Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

 

:lol: :lol: :lol:tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

Tu peux créer un album photo privé sur FA dans lequel tu stockes ton planning (ou les différentes photos et informations pour le faire) en attentant de le poster. A ce moment-là tu le transfert dans ton album public habituel ... :D

 

C'est vrai que quand on a un problème de clé le dimanche, c'est difficile de trouver un ... serrurier ! :lol:

 

:hello: a tous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réception du jour tracteur du mois

 

001.jpg

:hello: a tous

 

tres joli tu peux me dire c est quoi cette collec et elle en est a son combien de numero ,toi tu y s abonne car mon pressier ya jamais de tracteur

merci pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est la meilleurs !!

je serais curieux de savoir le pourquoi et le comment il font grève

 

he !! les gars ce serait pas une blague des fois par ce que on voit ce qui est ecrit en bas a droite en tout petit

 

Konneri & co SARL

 

on est pas au mois d'avril pourtant

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est la meilleurs !!

je sais curieux de savoir le pourquoi et le comment il font grève

 

he !! les gars ce serait pas une blague des fois par ce que on voit ce qui est ecrit en bas a droite en tout petit

 

Konneri & co SARL

 

on est pas au mois d'avril pourtant

 

:lol:

 

:jap:

Il ne faut pas oublier aussi la défunte collection des voitures James Bond dont le premier acteur fut Sean Connery... s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

Et voici le planning des sorties que plus personne n'attendait ! :o

 

 

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

alors ca c'est la meilleurs !!

je serais curieux de savoir le pourquoi et le comment il font grève

 

he !! les gars ce serait pas une blague des fois par ce que on voit ce qui est ecrit en bas a droite en tout petit

 

Konneri & co SARL

 

on est pas au mois d'avril pourtant

 

:lol:

 

 

Ni au mois de novembre ! N'est-ce pas Jack7474 ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

 

tres joli tu peux me dire c est quoi cette collec et elle en est a son combien de numero ,toi tu y s abonne car mon pressier ya jamais de tracteur

merci pour tes reponses

 

Bonjour c'est la collection des tracteurs mytiques editions atlas vente uniquement par correspondance et celui ci c'est le n° 9 mais tu peux toujours t'abonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que le Renault Fainéant,

tellement fainéant d'ailleurs qu'ils n'ont pas mis de photo.

 

no_picture_big.jpg

 

 

Je ne sais pas si c'est fiable,

mais c'est programmé jusqu'à 135 numéros

sur macollection.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si c'est fiable,

mais c'est programmé jusqu'à 135 numéros

sur macollection.fr

 

 

Ma conclusion est peut-être hâtive,

mais cela signifierait qu'il y aurait encore 17 numéros,

donc jusqu'au mois de juillet

et comme je vois mal les camions et les semis se chevaucher (je n'ai pas dit s'accoupler)

ben, les semis ce ne seraient pas avant la rentrée à l'automne 2015,

si ils sortent, parce qu'Altaya ne lance plus rien ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Content de revenir sur le topic après de nombreuses semaines de lecture silencieuse. :)

 

L'UMAP annoncée est-elle la même que celle précédemment parue en début d'année chez les "voitures françaises d'autrefois", y compris la couleur?

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Content de revenir sur le topic après de nombreuses semaines de lecture silencieuse. :)

 

L'UMAP annoncée est-elle la même que celle précédemment parue en début d'année chez les "voitures françaises d'autrefois", y compris la couleur?

 

Bonne journée!

 

Bon retour parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bagheera est sortie la semaine dernière (samedi) je l'ai signalé ici même.

 

 

Alors même question que pour l'UMAP, cette Bagheera est-elle déjà sortie dans une autre collection?

 

Je suis sûr d'avoir une série 2 (collec Simca) mais je ne trouve pas trace d'une série 1 dans mes listings...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors même question que pour l'UMAP, cette Bagheera est-elle déjà sortie dans une autre collection?

