute la planète ( Russie , Brésil ) , qui développe les moules ; Sonic ensuite produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min364eB

Avec tous les détails que tu donnes tikihaka j'ai du mal à comprendre comment l'on peut mettre en doute tes "sources" ou avancées à propos de tel modèle ou telle collection. En tous cas, merci de nous faire profiter de tes connaissances, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui me font suivre certains sujets sur FA qui compte beaucoup de participants de qualité malheureusement trop discrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Avec tous les détails que tu donnes tikihaka j'ai du mal à comprendre comment l'on peut mettre en doute tes "sources" ou avancées à propos de tel modèle ou telle collection. En tous cas, merci de nous faire profiter de tes connaissances, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui me font suivre certains sujets sur FA qui compte beaucoup de participants de qualité malheureusement trop discrets.

 

 

 

 

A mon avis c est la seule manière de pouvoir ( tout en gardant un certain seuil de confidentialité ) un tout petit peu éduquer ? informer pour qu en retour tout du moins je l espère ? il y ai un peu plus de compréhension vis à vis de tous ceux qui travaillent , s investissent sur ces collections ; fournisseurs et éditeurs , mais c est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour être complet sur ce sujet c'est IXO qui développe le plus d'idées de collection , qui impulse une dynamique auprès des éditeurs pour toute la planète ( Russie , Brésil ) , qui développe les moules ; Sonic ensuite produit .

Peut-être parce qu'en plus d'être un industriel c'est aussi un passionné de minis

et d'autos.

Pendant toutes ces années il nous a gratifiés de quelques merveilles, attendues

ou inattendues, (de quelques ratés aussi mais heureusement la balance est largement bénéficiaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'interviens que peu sur ce sujet, cependant je trouve insupportable les critiques incessantes sur les miniatures des séries ou autres

Rien n'oblige ni personne n'oblige à acheter une miniature qui déplaît

L'offre est là et c'est tant mieux, il n'y a pas si longtemps ces offres étaient inexistantes ou hors de prix, maintenant chacun peut y accéder à un prix raisonnable

Si l'on n'est pas satisfait on n'achète pas, mais les critiques sans fin c'est assez lassant..

Je collectionne depuis 50 ans ce qui me permet un certain recul sur l'évolution de cette offre et ....de la mentalitè de certains dits collectionneurs

Toujours plus pour le moins cher, c'est comme cela qu'on a les hyper marchés avec des fruits sans goûts cultivés à grand renfort de "produits dopants". La qualitè se paye, alors quand on a quelque chose de satisfaisant à un prix abordable, on ne fait pas la fine bouche

Les séries Presse connaissent leurs râtés, mais les productions plus onéreuses aussi, au collectionneur de faire son opinion sans se répandre en récriminations incessantes. La perfection n'est pas de ce monde

La médiocrité est sanctionné par l'acheteur, encore que.....beaucoup qui critiquent, s'extasient sur un produit dont l'échelle est parfois douteuse

Alors je plaide pour une longue vie aux séries presse, merci à ceux qui nous les mettent à disposition et qu'elles soient distribuées partout pour le plaisir de la majorité parfois silencieuse hélas

 

anthony921.gif.32d9373761d1c8357ecc58056a1ebb13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Pour être complet sur ce sujet c'est IXO qui développe le plus d'idées de collection , qui impulse une dynamique auprès des éditeurs pour toute la planète ( Russie , Brésil ) , qui développe les moules ; Sonic ensuite produit .

 

oui c'est un vrai méli-mélo pour le petit connaisseur que je suis ... par exemple en presse polonaise ou des pays de l'est, on voit des modèles ixo/ist parfois badgés DeAgostini ...

 

j'ignore si l'idée est farfelue mais, pour ce qui concerne le territoire national nombre de collectionneurs presse ont maintes fois émis leur tristesse concernant la fin prématurée de certaine collections (à juste titre car des autos emblématiques n'ont toujours pas revu le jour depuis l'époque où les miniatures étaient encore des jouets)

 

les suites de la collection Peugeot et de Passion Citroën ( qui compte nombre de "manquants" ) ont-elles une chance de garnir les étalages des maisons de la presse, à moins que des sondages peut-être déjà réalisés n'ont pas été probants ?..

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

oui c'est un vrai méli-mélo pour le petit connaisseur que je suis ... par exemple en presse polonaise ou des pays de l'est, on voit des modèles ixo/ist parfois badgés DeAgostini ...

 

j'ignore si l'idée est farfelue mais, pour ce qui concerne le territoire national nombre de collectionneurs presse ont maintes fois émis leur tristesse concernant la fin prématurée de certaine collections (à juste titre car des autos emblématiques n'ont toujours pas revu le jour depuis l'époque où les miniatures étaient encore des jouets)

 

les suites de la collection Peugeot et de Passion Citroën ( qui compte nombre de "manquants" ) ont-elles une chance de garnir les étalages des maisons de la presse, à moins que des sondages peut-être déjà réalisés n'ont pas été probants ?..

 

 

 

_

 

 

Je ne pense pas. Parfois sur Journaux.fr, ils mettent des voitures "d'anciennes collections".

 

Qui est ce qui réalise les sondages et où y participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

IFOP et d autres stes similaires ..........

qui possèdent des panels de consommateurs collectionneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

IFOP et d autres stes similaires ..........

qui possèdent des panels de consommateurs collectionneurs

 

donc l'idée de combler les modèles manquants n'intéresse personne dans les sondages ?

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

coucou.gif.5df44759f390b9cbd39a4066ca255582.gif

 

Voici le planning des sorties. :p

 

Semaine 26 - 2012.jpg

 

Il est léger, mais bon, quatre sorties, quatre achats pour moi. ddr.gif.285f092e29aca24876207f0423d6d154.gif

 

 

merci Nyvet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...