Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif ..........

 

Pas faux, c'est d'ailleurs le cas pour les Véhicules du Garage qui sont comme par hasard......... très souvent irréprochables!.... :ange:

 

 

Donc, même soigneusement sélectionné parmi 5 prétendants, le mien n'est pas épargné par certains défauts de peinture.... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

HACHETTE Bus & Cars  18 (4).jpg

 

HACHETTE Bus & Cars  18 (2).jpg

 

HACHETTE Bus & Cars  18 (3).jpg

CITROEN T 46 UADI autocar Faurax et Chaussende 1955 ~~ Hachette / Bus & Cars du monde ~~ 18

 

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

 

Malheureusement les problèmes de qualité sont un peu récurent dans cette collection : déjà deux modèles reçu avec défauts : le n°1 : gros défauts de peinture en plusieurs endroits, et le bus Somua la carrément un morceau de cassé dans un passage de roues. :pfff:

Visiblement la qualité du made in bang-la-desh n'est pas au niveau des productions chinoises.

Les véhicules du garage moderne étant eux fabriqués en Chine la qualité est au rendez-vous.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les véhicules des pompiers mais en tout cas ce n'est pas rassurant pour la suite : les modèles presse étant amenés a être produits au Banladesh si j'ai bien compris ce que dit Bernard Pères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas votre truc de chinois,

jamais rien vu de spécial.

 

 

 

 

;)

 

 

Dans tes drapeaux , favoris , sujets lus , sujet participés , ... tout a droite , il y a : sujet resté sans réponse , tu trouveras une longue liste en chinois (, japonnais ? )d université , bonne lecture :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé aussi le beau Citroën, le buraliste n'en a reçu que deux au lieu de cinq, avec de la chance je suis passé devant deux personnes qui le cherchaient aussi.....et le Bernard Avia qui était aussi dispo suite à une recommande.. La citerne ne m'intéresse pas, dispo en échange. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Par contre pas de petit Belphégor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé aussi le beau Citroën, le buraliste n'en a reçu que deux au lieu de cinq, avec de la chance je suis passé devant deux personnes qui le cherchaient aussi.....et le Bernard Avia qui était aussi dispo suite à une recommande.. La citerne ne m'intéresse pas, dispo en échange. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Par contre pas de petit Belphégor.

 

j'espère qu'ils ne vont pas encore merder avec les quantités déjà la semaine dernière 1 seule Lambo reçue pour 2 clients réguliers, recommande en cours.

Les Bus on est plusieurs a suivre ils sont capables d'avoir aussi réduit les quantités ces imbéciles.

Je vais voir ça tout a l'heure en rentrant ce sera la surprise du chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est sympa celui-ci :love:

 

Trouvé sur la baie

 

N°16 de la collection Espagnole

 

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] uck_10.jpg

 

Oh là ça commence a devenir vraiment encombrant!

 

Merci pour l'info badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils ne vont pas encore merder avec les quantités déjà la semaine dernière 1 seule Lambo reçue pour 2 clients réguliers, recommande en cours.

Les Bus on est plusieurs a suivre ils sont capables d'avoir aussi réduit les quantités ces imbéciles.

Je vais voir ça tout a l'heure en rentrant ce sera la surprise du chef.

 

 

http://r19.imgfast.net/users/1911/12/04/91/smiles/711433543.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse pour le retard Hachette : C'est peut être du à l'explosion qui a eu lieu dans ce port chinois. Il y a pleins de containers qui ont été détruits (on les vois bien sur les photos et vidéos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse pour le retard Hachette : C'est peut être du à l'explosion qui a eu lieu dans ce port chinois. Il y a pleins de containers qui ont été détruits (on les vois bien sur les photos et vidéos)

 

Les bus sont fabriqués dans l'usine Ixo au Bangladesh alors on se demande bien ce qu'ils auraient été faire a Tianjin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bus sont fabriqués dans l'usine Ixo au Bangladesh alors on se demande bien ce qu'ils auraient été faire a Tianjin!

 

 

Je parlais du mot de retard Hachette concernant la collection 2cv fabriquée en Chine (voir plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter (difficile à trouver) le bus Citroën.

 

Un beau modèle avec comme petit bémol, le joint disgracieux entre le capot moteur et le montant sous les pare-brise... mais bon selon la photo du fascicule, ça semble correspondre à la réalité.

 

Bus Citroën.jpg

 

Mais surtout de gros défauts sur le côté droit de la carrosserie :non: heureusement, la teinte marron foncé ne les rend pas trop voyants !!!

 

Défauts de moulage ou scories uniquement sur mon modèle ? Ceux qui l'auront acheté pourront vérifier...

 

Bus Citroën_2.jpg

 

Oui, ce joint est d'époque, mais une pièce en alu au dessus du joint aurait été plus sympa.

 

!! Attention à ceux qui voudrait le décaper, la face avant est en plastique !!

 

Mais il est fort sympa, et bien monté pour le mien, même si ce choix de couleur est très discutable.

 

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme par hasard, sur le côté caché du blister !

 

Je me demande pourquoi un blister où le véhicule est posé roues sur le carton et donc visible de tous côtés n'a pas été utilisé...

