Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

 

oui effectivement

 

mais du rechauffe quand meme

 

 

bon alors le POMONA ou le stelline

 

dans une autre couleur

 

 

ils ont dejas fait pareil avec le saviem IGOL et le SANDERS

 

ça les dérangent pas de rechauffer

 

:hello: a tous

desfois dans le < rechauffer< yen a des biens quuand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu d'Italie aujourd'hui: le test de la collection "Fabbri - Maserati 100 years"

 

La Quattroporte GTS 2013 (numéro 1) septième génération de la Quattroporte

PICT0010 copie.jpg

 

PICT0009.jpg

 

PICT0012.jpg

 

La GranTurismo MC Stradale 2013 (sortie n° 2)

Maserati GranTurismo MC pict1.jpg

 

Maserati GranTurismo MC pict2.jpg

 

Maserati GranTurismo MC pict3.jpg

(photos http://www.automodellando.it/f [...] _ID=443910 )

 

La GranCabrio Sport 2011 (sortie n° 4)

PICT0007.jpg

 

PICT0006.jpg

 

PICT0004.jpg

 

 

Le test proposait en n° 3 un spyder A6GCS déjà vu dans la précédente collection Maserati et dans la collection Mille Miglia. Je ne l'ai pas pris !

 

Des voitures me semble-t-il inédites jusqu'à présent. Finition très correcte. Les voitures et les boites cristal portent la marque Leo Models, distributeur italien local, mais elles me semblent sortir de chez IXO. A confirmer par M. IXO.

 

Ce n'est qu'un test et je n'en connais pas les résultats. Point intéressant, il était possible de commander ces modèles sur le site de l'éditeur au prix du kiosque plus frais d'envoi avec juste quelques semaines de retard par rapport à la distribution presse. Une bonne solution à méditer par les éditeurs français pour:

- ne pas fausser les résultats des test locaux en identifiant précisément les acheteurs extérieurs à la zone de test,

- en coupant les pattes aux spéculateurs qui eux aussi faussent les tests en achetant des cartons sur la zone de test,

- en écoulant finalement les éventuels "invendus" des kiosques".

 

Amicalement. JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS: mon ordi est-il hanté abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifou le forum bugue-t-il parfois?:

je n'arrive plus à poster les photos via l'interface d'édition de messages. Mes photos se téléchargent bien, mais lorsque je veux en insérer une, je ne retrouve pas celles téléchargées postérieurement au 6 octobre (elles sont pourtant bien présentes dans mes albums!)

Je sais qu'il y a servimg, mais l'interface Cara est plus convivale...snif

Désolé pour ce hs; je voudrais juste savoir si d'autres connaissent ce genre de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Le 01/09/2014

 

1 USDEUR0,76173 EUR1 USD = 0,76173 EUR le 01/09/2014

Le 01/10/2014 l

 

1 USDEUR0,79248 EUR1 USD = 0,79248 EUR le 01/10/2014

 

Ce qui fait une hausse de 4,038%

 

49,95$ à 59,95$ une hausse de 20,025% c'est pas tout à fait pareil... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

Ben si, il y a 2-3 mois l'euro valait 1,40 dollar,

aujourd'hui il est à 1,26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS: mon ordi est-il hanté abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifou le forum bugue-t-il parfois?:

je n'arrive plus à poster les photos via l'interface d'édition de messages. Mes photos se téléchargent bien, mais lorsque je veux en insérer une, je ne retrouve pas celles téléchargées postérieurement au 6 octobre (elles sont pourtant bien présentes dans mes albums!)

Je sais qu'il y a servimg, mais l'interface Cara est plus convivale...snif

Désolé pour ce hs; je voudrais juste savoir si d'autres connaissent ce genre de pb

 

 

Une mise à jour récente a apporté son lot de bugs ... (Voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] ojs=0#bas)

 

Pour tes photos, un truc "simple" en attendant : Tu ouvres un deuxième onglet sur "mes photos" et pour chacune d'entre elle, après avoir cliqué dessus, tu as une option "exporter la photo", tu copies et tu colles le "BBcode" de ta photo dans ton post, dans le premier onglet. C'est tout un peu fastidieux mais on en prend vite l'habitude.

 

Perso, je m'en sers systématiquement pour mes "anciennes" photos, car j'ai fait le choix (que j'assume) de mettre tous mes albums en "privé", sauf un que j'appelle "NEW" dans lequel je poste toutes les nouvelles photos, ce qui me permets de les insérer facilement dans mes posts "d'actualité", avant d'aller les classer dans leurs dossiers respectifs (près de 140 en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une mise à jour récente a apporté son lot de bugs ... (Voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] ojs=0#bas)

 

Pour tes photos, un truc "simple" en attendant : Tu ouvres un deuxième onglet sur "mes photos" et pour chacune d'entre elle, après avoir cliqué dessus, tu as une option "exporter la photo", tu copies et tu colles le "BBcode" de ta photo dans ton post, dans le premier onglet. C'est tout un peu fastidieux mais on en prend vite l'habitude.