 

Je suis sûr d'avoir une série 2 (collec Simca) mais je ne trouve pas trace d'une série 1 dans mes listings...

 

.

sortie dans la collection simca en modèle 1975 avec des jantes différentes:

 

 

bag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

la Bagheera est aussi sortie en blanc dans la collec d'Auto PLus, les classiques, puisque je l'ai en vitrine.

 

Pour l'UMAP, dont j'ai la "rose", celle-là a l'air d'être rouge et les sièges sont vraiment de couleurs différentes (noir au lieu de rouge pour la 1ere).

Donc ils ont eu la délicatesse de nous la proposer en une autre couleur antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

la Bagheera est aussi sortie en blanc dans la collec d'Auto PLus, les classiques, puisque je l'ai en vitrine.

 

Pour l'UMAP, dont j'ai la "rose", celle-là a l'air d'être rouge et les sièges sont vraiment de couleurs différentes (noir au lieu de rouge pour la 1ere).

Donc ils ont eu la délicatesse de nous la proposer en une autre couleur antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Celle de a collection Auto Plus est champagne

 

http://www.journaux.fr/images/collections/M9449-37.jpg

 

Donc si tu a la blanche c'est celle de la collection les belles années Simca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

deja pour les camions 135 numeros deja il faudrait réapprovisionner la zone B car cela fait des moi que l on en a pas vu un (foutage de gueule) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

cela insite a acheter les numeros manquants sur ebay ou le boncoin plus cher + les frais de port merci ALTAYA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour les camions 135 numeros deja il faudrait réapprovisionner la zone B car cela fait des moi que l on en a pas vu un (foutage de gueule) :q

Pour les camions en zone nord cela fait plus de deux mois que rien n'est sorti.

C'est surement terminé pour nous sans doute plus assez de ventes pour continuer a distribuer.

Il faut dire qu'ils ont vraiment fait tout ce qu'il fallait pour décourager les acheteurs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de a collection Auto Plus est champagne

 

http://www.journaux.fr/images/ [...] 449-37.jpg

 

Donc si tu a la blanche c'est celle de la collection les belles années Simca.

ah voui, en effet, c'est bien la Courrège que j'ai.

 

J'ai du zapper celle d'Auto Plus, ce qui me semble bizarre, car je les prends toutes, mais je ne la vois pas dans mes vitrines.

Pourtant, je la trouve bien en champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les camions en zone nord cela fait plus de deux mois que rien n'est sorti.

C'est surement terminé pour nous sans doute plus assez de ventes pour continuer a distribuer.

Il faut dire qu'ils ont vraiment fait tout ce qu'il fallait pour décourager les acheteurs :pfff:

 

Entièrement d'accord !!!

Cette distribution en zone nord a été une catastrophe et les acheteurs/collectionneurs ont vraiment été pris pour des c... fxscorpio.gif.da7823fe0b45cb3a995d0297ee9c7597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voui, en effet, c'est bien la Courrège que j'ai.

 

J'ai du zapper celle d'Auto Plus, ce qui me semble bizarre, car je les prends toutes, mais je ne la vois pas dans mes vitrines.

Pourtant, je la trouve bien en champagne

pareil pour moi : je viens de vérifier c'est la Courrège qui est dans mes vitrines.

j'ai du zapper celle d'Auto plus bien qu'elle soit sympa en champagne.

quoi qu'il en soit c'est tout de même la 4eme Bagheera en presse cela commence a faire beaucoup.

il y avait peut être plus judicieux comme modèle a choisir pour la collection des voitures françaises d'autrefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bagheera est sortie la semaine dernière (samedi) je l'ai signalé ici même.

 

 

Suite à ton post, je viens de faire un sot chez mon libraire, et hop, the Yellow Bagherra in the pocket !

 

Merci ! :jap:

 

Le jaune avec intérieur jaune, très bon choix, ça me rappel m'a vielle majorette . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...