Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

.....et sans oublier le "prélèvement automatique, " qui te donne un cadeau supplémentaire et leur assure un paiement qu'ils sont seuls a maitriser.

 

 

Heureusement que non. Tu peux interrompre ton prélèvement à tout moment. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

Coup d'oeil dans mon rétro..... :sol:

 

ALTAYA Monte-Carlo 51.jpg

ALTAYA Monte-Carlo 51 (2).jpg

ALTAYA Monte-Carlo 51 (5).jpg

PORSCHE 911 S Rallye de Monte-Carlo 1969 ( 1ers B.Waldegaard - L.Helmer ) ~~ Altaya / Rallye Monte-Carlo ~~ 51

 

Parue le 07/02/2008.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que non. Tu peux interrompre ton prélèvement à tout moment. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

oui, bien sur , je ne parlais pas d'extorsion de fonds :)

je soulignais que , de meme qu'ils tentent de privilégier l'abonnement par rapport a la vente en kiosques , ils appâtent aussi avec le cadeau supplementaire aux abonnés qui acceptent le prelevement automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Coup d'oeil dans mon rétro..... :sol:

 

ALTAYA Monte-Carlo 51.jpg

ALTAYA Monte-Carlo 51 (2).jpg

ALTAYA Monte-Carlo 51 (5).jpg

PORSCHE 911 S Rallye de Monte-Carlo 1969 ( 1ers B.Waldegaard - L.Helmer ) ~~ Altaya / Rallye Monte-Carlo ~~ 51

 

Parue le 07/02/2008.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

Toujours bon de nous rafraichir la mémoire.

Surtout la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

Il a pas voulu. C'est ça les bouffes merde. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Déjà il faut une autorisation pour faire ça...ensuite il y a des droits d'auteurs à payer à l'auteur.

Ces gars là, il faut relever les coordonnées, leur dire que vous portez plainte à la gendarmerie et si cela ne suffit une petite descente de la DGCCRF...et d'autres organismes dans le même genre car je suppose que le gars en question n'a pas de registre du commerce...

Il ne faut pas hésiter devant des individus comme ça qui ne sont même pas polis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

 

Déjà il faut une autorisation pour faire ça...ensuite il y a des droits d'auteurs à payer à l'auteur.

Ces gars là, il faut relever les coordonnées, leur dire que vous portez plainte à la gendarmerie et si cela ne suffit une petite descente de la DGCCRF...et d'autres organismes dans le même genre car je suppose que le gars en question n'a pas de registre du commerce...

Il ne faut pas hésiter devant des individus comme ça qui ne sont même pas polis.

 

Ils jouent sur le classement sans suite et le désintérêt des "victimes"

Ou tu es un teigneux et tu leur pourris la vie. Ou tu écrase le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

Toujours bon de nous rafraichir la mémoire.

Surtout la mienne.

 

 

:jap: .. Mic ... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

J'y prends plaisir............ et ma mémoire aussi!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien sur , je ne parlais pas d'extorsion de fonds :)

je soulignais que , de meme qu'ils tentent de privilégier l'abonnement par rapport a la vente en kiosques , ils appâtent aussi avec le cadeau supplementaire aux abonnés qui acceptent le prelevement automatique...

 

C'est logique quelque part : comme le prélèvement leur donne moins de travail ils font des économies donc ils peuvent te faire un cadeau supplémentaire.

Finalement tout le monde est gagnant.

Personnellement cela fait longtemps que je suis passé au prélèvement pour mes abonnement chez Hachette ou Altaya et je n'ai jamais eu de mauvaise surprises du type prélèvement en double ou prélèvement qui continu en cas d'arrêt de l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique quelque part : comme le prélèvement leur donne moins de travail ils font des économies donc ils peuvent te faire un cadeau supplémentaire.

Finalement tout le monde est gagnant.

Personnellement cela fait longtemps que je suis passé au prélèvement pour mes abonnement chez Hachette ou Altaya et je n'ai jamais eu de mauvaise surprises du type prélèvement en double ou prélèvement qui continu en cas d'arrêt de l'abonnement.

 

Par contre, ils m'ont une fois fait le coup d’arrêter les prélèvements et de ne plus m'envoyer les numéros suivants, disant que je n'avais pas payé...

Comme c'était pour l'Alpine au 1/8eme, j'avoue avoir eu des sueurs froides, j'ai vu le moment où il allait me manquer la moitié des pièces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils m'ont une fois fait le coup d’arrêter les prélèvements et de ne plus m'envoyer les numéros suivants, disant que je n'avais pas payé...