 

Perso, je m'en sers systématiquement pour mes "anciennes" photos, car j'ai fait le choix (que j'assume) de mettre tous mes albums en "privé", sauf un que j'appelle "NEW" dans lequel je poste toutes les nouvelles photos, ce qui me permets de les insérer facilement dans mes posts "d'actualité", avant d'aller les classer dans leurs dossiers respectifs (près de 140 en ce moment)

 

Suivant l'ordinateur que j'utilise (ancien ou nouveau - donc avec des anciens programmes ou des plus récents) j'arrive à poster des photos comme avant (ancien ordi.) ou bien il me demande une adresse url. Mais dans ce dernier cas je ne sais pas comment faire pour aller pêcher des photos dans mon ordinateur sans passer par un hébergeur extérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il y a un moment que j'ai arreté cette collection, et c'est pareil pour les camions malheureusement, que de la redeco cela ne m'intéresse pas, l'éditeur tire sur la corde tant que cela se vend :(:jap:

 

 

 

Ne pas oublier quand même le nombre de nouveaux moules sur des modèles inédits (et parfois "pointus") que ces deux collections ont permis de proposer aux collectionneurs !

 

Il est normal que dans la phase finale de la collection nous soyons obligés de "faire au mieux dans le budget imparti". De plus, si la collection continue cela veut aussi dire que les acheteurs continuent eux aussi à être au rendez-vous.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Altaya augmente certes sa marge par voiture, mais comme les tirages baissent... Et comme les doublons sont moins achetés, Altaya fait de moins en moins d'efforts, le serpent se mord la queue...

Philippe

 

 

Cette analyse, et celle à qui elle fait référence, ne sont pas le reflet de la réalité, mais je ne vais pas rentrer dans les détails ! Une chose est vraie... si la collection continue au delà ce ce qui était prévu initialement, cela veut dire que les quantités ne baissent pas de manière significative.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne pas oublier quand même le nombre de nouveaux moules sur des modèles inédits (et parfois "pointus") que ces deux collections ont permis de proposer aux collectionneurs !

 

Il est normal que dans la phase finale de la collection nous soyons obligés de "faire au mieux dans le budget imparti". De plus, si la collection continue cela veut aussi dire que les acheteurs continuent eux aussi à être au rendez-vous.

 

IXO

 

+1.

Et d'ailleurs un Grand Merci pour toutes les nouvelles miniatures que nous avons pu avoir grâce à cette collection (entre autre). Pour moi, c'est un régal! (je met cette phrase au présent car, comme la collection a démarré en Belgique plus tard qu'en France, nous n'avons pas eu encore toutes les miniatures inédites).

 

edit: je parle en particulier de la collection des voitures françaises d'autrefois. Mais il y a aussi celle des camions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu d'Italie aujourd'hui: le test de la collection "Fabbri - Maserati 100 years"

 

Des voitures me semble-t-il inédites jusqu'à présent. Finition très correcte. Les voitures et les boites cristal portent la marque Leo Models, distributeur italien local, mais elles me semblent sortir de chez IXO. A confirmer par M. IXO.

 

Amicalement. JPL.

 

 

Pas IXO !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3] Lézard,

 

Comme toujours tes présentation sont très chouettes !

 

Au chasse-neige, tu pourrais lui ajouter des phares supplémentaires au niveau du pare-brise (et du toit) car les autres sont à peine au-dessus de la lame.

Enfin, ce n'est là qu'une suggestion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3] Lézard,

 

Comme toujours tes présentation sont très chouettes !

 

Au chasse-neige, tu pourrais lui ajouter des phares supplémentaires au niveau du pare-brise (et du toit) car les autres sont à peine au-dessus de la lame.

Enfin, ce n'est là qu'une suggestion. :jap:

 

 

C'est prévu brebiou38.gif.07a17487a68f3f4a1200cd70a3e14efe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu d'Italie aujourd'hui: le test de la collection "Fabbri - Maserati 100 years"

 

La Quattroporte GTS 2013 (numéro 1) septième génération de la Quattroporte

 

PICT0009.jpg

 

La GranTurismo MC Stradale 2013 (sortie n° 2)

 

Maserati GranTurismo MC pict2.jpg

 

Des voitures me semble-t-il inédites jusqu'à présent. Finition très correcte. Les voitures et les boites cristal portent la marque Leo Models, distributeur italien local, mais elles me semblent sortir de chez IXO. A confirmer par M. IXO.

 

Leomodels, c'est l'ex "Metro.mo.it", responsable des miniatures des collections Alfa Romeo Racing, Mille Miglia et Quattroruote (1/24). Un nom sorti de nulle part et qui a sorti quelques bonnes surprises en miniature.

 

La finition de ces deux Maserati n'est pas vilaine. J'aime beaucoup la finesse des roues de la Granturismo. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : J'ai remarqué un nouveau bug dans le forum depuis hier ! Quand je veux poster un message ou répondre, la fenêtre dans laquelle on peut écrire est devenue minuscule dans le sens de la hauteur. Une vraie meurtrière ! :mad:

 

Jusqu'à présent, on pouvait agrandir cette fenêtre en cliquant sur la barre horizontale en bas de celle-ci (là où il y a un petit trait, au milieu), mais celà ne fonctionne plus !