 

1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

En effet, et on peu mieux les stocker, que ces blisters à la forme farfelu et compliqué, mais c'est du thermoformé, ça évite la fabrication d'un moule, et c'est efficace comme protection, mais bon, si ils avaient prévu des boites en options, le moule éxisterais depuis longtemps.... :ange:

 

 

Bémol sur les garages moderne, la boite blister est très bien, mais elle est souvent déformée par un transport à la c**. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les problèmes de qualité sont un peu récurent dans cette collection : déjà deux modèles reçu avec défauts : le n°1 : gros défauts de peinture en plusieurs endroits, et le bus Somua la carrément un morceau de cassé dans un passage de roues. :pfff:

Visiblement la qualité du made in bang-la-desh n'est pas au niveau des productions chinoises.

Les véhicules du garage moderne étant eux fabriqués en Chine la qualité est au rendez-vous.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les véhicules des pompiers mais en tout cas ce n'est pas rassurant pour la suite : les modèles presse étant amenés a être produits au Banladesh si j'ai bien compris ce que dit Bernard Pères.

C'est flagrant en effet, va falloir râler de nouveau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement si, les couleurs tellement caractéristiques,

c'est un bus maltais.

 

 

Les bus maltais sont une institution,

au même titre que les taxis londoniens.

 

Je suis désolé moi de malt(e) je ne connais que ça 55e87d1771072.jpghttps://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTRxvoojOIehR0ytppEVe_Nbr4PSfBOZLgeGrMHnbuHg3drvbQY-CXAnCKL[/img][photo=5578825,9eb]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'a mission, si tu l'accepte, ( et si c'est pas déjà fait ! LOL ! ) c'est d'aller couper du bois dans un coin du camping pour remplacer ces choses en plastique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour ressortir ma transfo en 4x4 et la comparer au pompier

 

 

leva 010.jpg

 

leva 009.jpg

 

leva 008.jpg

 

Ils vont bien ensemble

 

 

 

ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif Pas mal ! Beau duo , aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif !

 

 

Ta transfo 4X4 a perdu un essuie glace , et pour peindre les chevrons en gris , feutre Posca ( gris , ... noir , ... ) mine fine , très pratique ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a mission, si tu l'accepte, ( et si c'est pas déjà fait ! LOL ! ) c'est d'aller couper du bois dans un coin du camping pour remplacer ces choses en plastique ! :D

 

 

 

T’inquiète, c'est prévu, j'ai une palanquée d'arbres a tailler.. trouverais bien de quoi faire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Une banale journée , devant ce restaurateur de voitures anciennes, qu'est le 'Garage Marcel'

Où l'on peut voir un club de Delahaye s'arrêté... et des Hotchkiss en cours de remises en forme

 

BJ Delahaye (10).jpg

 

BJ Delahaye (11).jpg

 

BJ Delahaye (12).jpg

 

BJ Delahaye (15).jpg

 

BJ Delahaye (16).jpg

 

BJ Delahaye (18).jpg

 

BJ Delahaye (19).jpg

 

BJ Delahaye (20).jpg

 

BJ Delahaye (21).jpg

 

BJ Delahaye (22).jpg

 

BJ Delahaye (23).jpg

 

BJ Delahaye (24).jpg

 

BJ Delahaye (25).jpg

 

BJ Delahaye (26).jpg

 

BJ Delahaye (27).jpg

 

BJ Delahaye (28).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Une banale journée , devant ce restaurateur de voitures anciennes, qu'est le 'Garage Marcel'

Où l'on peut voir un club de Delahaye s'arrêté... et des Hotchkiss en cours de remises en forme

 

BJ Delahaye (10).jpg

 

BJ Delahaye (11).jpg

 

BJ Delahaye (12).jpg

 

BJ Delahaye (15).jpg

 

BJ Delahaye (16).jpg

 

BJ Delahaye (18).jpg

 

BJ Delahaye (19).jpg

 

BJ Delahaye (20).jpg

 

BJ Delahaye (21).jpg

 

BJ Delahaye (22).jpg

 

BJ Delahaye (23).jpg

 

BJ Delahaye (24).jpg

 

BJ Delahaye (25).jpg

 

BJ Delahaye (26).jpg

 

BJ Delahaye (27).jpg

 

BJ Delahaye (28).jpg

Superbe série, le rêve !

 

La jaguar avec sont canot de luxe, superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Une banale journée , devant ce restaurateur de voitures anciennes, qu'est le 'Garage Marcel'

Où l'on peut voir un club de Delahaye s'arrêté... et des Hotchkiss en cours de remises en forme

 

BJ Delahaye (10).jpg

 

BJ Delahaye (11).jpg

 

BJ Delahaye (12).jpg

 

BJ Delahaye (15).jpg

 

BJ Delahaye (16).jpg

 

BJ Delahaye (18).jpg

 

BJ Delahaye (19).jpg

 

BJ Delahaye (20).jpg

 

BJ Delahaye (21).jpg

 

BJ Delahaye (22).jpg

 

BJ Delahaye (23).jpg

 

BJ Delahaye (24).jpg

 

BJ Delahaye (25).jpg

 

BJ Delahaye (26).jpg

 

BJ Delahaye (27).jpg

 

BJ Delahaye (28).jpg

 

 

 

 

niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif Superbe scène ! altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

 

 

Jolie le cab 235 ks-25.gif.b18c4538de902b92e9d00ccb57b750a0.gif ! Belle modif alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif !

 

C est quoi le coupé Mauve dans le garage , j aime beaucoup feel-31.gif.109fa9681f590f0de9e2ab4d2b9c7152.gif ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...