Comme c'était pour l'Alpine au 1/8eme, j'avoue avoir eu des sueurs froides, j'ai vu le moment où il allait me manquer la moitié des pièces :(

 

Alpine c'est Eaglemoss.

Mais bon là aussi j'ai eu une collection par abonnement chez eux mais aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpine c'est Eaglemoss.

Mais bon là aussi j'ai eu une collection par abonnement chez eux mais aucun problème.

 

 

 

C'était Macollection.fr qui s'occupait de l' abonnement , comme de la plupart des collections Eaglemoss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...

 

Vu aux Belles Champenoises en 2014, Nyvet qui m'a prévenu...

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] et_910.jpg

 

Un vendeur de tapis de sol... :\

 

Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance ?

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] tra_10.jpg

 

 

Ben c'est ma photo, ma voiture dans mon ex-maison...

 

J'en ai parlé au bonhomme et il m'a dit qu'il avait pris les photos sur internet comme pour toutes les autres. J'ai droit qu'il m'a précisé.

Je lui ai dit que non qu'il fallait qu'il demande surtout si c'est pour vendre, il m'a répondu que je fasse ce que je veux... :(

 

Évidement qu'il n'a pas le droit.

 

Si il tombe sur un type qui lui colle un avocat aux fesses; il est mal, amende, destruction du stock etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Bon , il y a un sérieux problème avec la Cadillac ambulance Atlas !!!

C'est a croire qu'ils n'ont reçu que les rebus et qu'ils les envoient aux clients sans le savoir ???

Il y a deux grosses gouttelettes de peinture sur le toit .....

Et le pare choc arrière droit ainsi que le feu ont été recollé a la cyano , il y en a plein l'aile !!!

Le plus beau c'est que le pare choc n'est même pas en place , il y a un jour d'un bon millimètre ...

Il me manquai un enjoliveur de roue sur la DS , mais la c'est du foutage de gueule.

Une miniature bricolée de la sorte va direct a la poubelle , ils se gourés de colis en chine , ce n'est pas possible autrement .

 

Fait ch... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Bon , il y a un sérieux problème avec la Cadillac ambulance Atlas !!!

C'est a croire qu'ils n'ont reçu que les rebus et qu'ils les envoient aux clients sans le savoir ???

Il y a deux grosses gouttelettes de peinture sur le toit .....

Et le pare choc arrière droit ainsi que le feu ont été recollé a la cyano , il y en a plein l'aile !!!

Le plus beau c'est que le pare choc n'est même pas en place , il y a un jour d'un bon millimètre ...

Il me manquai un enjoliveur de roue sur la DS , mais la c'est du foutage de gueule.

Une miniature bricolée de la sorte va direct a la poubelle , ils se gourés de colis en chine , ce n'est pas possible autrement .

 

Fait ch... :fou:

 

Lamentable, si ils n'étaient pas aussi borné sur la cyano, ça n'arriverai pas, et en cas de montage de travers on pourrais au moins corriger les erreurs, ça je m'en fout, la cyano en miniature, ça ne devrait même plus exister. :q

 

Et ça serait certainement aussi mieux pour les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfx661fR

Lamentable, si ils n'étaient pas aussi borné sur la cyano, ça n'arriverai pas, et en cas de montage de travers on pourrais au moins corriger les erreurs, ça je m'en fout, la cyano en miniature, ça ne devrait même plus exister. :q

 

Et ça serait certainement aussi mieux pour les opérateurs.

Suis plutôt d'accord, mais que proposes-tu d'utiliser ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Bon , il y a un sérieux problème avec la Cadillac ambulance Atlas !!!

C'est a croire qu'ils n'ont reçu que les rebus et qu'ils les envoient aux clients sans le savoir ???

Il y a deux grosses gouttelettes de peinture sur le toit .....

Et le pare choc arrière droit ainsi que le feu ont été recollé a la cyano , il y en a plein l'aile !!!

Le plus beau c'est que le pare choc n'est même pas en place , il y a un jour d'un bon millimètre ...

Il me manquai un enjoliveur de roue sur la DS , mais la c'est du foutage de gueule.

Une miniature bricolée de la sorte va direct a la poubelle , ils se gourés de colis en chine , ce n'est pas possible autrement .