 

Pour l'info, j'utilise Firefox et Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : J'ai remarqué un nouveau bug dans le forum depuis hier ! Quand je veux poster un message ou répondre, la fenêtre dans laquelle on peut écrire est devenue minuscule dans le sens de la hauteur. Une vraie meurtrière ! :mad:

 

Jusqu'à présent, on pouvait agrandir cette fenêtre en cliquant sur la barre horizontale en bas de celle-ci (là où il y a un petit trait, au milieu), mais celà ne fonctionne plus !

 

Pour l'info, j'utilise Firefox et Windows.

 

Ce bug est effectivement rapporté.

 

Il semble lié (tant que pas résolu) aux versions récentes de Firefox.

 

La taille de ta fenêtre est encore plus petite si tu cliques sur Wysiwyg.

 

Tu risque aussi de ne pas pouvoir utiliser les smileys de gauche ...

 

Les gens de FA travaillent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug est effectivement rapporté.

 

Il semble lié (tant que pas résolu) aux versions récentes de Firefox.

 

La taille de ta fenêtre est encore plus petite si tu cliques sur Wysiwyg.

 

Tu risque aussi de ne pas pouvoir utiliser les smileys de gauche ...

 

Les gens de FA travaillent dessus.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

je suis pas un pro de l'informatique

j'y connais rien

je suis sur gogole chrome

j'ai passé un coup de cleaner

et tout est revenu normal

pourvu sa dur alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Ce bug est effectivement rapporté.

 

Il semble lié (tant que pas résolu) aux versions récentes de Firefox.

 

La taille de ta fenêtre est encore plus petite si tu cliques sur Wysiwyg.

 

Tu risque aussi de ne pas pouvoir utiliser les smileys de gauche ...

 

Les gens de FA travaillent dessus.

 

Je me disais bien qu'il y avait un problème ....Pour les smiley, copier/coller marche..

 

Merci aux "gens de FA " 1408989634_daweed_giff-ed1.c0a26dac1608bf252097e85044c8ee1b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour,

 

Dîtes , je recherche le fascicule de l'ancienne collection taxi du monde, sur le numéro avec la Dacia taxi de Bucarest , si quelqu'un a et cherche a le vendre, y compris la miniature si besoin, je suis preneur a prix honnête a définir .

 

http://thumbs2.ebaystatic.com/m/m-vX_baam4jFzk_RDqmFu2g/140.jpg

 

Merci de me contacter par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau045Ww

 

Une mise à jour récente a apporté son lot de bugs ... (Voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] ojs=0#bas)

 

Pour tes photos, un truc "simple" en attendant : Tu ouvres un deuxième onglet sur "mes photos" et pour chacune d'entre elle, après avoir cliqué dessus, tu as une option "exporter la photo", tu copies et tu colles le "BBcode" de ta photo dans ton post, dans le premier onglet. C'est tout un peu fastidieux mais on en prend vite l'habitude.

 

Perso, je m'en sers systématiquement pour mes "anciennes" photos, car j'ai fait le choix (que j'assume) de mettre tous mes albums en "privé", sauf un que j'appelle "NEW" dans lequel je poste toutes les nouvelles photos, ce qui me permets de les insérer facilement dans mes posts "d'actualité", avant d'aller les classer dans leurs dossiers respectifs (près de 140 en ce moment)

 

 

Merci miniadid!

Voici avec quelques jours de retard la très belle Prinz 4 en vert Zambesi, parue aux Pays-Bas dans la série Norev Cars de Lecturama (vpc).

Paul

 

P.S.: celle de Kess est vraiment l'horreur, surtout la lunette arrière.

 

lecturamansuprinz4.jpg

 

lecturamansuprinz4-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une mise à jour récente a apporté son lot de bugs ... (Voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] ojs=0#bas)

 

Pour tes photos, un truc "simple" en attendant : Tu ouvres un deuxième onglet sur "mes photos" et pour chacune d'entre elle, après avoir cliqué dessus, tu as une option "exporter la photo", tu copies et tu colles le "BBcode" de ta photo dans ton post, dans le premier onglet. C'est tout un peu fastidieux mais on en prend vite l'habitude.

 

Perso, je m'en sers systématiquement pour mes "anciennes" photos, car j'ai fait le choix (que j'assume) de mettre tous mes albums en "privé", sauf un que j'appelle "NEW" dans lequel je poste toutes les nouvelles photos, ce qui me permets de les insérer facilement dans mes posts "d'actualité", avant d'aller les classer dans leurs dossiers respectifs (près de 140 en ce moment)

 

 

 

merci pour l'astuce 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

 

quand ça marche pas, on se rend compte qu'on est un peu accro au forum... aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chasse-neige, c'est UH, moi j'ai juste fait le mini-dio, me reste a trouvé d'la neige en bombe.

 

Avec l'arrivée des stocks "spécial Noël" dans nombre de boutique, tu devrais pas avoir de mal à en trouver 1633199231_sol_giff-ed1.0fb8f4fd47422e5a512d364305d76738

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...