 

Fait ch... :fou:

 

 

:jap: Henri

reçu aussi la Cadillac, réclamation dans la foulée, feu ARD décollé, impossible à remettre en place, des traces sur la carrosserie, il m'en envoi une autre

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis plutôt d'accord, mais que proposes-tu d'utiliser ? :jap:

 

Le fer à souder comme d'autres fabricants, les picots plus long dépassent à l’intérieur, un coup de fer d'une seconde et c'est fixé, ça ne laisse aucune trace à l'extérieur, permet de corriger la position avant soudure, pas de vapeur de colle, pas de traces de doigts, et c'est facile à démonter au cas ou.

 

C'est plus facile, plus rapide que de coller et moins nocif pour l'opérateur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...

 

Vu aux Belles Champenoises en 2014, Nyvet qui m'a prévenu...

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] et_910.jpg

 

Un vendeur de tapis de sol... :\

 

Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance ?

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] tra_10.jpg

 

 

Ben c'est ma photo, ma voiture dans mon ex-maison...

 

J'en ai parlé au bonhomme et il m'a dit qu'il avait pris les photos sur internet comme pour toutes les autres. J'ai droit qu'il m'a précisé.

Je lui ai dit que non qu'il fallait qu'il demande surtout si c'est pour vendre, il m'a répondu que je fasse ce que je veux... :(

 

 

C'est marrant :lol: :lol: :lol: (façon de parler :non: :non: :non: ) vu qu'on en parlait hier soir!!! fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.giffab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.giffab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Coup d'oeil dans mon rétro..... :sol:

 

ALTAYA Monte-Carlo 51.jpg

ALTAYA Monte-Carlo 51 (2).jpg

ALTAYA Monte-Carlo 51 (5).jpg

PORSCHE 911 S Rallye de Monte-Carlo 1969 ( 1ers B.Waldegaard - L.Helmer ) ~~ Altaya / Rallye Monte-Carlo ~~ 51

 

Parue le 07/02/2008.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

dommage qu'elle ne soit pas trop juste cette 911, en 1969 les ailes n'étaient pas aussi renflées

1969_37_PORSCHE_911_AVG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable, si ils n'étaient pas aussi borné sur la cyano, ça n'arriverai pas, et en cas de montage de travers on pourrais au moins corriger les erreurs, ça je m'en fout, la cyano en miniature, ça ne devrait même plus exister. :q

 

Et ça serait certainement aussi mieux pour les opérateurs.

 

 

Je ne suis meme pas sur que ce soit au montage , ca ressemble plus a une mauvaise réparation après coup , parce que franchement il y a le paquet de colle !!!

Je ferai des photos demain .

Au contrôle ca crève les yeux . Je l'ai vu sans mes lunettes , c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant les course chez Carouf hier matin j'ai découvert

 

des liseuses à pince Rondy qui se clipsent directement sur le livre à lire

 

et voici ce qui cela peut donner - sans aucune recherche d'intensité lumineuse

 

 

 

 

 

essai_lumiere_01.jpg

 

 

 

essai_lumiere_02.jpg

 

où l'on peut voir les deux liseuses faisant fonction de lampadaires

Message cité 4 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

À propos de la Cadillac ambulance de Atlas...

 

C'est normal tous ces (ses) bobos qui rendent malade, c'est une ambulance non? old59.gif.33b4ab4f63a8628aac7567e8b7668119.gif

 

cox-nox.gif.057de0f58d168885fcc5929a74c1cb58.gif

 

 

 

Les Bobos rendent malade , Renaud en a d'ailleurs fait une chanson !!

Mais la c'est Cadillac et ce n'est pas la meme musique .....

La preuve :

 

P1050008.jpg

 

Deux grosses gouttes de peinture

 

 

P1050013.jpg

 

De la colle partout et le pare chocs n'est même pas remis en place

 

 

 

P1050014.jpg

 

Il y a de la colle jusque sous le capot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Bobos rendent malade , Renaud en a d'ailleurs fait une chanson !!

Mais la c'est Cadillac et ce n'est pas la meme musique .....

La preuve :

 

P1050008.jpg

 

Deux grosses gouttes de peinture

 

 

P1050013.jpg

 

De la colle partout et le pare chocs n'est même pas remis en place

 

 

 

P1050014.jpg

 

Il y a de la colle jusque sous le capot !!!

 

:jap: Henri

y a de quoi être malade, sur ce j'ai revérifié la mienne, elle est moins pire, mais échange.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...